AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan Letterford |FINISH|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Letterford
| Elève de 7° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Humeur : Good ^^
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 15/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
9/10  (9/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Nathan Letterford |FINISH|   Ven 15 Fév - 13:35


IDENTITE


NOM : Nathan
PRENOM : Letterford
SURNOM : Nathy ? Nath ? xD.
DATE DE NAISSANCE : 12 Décembre 1952
AGE : 18 ans
PURETE : Sang-Pur

NATIONALITE : Irlandaise
LIEU DE NAISSANCE : Dublin
LIEU DE VIE : Dublin

FAMILLE : Sa mère s'appelle Grace Letterford, et son père se nomme Simon Letterford. Ils sont riches, un peu vieux jeu. Leur relation avec Nathan n'est pas très chaleureuse à vrai dire, même s'ils aiment leur fils énormément. Ils ne le montrent pas, et sont froids d'extérieur. Grace et Simon ont éduqué Nathan très sévèrement avec des valeurs typiques d'une famille de sorciers de sang-pur. Mais le jeune homme ne partage pas les idées discriminatoires de ses parents par rapport aux sangs-mêlés. En réalité, les parents ne connaissent pas leur fils et vice-versa. Par contre, Nathan est très protecteur avec sa jeune soeur, Rose. De cinq ans son aîné, il ne supporte pas qu'elle se mette en danger ou qu'un garçon s'intéresse un à elle d'un peu trop près... Manque de bol, c'est ce qui arrive très souvent ! Du coup, on peut qualifier les relations fraternelles... D'électriques, bien que Rose adore son frère. La jeune fille de 13 ans évite de croiser son frère lorsqu'elle est avec ses amis, de peur qu'il la ridiculise. Nathan n'a pas encore compris que sa soeur a grandi, ni qu'elle a une vie sociale...


PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS


MAISON : Serdaigle

ANNEE : 7ème ^^
POSTE : Dragueur de service x). A part ça, rien.
MATIERES PREFEREES : Astronomie, Défense contre les forces du mal, Sortilèges, Duels, Potions...
MATIERE DETESTEE : Divination

NOMBRE DE PIERCINGS : Un à l'oreille
COULEUR DE CHAUSSETTES : Noir x)
LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Euhm... Jacki ?
POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Dans tous les sens, étalé sur le lit... Il lui arrive souvent de tomber.

LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Non.
COULEUR PREFEREE : Gris-bleu, comme ses yeux ^^
SAISON DETESTEE : Aucune..
NOMBRE DE RELATIONS SERIEUSES : 0, pour l'instant

NOMBRE DE RELATIONS TOUT COURT : Des dizaines xD

UNE MAUVAISE HABITUDE : Heum. Courir après tout ce qui est féminin, et se prendre pour le mec le plus beau du Monde xDD. Secouer ses cheveux pour éviter qu'ils lui tombent devant les yeux, un peu à la manière d'un chien mouillé, avec l'aboiement et tout xD' pardon.


DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE


DESCRIPTION PHYSIQUE : Hé bien, je crois qu’on peut dire de Nathan qu’il est beau. Bien sûr, chacun ses goûts, mais avec ses traits fins, son teint légèrement hâlé et ses beaux yeux bleus métalliques, il en fait craquer plus d’une. Il porte des cheveux noirs assez longs, qu’il ne coiffe et ne coupe que très rarement. Résultat : des mèches qui lui tombent dans les yeux et qu’il est obligé de repousser d’un geste de la tête nonchalant qui peut être séduisant… Ou carrément exaspérant.
Mais ne nous attardons pas plus sur ses cheveux. Parlons de ses yeux… Car ses yeux… Ses yeux ! Il est doté d’un regard envoûtant, glaçant, profond et clair qui semble transpercer tout ce qu’il croise. Avec ses longs cils noirs, il peut aussi faire le regard du chat potté très facilement =D, ce dont il use et abuse avec les filles ! Ses yeux ont un peu la forme des yeux de biche. Absolument craquant ! La bouche de Nathan n’est ni charnue, ni trop fine, mais sa forme donne envie de la croquer. Oui, c’est bizarre, mais je ne vois pas comment l’expliquer autrement. C’est un atout physique indescriptible dont il se sert également pour exercer son activité favorite : la chasse aux nanas x).
Voilà pour le visage, on a fait à peu près le tour de ce qui était important. Maintenant, on peut dire de son corps qu’il est musclé, svelte, élancé… Bref, parfait. xD. Il est important de signaler qu'il possède de véritables plaquettes de chocolat (oui, c'est important pour la suite xDD), et des abdos bien sculptés
. Enfin voilà, je ne suis pas entrain de dire que toutes les filles craquent sur Nathan, loin de là, car il peut être très exaspérant quand il veut, mais son physique est... Avantageux, disons.

FACON DE S’HABILLER : Nathan peut s’habiller classe, mais quand il a pas envie de se casser la tête (ce qui arrive souvent), il se contente d’enfiler un jean et de se balader comme ça dans la salle commune. En fait, il adore être torse nu. Allez savoir pourquoi, il a des pensées étranges, ce garçon. Sinon, il met une petite chemise blanche en lin, ouverte sur son torse bien entendu (d'où l'importance des plaquettes de choco'). Il adore qu’on le regarde, surtout si c’est une fille. Du coup, ça lui arrive de porter des pendentifs trop longs qu’il enroule autour de son cou. Nathan trouve secrètement que ça le rend plus sexy. Autre chose : c'est un adepte des ceintures ! Il en a des dizaines, souples, en cuir, diverses et variées. Chaque jour il en porte une nouvelle, et c'est à partir de sa ceinture qu'il choisit ses autres vêtements... Décidément, il est pas très net ce gars ...


PARTICULARITE PHYSIQUE : Euh ben... Rien.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Nathan Letterford est quelqu’un de très égocentrique. Il attache une très grande importance à son physique, et il est assez égoïste. Mais il n’est pas bête pour autant. Au contraire ! C’est quelqu’un de très intelligent, qui calcule tout ce qu’il entreprend. Il adore l’astronomie, le mouvement des planètes et des étoiles, les secrets qu’elles cachent le passionne. Plus généralement, c’est un garçon qui adore étudier et lire.
Derrière ce premier aspect un peu froid de sa personnalité se cache une grande sensibilité et une volonté inébranlable. Lorsqu’il entreprend quelque chose, que ce soit pour lui ou pour quelqu’un d’autre, il le fait avec le plus grand investissement et son entourage occupe une place très importante pour lui. Nathan a un cœur d’artichaut. Il tombe amoureux toutes les cinq minutes, et sa deuxième grande passion après l’astronomie est la fille dans tout son mystère. Aussi belles et attirantes que les étoiles, le jeune homme les collectionne.
C’est un briseur de cœur, mais il lui arrive aussi fréquemment d’avoir le cœur brisé… Par des filles qui ne le supportent plus ! Il peut être très agaçant, lorsqu’il se met à faire des blagues débiles ou qu’il fait le gosse, ce qu’il adore faire… Au fond, il a gardé une âme d’enfant. Mais il ne faut pas croire que c’est un gamin tout le temps… Intelligent comme lui, à 18 ans, il pense à autre chose que faire des blagues débiles aux filles. Il a un caractère très dragueur. C’est un beau parleur à ses heures perdues…
Et un dernier détail : il ne se prend pas au sérieux. Il garde un air charmant de désinvolture tout le temps, et même s'il est sensible, il se protège derrière un air décontracté, à l'aise blaise quoi xD. Le jeune homme n'est vraiment sérieux que lorsqu'il étudie... Et on peut même réussir à le mettre sur les nerfs si on l'embête avec les cours. Mais il faut vraiment bien le connaître, parce qu'il sait très bien ignorer les gens. Enfin, ça on en reparle dans son comportement envers les autres ^^'

AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Nathan aime, par-dessus tout, les filles. Il adore draguer, sentir le parfum de fleur ou de douceur fruites de ces demoiselles, sentir la peau des jolies créatures contre la sienne, entendre leur rire lorsqu’il fait l’idiot, les écouter déballer leurs sentiments et tenter de perces chaque parcelle, chaque mystère de leur cœur fragile. Ensuite, l’étude des astres, la lecture… Le jeune homme n’aime pas échouer ce qu’il entreprend, il interprète ça comme un échec cuisant qui agit sur son avenir et d’ailleurs sa philosophie est « mieux vaut prévenir que guérir ». Il déteste aussi la foule… Etouffer, les petits espaces… Légèrement claustrophobe. Nathan ne supporte pas l’injustice ou les gens qui sont non seulement bêtes, mais aussi méchants. Une vilaine manie. Je l’ai déjà dit, ramener ses mèches de jais en arrière. Et on peut signaler un air légèrement supérieur de temps en temps. Mais c’est juste une attitude qu’il se donne.


COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Cet adolescent dragueur est, contrairement à ce qu’on pourrait croire, assez solitaire. Il n’aime pas avoir trop de monde autour de lui, même si c’est des filles… Enfin, ça dépend ^^’ Mais généralement, il préfère rester seul à songer, ou en tête à tête avec une fille. Nathan a des amis, très proches, qui le connaissent bien. Aux yeux des personnes qu’il ne connaît pas, les gens, il peut paraitre très froid car il n’est pas du genre à engager la conversation. Nathan aime par contre savoir que des personnes s’intéressent à lui. Il a toujours rêvé d’avoir une admiratrice secrète, rêve débile de gosse et il le sait, mais il ne peut pas s’empêcher de s’imaginer en tombeur de nanas inconnues. La sensibilité de Nathan fait qu’il a un grand besoin d’être aimé et qu’on le soutienne constamment.

PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Nothing ! A part légèrement claustrophobe ?


HISTOIRE

La mère de Nathan, Grace, était une très jolie jeune femme convoitée par beaucoup d’hommes, mais elle n’était pas très penchée sur le sentimental. Grace était une étudiante studieuse qui ne s’intéressait pas aux garçons. Elle ne s’habillait pas fantaisiste, et aujourd’hui encore, ses vêtements son très simples, aux couleurs ternes, reflet d’un caractère assez froid mais surtout très sérieux. Il a fallu du temps à Simon pour réussir à apprivoiser cette magnifique créature. Ce jeune homme âgé de trois ans de plus qu’elle a eu le coup de foudre. Il était très mature et lui aussi très studieux. Cependant, il aimait beaucoup traîner avec les filles. Grace est tombée sous le charme de tous les efforts que faisait Simon pour la séduire. Les deux amoureux se sont mariés, Grace faisait partie des très rares femmes qui travaillaient et Simon était très bien payé. Ils ont amassé une petite fortune. Heureux, les deux tourtereaux ont eu un fils, Nathan, qui a reçu beaucoup d’amour. Le petit garçon a grandi dans une grande maison du 17ème siècle, très classe. Et surtout classique. Ses parents l’ont éduqué assez sévèrement, ce qui lui a forgé un caractère rebelle. Nathan a passé ses années d’école maternelle et primaire dans des établissements privés pour sorciers. Il n’a connu quasiment que des sangs-purs, mais il ne comprend toujours pas pourquoi il existe cette affreuse discrimination vis-à-vis des sangs mêlés. Après tout, ce sont des sorciers non ?

L’enfance de Nathan a été marquée par deux dates importantes : le jour de la naissance de sa petite sœur et le jour de son admission à Poudlard. Lorsque Rose est née, la vie du petit garçon de cinq ans qu’il était a été bouleversée. C’était un enfant très sage, timide, pas bavard. Il avait besoin de rigoler, de compagnie. De jouer avec des enfants de son âge. Mais ses parents ne le comprenaient pas, ils étaient trop sérieux. Mais lorsque la petite fille a vu le jour, il ne l’a plus quittée par la suite. Nathan s’est occupée d’elle autant qu’un garçon de son âge pouvait le faire, ils sont devenus très vite inséparables. Rose aimait son frère plus que tout, il lui apprenait tout. Quant au jeune garçon, il adorait Rose car elle représentait l’amie qu’il n’avait pas eue pendant sa petite enfance. A partir de ce moment, il s’est mis à adorer les filles. Et il a compris ce que les garçons pouvaient penser de sa sœur. Même petit, il craignait tout le temps pour elle. Nathan ne parvient pas à comprendre qu’aujourd’hui, sa sœur de 13 ans est en âge d’avoir un petit copain.

Le jour où Nathan a reçu sa lettre pour Poudlard, elle représentait deux choses pour lui : sa séparation avec Rose et sa liberté. Un déchirement et un bonheur immense à la fois. Le bonheur l’emporta. Le garçon était très triste de quitter sa sœur, mais il se fit une raison. Rose se sentit très seule au début, mais à six ans, on répare vite les cicatrices du cœur. Eloignée de lui, elle devint une petite fille espiègle et très proche des garçons… Sans doute un moyen de compenser avec la séparation. Nathan ne le comprit pas et n’ayant pas vu sa sœur grandir, il ne se rendit pas bien compte de son évolution. Revenons-en à sa liberté. Pour lui, Poudlard signifiait qu’il allait enfin vivre sans les règles strictes de vie de ses géniteurs. Il allait pouvoir apprendre la magie, goûter aux joies des amitiés nouvelles, et des conquêtes féminines…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Letterford
| Elève de 7° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Humeur : Good ^^
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 15/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
9/10  (9/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Nathan Letterford |FINISH|   Dim 24 Fév - 15:54

HISTOIRE (FIN)


Lorsquele choixpeau dû envoyer le garçon dans une maison, il n’a pas longtempshésité. Serdaigle était une évidence. Sa soif d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses ne trompait pas. Sa beauté compensant la timidité, il se fit rapidement des amis. Même chez les enfants, l’apparence compte beaucoup dans la vie sociale. Il en est ainsi, mais le jeune Nathan comprit bien vite que certaines personnes qui se disaient ses amis n’étaient que des profiteurs. Il préférait la solitude à la perfidie de relations de ce genre. Au fil des ans, Nathan devint de plus en plus érudit, son savoir et sa soif d’apprendre augmentaient toujours. Il se rapprocha des filles, eut plusieurs aventures qui ne duraient pas bien longtemps. Voilà comment ses années à Poudlard se déroulèrent, entre le sérieux et passion des études et le goût prononcé pour les filles. Sans oublier les sanctions nombreuses qui lui furent attribuer pour sortie nocturne, ce qu’il adore faire. Nathan est un peu triste que ce soit sa dernière année à Poudlard, qu’il a apprit à connaître au fil de ses nombreuses sorties nocturnes. Il est très attaché à la mystérieuse école de sorcellerie.


UN PEU SUR VOUS


VOTRE PRENOM OU SURNOM : Violette
AGE / DATE DE NAISSANCE : 15 / 21.08.92
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Top-Site
AUTRE CHOSE A DIRE ? Violette Kiryna, c'est moi ^^ Et j'adore ce fofo. Mallow je t'attends ! xD hé oui, j'ai vu qu'en ce moment c'était toi qui validais les fiches ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Nathan Letterford |FINISH|   Dim 24 Fév - 17:27

XDDDD

Viooo ! Super Mallau est lààà /o/

*hum*

Bref, super fiche, il est excellent le tit Don Juan n__n Validée, bien sûr !

Serdaigle
7ème Année
10 points


Re-bienvenue et très bon jeu \o/

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathan Letterford |FINISH|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Letterford |FINISH|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Serdaigles-
Sauter vers: