Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promenade dans les cachots.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavinia Alvéric
| Elève de 6° Année |
Lavinia Alvéric


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bruxelles!
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 13/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Promenade dans les cachots. Left_bar_bleue10/10Promenade dans les cachots. Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Promenade dans les cachots. Empty
MessageSujet: Promenade dans les cachots.   Promenade dans les cachots. EmptyDim 13 Jan - 20:54



Lavinia en avait assez de lire. Elle ne connaissait pas grand monde ici et passait la plupart de son temps à étudier ou à rêvasser en regardant par la fenêtre. Le temps n'était pas au beau fixe mais elle préfèrait cela à l'été. On était le week-end et elle n'avait quasiment rien fait jusqu'à présent. Elle décida d'arrêter ses occupations très.. intèressantes pour faire un petit tour. Se dégourdir les jambes et qui sait, peut-être rencontrer des gens de sa maison?

Après avoir jeter un dernier coup d'oeil sur le parc, elle était retournée dans sa salle commune pour chercher un pull. Il y avait quelques courants d'air et elle était frileuse, malheureusement. Elle déposa son livre et se décida enfin à sortir et s'enfonça dans les cachots.

Elle ressera sa cape autour d'elle en frissonnant. Elle aimait l'ambiance des cachots, elle s'y sentait bien comme si c'était chez elle. Elle aimait cet endroit calme et elle sentait un pouvoir se dégager de cette vieille bâtisse. Plus que deux ans.. Ne put-elle s'empêcher de penser. J'ai interêt à en profiter. Et à faire de nouvelles connaissances.. Ce chateau changeait vraiment de son vieux manoir. Et les professeurs de son précepteur, aussi. Ici elle était plus libre. Ses pensées dévièrent vers la prochaine sortie à Pré-au-lards où elle pensait s'acheter quelques nouveaux vêtements. Elle continuait de s'enfoncer dans les cachots et l'ambiance devenait de plus en plus froide. Elle se décida à faire demi-tour..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les cachots. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les cachots.   Promenade dans les cachots. EmptyMar 15 Jan - 22:10

Héloïse venait de finir son devoir de divination, elle avait opter pour une semaine à l'infirmerie, Mars aurait un coté néfaste, et Jupiter ajoutera une douleurs physique intense.
Le problème c'est que la pluparts de ses devoirs devenaient réalité, c'est pourquoi elle n'exagérait jamais trop les faits.
Elle n'avait pas choisi la salle commune pour écrire qui était bien trop bruyante à cette heure, non elle avait opté pour une petite salle du cachot... bon d'accord en réalité elle était tombé dessus par hasard et en avait profité.

Une foi devoir fait, elle rebouchona son flacon, remit en place sa plume après l'avoir nettoyer afin d'éviter que l'encre sèche; elle prit son sac et ouvrit la porte, elle senti quelque chose derrière la porte, et la referma vivement, un foi passé


"Ho nonnn je suis vraiment désoler... "

Elle regarda la jeune fille, à première vu elle n'avait pas l'air d'avoir été toucher mais alors quel était ce qui avait bloquer la porte?

" Je t'ai fait mal?... Enfin pas directement mais... je veux dire...la… la porte... elle ta touché?"
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Alvéric
| Elève de 6° Année |
Lavinia Alvéric


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bruxelles!
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 13/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Promenade dans les cachots. Left_bar_bleue10/10Promenade dans les cachots. Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Promenade dans les cachots. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les cachots.   Promenade dans les cachots. EmptyMer 16 Jan - 1:13

Lavinia se retourna donc, toujours enfermée dans ses pensées quand une porte la frôla. Elle entendit une voix de fille dire:

"Ho nonnn je suis vraiment désoler... "

Elle s'apprêtait à s'énerver quand elle vit que la jeune fille portait les couleurs de Serpentard. Cela suffit à la calmer.

" Je t'ai fait mal?... Enfin pas directement mais... je veux dire...la… la porte... elle ta touché?"

"Non non, elle m'a juste frôlée c'est tout. Pas de quoi en faire un drame."


Elle lui souria et fut contente de rencontrer quelqu'un dans les cachots. Peu de gens osaient s'y aventurer car il était de renommée que ce n'était pas un lieu très accueillant mais Lavinia aimait cette ambiance. Elle posa son regard sur la jeune fille et se décida à continuer la conversation.

"Je suis Lavinia, Serpentard de sixième année. Et toi, tu es..?"


Elle lui fit un petit sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les cachots. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les cachots.   Promenade dans les cachots. EmptyMer 16 Jan - 2:37

Que ressentir à ce moment là? Un soulagement tellement rare, qu'Héloïse senti comme si quelque chose se vidait en elle, au point qu'elle eu un léger vertige, fort heureusement passager

" Incroyable... tu es sur que je ne t'ai pas touché?? "

Héloïse n'y croyait vraiment pas, elle avait enfin un peu de chance...La jeune fille se présenta, elle était ans la même année que Jay, enfin Héloïse n'étais jamais sur de rien…alors va savoir...
Elle laissa un petit blanc, enfin c'est certainement ce que pensait Alvéric, mais en réalité.. voici les penssée d ela miss


** son nom c'est Alvéric. Blonde yeux. Ha yeux a quel couleur? son nom?, ah oui Alvéric.Aller mémoire souvient toi en...**

Elle remonta son visage, qu'elle avait baissé pendant qu'elle retenait le nom et croisa le regard de la jeune fille.

"j'ai oublié de fai.. ho!! Mais oui ! Je suis Héloïse harper, Serpentard et 5ème année.. dsl mais j'ai quelques problèmes..enfin n'en parlons pas..
Je suis enchanter de te connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les cachots. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les cachots.   Promenade dans les cachots. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les cachots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne. |Ouvert|
» Urgence dans la place !
» Des rumeurs dans le couloir [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser