AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 April McFaith Scottish ' Attitude [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April McFaith
Nouveau Lutin

avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Au pays des rires éternels... comment ça, ça n’existe pas ? xD
Humeur : Très bonne, comme d\'habitude ^^
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : La petite Apple
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 23/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:

MessageSujet: April McFaith Scottish ' Attitude [Finish]   Dim 23 Déc - 21:59



• NOM : McFaith
• PRENOM : April
• SURNOM : Son prénom étant déjà court, April n'a généralement aucun surnom ou du moins pas de diminutifs. On l'appelle parfois 'la fofolle', mais c'est toujours dans le sens sympathique.
• DATE DE NAISSANCE : 22 juillet 1955
• AGE : 15 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer
• PURETE : Sang Pur mais il faut bien avouer qu'elle s'en fiche.

• NATIONALITE : Ecossaise
• LIEU DE NAISSANCE : A Glasgow, en Ecosse.
• LIEU DE VIE : Poudlard/10, Merlove Street, Londres.

• FAMILLE : April est la fille de Merwan McFaith et de Elizabeth McFaith (Jones, de son nom de jeune fille), qui se sont tout deux rencontrés à Poudlard. Rien ne laissait présager qu'il se marierait et qu'ils auraient des enfants, étant donné qu'au début, Merwan était fiancé avec Aileen Onson, une jeune sorcière qu'il avait connu quelques temps plus tôt. Mais, finalement, Merwan a préféré se tourner vers la femme qu'il avait toujours connue...

La jeune sorcière a également un grand frère auquel elle est très attachée et d'ailleurs c'est réciproque. En effet, on les voit rarement l'un sans l'autre. Il faut savoir qu'elle aime sa famille plus que tout et elle est très heureuse parmi eux.




• MAISON : Poufsouffle
• ANNEE : Cinquième année
• POSTE : Capitaine et poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (enfin, il faut encore que j'aille poster la motivation xD)
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : April n'est pas une fan des cours, bien qu'elle y prête quand même un minimum d'attention. Alors, elle n'a qu'un seul cours préféré : la Défense Contre les Forces du Mal. Là, au moins, il y a de l'action et des sujets qui peuvent servir ! Sinon, les autres cours - mis à part l'Histoire de la Magie - ne la dérangent pas plus que ça.
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Bon... sans aucun doute, l'Histoire de la Magie. Bien que le sujet puisse paraître intéressant, quelque chose la dérange dans ce cours. Et puis il faut dire que la perspective de gratter sur du parchemin pendant deux heures ne l'enchante pas vraiment... d'après elle, ça ne bouge pas assez !

• NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun. Ce n'est pas qu'elle déteste ça, mais elle trouve que ça va mieux aux autres qu'à elle même.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Erf... tout dépend de son humeur générale et de la couleur de ses autres habits. Il faut bien les accorder, non ? ^^
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Tous les prénoms un peu 'vieillots', comme Georgette, Ginette... tout simplement parce que ce n'est pas assez dans l'air du temps.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : En position foetus, c'est à dire sur le côté et recroquevillée sur elle même.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Pas du tout. April a une vision parfaite, dix sur dix à chaque oeil.
• COULEUR PREFEREE : Le rouge, l’orange, le jaune… toutes les couleurs chaudes qui font penser à l’été, à la fête, à la joie de vivre… en résumé, toutes ces couleurs qui lui ressemblent !
• SAISON DETESTEE : L'hiver. Bien qu'elle adore la neige, elle est extrêmement frileuse et déteste par dessus tout le froid et sa sensation.
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : La jeune écossaise est une personne plus que sociable. Complètement extravertie, elle a beaucoup d'amis et beaucoup de connaissances. Néanmoins, elle fait un réel blocage avec les histoires d'amours depuis un épisode survenu à l'âge de treize ans (voir histoire). A chaque fois qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un ou qu'une personne lui déclare sa flamme, elle ne peut s'empêcher de fuir et de faire comme si de rien n'était. C'est assez handicapant et c'est une des raisons pour laquelle elle est aussi enjouée à longueur de temps.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : April a tendance à se mordre la lèvre inférieure quand elle est stressée, angoissée ou gênée. Elle fait ça depuis l'enfance et elle a maintenant l’habitude. Ce n’est pas énervant en soi, mais ça peut se révéler parfois déroutant pour son interlocuteur ou pour la personne en face d’elle. Néanmoins, les personnes qui la connaissaient bien sont au courant de cette manie et n’y font plus vraiment attention.




• DESCRIPTION PHYSIQUE : A l'image de son caractère, April a un physique 'personnalisé'. En effet, elle a changé la couleur de ses yeux et de ses cheveux en utilisant un sort et elle s'amuse à modifier ces caractéristiques très souvent. Elle possède de longs cheveux gris-bleu foncés (à l'origine chataîn), nuancés de mèches un peu plus claires. Le plus souvent, Haylee les laissent lâchés. Elle ne les attachent que pour les 'grandes occasions' : un bal ou un dîner réunissant toute la famille McFaith (qui est bien nombreuse, croyez-moi). Elle est assez grande pour son âge et, sans pour autant être maigre, elle est fine. Ses yeux sont ovales et magenta-rouge (à l'origine, bleu) si clair qu'on s'y perdrait presque. Toujours dotés d'une lueur espiègle. La plupart de ses émotions se lisent dedans, d’ailleurs. Peur, joie, envie… tout passe par son regard. Sa peau est blanche, légèrement bronzée. Son visage, doux, détient des traits fins. Chaque personne a un petit truc en plus ; le sien, c'est son sourire : frais, joyeux, rassurant, intense. Quand elle sourit, il semble que le monde s'illumine. Il peut néanmoins se révéler être naïf quand elle a besoin de convaincre quelqu'un. De toute façon, il est presque toujours présent sur ses lèvres ; peu importe la forme qu'il prend. Sinon, il faut vraiment qu'elle soit très triste pour qu'il disparaisse. La jeune fille dégage quelque chose, une sorte de magnétisme qui intrigue et qui la rend peut-être un peu mystérieuse. En tout cas, on a vite envie d'en savoir un peu plus sur elle…
• FACON DE S’HABILLER : Comme dit plus haut, April essaye d'être la plus naturelle possible. En fait, tout dépends de son humeur et de ce qu'elle prévoit de faire durant la journée. Si elle va en cours, elle s'habille bien évidemment avec l'uniforme de l'école. Elle ne se maquille alors pas trop, juste les yeux, en général. Quand arrive le week-end ou quand elle a une après-midi libre, elle n'hésite pas à se mettre à l'aise : un petit haut et un pantalon en jeans suffira largement. Par contre, lors des bals, elle aime être bien habillée : belle robe, bijoux au cou et aux poignets, chaussures à talons, cheveux relevés en un chignon impeccable… Elle sait alors se mettre totalement en valeur, même si son maquillage reste toujours discret. En bref, elle sait être simple quand il le faut, mais elle aime être belle quand elle le veut. Néanmoins, sont éducation lui a inculqué qu'il fallait reste humble en toutes circonstances…
• PARTICULARITE PHYSIQUE : A part le fait qu'elle a donné des couleurs inhabituelles à ses cheveux et à ses yeux, rien.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : April est une personne totalement extravertie, parfois même un peu 'fofolle'. La jeune fille est donc une sorcière courageuse, téméraire – parfois même imprudente – et intelligente, bien qu’elle n’utilise pas toujours son intelligence de la meilleure façon qui soit. Complètement allergique aux règlements, elle déteste que l’on lui dicte ce qu’elle doit faire et elle a du mal à faire ce que les autres font aussi. Son sens de l’humour est très développé et elle adore faire des farces et des blagues aux gens. Loyale et fidèle en amour comme en amitié, elle exècre les injustices et les gens qui se croient sortis de la Cuisse de Jupiter. April est également quelqu’un d’aimable, de drôle et de digne de confiance. Elle aime être entourée et elle fuit la solitude le plus possible. Toujours en mouvement, toujours en action, la jeune sorcière a besoin de bouger et elle ne supporte donc pas de rester sans rien faire. Elle se révèle ainsi être très impatiente et c’est parfois très embêtant. Maligne, c’est la reine des improvisations quand tout ne se passe pas comme elle le voudrait. Son indépendance la pousse à rester elle-même et à ne surtout pas changer pour les autres. Elle a aussi une grande prédisposition à s’attirer des ennuis, mais c’est en parti à cause de sa curiosité assez élevée. Sa joie de vivre à toutes épreuves intrigue parfois, mais on s’habitue vite. Elle sait rire de tout, mais être sérieuse quand il le faut, elle sait le faire aussi. Malgré tout, sous ce caractère flamboyant, April reste quelqu’un de doux et de sensible, même si elle n’est pas du genre à pleurer pour un rien. Gentil et à l’écoute des autres, elle ne se fera pas prier pour aller aider ses proches quand ils en ont besoin, car elle est soucieuse de leur bonheur.
Que l’on l’aime ou que l’on la déteste, qu’elle plaise ou qu’elle agace, April McFaith est, dans tous les cas, une personne qui ne laisse pas indifférente…
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : La jeune sorcière est une vraie passionnée de Quidditch et ce depuis toute petite. En tout cas, elle supporte et pratique ce sport à chaque fois qu’elle en a l’occasion. Et comme elle s’arrange toujours pour avoir le temps… ça lui arrive très souvent ! Elle joue de la guitare et il lui arrive parfois de pousser la chansonnette, mais rien de plus, bien qu’elle adore la musique. Elle n’est pas fana des nouvelles écrites sur un coin de parchemin et encore moins des journaux intimes. Quel est l’intérêt de confier sa vie dans un cahier que personne ne peut lire ? Elle n’en voit aucun. En bref, il lui arrive très rarement d’écrire et elle l’avoue très volontiers… En raison de sa grande indépendance, Aileen n’aime pas suivre ce que font les autres. De ce fait, elle a sa mode à elle et elle s’habille comme elle aime. Tant pis si ça ne plaît pas aux autres !
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Il faut savoir qu'April est une fille plus que sociable. A vrai dire, elle n'imagine pas sa vie sans amis, sans connaissance, sans compagnons. Elle a donc beaucoup d'amis à Poufsouffle et même dans les autres maisons. Il suffit de lui parler et vous pouvez être sûr d'être déjà considéré comme quelqu'un de proche d'elle ! Bien sûr, ça bloque un peu du côté des Serpentards, à cause de la stupide 'guéguerre' entre les verts et argents et les autre maisons. Mais bon, elle est plutôt pour l'égalité et la bonne entente entre les maisons et April essaye donc de ne pas y prêter attention.
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : /


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April McFaith
Nouveau Lutin

avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Au pays des rires éternels... comment ça, ça n’existe pas ? xD
Humeur : Très bonne, comme d\'habitude ^^
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : La petite Apple
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 23/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: April McFaith Scottish ' Attitude [Finish]   Dim 23 Déc - 21:59



Dix ans plus tôt : "Des sorciers ? Comme Mary Poppins à la télé ?!"

"April ? Tu peux venir une minute, s'il te plaît ?
- J'arrive !"

Une cavalcade dans l'escalier et une petite tête brune passa par l'encadrement de la porte. Notre jeune sorcière, du haut de ses cinq ans, pénétra dans le salon familial.

"Tu m'as appelée, papa ?
- Oui… ta maman et moi aimerions t'expliquer quelques petites choses…
- Va si, je t'écoute !"

Merwan eu un petit sourire attendri, tandis qu'il observait sa fille s'asseoir sur le canapé, aux côtés de ses parents.

"Tu te souviens, quand tu as vu papa réparer le pot de fleur que tu avais cassé, la dernière fois ?
- Oui, bien sûr ! Tu m'as même dit que tu m’expliqueras quand je serais plus grande !
- Eh bien le moment est arrivé…"

April ouvrit des grands yeux attentifs. Ce fut sa mère qui reprit la parole.

"Tu sais, il y a deux sortes de personnes, dans le monde. Les sorciers et les moldus. C'est comme ça que l'on appelle les gens qui n'ont pas de pouvoirs magiques. Notre famille est une famille de sorciers et il y a des chances que tu sois toi aussi une sorcière.
- Des sorciers ? Comme Mary Poppins à la télé ?!"

Oui, la jeune sorcière était vraiment fan des dessins animés moldus… April se mit à rire.

"Exactement, pareil qu'elle ! Et comme Sabrina, plus tard, tu iras dans une école pour apprendre des sortilèges, faire des potions… cette école est Poudlard et c'est là plus grande d'Angleterre !
- Mais vous allez me manquer, aussi…
- Ne t'inquiètes pas, tu pourras nous écrire à l'aide d'hiboux !
- Des hiboux ? Le truc qui ressemble à une chouette ?"

Et pendant au moins une heure, Merwan et Elizabeth expliquèrent à leur fille tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde magique et sur Poudlard…

Quatre ans et quelques semaines plus tôt : "Euh… maman ? Y'a un hibou qui mange mon toast…"

"April ! Réveille-toi ma chérie… c'est ton anniversaire et… tu as du courrier !"

Sous les ordres de sa mère, April se leva et se frotta les yeux. Elle avait du courrier ? Ah, c'était peut-être une lettre de sa meilleure amie, Emily. Elle était en vacances en France et elle avait promis de lui envoyer une carte postale pour ses onze ans. Encore un peu endormie, elle descendit dans la cuisine où son petit déjeuner préféré l'attendait : des toasts tartinés de chocolat et un grand verre de jus d'orange. Son père était déjà en bas et ils la serra dans ses bras, tout en lui souhaitant un bon anniversaire. Sa mère fit de même.

La jeune fille les remercia et s'apprêta à se mettre à table, quand elle remarqua un hibou qui était tranquillement en train de profiter de son petit déjeuner. Elle le regarda avec des yeux ronds, tandis que le reste de sa famille affichait un sourire amusé sur le visage.

"Euh… maman ? Y'a un hibou qui mange mon toast…
- Regarde, il a une lettre accrochée à sa patte !"

Effectivement. Faisant rapidement le lien entre l'hibou, la lettre et tout ce que ses parents lui avaient expliqués quelques années plus tôt, elle se sentit tout de suite plus réveillée. Elle se précipita vers le messager, décrocha la lettre et se mit à la lire. Au fur et à mesure de sa lecture, son visage s'éclairait. Enfin elle recevait cette lettre tant attendue !

"Papa ! Maman ! J'suis reçue à Poudlard !"

Nouveau sourire de la part de ses parents.

"Vous avez vu tout ce qu'il faut acheter ? On y va cette après-midi, hein ? S'il vous plaît !"

C'est surtout là que la jeune fille découvrit sa grande impatience…

Quatre ans plus tôt : "Vous êtes sûrs que ce train est assez grand pour tout le monde ?"

"Papa, maman ! Dépêchez-vous, on va encore être en retard !
- Pourquoi 'encore' ? Tu as déjà été à Poudlard, toi ?" lui répliqua son père avec malice.

April s'était réveillée très tôt ce matin-là. De toute façon, elle était trop impatiente pour dormir. Aujourd'hui, c'était le grand jour ! Elle allait à Poudlard, la plus grande école de sorcellerie d'Angleterre. Cela faisait déjà quelques semaines qu'elle avait achetés ses affaires et elle dormait même avec sa baguette magique. Si sa mère ne lui avait pas interdit, elle aurait pris sa robe de sorcière comme pyjama… Et puis elle avait même un hibou ! Il était assez turbulent, mais elle l’adorait déjà. Il était tellement mignon !

Finalement, la voiture démarra. Ils arrivèrent à la gare avec un quart d'heure d'avance. La jeune sorcière fut assez étonnée de devoir traverser un mur de brique pour atteindre le quai 9 ¾, mais, en réalité, elle avait trouvé ça plutôt amusant. Quand elle aperçut la locomotive, elle fut un peu déçue par sa taille.

"Vous êtes sûrs que ce train est assez grand pour tout le monde ?
- Bien sûr, ma chérie ! Ton père et moi l'avons pris pendant sept ans et il n'y a jamais eu de problèmes quant au manque de place ! Par contre, tu seras peut-être obligée de partager ton compartiment avec d'autres personnes, en effet..."

Ce fut le moment du départ. Elle dit au revoir ses parents, leur promettant d’écrire le plus souvent possible. Puis, elle trouva compartiment libre pour passer le voyage. April demeura seule à regarder le paysage pendant un petit moment. Elle avait vraiment hâte d’arriver à Poudlard. Ses parents lui avaient beaucoup parlé des passages secrets, des cours, des professeurs… et tout ça lui avait vraiment fait envie. Et, maintenant qu’elle était dans l’effervescence du départ, au cœur du sujet, son impatience ne faisait que croître. En fait, elle ne pensait qu’à ça depuis qu’elle avait reçue sa lettre…

"T’es toute seule ?
- C’est dommage ! On peut venir avec toi ?"

Deux voix la sortirent de ses pensées. Une jeune fille brune et une autre fille blonde –sûrement sa sœur- pénétrèrent dans le compartiment. Ce fut les toutes premières amies d'April dans tout Poudlard. La jeune sorcière passa le reste du voyage avec elles, en faisant leur connaissance. Elles lui apprirent des choses que ses parents ne lui avait pas révélée et elle pu ainsi connaître l’existence de certains passages secrets…

Deux ans plus tôt : "Tu es fou ? Je me moque d'elle depuis le début !"

"Tu vas lui dire quoi ?
- Bah, lui demander si elle veut m’accompagner au bal…
- Tu es vraiment tombé amoureux d’elle, alors ?
- Tu es fou ? Je me moque d'elle depuis le début !"

La jeune Poufsouffle ouvrit la bouche en un grand O, signe d’étonnement. Presque instantanément, les larmes lui vinrent aux yeux. Rêvait-elle ? Pourquoi avait-il dit ça ? Quelques instants plus tôt, quelque chose était venue toquer contre la petite lucarne du dortoir d’April, réveillant la jeune sorcière par la même occasion. En regardant de plus près, elle avait vu que c'était un majestueux hibou gris qu'elle ne reconnu pas, qui avait une lettre attachée à l'une de ses pattes. La fenêtre étant trop petite pour le laisser entrer et, consciente du fait qu'il ferait sûrement trop de bruit pour ne pas éveiller les autres filles, elle dû lui faire signe de voler jusqu'à la volière où elle le rejoindrait. Si elle n'avait pas été aussi curieuse, elle se serait roulée en boule sous la couette et se serait immédiatement rendormie. Mais, sa curiosité fut piquée au vif et elle ne pouvait rien faire contre ça. Après tout, pourquoi ne pas envoyer le hibou avec les autres, au moment du petit déjeuner ?

Pestant contre l'heure matinale, elle s'était levée en faisant bien attention à ne réveiller personne. Puis, elle s'était lavée et habillée le plus vite possible. Elle avait faim mais avait décidé de régler cette histoire avant toute chose. April était donc montée à la Tour Sud. A moitié réveillée, elle mit quelques instants à trouver le chemin. Le château était pratiquement vide, sûrement parce qu'il était vraiment très très tôt. Entre sept heures et sept heures et demie, sûrement. Au moins, elle n'aurait pas à supporter les brimades des Serpentards - si elle en rencontrait sur son chemin - sur son air 'sortie-beaucoup-trop-tôt-du-lit'. Et puis, de toute façon, elle n'était pas vraiment d'humeur, aujourd'hui. Elle se promit d'aller se recoucher dès qu'elle aurait lu cette fichue lettre, pour récupérer une humeur plus fidèle à son caractère. Après tout, elle se voyait mal se mettre à crier contre la première personne qui lui adresserait la parole, juste parce qu'elle manquait de sommeil.

Arrivée dans 'l'antre des hiboux', elle n'eut aucun mal à retrouver celui qui l'avait réveillé ce matin : c'était le plus jeune de tous. Il vint se poser sur son épaule et tendit sa patte pour qu'elle puisse détacher la lettre. Elle le fit et reconnu immédiatement l'écriture. Les lettres de son prénom et de son nom étaient fines, à leur façon. Cette écriture ne pouvait appartenir qu'à une seule personne : Derek Thompson, son petit ami du moment… Elle fut surprise et resta figée un moment. Lui qui n’écrivait jamais… Il avait enfin trouvé le temps d'écrire ?
Elle hésita un moment, ne sachant pas trop quoi faire. Ouvrir la lettre, ne pas l'ouvrir ? Elle n'en savait rien. Mais, encore une fois, sa curiosité l'emporte et elle ouvrit son courrier, avant d'en entreprendre la lecture à voix haute :

"Rejoins moi dans le couloir du deuxième étage, à dix heures.
Derek."


Et April avait décidé d’y aller plus tôt. Au lieu de rendez-vous, elle avait surpris une conversation entre Derek et son meilleur ami. Si elle avait su, elle n’y serait pas allée. Elle aurait préférait ne rien savoir du tout. Mais là vérité était là : il n’avait jamais été sérieux, s’était moqué d’elle pendant tant de temps… et depuis le début. La jeune fille se contenta de courir le plus loin possible. Elle ne lui reparla plus jamais et celui-ci ne sut pas pourquoi. Elle se promit juste de ne plus revivre ça.





• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Appelez-moi April =)
• AGE / DATE DE NAISSANCE : /
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : Par un Top-Site ^^
• AUTRE CHOSE A DIRE ? : Rien, à part un grand bravo pour ce forum ! =D


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: April McFaith Scottish ' Attitude [Finish]   Lun 24 Déc - 16:04

Euh, je ne veux pas paraitre pessimiste mais... Il me semble que vous êtes deux a vouloir le meme avatar =S ! Essaye de voir si c'est bien le meme avec Losu et je tevaliderais.

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
April McFaith
Nouveau Lutin

avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Au pays des rires éternels... comment ça, ça n’existe pas ? xD
Humeur : Très bonne, comme d\'habitude ^^
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : La petite Apple
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 23/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: April McFaith Scottish ' Attitude [Finish]   Lun 24 Déc - 17:23

Ce n'est pas la même personne représentée sur nos avatars. C'est juste qu'ils viennent de la même dessinatrice de manga et que, comme ça arrive bien souvent, elles se ressemblent énormément Wink Après, si ça pose réellement un problème, je peux bien évidemment en parler avec Losu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: April McFaith Scottish ' Attitude [Finish]   Lun 24 Déc - 18:37

Dans ce cas... Poufsouffle, 5° Année =)

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: April McFaith Scottish ' Attitude [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
April McFaith Scottish ' Attitude [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» 05. Ennui inlassable et Cosmique Attitude. {Klaus}
» Avez vous la slacking attitude ?
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» Sims attitude! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Poufsouffles-
Sauter vers: