Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un thé chaud pour faire connaissance | libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Fighter
| Elève de 3° Année |
Nathan Fighter


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Left_bar_bleue8/10Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty
MessageSujet: Un thé chaud pour faire connaissance | libre |   Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | EmptyMar 18 Mar - 12:33

Nathan était allé à Prés au lard tout seul. Ses amis préférant rester dans la salle commune au chaud et jouer à la bataille version sorcier. S’était la deuxième fois qu’il pouvait y aller et il comptait bien découvrir encore des lieux.
Il était donc parti armé de son écharpe et de ses gants à l'effigie de sa maison. Il flânait dans les rues, les mains dans les poches à la recherche d'une activité. Il était déjà passé par chez Zonko et dans le magasin de farces et attrapes où il avait dévalisé le magasin. Il comptait bien se venger de Rusard. Il n'avait toujours pas digéré la punition que ce sale petit cracmol lui avait donnait. Au fond de lui il savait qu'il avait mérité cette punition. Faire voler Miss teigne par la fenêtre du bureau de Rusard avait été sa meilleure idée depuis bien longtemps. Lorsque le pauvre homme loqueteux avait vu sa chatte tout aussi laide que son maitre pendue par la fenêtre par la queue, il avait couru pour la récupérée et Nathan en avait profité pour filer mais le concierge l'avait vite rattrapé pour lui donner une retenue.

Il repensa à la bonne cinquantaine de chaudron qu’il a dû astiquer jusqu’à ce qu’ils brillent. De plus le concierge n’était jamais content et il fallait qu’il enlève la moindre trace de brûlure. Nathan se demanda même si Rusard ne faisait pas exprès de les faire cramer pour que les élèves passent bien du temps à les décaper. Ses muscles lui faisaient encore mal mais il était content de pouvoir sortir aujourd’hui pour respirer l’air frais.

Il était arrivé devant chez Madame piedodu, il n'était jamais entré dans ce magasin, d’après ce qu’on lui avait dit, s’était un salon de thé. La façade était dans les tons violets mais aucune fenêtre ne permettait de voir à l'intérieur. Avec ses amis ils avaient toujours ris des couples entrant dans ce magasin. Mais aujourd’hui il était tout seul…
Pris d'un élan de curiosité, il monta les deux marches du perron et ouvrit discrètement la porte pour voir ce que renfermait cette enseigne. Il glissa sa tête dans l’entrebâillement de la porte et observa les lieux. L'intérieur était chaleureux. Sur la droite s'étendait un petit bar et tout le reste de la salle était rempli de tables rondes. Le salon de thé était quasiment vide. Dans un coin, Nathan reconnut un garçon et une fille de septième année à Gryffondor, bien occupés. Un peu plus loin, Nathan vit une jeune fille qu’il connaissait de vue. Elle était penchée sur un parchemin et écrivait des notes sur dans la marge. Nathan ne pouvait pas voir la nature du parchemin et se n’était pas son style de fouiner dans les affaires des autres même s’il était d’une nature très curieuse.

Il s’approcha doucement de la fille pour ne pas lui faire peur, et une fois devant elle, il se racla la gorge pour montrer sa présence et lui dit :
« - hum, salut je peux m’assoir ? »



[Vous l'aurez compris, il faut une jeune fille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hanwillnah.forums-actifs.com/portal.htm
Alaria Cost
Nouveau Lutin

Alaria Cost


Nombre de messages : 40
Poste : Rien de Spec'.....Je crois
Humeur : Plus alarmante
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Glauque
<b>Quidditch</b> : Attrapeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Left_bar_bleue7/10Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty_bar_bleue  (7/10)
Animal: Lapin
Bloc Notes:

Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty
MessageSujet: Re: Un thé chaud pour faire connaissance | libre |   Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | EmptyLun 24 Mar - 20:48

    » A life is the same song «

    Ce matin, il y avait une sortie prévue à Pré-au-Lard et déjà quelques Poufsouffles étaient prêtes et avaient dérangé Alaria dans son sommeil. Les jeunes filles étaient en train de s'agitaient dans tous les sens.Aly se réveilla malheureusement à cause d'un objet bizarre et pointu.Elle le retira de dessous elle et le regarda étrangement.C'était une chaussure de fille et alors elle entendit :

    Poufsouffle 1 : Où j'ai bien pu mettre cette chaussure ?
    Poufsouffle 2 : Tu as cherché dans la salle de bain?
    Poufsouffle 1 : Je crois pas, j'y vais!
    Alaria : Arrêtez de vous agiter, et Miss la voilà ta chaussure.
    Poufsouffle 1: Merci Aly
    Poufsouffle 2 : Désolé de t'avoir réveillé


    Maintenant réveillée, Alaria retira les draps avec ses pieds et se dirigea péniblement vers la salle de bain.Elle s'y doucha et regarda le temps assez froid donc elle enfila un gros pull beige et un pantalon beige avec de petites ballerines noires.Aly avait aussi pris l'écharpe avec le blason de sa maison et la cape d'hiver.Après avoir passé devant Rusard, la jeune fille et ses amies partirent vers Pré-au-Lard dans un route enneigée.

    Dans son sac à main, sa lapine s'y était fourrée.Elle avait passé sa tête dans une petite ouverture comme ça elle pouvait observé le paysage qui ne changé pas beaucoup à part les magasins.Alaria quitta ses amies en se dirigeant vers les Trois Balais pour récupérer un colis de ses parents et puis elle se dirigea seule vers chez Mme Pieddodu.

    Aly sortit sa lapine Chanel et la déposa sur ses genoux en attendant son thé bien chaud.En entendant quelqu'un se racler la gorge, la jeune fille leva vivement la tête de son parchemin et vit un jeune garçon qui se tenait devant elle.Dans son moment d'observation elle entendit :


    "Salut je peux m’assoir ?"
    -Bonjour, oui tu peux t'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Fighter
| Elève de 3° Année |
Nathan Fighter


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Left_bar_bleue8/10Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty
MessageSujet: Re: Un thé chaud pour faire connaissance | libre |   Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | EmptyMar 25 Mar - 16:47

"Salut je peux m’assoir ?
-Bonjour, oui tu peux t'asseoir...
- Merci."

Nathan tira le petit fauteuil violine pour s'assoir. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait lui dire. Il voulait juste avoir un peu de compagnie mais pourquoi ne pas en profiter pour faire plus ample connaissance. Il enleva son écharpe, ses gants et tous ce qui l'aidait à ne pas se transformer en glaçon. Il retira sa cape et il posa le tout à cheval sur le dossier du fauteuil.
Il retira ensuite son sweater gris pour laisser apparaitre un polo rouge et noir. Il faisait tellement chaud et lourd qu’il en transpirait presque.

Enfin à l’aise, il regarda la jeune fille et lui dit :

« - C’est bon le strip-tease est fini ! »

Il rigola et reprit :

« - Au fait, qu’on commence par le début, je …

- … votre thé Melle ! »

Une serveuse portant une jupe pourpre surmontée d’un top beige arrivât derrière Nathan et déposé une tasse devant la jeune fille. Elle regarda Nathan, puis lui demanda :

« - Vous souhaitez quelques choses ?
- Une bieraubeurre s’il vous plait, répondit Nathan »

La serveuse le regarda un instant, pâle, comme si Nathan avait proféré une grossièreté. Elle ne bougeait plus, la bouche mi ouverte, essayant manifestement de dire quelques choses. Nathan regarda la jeune fille pour savoir si s’était normal une telle attitude mais manifestement non puisqu’elle paraissait tout aussi étonnée. Puis soudain, comme si on avait appuyé sur la touche play, la serveuse se remit à bouger et d’une voix tremblotante dit
:


« - Nous sommes dans un salon de thé ici, nous ne servons donc que du thé, pour toutes les autres boissons, indignes soient-elles c’est dans un pub qu’il faut aller. »

Elle lançait maintenant des éclairs à Nathan pour savoir s’il allait commander un thé ou partir dans un pub.

« - Oh, excusez-moi, je pensais que dans les salons de thé on servait autre choses que du thé. Bien alors je vais prendre un thé blanc. »

Nathan n’avait jamais bu véritablement de thé et il avait dit thé blanc au pif, en ayant vaguement entendu parler. Sous le regard insistant de la serveuse il comprit que thé blanc n’allait pas suffire. Il prit la carte posée sur la table et dit le premier nom qu’il vit dans la catégorie thé blanc :


« - Un thé de BAI MU DAN, s’il vous plait ! »

Cette fois si la serveuse dû être satisfaite car elle reparti en direction du comptoir. Nathan regarda la jeune fille et reprit :

« - Bien avant qu’on soit dérangé, je disais que je m’appelais Nathan et je suis à Serdaigle ! »

Il montra l’écharpe pendu au dossier comme pour prouver son affirmation. Il se trouva complètement débile et reposa l’écharpe pour poser ses deux mains bien à plat sur la table en attendant que la jeune fille se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanwillnah.forums-actifs.com/portal.htm
Alaria Cost
Nouveau Lutin

Alaria Cost


Nombre de messages : 40
Poste : Rien de Spec'.....Je crois
Humeur : Plus alarmante
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Glauque
<b>Quidditch</b> : Attrapeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Left_bar_bleue7/10Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty_bar_bleue  (7/10)
Animal: Lapin
Bloc Notes:

Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty
MessageSujet: Re: Un thé chaud pour faire connaissance | libre |   Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | EmptyMar 25 Mar - 18:30

    Alaria regarda le jeune homme s'asseoir et pouffa de rire quand celui-ci lui dire que le strip-tease était fini.Dommage?!*Paf*Il ne faut pas penser cela à son âge.Puis un thé bien fumant arriva devant elle avec quelques Malices Réglisses sur le bord de la coupelle de porcelaine blanche.Aly prit sa cuillère en étal poli puis mélangé son thé vert.La jeune fille avait toujours le sourire aux lèvres puis retira avec grâce son manteau.

    Puis le jeune garçon commanda une bieraubeurre ce qui sembla choquait la serveuse.En moins de cinq minutes, Alaria comprit la raison de cet étonnement et faillit éclater de rire.Alors dans son coin en se tournant de l'angle de vu de la serveuse, Aly lâcha un petit rire innocent puis essaya de reprendre son sérieux afin de pouvoir continuer la conversation.Puis un thé blanc fut commandé très vite mais cela ne suffit pas à la serveuse qui insista du regard.

    Pendant un moment, Aly hésita à lui donnait la carte mais le jeune homme le fit par lui-même et commanda un thé blanc originaire d'Inde avec un sacré goût de gingembre.Mais le pauvre!Il ne savait peut-être pas.Alors le jeune garçon se présenta en montrant l'insigne sur son écharpe qui représentait un aigle bleu.


    "Bien avant qu’on soit dérangé, je disais que je m’appelais Nathan et je suis à Serdaigle!"
    -Je suis Alaria Cost, Poufsouffle, 5ème année...


    Etait-il vraiment nécessaire de préciser son année.Pas vraiment mais par contre Aly ne voulait pas se bouger pour montrer son insigne de blaireau donc il devait la croître sur parole.Aujourd'hui la jeune fille était engourdie par le froid mais le salon commençait à se réchauffer avec toute la chaleur fumante des thé.

    -Qu'est-ce qu'il y a de beau?

    Alaria avait tout d'un coup envie d'enchaîner la conversation avec le jeune homme car il semblait fort sympathique.Mais la jeune fille s'était étonnée elle-même en parlant "bien"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Fighter
| Elève de 3° Année |
Nathan Fighter


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Left_bar_bleue8/10Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty
MessageSujet: Re: Un thé chaud pour faire connaissance | libre |   Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | EmptyMar 25 Mar - 20:57

La prénommée Alaria se présenta à son tour. Elle était de Gryffondor et avait deux ans de plus que Nathan.

« - Qu'est-ce qu'il y a de beau?
- La porte de toilettes là-bas avec le petit écriteau rose marqué : WC et un petit garçon pissant dans un bol je trouve ça tellement chou. C’est vraiment beau ! »

Il regarde Alaria avec un regard malicieux pour lui faire comprendre qu’il la fait marcher. La serveuse amena le thé qu’elle posa avec précaution sous le nez de Nathan avant de partir non sans un regard noir.
Il met du sucre dans sa tasse et remue le tout.


« - c’est quoi le nom de ton lapin ou lapine ou lièvre ou … levrette ? »

Il ne savait pas comme s’appelle la femelle du lièvre mais une chose était certaine c’est quelle ne s’appelait pas la levrette. Encore une connerie de plus qui sortait de sa bouche il avait l’habitude. Il posa sa cuiller avec laquelle il remuait le thé et porta la tasse à ses lèvres.

« - Nom d’un troll armé d’une sarbacane, il est chaud ! »

Il venait de se brûler la langue et la main par la même occasion car le thé avait légèrement débordé en le reposant. Il s’essuya brièvement sous le regard de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanwillnah.forums-actifs.com/portal.htm
Alaria Cost
Nouveau Lutin

Alaria Cost


Nombre de messages : 40
Poste : Rien de Spec'.....Je crois
Humeur : Plus alarmante
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Glauque
<b>Quidditch</b> : Attrapeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Left_bar_bleue7/10Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty_bar_bleue  (7/10)
Animal: Lapin
Bloc Notes:

Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty
MessageSujet: Re: Un thé chaud pour faire connaissance | libre |   Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | EmptyMar 25 Mar - 21:26

    Alaria pencha la tête pour voir la porte des WC mais ne vit pas de panneau rose ni de petit garçon urinant dans un bol.La jeune fille comprit enfin que c'était une farce.Alors, Aly aborda un sourire en coin en voyant que la serveuse lui apporter son thé.Elle le regarda mettre le sucre et mélangeait mais ce n'était pas ça qui allait apaiser le goût du gingembre brut.Bref, la brunette tendit un bout de son bonbon à Chanel qui le mangea lentement pour ne pas s'étouffer.

    Puis une série de question fut posée par Nathan.Lapin, lapine, lièvre, levrette....Peut-être plus lapine que levrette.Savait-il ce que c'était?*Baf*On ne pense pas à ça dans un lieu pareil et il ne faut pas faire de gaffe.


    -C'est une lapine Chanel

    Puis elle se mordit la lèvre quand le jeune homme se brûla avec son thé.Pendant ce temps, Chanel avait été attiré par l'odeur âcre du thé blanc et avait léché la cuillère tombée par terre.Voyant cela, Alaria ne dit rien et récupéra sa lapine par terre.Aly lança un sortilège sur le thé de Nathan pour le refroidir.

    -Ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Fighter
| Elève de 3° Année |
Nathan Fighter


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Left_bar_bleue8/10Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty
MessageSujet: Re: Un thé chaud pour faire connaissance | libre |   Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | EmptyMar 25 Mar - 22:12

Alaria lança un sort pour refroidir le thé de Nathan et il lui en fût très reconnaissant :
-Ça va mieux?
- Oui merci ! Salut Chanel ! »

Nathan voulut serrer le pate à la lapine mais celle-ci, surement un peu peur, se recroquevilla sur les genoux d’Alaria.

« - Bon euuuh alors juste salut comme ça ! »

Nathan leva la main, façon sioux. Les présentations faites avec le lapin il fallait maintenant s’attaquer à la maitresse du lapin. Il prit la cuillère qui était tombée par terre pour la remettre dans son thé, mais d’un regard suspicieux il lança un petit recurvite au cas où. Il la mit dans son thé et le tourna machinalement sentant des relents d’une plante qu’il ne connaissait pas mais qui puait affreusement.

« - Tu es originaire d’où ? »

Quelle question pourrie, il aurait préféré demandé le tour de poitrine, sa position pour dormir préférée, dans quelle tenue elle aimait être lorsqu’elle était toute seule, ses hobbies, si elle aimait le Quidditch, son équipe préférée…
Mais il fallait bien un début à tout et il attendit la réponse avec un sourire, comme pour s’excuser de casser l’ambiance avec une question pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanwillnah.forums-actifs.com/portal.htm
Alaria Cost
Nouveau Lutin

Alaria Cost


Nombre de messages : 40
Poste : Rien de Spec'.....Je crois
Humeur : Plus alarmante
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Glauque
<b>Quidditch</b> : Attrapeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Left_bar_bleue7/10Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty_bar_bleue  (7/10)
Animal: Lapin
Bloc Notes:

Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty
MessageSujet: Re: Un thé chaud pour faire connaissance | libre |   Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | EmptyLun 31 Mar - 8:52

    Alaria pouffa de rire quand le jeune homme leva sa main à la façon indien pour saluer juste une petite lapine blanche.Puis elle le vit prendre le cuillère qu'il essuya malheureusement.Cela aurait pu être marrant de la voir mélanger son thé avec un cuillère enrobée de salive de Chanel.Mais d'un autre côté, c'était méchant donc Nathan avait bien fait d'essuyer sa cuillère de métal.En remuant, un nuage de fumée s'éleva de la tasse du jeune garçon répendant une odeur âcre.

    Puis après avoir bu une gorgée de son thé, la jeune fille entendu une question de la part du jeune Serdaigle
    .

    "Tu es originaire d’où ?"

    Bon, elle ne venait pas de très loin, ni d'un coin extraordinaire mais sa ville de naissance lui faisait largement.Londres était une ville accueillante, active et surtout pleine de joie comparée à certains petits patellins autour.Donc après son moment de réflexion, Aly s'élança dans sa longue réponse.

    -Je viens de Londres, une ville très chaleureuse.Si tu veux tout savoir, j'habite près de la banque Gringotts mais mes parents travaillent au ministère.

    C'est vrai, la réponse d'Alria était un peu courte mais elle avait dit l'essentielle.Et bien sûr par mesure de politesse et par curiosité, la jeune fille avait renvoyé la question à Nathan impatiente d'entendre la réponse même si elle était ordinaire comme celle d'Aly.Pendant ce temps, Chanel bougeait ses moustaches en sentant l'odeur des différents thés dans la pièce qui semblait allécher la lapine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Fighter
| Elève de 3° Année |
Nathan Fighter


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Left_bar_bleue8/10Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty
MessageSujet: Re: Un thé chaud pour faire connaissance | libre |   Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | EmptyMer 2 Avr - 9:41

Alaria habitait à Londres, près de la banque Gringotts. Elle devait habiter su le chemin de travers, *quelle chance* pensa Nathan. Elle ne devait jamais s’ennuyer chez elle. Il se promit de lui pose la question un peu plus tard.

« - Moi je suis écossais, j’habite dans le Nord de l’écosse et si je te dis le nom de ma ville tu risque de partir en courant tellement le nom est à coucher dehors. »


Nathan jeta un coup d’œil dans les alentours. Le couple était toujours assis à l’autre bout de la salle en pleine conversation à quelques centimètres l’un de l’autre. La porte d’entrée s’ouvrit laissant entrer deux élèves de premières années manifestement.

« - Tu viens souvent ici ? demanda Nathan »

Il tourna sa cuillère dans sa tasse et étendit ses jambes. On était très mal installé sur ses fauteuils et il commençait à se tasser. En attendant ses pieds, il effleura ceux d’Alaria et se redressa d’un coup en murmurant un :


« oups, désolé »

Il n’aimait pas l’ambiance de ce salon, s’était comme si on était invité à la proximité, au touché. Se n’était pas vraiment l’envi du jour de Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
http://hanwillnah.forums-actifs.com/portal.htm
Alaria Cost
Nouveau Lutin

Alaria Cost


Nombre de messages : 40
Poste : Rien de Spec'.....Je crois
Humeur : Plus alarmante
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Glauque
<b>Quidditch</b> : Attrapeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Left_bar_bleue7/10Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty_bar_bleue  (7/10)
Animal: Lapin
Bloc Notes:

Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty
MessageSujet: Re: Un thé chaud pour faire connaissance | libre |   Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | EmptyDim 13 Avr - 19:00

    Alaria écoutait attentivement le jeune homme et ne faisait que remuait son thé dont le sucre était déjà bien dissout.Mais Nathan avait un certain charme qui semblait s'échappait clandestinement.Et elle sourit en entendant dire qu'il venait d'Écosse.La jeune fille se faisait comme image de l'Écosse un pays pluvieux avec plein de marécage et un lac où il y avait un monstre.Autant de légendes qu'en Angleterre.

    Détournant son regard vers Chanel, la Poufsouffle but un peu de thé qui était encore bien chaud mais assez sucré.Est-ce qu'elle venait souvent ici?Non c'était beaucoup trop calme et elle préférait les bières au beurre que des thés mais il se trouvait que les Trois Balais étaient complets.


    -Je ne viens jamais ici pour la bonne raison que je peux me passer de thé.Et toi?

    La jeune file sentit aussi les pieds du jeune Serdaigle venir frôler les siens.Elle lança un petit clin d'œil avant de boire une autre gorgée de thé et regarda autour de la salle.Puis elle étendit les mains sur la table ne faisant pas gaffe où elle les mettaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty
MessageSujet: Re: Un thé chaud pour faire connaissance | libre |   Un thé chaud pour faire connaissance  | libre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thé chaud pour faire connaissance | libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hm... ( libre )
» Besoin d'air... // Libre //
» [ Animagus, oui ou non ? Libre
» Pense ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ Pré-Au-Lard ✖ :: ► Madame Pieddodu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser