Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lilith Shupsuey - [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Shupsuey
| Elève de 1° Année |
Lilith Shupsuey


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Counnerie Land
Humeur : Choupra Hyper Bonne
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
Date d'inscription : 24/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Lilith Shupsuey - [Finish] Left_bar_bleue10/10Lilith Shupsuey - [Finish] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Lilith Shupsuey - [Finish] Empty
MessageSujet: Lilith Shupsuey - [Finish]   Lilith Shupsuey - [Finish] EmptyLun 24 Déc - 18:01

.. IDENTITE ..


• NOM : Shupsuey
• PRENOM(S) : Lilith
• SURNOM : ... Spider Serpillière Lilith Shupsuey - [Finish] 73732
• DATE DE NAISSANCE : 28 novembre 1958
• AGE : Elle a donc 12 ans si j'ai bien compté XD
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Heu je sais plus je crois que c'est Sagittaire
• PURETE : Sang Mélé

• NATIONALITE : Anglaise
• LIEU DE NAISSANCE : Heu Londres ...
• LIEU DE VIE : Londres

• FAMILLE :


En mode je trouve des prénoms pour la famille ... James est un homme de 36 ans, d'origine moldu ... Enfin moldu jusqu'au bout des ongles vu qu'il n'a en aucun cas présenté la moindre capacité magique ... Et Cassie est la mère de Lilith, qui a, au jour d'aujourd'hui, 34 ans ... Une sorcière issus d'une famille de moldus. Les deux parents de la petites se connaissaient depuis l'enfance ... Et s'aiment depuis toujours (ouais fait très fleur bleu XD)

.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : Poufsouffle à Fond les Ballons.
• ANNEE :Première Année
• POSTE : ///
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : On va dire la Métamorphose et sortilège ...
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Potion ...

• NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Rose Powaaa
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Cacahuète Lilith Shupsuey - [Finish] 395282
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le dos, la bouche grande ouverte pour laissé passer tout les sons de son ronflement.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Rien de tout cela
• COULEUR PREFEREE : Rose Lilith Shupsuey - [Finish] 987603
• SAISON DETESTEE : L'automne
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Heu si on compte celle avec son chien ... Lilith Shupsuey - [Finish] 714963
• UNE MAUVAISE HABITUDE :
Crier à tout va



.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE : Lilith est une petite fille de son âge (ouais 12 ans on sait) ... Tout à fait normal ... Pas de formes, rien du tout ... Petite, donc pas grande XD (ouais je sais réfléchir). La petite fille a les cheveux d'un noir jais, mi long, un visage rond de petite fille ... Un large sourire est toujours affiché sur petit visage, dévoilant quelques dents n'étant pas tout a fait droites. Des yeux marron pétillant de malice se sont glissés de ce visage d'ange ... enfin pas trop angélique le visage en même temps.
• FACON DE S’HABILLER : Bon alors, Lilith est un cas complexe, qui aime tout ce qui est jupes, hauts et chaussures assortis ... de Toutes les couleurs possible est inimaginables qui sont dans le style flashy ...
• PARTICULARITE PHYSIQUE : Heu ben je vois pas de particularité particulière (sauf celle de rechercher un partenaire aprticulier ... Désolé c'était trop tentant ...)


• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Lilith est une véritable pile électrique ... Jamais fatiguée. Elle vit dans un monde à part, tout ce qu'elle dit ou bien faitest regardé d'un mauvais oeil par la plupart des personnes qui la rencontre. Sa façon préférée de s'exprimer ... Hurler. Etant dans un monde à part elle ne voit que les bons côtés des gens et des choses. Mais lorsqu'on la déçoit la petite peut être très rancunière et très michante ... Mais cela n'est pas encore arrivé.
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Lilith aime le rose et les bonbons ... Elle n'aime pas ... Enfin elle ne sait pas ce qu'elle n'aime pas. Et sa vilaine manie, toujours crier lorsqu'elle cherche à s'exprimer ...
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : En dehors de toutes les réalités ... La petite fille n'a pas véritablement d'amis puisque tous la prenne pour une folle, en réalité les autres la craignent plus qu'autre chose ...
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Lilith a ce que l'on appel un petit grain de folie, enfin un énorme grain ...



.†. HISTOIRE .†.


Tout commence par le cri le plus strident qu’il fut entendu cette année là dans tout le quartier de Londres dans lequel vivait la famille Shupsuey. Beaucoup se demandait qui pouvait crier à cette heure ci de la matinée … Ben ouais deux heures du matin ce n’est tout de même pas une heure pour hurler comme ça.
Enfin tout les voisins à un kilomètre à la ronde se rappelèrent que cette jeune femme était enceinte jusqu’aux yeux hier encore alors qu’elle allait acheté son pain …

Enfin bref, malgré ses hurlements à vous faire percer les tympans, un magnifique bébé vu le jour. Une petite fille aux Cheveux d’un noir de jais comme sa mère. La petite aux yeux marrons observa son père trois seconde, ce qui provoqua cette slave de cris incessant qui n’eurent même pas effet de réveillé la jeune femme endormie dans son lit après des heures de durs labeurs.

La petite qui venait de voir le jour pour la première fois se vit attribué le nom de Lilith … Lily comme la surnommait sa mère lorsqu’elle lui chantait de petites chansons pour l’endormir. Parfois cela marchait et certaines autres fois, non. Car oui le plaisir du jeune bébé était de faire tourné en bourrique ses parents tout juste à la force de ses petits poumons.

Mais malgré tout cela Lilith se révéla être une petite douce et aimante. Bien que très active, La petite ne tenant pas une minute en place … Son père pouvait détourner le regard trois seconde qu’elle avait déjà disparut … Et ce dès qu’elle eut appris à gambader à quatre pattes dans le petit appartement de ses parents. Alors c’est pour dire quand Lilith eut apprit à marcher …

La manifestation de ses pouvoirs magique eut lieu un jour d’été, alors que la petite famille se trouvait en pique nique à la campagne. La petite alors âgée de 5 ans courait après un papillon en riant. Ses deux parents la couvaient amoureusement du regard. Mais le papillon se trouva bien vite hors de portée de la jeune enfant, qui fit immédiatement un caprice, le papa de la petite accouru. Il avait la ferme intention d’attraper le papillon pour faire plaisir à sa petite fille.

Mais aussi étonnant que cela puisse paraître le papillon avait disparu du champ de vision du père. La petite bête avait trouvé logis au creux des petites mains de la fillette, pour le plus grand étonnement de Mr Shupsuey … En effet n’étant pas au courant des dons magiques que sa femme possédait, il avait cru à un mirage.


Co … Comment as-tu fait?

Avait-il demandé à sa fille. Celle-ci lui avait répondu sur un ton innocent …

J’ai voulu très fort l’avoir dans ma main, et il a fait comme quand maman prend un livre de conte dans la bibliothèque … Il est venu jusque dans mes mains.

Le père avait failli s’évanouir …

Une sorcière ??????
Et tu pensais me le dire quand ???


Mais contrairement à ce que vous pourriez le penser … Le couple ne s’était pas vraiment disputé, après quelques petites explications le père avait accepté (assez difficilement) que sa femme et sa fille étaient des sorcières. Et que la petite allait faire ses preuves à Poudlard, collège de sorcellerie célèbre en Angleterre.

Quelques années plus tard, alors qu’un fin manteau blanc recouvrait les rues de la ville de Londres, dans le petit appartement de la famille Shupsuey … La tension était à son comble. La petite Lilith trépignait d’impatience … Aujourd’hui elle fêtait ses onze ans, et d’après ce que lui avait expliqué sa mère, elle allait recevoir sa lettre d’admission au collège de Poudlard.

Alors qu’elle regardait par la fenêtre pour voir si le facteur allait arrivé, un petit bruit sec se fit entendre contre la vitre fraîche Un hiboux tenant une lettre en son bec, tentait de pénétrer au sein de l’agréable foyer. La petite hurla de toutes ses forces en courant partout la lettre à la main.
Sa mère accourue jusque vers elle. Les deux ouvrèrent la lettre de leurs mains tremblantes. La petite Lilith venait d’être accepté au sein du tribunal … Au moi de Septembre prochain elle allait entrée dans cette prestigieuse école.

Elle allait revêtir robe de sorcière et tout ce qu’il fallait … Mais aussi elle allait avoir une baguette pour faire de la magie … Un rêve pour la petite…




.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Aurore
• AGE / DATE DE NAISSANCE : J'ai 19 ans et oui c'est la pure véritée ... 19 ans de bétises
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Top Site je crois oui c'est ça un Top Site
• AUTRE CHOSE A DIRE ?
Pouet Pouet ma fiche désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com
Handy McLownes
Nouveau Lutin




Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Lilith Shupsuey - [Finish] Left_bar_bleue0/10Lilith Shupsuey - [Finish] Empty_bar_bleue  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

Lilith Shupsuey - [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Shupsuey - [Finish]   Lilith Shupsuey - [Finish] EmptyVen 28 Déc - 14:32

La fiche est plutôt bien écrite! Very Happy
Je t'accepte !

Bienvenue et bon jeu sur Mutinlutin Malinpesti !
Lilith Shupsuey - [Finish] 759347
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Shupsuey - [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April McFaith Scottish ' Attitude [Finish]
» Rayan Flayen [5/5-100%][Finish]
» Nathan Letterford |FINISH|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser