AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rayan Flayen [5/5-100%][Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayan Flayen
| Elève de 7° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : France
Poste : //
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Quidditch</b> : Gardien
Date d'inscription : 05/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
2/10  (2/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Rayan Flayen [5/5-100%][Finish]   Sam 5 Jan - 14:59

.. IDENTITE ..


• NOM : Flayen
• PRENOM(S) : Rayan
• SURNOM : Ray'
• DATE DE NAISSANCE : 12 Mai 1953
• AGE : 17 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau
• PURETE : Sang-mêlé

• NATIONALITE : Britanique
• LIEU DE NAISSANCE : Grande-Bretagne (Londre)
• LIEU DE VIE : A Londre, dans une petite maison avec un minuscule jardin.

• FAMILLE :

Rayan avait un frère jumeau, mort alors qu'il n'avait tous deux que 10 ans. Le petit garçon ne sut jamais la cause de son décès mais il en souffre maintenant toujours. Les deux frères s'adoraient, et défois Rayan passe encore plusieurs heures à penser à ses moments passés avec lui à jouer à jeter des sorts sur le chat du voisin ! Sa mère, une sorcière, à épouser un homme qui ne comprenait rien à la magie mais qui était très sympathique et avait peu à peu adopter leur mode de vie.



.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : Serdaigle
• ANNEE : 7ème
• POSTE : //
• MATIERE(S) PREFEREE(S) :Métamorphose
• MATIERE(S) DETESTEE(S) :Géographie Magique

• NOMBRE DE PIERCINGS : 1 à l'oreille droite.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Bleues
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Merlin Very Happy
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT :Sur le ventre, accroché à son coussin ^^.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Lunettes de soleil aux verres bleus
• COULEUR PREFEREE : Bleu !
• SAISON DETESTEE : Hiver
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : 3
• UNE MAUVAISE HABITUDE :
Fume de temps en temps, surtout quand il est stressé.



.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE :
Rayan, est un jeune homme bien batit, bien que peu sportif. Quelques entraînements physiques lui permettent d'être musclé mais il n'en abuse pas, loin de là. C'est un gars plutôt grand est impressionant, mais il ne cherche nullement cet effet. Rayan est à l'origine un beau blond qui a quelques mèches de couleurs bleues, sa couleur préférée ! Ses yeux, son arme de séduction favorite, sont bleus aussi. Sa peau est légèrement bronzée, Rayan aimant tout particulièrement faire des siestes sur la plage, exposé aux rayons du soleil ! Rayan a un petit nez retroussé, et de petites lèvres roses pâles qu'ils n'apprécient pas trop d'ailleur. L'apparence protectrice de Rayan est plutôt trompeuse, il est plutôt à rêver toute la journée ou à s'évader dans son esprit !
• FACON DE S’HABILLER :
Si ça ne tenait qu'à lui, Rayan aurait toujours ses lunettes fétiches vissées sur la tête ! Par politesse, il les retire pendant les cours. Rayan porte la plupart du temps des chemises larges et un jean taille basse, laissant dépasser son caleçon, la plupart du temps de couleur noire. Il a toujours quelques chaines autours du coups, certains pendantifs étant des portes bonheurs, comme celui que portait son frère avant sa disparition brutale.
• PARTICULARITE PHYSIQUE : Il n'a aucune particularité physique.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Rayan Flayen est un jeune homme qui aime s'isoler, penser dans son coin à l'abris des regards indiscrets. Parfois, il regarde par la fenêtre, rêvant d'un avenir meilleur, ou alors, il pense à rejoindre son frère, qui se prénomait Yannis ... L'esprit de Rayan est plutôt noir et tinté de sombre, mais seuls ses vrais amis peuvent le faire sortir de ses songes les plus noirs. Sous ses airs de grand homme costaud, se cache un romantique, un être fragil que le ne comprend que rarement du premier coups. Parfois, noyé dans son chagrin, la rage remonte en lui et il peut devenir agressif. Rayan n'aime pas trop qu'on se préoccupe de lui, il préfère montrer qu'il est assez grand pour gérer ses affaires seuls, mais il n'en ai rien ... Rayan refuse toutes aides, mais il s'enfonce petit à petit, il espère sortir de cette mélancolie en se faisant de nouveaux amis, de nouvelles têtes et de nouvelles connaissances le tirant vers le haut pour mieux éclairer sa vie, plongée de plus en plus dans le noir profond. Rayan est solitaire, est ne parle pas vraiment aux autres, il aime aider les autres, même si lui aussi aurait besoin de coups de main. Il n'est pas très ouvert aux autres étudiants, ses réponses sont souvent vagues, il n'aime pas parler de lui, s'épuise à comprendre les autres pour mieux les comprendre, alors que lui personne ne le comprend.
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
Rayan n'aime pas se lever tôt, en au contraire, aime se coucher tard, pour lire, bavarder ou juste écouter les autres, qu'est-ce qu'on peut apprendre juste en encoutant quelques phrases ! Rayan aime bronzer au soleil, sentir la chaleur sur sa peau, ça lui réchauffe un peu le coeur aussi, lui rappellant les batailles avec Yannis sur la plage. Rayan déteste l'hiver, c'est à cette saison, qu'il repense en général le plus à son jumeau, enfermé chez lui à regarder les paysages si blanc. Il la déteste d'autant plus que son frère est mort il y a 7 ans, un hivers ... Rayan n'aime pas trop aller en court, surtout quand les profs le réprimendent car il rêve trop en classe ! Rayan par contre, aime beaucoup serdaigle, d'abord, la couleur du logo, bleu comme ça couleur préférée, mais aussi l'ambiance qui y règne. Rayan a la manie d'attraper le pendentif qui appartenait autrefois à son frère, une pierre précieuse de couleur bleuâtre qui adore et qui est censée lui porter chance.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
Rayan aime être seul dans son coin, pour réfléchir, penser ou laisser son esprit vagabonder comme il l'entend. Il n'aime pas qu'on le dérange, et le sortir de ses pensées maladroitements pourrait le mettre dans une rage folle. Le gentil Rayan que l'on pense un peu réservé et timide peu se révèler être agressif lorsqu'on le tire trop précipitament de ses songes, plus macabres les uns que les autres.
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :
Rayan ne cesse de voir noir, il a besoin de quelqu'un pour le sortir du noir, pour l'aider.



.†. HISTOIRE .†.


Rayan est née il y a 17 ans, à Londre, la ville où vivaient et vivent toujours ses parents. Il est né quelques minutes avant son frère jumeau, Yannis, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Les parents furent suppris de la naissance de Yannis, bien qu'ils en furent très heureux tout de même. Aucun des deux frerots n'était mis à l'écart, les parents s'entendaient bien avec les deux bébés. Ils grandirent et se complètaient l'un et l'autre, ils se protègeaient et s'amusaient ensemble. Ils marchaient à quatre pattes, se battait gentillement, mais respecter le silence de l'autre. Quand il eurent atteind l'âge de 6 ans, leur mère, Elania Flayen leur apprit quelques sorts simples comme par exemple ranger leurs jouets en un clin do'eil ou refaire son lit d'un simple claquement de doigts ! Les deux frères furent inscris pour qu'ils aient des cours particuliers de sorcelerie chez leur voisine, leurs parents travaillant pendant la journée. Cette voisine, le chignon vissé sur le crâne et les lunettes crasseuses, semblait sévère, mais il en était rien de ses deux enfants, Tomy qui avait 10 ans à l'époque, et sa soeur, Dorania qui avait alors 7 ans. Ces enfants furent leurs premiers vrais amis. Ils s'amusaient bien et s'entraînaient tous les quatres aux duels dans leurs jardins. Les jumeaux étaient devenus inséparables, quand un était quelques part, l'autre nétait jamais très loin ! Quand ils eurent l'âge de 10 ans, leurs parents offrirent à Rayan un rat gris aux poils hirssutes et raiches avec une longue queue rose pâle alors que Yannis obtenut une chouette d'une jolie couleur brune et beige. Se fut aussi un printemps de rêve (ils sont nés le 12 Mai ^^), et le premier amour de Rayan, qui était, en fait sous son nez, la petite rouquine qui lui servait d'amie. Il s'était rendu avec son frère chez leur voisine et avait fait un tours dans la ville pour soit-disant acheter un manuel sur la métamorphose. Ensuite, nos apprentits sorciers étaient partis boire un coups, la fillette marchait à côté de lui, il attrapa sa main, elle tourna la tête dans sa direction et lui souria. Rayan était au paradis, ils avancèrent sans un bruit, Yannis se retrouvant seul derrière, Tomy n'étant pas venu ce jour-là. Ils entrèrent dans le café et commandèrent des boissons pour chacuns d'entre-eux, Rayan s'asseya en face de Dorania, à côté de son frère cependant. Une fois leur liquide consomé, ils sortirent et prirent le bus magique pour rejoindre la banlieue de Londre, Rayan et Yannis, polis, raccompagnèrent la jeune fille. Rayan s'approcha, posa ses lèvres sur les siennes, Dorania ne bougea pas, entendit qu'il s'éloingna avant de leur dire au revoir de la main. Les deux jumeaux restèrent silencieux jusqu'à chez eux, le vent de fin de soirée parlant pour eux alors qui marchaient sur les pavés.

C'est durant cette année aussi, que Rayan perdut mystérieusement son frère, ses parents ne voulant pas lui donner la raison de son décès. Rayan n'a jamais crut à la mort de son frère, c'est pour cela qu'il reste devant la fenêtre, à guetter désespérement son retour. Ses parents, comprenaient sa douleur, souffrant eux-aussi, Rayan refusa de manger et même de parler durant plusieurs jours. Rayan n'avait plus confiance en ses parents, il lui semblait qu'ils mentaient, lui cachaient quelques chose. Les repas en famille tant animé était devenu silencieux, Rayan avait apprivoisé ce silence, l'aimant de plus en plus. Rayan entreprit même des recherches sur ses parents, mais il ne trouva rien qu'il ne sache pas et ne comprenait toujours pas. Rayan n'allait plus à ses cours et ses parents ne s'oposèrent pas à sa décision, il le laissèrent tranquille, seul à la maison avec ses fioles de potions. Le petit garçon ne vit plus sa petite amie, ni son frère mais cela lui était égal, et eux devait aussi souffrir de la triste nouvelle. Rayan hérita de la chouette de son frère, mais la pauvre bête, aussi malheureuse que lui, mourrut de chagrin quelques mois plus tard.

Un des rare jour de soleil à Londre, un an après la mort de Yannis, Rayan reçut une lettre, à son nom, provenant de la célèbre école de Poudlard ! Il l'ouvrit, à l'intérieur, une lettre et une liste de fourniture, l'invitant à entrer dans l'école la plus réputée de toute la sorcelerie. Yannis se réjouit alors, et le soir même, demanda à ses parents l'autorisation d'y aller. Sa mère, sorcière depuis des génération, fut tout à fait d'accord alors que son père, méfiant et un peu rétissant, préfèra le mettre en garde. Son père n'avait en fait pas envie de perdre son deuxième fils, ce qui serait une tragédie. Mr et Mrs Flayen se mirent d'accord, et, quelques mois plus tard, Rayan intégrait la plus grande école de magie qu'il hésiste sur terre.

Le premier jour, il visita l'école dans laquelle il allait éudier l'art de la magie, c'était immense, Rayan rêvait de ce moment depuis tout petit ! Mais il aurait tellement faire découvrir ces lieux magnifique à Yannis ... Il ne put empêcher cette pensée pour son frère, toujours présent dans son esprit et son coeur, marqué au plus profond de lui. Ils furent ensuite rassemblés dans la grande salle ou les élèves de 2nd, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème et 7ème année étaient déjà installés autours des tables de bois. Les 1ère année allaient être classé par maison, comme les autres étudiants. Rayan observa chaques tables, les serpentards, pointaient déjà des élèves du doigts, riquanant. Rayan ne supportait pas que l'on se moque des autres, cette maison n'était certainement pas pour lui ! Du côté de Griffondor, les élèves, studieux écoutaient attentivement le directeur et les professeurs se présentant. Rayan admirait cette maison mais ne se voyait pas l'intégrait. Poussoufle, lui semblait un peu quelconque, des élèves bavardaient, ne semblant pas trop écoutés. Rayan ne savait pas quelle maison lui été destinée. Quand il entendut son nom, il se leva et monta sur l'estrade. Le directeur lui apprit qu'il allait rejoindre les Serdaigle ! Rayan eut un petit sourire et s'intalla près des deuxième années de sa maison.

Les années filèrent à une vitesse pas possible, le petit garçon grandit, mais toujours avec ce pincement au coeur. Rayan n'oubliait pas celui qui avait été son ombre, son double. Il suivait les cours, ne les ratant que très peu même si son esprit n'était pas toujours où il aurait du être. Pendant les vacances, quand il rejoignait sa famille, ils discutaient un peu de lui, peu à peu, ils essayaient d'oublier, en vain ... Puis, une fois son récit terminé, ils replongeaient dans ce silence si troublant, qui voulait dire peu de choses et tout à la fois ...



.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Agathe
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 14 ans / 12 Mai 1993 ^^
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? MYH !
• AUTRE CHOSE A DIRE ?
Nah !


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Rayan Flayen [5/5-100%][Finish]   Sam 5 Jan - 22:01

Coucou =)

Juste, ton personnage est en SEPTIEME année, et non en cinquième ^^" lol. Rectifies-y =) ! Et il y a un bug dans l'histoire : tu indiques que son frère est mort à dix ans, mais qu'il reçoit sa lettre de poudlard deux ans plus tard... soit, alors qu'il a 12 ans. Sauf qu'on reçoit sa lettre aux 11 ans. Modifies ou explique moi si je me sui strompé lol. Wink

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
Rayan Flayen
| Elève de 7° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : France
Poste : //
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Quidditch</b> : Gardien
Date d'inscription : 05/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
2/10  (2/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Rayan Flayen [5/5-100%][Finish]   Sam 5 Jan - 22:15

Lyle Patterns a écrit:
Coucou =)

Juste, ton personnage est en SEPTIEME année, et non en cinquième ^^" lol. Rectifies-y =) ! Et il y a un bug dans l'histoire : tu indiques que son frère est mort à dix ans, mais qu'il reçoit sa lettre de poudlard deux ans plus tard... soit, alors qu'il a 12 ans. Sauf qu'on reçoit sa lettre aux 11 ans. Modifies ou explique moi si je me sui strompé lol. Wink

Je me suis trompée, je rectifie tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hooligan McAdams
| Directeur de Poudlard |
avatar

Nombre de messages : 6
Poste : Dirlo Dingo
Humeur : |Niak|
<b>Surnom de Lutin</b> : Holly
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Rayan Flayen [5/5-100%][Finish]   Sam 5 Jan - 23:09

Bon, c'est Lyle qui a la flemme de changer de compte xD

Tu es donc VALIDE =) !

SERDAIGLE, 7° Année.

[et pour le préfet... va voir dans ta salle commune ^^]

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net/
Evanna O'Connor
| Elève de 6° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 25
Humeur : Joyeuse
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 30/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Rayan Flayen [5/5-100%][Finish]   Sam 5 Jan - 23:53

Il n'y aurait pas un petit problème : tu dis "Rayan par contre, aime beaucoup serpentard, d'abord, la couleur du logo, bleu comme ça couleur préférée", tu voulais pas plutôt dire Serdaigle ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayan Flayen
| Elève de 7° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : France
Poste : //
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Quidditch</b> : Gardien
Date d'inscription : 05/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
2/10  (2/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Rayan Flayen [5/5-100%][Finish]   Dim 6 Jan - 0:04

Evanna O'Connor a écrit:
Il n'y aurait pas un petit problème : tu dis "Rayan par contre, aime beaucoup serpentard, d'abord, la couleur du logo, bleu comme ça couleur préférée", tu voulais pas plutôt dire Serdaigle ??

Ouaip, peut-être xD, it's possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rayan Flayen [5/5-100%][Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayan Flayen [5/5-100%][Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Serdaigles-
Sauter vers: