Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite promenade nocturne... |LIBRE|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyle Jamesy Lush
| Elève de 6° Année |
Tyle Jamesy Lush


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Poste : Supportateuse.
Humeur : Conquérente ;D
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Petite promenade nocturne... |LIBRE| Left_bar_bleue10/10Petite promenade nocturne... |LIBRE| Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Petite promenade nocturne... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Petite promenade nocturne... |LIBRE|   Petite promenade nocturne... |LIBRE| EmptyLun 17 Mar - 22:26

Assise depuis une trentaine de minutes, ou peut-être plus, devant le feu de la salle commune, elle regarda les gens se levant, chacun a leur tour, pour aller se coucher. Une fois que tout le monde était parti, elle se leva, sans faire de bruit. Elle lissa son pantalon et tira sur sa chemise qui remontait constamment.

Il faut vraiment que je me rachète des nouveaux vêtements...

Elle fit la moue un instant, pensa a sa prochaine sortie a Pré-au-lard, puis pensa à tous les magasins, immenses et plein de choix, d'une rue commerçante en Finlande, son pays d'origine. Un petit air de mélancolie passa sur son visage, puis elle redressa la tête, regarda autour d'elle. Un jeune étudiant, surement de la première ou deuxième année, s'étaient endormi sur son livre de botanique. Elle approcha, tapota doucement sur son épaule. Le jeune enfant ouvra doucement les yeux, des grands yeux bleus clairs, rêveurs, avec un air triste qui brise le coeur.

Tu devrais pas aller dormir, toi ?

Elle dit cette phrase d'un ton doux, d'un ton de mère. L'étudiant se leva doucement, pris son livre entre ses bras, et marcha, un peu comme un zombie, jusque dans les escaliers, les gravit et rentra dans son dortoir. Elle continua a regarder l'escalier, pendant quelque secondes, et ne voyant personne, elle ouvrit enfin la porte de la salle commune et s'engagea dans les couloirs. Elle marcha d'un pas rapide, sans aucun bruit, regardant autour d'elle. Elle aperçut un jeune homme, d'une beauté très grande, dans l'ombre d'une statue. Elle s'arrêta, le regarda, droit dans les yeux, et a peine une seconde plus tard, le jeune homme tourna a gauche. Elle courru derrière lui, rapidement, et le retrouva dans le couloir ou il s'était engagé. Elle tira sur sa manche.

-Donc ici on attend un jeune homme joli qui parcourt les couloirs la nuit... ;D-
Revenir en haut Aller en bas
http://millenia.superforum.Fr
Nathan Fighter
| Elève de 3° Année |
Nathan Fighter


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Petite promenade nocturne... |LIBRE| Left_bar_bleue8/10Petite promenade nocturne... |LIBRE| Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
Petite promenade nocturne... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne... |LIBRE|   Petite promenade nocturne... |LIBRE| EmptyMar 18 Mar - 12:07

Nathan avait eut une journée pourrie. Elle avait commencé par une panne de réveil, aucun de ses camarades n'avaient eut la bonne idée de le réveiller. Il avait donc ouvert les yeux 10 minutes avant son cours, et s'était habillé en vitesse, mélangeant ses chaussettes, ne changeant même pas de caleçon et nouant sa cravate tout en courant dans les couloirs. Il était arrivé à son cours de potion au moment ou le dernier élève entrait dans la classe. Essoufflé et suant il s'était assis dans un coin essayant de reprendre son souffle tant bien que mal.
Il avait eut un T comme troll à son devoir de potion qu'il avait fini à 3h du matin deux jours plutôt.
Il suivit le cours de potion tant bien que mal, ne faisait pas attention aux plaintes de son estomac.
Après un bref déjeuné, écourté pour finir un devoir de DCFM, il se rendit au premier étage pour suivre son cours de DCFM. En temps normal il appréciait ce cours mais le fait d’avoir commencé la journée par un retard l’avait mis de mauvaise humeur.

Mais il n’était pas au bout de ses peines, il avait tellement faim pendant son cours qu’il ne put se concentrer sur le cours des épouvantards et il fit perdre 20 points à sa maison.
Une fois sorti du cours, il ne pensait plus qu’à aller enfin manger un vrai repas mais une première année l’interpella dans le couloir pour lui faire passer le message venant du professeur d’astronomie. Il avait reçu une retenue pour avoir cassé un télescope en chahutant. Il n’avait jamais aimé les cours d’astronomie et il cherchait tous les moyens pour les faire passer plus vite.
Mais manque de pot pour lui, il allait devoir faire sa retenue avant d’aller manger.
Il monta donc docilement à la tour d’astronomie et dû pendant plus de quatre heures astiquer les lentilles de tous les télescopes de l’école.

Lorsqu’il fût enfin libre il était plus de 22h et la grande salle était fermée à cette heure. Ne faisant pas attention aux plaintes de son ventre il alla donc dans sa salle commune. A l’intérieur y régnait une bonne ambiance, comme d’habitude d’ailleurs.
Il s’assit dans un coin pour faire son devoir d’histoire de la magie pour le lendemain.
Il ne vit pas le temps passer, les élèves étaient montés les uns après les autres se coucher et lorsqu’il releva enfin le nez de son devoir qu’il venait d’achever il était tout seul. Il rangeât ses affaire pour aller se coucher lorsque son ventre gargouilla avec une telle force qu’il était sûr de réveiller tout le dortoir avec ça.

Il regarda un instant la porte de la salle commune et décida d’aller voir dans la grande salle s’il trouvait encore quelques choses. Il mit sa cape sur le dos et partit dans les couloirs.
Il marchait dans un couloir du troisième étage lorsqu’il sentit quelqu’un approchait. Il n’entendait rien mais s’était comme une intuition. Il se cacha instinctivement derrière une statut au cas où un professeur avait décidé de faire une ronde.
Il vit alors une élève, mais plus âgée que lui, pris de panique au cas où cette élève était préfète, il prit la fuite dans un couloir attenant, mais la fille courait plus vite que lui et l’attrapa par la manche.

Nathan se retourna et la regarda dans les yeux. D’après le blason cousu sur sa poitrine elle était de Poufsouffle et ne possédait pas l’insigne de préfète. Nathan respira mieux et s’adressa à la jeune fille :

« - Tu n’as pas le droit de te promener dans les couloirs ! »

Il savait que lui non plus il n’avait pas le droit mais il l’avait dit d’une manière ironique faisant comprendre à la Poufsouffle qu’il trouvait la situation particulièrement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanwillnah.forums-actifs.com/portal.htm
Tyle Jamesy Lush
| Elève de 6° Année |
Tyle Jamesy Lush


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Poste : Supportateuse.
Humeur : Conquérente ;D
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Petite promenade nocturne... |LIBRE| Left_bar_bleue10/10Petite promenade nocturne... |LIBRE| Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Petite promenade nocturne... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne... |LIBRE|   Petite promenade nocturne... |LIBRE| EmptyMar 18 Mar - 23:00

Elle regarda ce jeune homme, ses grands yeux noirs rieurs, et elle lui sourit. Il fesait au moins une quinzaine de centimètres en moins qu'elle, elle en conclut donc qu'elle avait affaire a un plus jeune, peut-être un 3eme, ou 4eme. En tout cas, il avait l'air d'aimer se balader dans les couloirs, tout comme elle, et donc le trouva assez sympathique. Elle vit qu'il venait de Serdaigle. Il ouvrit la bouche, toujours en la fixant.

Tu n'as pas le droit de te promener dans les couloirs !

Elle sourit, puis écarquilla les yeux, levant les sourcils, et fit sa fausse étonnée. Elle passa sa main au dessus de l'épaule du jeune garçon, puis continua a marcher tranquillement dans les couloirs, fesant une petite pression sur son épaule pour qu'il marche avec elle.

Toi non plus, je te signale.

Elle lui fit un petit clin d'oeil, remis une mèche qui lui tombait dans les yeux derrière son oreille gauche, frôla le pendentif qu'elle avait autour du cou comme elle en avait l'habitude. Elle se dirigea vers les couloirs qui mènent vers l'extérieur, car ses plans étaient d'aller faire un petit tour dans la Forêt Interdite, plans qu'elle devrait surement supprimé à cause de cette rencontre.

Bon, tu fais quoi tout seul dans les couloirs si tard, toi ?

Elle regarda tendrement, car ce jeune garçon, presque un jeune homme d'ailleurs, était adorable, après tout. Elle entendit le ventre du garçon gargouiller, regarda son ventre, puis le garçon, puis son ventre, puis le garçon. Elle lui sourit, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenia.superforum.Fr
Nathan Fighter
| Elève de 3° Année |
Nathan Fighter


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Petite promenade nocturne... |LIBRE| Left_bar_bleue8/10Petite promenade nocturne... |LIBRE| Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
Petite promenade nocturne... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne... |LIBRE|   Petite promenade nocturne... |LIBRE| EmptyMar 18 Mar - 23:51

La jeune fille prit Nathan par l'épaule comme s'ils s'étaient toujours connu. Ils marchèrent ainsi en direction du hall.

"- Bon, tu fais quoi tout seul dans les couloirs si tard, toi ?"

Nathan était en train de réfléchir à une histoire qu'il pourrait lui raconter. Il pensa à un acte héroïque comme il avait rendez vous avec un Serpentard pour un vrai duel de sorcier ou il devait remplir une mission secrète dans la forêt interdite, mais son ventre le trahie. Au moment où il allait répliquer quelques choses il émit un énorme gargouillement pouvant reveiller un troll endormit.

"- Pour tout te dire je voulais descendre dans la grande salle voir si je pouvais encore manger quelques choses, mais je doute qu'il reste quoi que ce soit. Tu n'as pas une idée où je pourrais trouver du jambon et du pain ?"

Rien que de penser à petit festin lui donnait l'eau à la bouche et sentit encore plus son ventre vide de tout aliment. Il rendit le sourire à la fille et repris d'un sourire en coin :

"- Et toi, tu allais faire quoi dehors à cette heure ci ? Rejoindre ton preux chevalier ou partir à la recherche des loups garou ?


Les deux propositions lui paraissaient totalement impossibles alors il éclata d'un rire sonore, en mettant rapidement sa main devant sa bouche pour faire moins de bruit.
Son ventre émit un autre gargouillement lorsqu'ils arrivèrent en bas des escaliers menant dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanwillnah.forums-actifs.com/portal.htm
Tyle Jamesy Lush
| Elève de 6° Année |
Tyle Jamesy Lush


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Poste : Supportateuse.
Humeur : Conquérente ;D
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Petite promenade nocturne... |LIBRE| Left_bar_bleue10/10Petite promenade nocturne... |LIBRE| Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Petite promenade nocturne... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne... |LIBRE|   Petite promenade nocturne... |LIBRE| EmptySam 22 Mar - 15:21

Et toi, tu allais faire quoi dehors à cette heure ci ? Rejoindre ton preux chevalier ou partir à la recherche des loups garou ?

Elle continua a marcher, le bras toujours sur l'épaule de Nathan. Elle réfléchit un instant, se demanda si elle pouvait lui faire confiance. Elle tripota son collier, réfléchit un instant, entendit le petit rire étouffé de Nathan, et se décida a parler. Elle afficha un grand sourire.

De un, je n'ai pas de preux chevalier, ils ne sont pas assez courageux pour me supporter. Et de deux, je n'aime pas les loups-garou, alors je les évite autant que possible. En fait, je comptais aller planter ma tente dans la Forêt Interdite, faire un petit feu de camp, et me saouler avec les Centaures.

Elle fit un clin d'oeil a Nathan et souria. Elle vit d'abord son air un peu étonné, puis il sourit. Elle se sentit soulagée, et elle espera qu'il ne lui poserait pas trop de questions. Elle chipota son tshirt blanc, qui était en dessous de son gilet d'écolière, et se demanda ou aller.

Bon, maintenant, on va te trouver quelque chose a manger.

Elle réfléchit un instant, puis se souvint du petit passage vers les cuisines, qui n'était plus du tout surveillé a cette heure-ci, et où ils pourraient largement faire un festin.

Que dirais-tu des cuisines?

Elle l'attira dans un couloir, vers la gauche, sans même demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenia.superforum.Fr
Nathan Fighter
| Elève de 3° Année |
Nathan Fighter


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Petite promenade nocturne... |LIBRE| Left_bar_bleue8/10Petite promenade nocturne... |LIBRE| Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
Petite promenade nocturne... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne... |LIBRE|   Petite promenade nocturne... |LIBRE| EmptyDim 23 Mar - 12:15

Décidément cette sixième année était bein marrante. Nathan avait l'habitude de se faire traité en petit gosse par les plus grand, et là la fille le prenait par l'épaule et rigolait sans gène. D'habitude s'était Nathan qui faisait ça avec les premières années.

"-Bon, maintenant, on va te trouver quelque chose a manger."

Nathan sentit son estomac vide gargouiller légèrement et sentit l'eau lui monter à la bouche même s'il n'avait encore rien devant le nez.

"-Que dirais-tu des cuisines? "

Nathan avait vaguement entendu parlé d'un passage qui menait directement aux cuisines mais il n'avait jamais réussi à savoir par où il fallait vraiment passer. Que cette fille sache y aller était vraiment une aubaine. Il allait bien se remplir le ventre et puis savoir ce que la fille faisait vraiment dehors à cette heure ci ! Il était très curieux et ne pourrait pas s'endormir sans savoir le but de la Poufsouffle.

"- Si tu sais par où on peut passer je te suis ! Et après je t'accompagne dans la forêt interdite..."

Il avait lancé cette provocation pour la faire réagir. Il savait qu'elle avait une idée derrière la tête et il voulait savoir quoi.

"-... Aller, ne t'inquiète pas, je ne le dirais à personne !"

Il l'avait regardé d'un air très sérieux. Un peu trop sérieux pour Nathan à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanwillnah.forums-actifs.com/portal.htm
Tyle Jamesy Lush
| Elève de 6° Année |
Tyle Jamesy Lush


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Poste : Supportateuse.
Humeur : Conquérente ;D
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Petite promenade nocturne... |LIBRE| Left_bar_bleue10/10Petite promenade nocturne... |LIBRE| Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Petite promenade nocturne... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne... |LIBRE|   Petite promenade nocturne... |LIBRE| EmptyDim 23 Mar - 14:34

Si tu sais par où on peut passer je te suis ! Et après je t'accompagne dans la forêt interdite...

Elle continua à marcher, sans tressailir, repisra profondément. Elle arriva près de la Grande Salle.

... Aller, ne t'inquiète pas, je ne le dirais à personne !

Elle regarda Nathan, qui avait l'air beaucoup très sérieux par rapport a d'habitude. Elle le regarda ainsi, pendant trente secondes, droit dans les yeux, sans cligner, avec un air tout à fait neutre. Nathan finit par baisser les yeux, elle souria.

Qui te dit que je vais à la Forêt Interdite, hun ?

Elle souria, le regarda. Elle entra par la porte située à droite de l'escalier principal dans le hall d'entrée et suivit le couloir jusqu'à un tableau représentant une coupe de fruits. Une fois arrivée, elle chatouilla la poire pour la faire rire afin qu’elle se transforme en poignée. Comme prévu, une poignée apparu, et elle entra dans les Cuisines. Elle vit le petit air emerveillé de Nathan, et lui glissa dans l'oreille, en chuchotant.

Prend une table, régale-toi, et après tu viendras dehors avec moi. Je te dirais qu'est ce que je comptais faire. Mais ne t'attend pas à quelque chose de génial, je pense que tu seras déçu, d'ailleurs.

Elle le poussa vers une table, et fit signe a un elfe de maison de venir prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenia.superforum.Fr
Nathan Fighter
| Elève de 3° Année |
Nathan Fighter


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Petite promenade nocturne... |LIBRE| Left_bar_bleue8/10Petite promenade nocturne... |LIBRE| Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
Petite promenade nocturne... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne... |LIBRE|   Petite promenade nocturne... |LIBRE| EmptyDim 23 Mar - 20:18

Qui te dit que je vais à la Forêt Interdite, hun ?
Nathan ne répondit pas, ce contentant de secouer légerement la tête et de sourire. Il suivit Tyle sans rien rajouter de plus. Puis il la vit chatouiller la poire d'un tableau et actioner une poignée.

Lorsque Nathan entra dans la cuisine il n'en crut pas ses yeux. D'ailleurs il ne s'attendait pas à ce que Tyle l'emmène directement dans les cuisines.

"- Prend une table, régale-toi, et après tu viendras dehors avec moi. Je te dirais qu'est ce que je comptais faire. Mais ne t'attend pas à quelque chose de génial, je pense que tu seras déçu, d'ailleurs."

Nathan était tellement émerveillé qu'il daigna bouger lorsque Tyle le poussa en avant. Il s'avance vers la table où une dizaines de petits elfes le regardait avec de grands yeux attendant sa commande.
Il resta bouche bée, oubliant un instant qu'elle allait lui révéler l'objet de sa sortit nocturne. Il devait surement paraitre stupide, debout les bras ballants ne disant rien. Puis tout d'un coup, se ressaisissant il passa sa commande.

"- Un sandwich au jambon, un au saucisson, trois cuisses de poulets."

Il n'avait pas fini de passer sa commande qu'il avait déjà devant lui ce qu'il avait commandé en premier. Il fourra une cuisse dans sa bouche et continua :

"- Du chquatre quatrz chavec une gourde de vus de xchitrouille et deux verres."

Il finassa de mâcher sa cuisse de poulet et mangeât les deux autres pendant que les elfes s'affairaient devant lui.

Lorsqu'il eut tout devant lui, il fourra le quatre quart, les verres et la gourde dans les poches de sa cape et prit à la main le reste.

"- C'est bon, je suis armée, on peut aller dehors ! Sauf si tu veux commander quelques choses ?"

Et il sans plus attendre il attaqua son sandwich au jambon
Revenir en haut Aller en bas
http://hanwillnah.forums-actifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Petite promenade nocturne... |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne... |LIBRE|   Petite promenade nocturne... |LIBRE| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade nocturne... |LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne. |Ouvert|
» Promenade dans les cachots.
» Hm... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ PREMIER ETAGE ✖ :: ► Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser