AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charlie E. Emerson. * . Finish ! - 99 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie E. Emerson
| Elève de 5° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Derrière toi ? Euh, non.
Poste : Télétubbies de service.
Humeur : Smile. :)
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 30/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Charlie E. Emerson. * . Finish ! - 99 %   Dim 30 Mar - 16:14

free music

Voix de Charlie Ema. :)

Elle a la tête dans les nuages, Ema, Ema,
j'sais pas si elle redescendra, Ema, Ema.
Original de S. Sweetnam, "Sharada".


    .. IDENTITE ..


    • NOM : EMERSON. Un nom qui, peut-être, vous évoquera quelqu'un, quelque chose.
    • PRENOM(S) : Charlie Ema Akane.Plutôt complexe, je suis d'accord. Elle s'appelle donc Charlie Ema., association issu de l'esprit créatif de ses deux parents, cherchant quelque chose de simple et original, d'où Charlie et Ema avec un seul "m" réuni en un seul et même prénom. Akane, son deuxième prénom, lui vient de sa grand-mère du côté maternel.
    • SURNOM : On l'appelle la plupart du temps Charlie, d'autres préfèreront le Ema ; sa famille japonaise ne jurera que pas Akane. Cependant, il est assez dur de dire qu'elle a un surnom particulier, Charlie et Ema étant assez court. Si vous veniez à faire ami-ami, peut-être pourrez-vous l'affuter d'un petit diminutif délirant ?
    • DATE DE NAISSANCE : 2o Octobre 1955
    • AGE : 15 ans.
    • SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance.
    • PURETE : Sang pur.

    • NATIONALITE : Anglaise.
    • LIEU DE NAISSANCE : Birmingham, ANGLETERRE.
    • LIEU DE VIE : Londres, ANGLETERRE, après avoir déménagé une fois.
    • FAMILLE :

    - Géraud Emerson :
    lors de ses études, il était un brillant sorcier, et est devenu professeur. Il est issu d'une famille très traditionnelle. C'est lors d'un voyage au Japon qu'il rencontra sa femme, plus exactement lors d'un match de Quidditch. C'est un homme sympathique mais Charlie le juge parfois trop stressé, etc. mais bon, un père parfait, ça n'existe pas !
    - Minuki Emerson, née Satoko :
    une joueuse de quidditch hors-pair, on pourrait la croire née pour ce sport. Elle est aussi plutôt habile en magie, cependant moins que son mari. Elle adore l'originalité, et y a donné goût à son mari, issu d'une famille traditionnelle. C'est une femme aimable, généreuse mais parfois un peu bizarre ; elle adore le Japon, son pays d'origine mais aime beaucoup l'Angleterre.

    - Lilian & Hugues Emerson, Akio & Akane Satoko :
    les grands-parents de la famille, des gens respectables, semblable autant du côté maternel que paternel par leur sagesse, et leur sévérité. La famille aiment les côtoyer, et bien qu'ils ne puisse pas paraître très tendre aux premiers abords, leurs petites-filles les adores.

    - Lana Maya., Cornélia Kelly. & Jamie - Lynn :
    Charlie s'entend très bien avec ses aînées, âgées respectivement de 17 et 16 ans et de sa cadette, Jamie - Lynn, de 14 ans : elles ont donc 3 ans d'écart de la plus âgée à la plus jeune. Elles ont toujours été coopératives, et Charlie a toujours pu compter sur elles. Ce sont également des jeunes filles douées dans le domaine de la magie. Les deux aînées sont des fans du quidditch, il n'y a que Charlie et sa cadette qui y préfère la lecture, le dessin, la cuisine, le hand', l'équitation, etc.


    .†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


    • MAISON : Gryffondor.
    • ANNEE : 5ème année.
    • POSTE : Ema - Charlie apprécie de pouvoir regarder les matchs de quidditch mais sans exagération, elle est donc supporter tout au plus.
    • MATIERE(S) PREFEREE(S) : Méthamorphose, sorts, botaniques, potion, etc.
    • MATIERE(S) DETESTEE(S) : Elle ne déteste aucune matière en particulier, cependant elle trouve souvent les cours de d'histoire de la magie assomants.
    • LE PRENOM QU’ELLE N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Charlie Ema. C'est un peu lourd à porter, non ? Sans tiret, c'est déjà ça. Mais bon, un prénom, c'est une signature, une marque, et aussi ça peut donner envie de rencontrer les gens... "Pourquoi diable mes parents m'ont-ils appelés Charlie Ema, alors !
    • LE PRENOM QU’ELLE AURAIT VOULU PORTER : Charlie Ema. Assez indécise sur le coup, mais elle préfère Ema tout court, en fait, bien que la majeure partie des gens l'appelle Charlie. Et puis, même si il est composé de deux prénoms simple, vous ne trouverez pas deux Charlie Ema à Poudlard.
    • POSITION DANS LAQUELLE ELLE DORT : Bonne question. Ou roulée en boule, comme un chat, ou encore étendue confortablement. Elle finit souvent sur la moquette, ou les pieds à l'air et la tête sous la couette. Ou roulée en boule, comme un chat. Ou encore, étendue confortablement.
    • LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Ahah ! Ema adore qu'on lui demande si ses lunettes blanches à verres roses sont là pour la vue. Eh bien non, elles sont là pour le fun. Et quand il y a du soleil aussi, mais dans les cas extrêmes, elle choisit des lunettes noires.
    • COULEUR PREFEREE : Il y a des périodes bleus, d'autres rouges, et certaines sont roses. Mais elle adore tout particulièrement le vert. En fait, on en sait rien, ce qui est sûr, c'est que Ema ne répugne pas la couleur, loin de là !
    • SAISON DETESTEE : Aucune. Elle se sent aussi bien en été, en hiver, en automne ou bien au printemps ! Charlie trouve un avantage à toutes les saisons.
    • NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Pardon ? Approximativement 0, enfin voyez la définition qu'elle donne au mot sérieux.
    • UNE MAUVAISE HABITUDE : S'arrêter à chaque confiserie, bureau de tabac qu'elle voit ? C'est sûrement la pire d'une longue liste. On dirait que Ema ne vit que pour les cochonneries, bueno, mars, kitkat, etc. Heureusement, elle fait partit de ces personnes qui peuvent manger, manger, manger... sans grossir de manière excessive : elle fait tout de même du sport pour pouvoir s'offrir tous ces nids à graisse... sans culpabiliser.


    .†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


    • DESCRIPTION PHYSIQUE : A quoi peut bien ressembler une fille baptisée Charlie Ema ? On peut la définir comme une jeune fille châtaigne ou brune, avec de grands yeux bleus qui virent parfois au gris. Un teint pâle, des joues roses, des pommettes bien dessinées, des dents blanches et bien alignées. Une silhouette svelte, taille un peu supérieur à 1 mètre 69 mais en dessous de 1 mètre 70, pour le poids, ça ne lui plairait pas que j'entre dans les détails mais il se situe à peu près à 49 kg. Je pourrais encore raconter des tas de choses comme ça, mais pour tout vous dire, c'est un physique plutôt simple, enfin pas exceptionnel à prendre comme ça. Des brunes pâle de taille moyenne, il y en a plein - par contre, brune ne veut pas dire avec une forte pilosité, je tiens à souligner ce point, au contraire, Ema a les poils des bras et des jambes blonds ! Okay, okay, c'est un détail futile. Bon, c'est clair, la jeune fille n'est pas moche, elle a du charme même, avec ses cils fins, ses lèvres roses et son petit nez mais ce n'est pas la diva des divas, ce qui fait la différence est certainement sa mentalité. Reparlons de ses cheveux : du brun au châtain, on l'a déjà dit mais a t-on parlé de la coupe ? C'est bien simple : cheveux longs, mi-longs, une mèche un peu dégagée sur le front, deux autres qui descendent sur les épaules jusqu'à la poitrine, et parfois un palmier sur le haut de la tête, à voir. Désormais, abordons les grains de beauté : pas besoin de vous expliquez ce que c'est je suppose ? Et bien Ema en a un petit contre la lèvre, tout petit vraiment, mais assez voyant pour que les gens louchent dessus pour voir ce que c'est. Cependant, même si c'est assez énervant à la longue, la jeune fille se dit que c'est mieux un grain de beauté ici qu'un énorme sur le menton.
    Ema n'a pas les épaules très larges, tant mieux d'ailleurs ! Jambes bien proportionnées, mais par rapport à ses sœurs, elle se trouve trop petite : la cadette fait 4 centimètres de plus qu'elle alors qu'elles n'ont qu'un an d'écart ! En espérant bientôt une poussée de croissance !

    • FACON DE S’HABILLER : Encore un point à définir. Charlie mixe la simplicité avec l'originalité, tout comme ses parents ont souhaité le faire avec son prénom - bien que, je vous l'accorde, on tombe plutôt dans l'originalité côté prénom. Donc, notre Charlie aime s'habiller avec des couleurs joyeuses, tel que le vert, le bleu, le rose, mais affectionne le noir et le blanc et les tons comme le bordeaux, le mauve, etc. De temps à autre, un pantalon près du corps dans les tons bleus, avec un haut colorée font l'affaire, mais elle s'arrange pour personnaliser avec badges, nœuds, rubans, etc. : par exemple, un haut vert tout simple sur lequel elle aura cousu de gros boutons, avec par dessus une blouse blanche style scientifique, un pantacourt mauve avec une grosse ceinture noire.
    Par exemple, bien sûr. Mais cette tenue que je viens de vous citez est sûrement une de ses préférées. Les vestes, les manteaux courts, les impers', les baskets à la Chuck Taylor - il me semble que ça existe à l'époque, les escarpins, tout, tout, tout : elle s'adapte à TOUT. Tant qu'elle peut y ajouter sa petite touche, et bien sûr, éventuellement, ses lunettes blanches à verres roses !
    • PARTICULARITE PHYSIQUE : Aucune spécialement, à moins qu'on considére son grain de beauté et sa pair de lunettes comme des particularités physiques ?

    • DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Rien que ça aurait suffit pour définir Ema. Parce qu'il faut prendre la vie au jour le jour, c'est ainsi qu'elle a été élevée, dans le but de profiter de ce qu'elle a, de ce qu'on lui offrira, car un jour, cette suite de rires s'achèvera, malheureusement. Mais pour elle, l'heure n'est pas aux lamentations ! Elle n'a aucun problème qui touche son cerveau. Son Q.I est normal, si si, je vous jures. Sa manière de penser serait différente ? L'esprit ailleurs, et la force de réussir, pour un travail acharnée, donc sérieuse quand il le faut, décidée à réussir. Entretenir un certain lien sociable avec son entourage est essentielle à Ema, qui est très sensible et a un besoin constant de montrer ce qu'elle ressent, souvent par un langage et un regard qui en disent longs. Oui, les yeux bleus de la jeune fille sont bel et bien la porte de son âme, comme dit le proverbe. S'y mélange panique, peur, joie, amusement, énervement, etc. Impossible pour elle de dissimuler ce qu'elle a au plus profond d'elle, ce qu'elle a envie de dire : elle est d'une grande franchise.
    Aux yeux d'Ema, l'humour est très important, primordial même : c'est ce qui permet de rester à la surface pour tous, les gros accès de folie, tout ça, ça fait du bien. Ou bien de se réserver ses pensées. Ça, au moins, elle sait le cacher un minimum, mais elle n'est pas hypocrite pour autant : franchise, encore une fois. Rêvasser, sautiller, des plaisirs de gamins qui soulagent. Basculer la tête de droite à gauche, siffloter. Et enfin, fermer les yeux, et s'imaginer. Ou bien y repenser pour ne jamais oublier. Et surtout, bosser, travailler ! Charlie Ema. sait où sont ses préoccupations, qu'elle partage avec ses études et les sorties entre amis. C'est cependant une fille lunatique, ce qui la rend un peu hésitante parfois, bref impossible de ne voir aucune contradiction chez elle !

    Peut-être que vous cernez mieux que la simplicité ajouté à un sourire valent toute l'originalité du monde, mieux, créent cette originalité ! Voilà pourquoi je vous ai dit "la mentalité fait toute la différence."
    Le physique, c'est là pour faire jolie, mais toute la subtilité de Ema réside ici, dans sa tête. Dans ses yeux. Sur ses lèvres. Dans ses sourires. Elle existe dans son rire. Par contre, elle est parfois un peu réservée sur la confidence, dans la crainte d'être trahie - elle n'est pas naïve, quoique ? Cependant, elle aime écouter les petits secrets des autres, qu'elle conserve précieusement. La jeune fille a aussi la particuliarité d'observer certaines personnes de loin, et d'essayer d'y lire leur attitude, décrypter leur comportement. C'est une des raisons qui fait qu'elle apprécie les mimiques des gens. Par contre, Ema a aussi des défauts qui se mêle à ce que j'ai expliqué précédemment et aussi le fait que quand elle est de méchante humeur, mieux vaut ne pas lui parler ! Elle ne veut pas causer, elle vous le fera savoir, peut vous ignorez royalement, vous envoyez promener ! C'est qu'elle a du répondant, et perspicace et lucide avec ça - elle aime trouvé Ze réplique avec un 'z' majuscule. Avec ses amis, elle se sent libre de tout, Ema se libère clairement. Elle rit des blagues, écoute les problèmes, donne son avis aux idées, suit les histoires, et pleure quand ils pleurent. Côté coeur, hum ! Quand elle a un coup de foudre, elle essaie de parler au garçon concerné, mais est un peu gênée, mais son naturel finit par l'emporter, et vaincre sa timidité. Classique, romantique, original, moderne, je ne peux définir son jeu de charme, peut-être qu'on appelle ça une simplicitée déconcertante.



Dernière édition par Charlie M. Emerson le Mar 1 Avr - 21:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie E. Emerson
| Elève de 5° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Derrière toi ? Euh, non.
Poste : Télétubbies de service.
Humeur : Smile. :)
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 30/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Charlie E. Emerson. * . Finish ! - 99 %   Dim 30 Mar - 21:02

    • AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
    Ema adore plus que tout les friandises, miam ! Ces machins gras, fourrés à la noisette, à la noix de coco, ou au chocolat, peu importe ! Les confiseries sont tout pour elle. Bon, j'exagère un peu, là. Elle aime beaucoup ça, c'est tout mais parfois, elle se demande si on peut faire une overdose de barres chocolatées. Elle apprécie aussi les animaux, les chiens, les renards, les chevaux, et surtout les chats ! Si, si : elle s'entend très bien avec eux.
    Lire et écrire font son plaisir, et souvent, après une ligne d'écriture, elle est déjà noyée dans ses pensées. Elle aime bien cuisiner, autant des beignets que des plats complets et appétissants ; elle s'en sort pas mal mais n'est encore pas un chef - en gros, il y a 60 % de chance que le plat rate un peu. Cherchons davantage... Ah, oui ! Dessiner, et aussi... les sciences ! Elle s'y prend avec un intérêt presque gamin parfois, et on ne sait toujours pas pourquoi.

    Elle déteste les insectes, ces petites bêtes gluantes, visqueuses, beurk ! Répugnant. Et les snobinards et les filles superficielles : ceux-là, Charlie ne peut pas les voir. Il y a sûrement beaucoup d'autres choses qu'elle n'aime pas, mais chercher donc pour voir !

    • COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Gnouf ? Non, franchement, Ema - Charlie reste naturelle, franche, sympathique, smile quoi ! Sauf dans ses jours noirs, ouhlà ! Après, avec une pointe de lunatisme notable dans son caractère, c'est à tester.
    • PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :: "La barre chocolatée aux noisette ou celle au chocolat blanc, telle est la question."

    .†. HISTOIRE .†.


    Il était une fois. Non, non, non. Ca marche pas, comme ça. Un beau jour d'automne. C'est presque pire ! C'était au mois de Novembre que... Et puis zut, hein ! Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir commencer un journal intime ? Pourquoi ça me stress autant de pas réussir à écrire ma vie ? Calmons-nous, respirons profondément, et reprenons.

    * Mon enfance.

    " Le 15 Novembre 1955, à Birmingham.
    La maison était sombre, et après avoir vérifié que chaque lumière était éteinte, Papa a descendu nerveusement les marches du perron pour rejoindre ma mère qui gémissait dans la voiture. Comment raconter tout ça alors que je n'étais pas là ? Si, j'étais là, sous le nombril de ma mère. Et puis, c'est une histoire que je réclamais sans cesse, étant petite, tant et si bien que j'imagine parfaitement la scène. Bref. Maman a parlé, d'une voix qui tremblait, avant de se tordre de douleur dans une nouvelle contraction. Mon père, Géraud, se mordit nerveusement la lèvre inférieure et se retourna vers la maison encore une fois.
    " Pourvu que Kimmy n'arrive pas trop tard, je n'aime pas les laisser seules." grommela Papa.
    Minuki, donc Maman, lui répondit par un sourire apaisant, avant que ce dernier ne se transforme en une grimace de douleur. Sur ce, son époux bondit dans la voiture et conduisit aussi vite que la limite le lui permettait vers l'hôpital de la ville. "

    ---------------------------------------------------------


    "Encore un petit effort, Madame Emerson ! Vous y êtes presque !"
    Le ton de l'infirmière se voulait encourageant, mais à cet instant précis, Minuki n'y songeait pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était prendre son nouveau bébé dans ses bras, le serrer contre elle, le voir. Me voir. Papa était encore plus stressé que tout à l'heure, ses doigts craquaient entre eux et maintenant, sa lèvre saignait. Il était toujours comme ça, à chacun des accouchements ! Et il y en aurait encore une après.
    "Madame ! Je vois sa tête !"
    Un dernier effort, un dernier visage crispé. Et le soupir de soulagement.
    "Et c'est... ! Une petite fille !"
    Un sourire rayonnant parcourut les deux visages, qui se retrouvèrent encore une fois dans un regard amoureux. Par curiosité, Hélène, l'infirmière, demanda joyeusement :
    "- Vous avez déjà choisis un prénom ?
    - Oui, dit ma mère.
    - On va l'appeler Charlie Ema, rajouta Papa."
    L'infirmière me lava, et laissa à mon père le grand honneur de couper le cordon ombilical. Il était tout fier, et avait peur de mal le faire - pourtant, c'était la troisième fois. Mademoiselle Sally, l'infirmière, me rendit à maman qui me dorlota, et c'est dans la chaleur de son corps et contre son ventre encore rond que je m'endormis pour la première fois.

    ---------------------------------------------------------

    " Le 16 Mai 1956, à Birmingham.

    Cornélia Kelly pleurait tout le temps dans les bras de Papa. Des pleurs que Minuki régla comme elle put. Dans la rue toute pavée de gris, quelques arbres coincés entre les maisons se dandinaient au gré du vent, qui venait, et repassait lentement, dans un cycle éternel. Les rues de Birmingham étaient calmes en ce Dimanche de printemps, et j'étais tranquillement allongée dans mon landau. Maman, Papa et mes sœurs (une dans le bras gauche de Géraud, une dans son cosy) entrèrent dans un parc fleuri, et c'est alors que Cornélia Kelly. et Lana Maya recommencèrent à pleurer, mais en chœur cette fois. Maman lâcha mon petit "lit mobile" pour séparer les deux chipies... quand un piéton bouscula la poussette, qui dévala la pente qui se tenait juste derrière.
    J'étais bien réveillée. Et je hurlais. Non, je riais ? Je ne sais plus. Ma mère a crié, mon père a crié, mes sœurs ont criés, les passants ont criés, et moi aussi. Géraud et Minuki ne pouvait évidemment pas utiliser la magie dans ce lieu publique, sous les yeux de tous, et, saisissant son courage à demain, mon père s'est lancé à mes trousses. C'était peine perdue, j'avais trop d'avance - enfin, ma poussette quoi ! Heureusement, un passant était en bas, à l'arrivée de ma chute plus exactement, et stoppa ma course folle in extrémis.
    Sûrement le premier fou périple d'une longue série !"

    ---------------------------------------------------------


    Tout le monde se précipita autour de moi, le visage ému. Qu'est-ce que j'avais bien pu faire de si spécial ?
    "Elle... Elle... Elle a marché, articula difficilement ma mère."
    Franchement, on aurait dit que j'étais un prodige, le pire, c'est que j'avais à peine fait un pas que je m'étais ramassée sur le sol ! Bref, c'est pas pour aujourd'hui l'exploit. Et ça a été le même cinéma pour mon premier mot. Idem pour Jamie - Lynn, qui me succéda très tôt, d'un an exactement. Elle a aussi eut le droit à son lot de gaffes, comme moi et mon épisode du landau, entre autre, si vous voyez ce que je veux dire.
    Je pourrais continuer à vous racontez dans tous les détails les plus croustillants mon enfance, mais passons à après mes dix ans.

    ---------------------------------------------------------


    * Mon adolescence.
    Avachis dans le canapé, je me blottissais contre un coussin, à la recherche du sommeil devant une série ringarde. Pourtant, je n'arrivais pas à dormir. Peut-être que cela venait du fait que mes ainées avaient une tête de zombie à fixer ce poste de télévision et que ma petite sœur s'était endormie en me bavant dessus ? J'en savais trop rien. Cependant, je me suis levée pour aller à la cuisine me verser un verre de lait.
    Je passais ma main dans ma tignasse brune, puis je baillais, lentement, très lentement. A peine le temps de déposer mon verre sur la table, que je m'évanouissais sur le carrelage froid. Non, je m'endormais, sur ce sol glacé. Dormir, enfin...
    C'est un rayon de soleil à travers les stores blancs qui me réveilla. Non, honnêtement, c'est un picotement désagréable sur le haut de mon front qui me tira de ma torpeur.
    " AÏE ! Mais quesscestksa ?!" m'étonnais-je en découvrant un volatile gris perché sur ma tête.
    La chouette hulula et déposa une lettre blanche à coté de moi. Mes parents, réveillés par le bruit, se précipitèrent dans la pièce et virent l'oiseau prendre son envol.
    " - Ma chérie ! C'est magnifique, s'exclama Maman.
    - Ouvre-vite ! enchaîna Papa. "
    Je m'exécutais, les mains moites. Je savais d'avance. que c'était la confirmation de l'école de Poudlard. Enfin, je supposais, on m'en avait parlé à maintes reprises. Mes deux sœurs y étaient déjà. Ma joie fut confirmée : je crus m'évanouir encore une fois.

    ---------------------------------------------------------


    L'heure de mon départ arriva bien vite, et ma valise était bouclée depuis déjà deux jours au moins ! J'étais vraiment impatiente. J'entendis ma sœur cadette me crier de me dépêcher. Je grattais le cou de Willy Wilky, qui ronronna de plaisir ; il s'agissait du chaton que mes parents m'avait offert à l'occasion de mon admission à Poudlard. J'attrapais ma valise et descendit les marches. Toute la famille était dans la voiture qui se rendait vers la gare. Mes sœurs me rassurèrent en affirmant qu'elle m'aiderait, et mon père ajouta que tout se passerait au mieux. Maman n'arrêtait pas de sourire. Une fois arrivée, mon père se baissa près de moi et me dit qu'il ne me restait plus qu'un pas à faire. Je leur dis à tout au revoir, leur fit la bise, mais je n'osais pas foncer dans ce mur. Et si je me ratatinais le nez contre ces briques - qui, ma foi, avaient l'air très durs ! Cependant, mes sœurs me poussèrent, et je tombais dans mon élan, et je vis arriver le mur sur moi... pour finir devant une immense locomotive. Celle qui m'emmènerait à Poudlard.

    ---------------------------------------------------------


    * Mes études.
    Ma cinquième année chez les Gryffondors va débuter, et je suis vraiment enjouée. Je me sens rougir rien que d'y penser ! Tout est prêt, comme la première fois que je suis allée à Poudlard. Willy est cette fois sur ma valise, entrain de se reposer. Moi, je souris, me remémorant certaines choses. Mes précédentes années se sont merveilleusement bien passées, mes profs étaient super contents, quoiqu'ils m'ont reproché d'être un peu la tête dans les nuages. Mais avec mes notes, je suis plutôt contente. Je ne dois pas relâcher mes efforts ! Je vais retrouver mes amis, des gens vraiment chouettes. Je peux tout leur dire, même s'ils me charrie à propos de ce garçon, celui que je voudrais connaître. Mais, sûrement ne m'a t'-il pas remarqué ! Ah, ... Tiens ? On m'appelle ? Ah oui, c'est la p'tite dernière. Elle est aussi à Poudlard maintenant. Bon, eh bien, c'est partit pour une nouvelle année en folie !


    Note : Y'a t'-il une présentation pour l'animal, obligatoire s'il vous plait ?


    .†. UN PEU SUR VOUS .†.


    • VOTRE PRENOM OU SURNOM : Shamall0w'. Mon prénom est juste terrifiant !
    • AGE / DATE DE NAISSANCE : 12 'ans. :3
    • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? On MYH.
    • AUTRE CHOSE A DIRE ? Pour mon pseudo, je me suis légèrement trompée en fait XD ! Pouvez-vous remplacer le "M." par un "E." s'il vous plait ? Merci mille fois ! <3

    Une petite précision : le personnage d'Ema Charlie. utilise en guise d'avatar les deux personnages suivants : Akane Houdzuki/Ema Skye de la série Gyakuten Saiban, et Haruhi Suzumiya de Suzumiya Haruhi : no yuutsu. Ainsi mon avatar variera entre elle, car elles se ressemblent quand même pas mal =^w^=


Dernière édition par Charlie M. Emerson le Mar 1 Avr - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie E. Emerson
| Elève de 5° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Derrière toi ? Euh, non.
Poste : Télétubbies de service.
Humeur : Smile. :)
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 30/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Charlie E. Emerson. * . Finish ! - 99 %   Mar 1 Avr - 20:04

    Bon, et bien, je crois avoir fini. J'ai mis 99 % car il y a sûrement des conjugaisons à corriger, si il y en a trop à votre goût, je reverrais le passé simple/imparfait, avec lesquels j'ai toujours un peu de mal - honte sur moi.
    Bonne soirée, et prenez votre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 25
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Charlie E. Emerson. * . Finish ! - 99 %   Mar 1 Avr - 21:36

Bienvenue sur Mutin, Charlie 8D \o/ !!

Ta fiche est quasiment parfaite, intéressante, agréable, et presque sans fautes Wink !! et sois fière, je suis considéré comme LE chiant de service, concernant les fiches de présentation xD JE SUIS INTRENSIGENT !!! xD

Oui donc ! xD Tu es bien sur validée !! Je te souhaite un très bon jeu sur Mutin, en notre humble compagnie !! 8D !

Gryffondor, cinquième année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie E. Emerson
| Elève de 5° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Derrière toi ? Euh, non.
Poste : Télétubbies de service.
Humeur : Smile. :)
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 30/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Charlie E. Emerson. * . Finish ! - 99 %   Mar 1 Avr - 21:37

    Merci dix-huit mille fois ! Je suis contente qu'elle t'ait plus, c'est la fiche qui m'ait pris le plus de temps dans ma "carrière" de role-playeuse. Passe une bonne soirée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlie E. Emerson. * . Finish ! - 99 %   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie E. Emerson. * . Finish ! - 99 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Un film : Appaloosa. Une éthique : Emerson.
» CHARLIE X)
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Gryffondors-
Sauter vers: