AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Animagus, oui ou non ? Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelius Owen
| Elève de 3° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Dans le parc en train chasser les mauvais esprits..
Humeur : Taciturne
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Poursuiveur
Date d'inscription : 26/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: [ Animagus, oui ou non ? Libre   Lun 3 Mar - 20:29

Angelius était assis dans un fauteuil, les genoux ramenés contre son corps. Le feu de la salle commune crépitait dans la cheminée et Angelius lisait un livre. Il n'était qu'à quelques pages de la fin. Il s'agissait de l'histoire d'un sorcier qui découvre qu'il y a un secret dans sa famille. En ouvrant un coffret, il découvre un arbre généalogique ancestral qui indiquerait qu'il serait le descendant d'un puissant mage de l'antiquité. Mais pourquoi cette information lui a été cachée ? Alors que le coffret était bien mis en évidence ? C'est donc au fil des pages que l'intrigue était de plus en plus développée. Il y avait des chutes très inattendues et incroyables. La fin était riche en événements rebondissant. Tout ce que le jeune étudiant aimait dans les livres. Puis il prit un bout de parchemin où étaient précieusement notés tous ses devoirs. Il l'est relut, il en avait déjà fait la moitié, c'est-à-dire tout ceux pour le cours de Mardi. A présent il lui fallait faire le reste de ses devoirs pour le reste de la semaine. Afin de pouvoir traiter sérieusement un sujet de rédaction qui lui serait donné dans la semaine peut-être, ou d'avoir plus de temps à consacrer à ses lectures ou à se cultiver pour rapporter des points à sa maison.
Pour cela il lui fallait se rendre à la bibliothèque pour faire un premier devoir de Botanique et également pour se choisir un livre très important…. Angelius espérait enfin trouver ce bouquin. L'élève de troisième année prit son sac après avoir vérifié son contenu, nécessaire pour faire son devoir. Comment pouvait-il travaillé si il n'avait ni de quoi noter, ni de quoi écrire ? Il pouvait toujours revenir étudié dans la salle commune de sa maison, mais il y étouffait depuis déjà un certains moment. La fraicheur et l'espace du château lui ferait très plaisir.
Après avoir demandé au gardien du tableau de lui ouvrir le passage, Angelius se remit à marcher. La dureté du sol contrastait avec le confort de son fauteuil. Mais les études n'étaient pas [que] des canapés confortables. Le jeune garçon se mit à marcher alors d'un pas assez lent. Il n'était pas pressé il avait encore tout le week-end pour faire son travail. Il franchit alors le seuil de la bibliothèque après 10 bonnes minutes de marche. Se dirigeant d'abord vers la responsable de la bibliothèque et déposa son livre :


-Bonjour, je viens rendre mon livre.

-Bonne lecture ?
-Très intéressant en effet..
-Nom de réservation ?
-Angelius Owen


Après que la responsable l'eut considéré du regard, comme pour voir si il disait vrai sur le bouquin, ou plutôt s’il se foutait d’elle, genre ‘ tait toi et prend le livre ‘. Ce regard stupéfia un petit peu Angelius qui se retourna rapidement et se dirigea à une table, il y déposa ses affaires, sans prendre le temps de s'asseoir. Il alla directement dans le rayon de la botanique et choisit le livre qui l'intéressait. Malheureusement il avait du mal à trouver ce qu'il l'intéressait. Un livre sur les plantes aquatiques, pour pouvoir rédiger le sujet. Son doigt se balada sur les étagères. Après un petit moment de recherche, le jeune homme préféra tombé après tout, il avait encore le temps, il y retournerait après avoir trouver autre chose.. Ce quelque chose d’ailleurs était d'avoir des informations sur la manière de devenir Animagus. En effet, depuis quelques temps, de nombreuses questions lui trottaient dans la tête à ce sujet : Faut t'il avoir des prédispositions particulières? Comment savoir en quel animal nous pouvons nous métamorphoser? Etc.
Il prit la direction vers la salle des livres de métamorphoses, s'avançant un peu plus vers le cœur de cette gigantesque salle, il fut pris d'émerveillement par les trésors manuscrits qu'elle renfermait. La métamorphose était un des rayons préférés d’Angelius... Il remarqua quelques Gryffondors qui s'étaient regroupés autour d'une table où ils semblaient débattre sur les réponses d'un devoir. En se rendant au rayon "Approfondissements spéciaux de la magie", Angel salua les Gryffondors d'un signe de tête poli puis chercha une étagère qui pourrait contenir ce qu'il cherche, il vit soudain une zone "Etudes et particularités magiques avancées". Espérant y trouver son bonheur, il commença à passer devant les livres, la tête penchée de manière à en lire convenablement les titres...


*A... Ab... Al... An... ANIMAGUS!*


Angelius retourna alors à sa place et se mit à feuilleter le bouquin en espérant qu'il trouverait des réponses à ses questions. Il ressenti enfin une certaine joie lorsqu'il trouva toutes les infos qu'il recherchait:

Devenir Animagus apporte des choses considérables. Cela change votre caractère, le ramenant proche de votre Animal lié, améliore votre physique l’aiguisant au point de votre Animal lié, et augmente votre potentiel magique, pour un peu vous récompenser de votre dur labeur.

Mais cela demande tout de votre personne. Courage, détermination, travail, sérieux et un talent magique indéniable. Vous qui êtes intéressé à devenir Animagus, ouvrez cet ouvrage, mais sachez que c’est peut être votre dernière aventure. La Mort peut vous attendre à chacun de chemins étroits de ce rituel.

Tout d’abord, pour devenir un Animagus, il faut savoir à quel animal on est lié. C’est une étape longue et harassante, demandant un don de soi-même, car seule une personne parfaitement consciente de son caractère, de son corps et de sa magie. Ensuite, après s’être soi-même cerné, il faut préparer la potion suivante.


Ouaaaa il y avait même la formule.

Révélation de l’Animae

Ingrédients Nécessaires :
1. Corne de Licorne morte naturellement réduite en poudre.
2. Ecaille de Dragon réduite en poudre
3. Plume de Phénix
4. Poudre d’amande

• Tout d’abord remplissez votre chaudron d’eau bouillante.
• Insérez un quart de la poudre de corne.
• Tournez deux fois dans le sens des aiguilles d’une montre.
• Tournez une demie fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
• Insérez la Plume de Phénix.
• Tournez deux fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
• Insérez la moitié de la poudre d’écaille de Dragon.
• Coupez le feu. Laissez reposer trois jours précisément.
• Remettez à chauffer. Lentement à feu doux.
• Au bout d’une demi-heure précisément, insérez le reste de la poudre d’écaille de Dragon.
• Tournez treize fois dans le sens des aiguilles d’une montre.
• Insérez 100 grammes de poudre d’Amande, et laissez chauffer à feu doux pendant trois heures.
• Une intense fumée orange devrait se dégager de la mixture. Insérez un autre quart de poudre de la corne.
• La potion tourne couleur violette. Insérez le reste de la poudre de corne.
• Laissez reposer un mois jour pour jour, heure pour heure.
• Buvez.[/i]



Il y avait aussi une petit précision :

Une fois transformé, si vous arrivez à revenir dans votre apparence humaine, en vous « fondant » dans votre image, c’est le pourquoi du fait que vous devez vous connaître parfaitement, des changements se produiront en vous. Votre caractère se rapprochera de celui de votre Animae. Votre physique s’affinera, et votre potentiel magique augmentera. Vous devrez vous entraîner souvent pour pouvoir vous métamorphoser rapidement, mais vous ne courrez plus de risques, à moins de succomber au charme de l’animalité, et de ne plus vouloir redevenir humain.

Petite information, la plupart des Animagus ont des Animae « non-magiques. ». Il faudrait être d’une puissance hors du commun avant de devenir Animagus pour posséder un Animae Magique.


Après avoir lu ceci, il prit sa plume et un morceau de parchemin avant de noter les ingrédients nécessaires à la potion et la marche à suivre lors de sa fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Animagus, oui ou non ? Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Animagus, de Julius Skaghetti
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers: