Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne. |Ouvert|

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavinia Alvéric
| Elève de 6° Année |
Lavinia Alvéric


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bruxelles!
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 13/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Promenade nocturne. |Ouvert| Left_bar_bleue10/10Promenade nocturne. |Ouvert| Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Promenade nocturne. |Ouvert| Empty
MessageSujet: Promenade nocturne. |Ouvert|   Promenade nocturne. |Ouvert| EmptyDim 20 Jan - 0:25

Lavinia était dans les cachots et s'ennuiait profondément. Elle commençait à étouffer et ne savait que faire, tournant presque en rond devant les yeux ébahis de ses camarades de maison. Elle n'avait toujours pas eu de nouvelles de ses parents mais ne s'inquiètait pas vraiment, sachant son père toujours occupé et sa mère très tête en l'air. Elle nota mentalement de penser à leur envoier une lettre bientôt, pour leur rappeler qu'elle existait et qu'elle se demandait ce qu'eux, ils devenaient. Elle regarda l'heure et pesta en voyant que le couvre-feu était déjà passé, malheureusement. Cela n'allait malgré tout pas l'empêcher de sortir d'ici.


Elle n'arriverait pas à dormir d'ici quelques heures et savaient qu'elle deviendrait folle si elle restait ici à ne rien faire.

Elle prit alors sa grosse cape émeraude et sortir doucement de la salle commune, espérant ne réveiller personne. Elle se fit toute petite, faisant attention au moindre bruit qui pourrait réveler la présence d'une autre présence qu'elle dans les énormes couloirs silencieux. Arrivée en haut, n'ayant rencontrer pour le moment personne, elle ouvrit l'énorme porte en lançant un petit sort d'insonorisation afin de prendre toutes ses précautions. Il ne faudrait pas qu'elle écope d'une retenue juste pour avoir pris l'air, même si elle devait avouer qu'à cette heure-ci la plupart des gens devraient dormir.

Elle se dirigea vers un arbre qui se situait près du lac et s'y appuia. Elle aimait l'ambiance qu'il y avait la nuit. Une ambiance sombre et silencieuse, reposante, tout ce qui faisait qu'elle se sentait toujours de bien meilleure humeur à cette période de la journée. Depuis toute petite elle passait souvent ses nuits à lire ou à penser dans le parc du manoir où elle habitait. Ses parents la comprenaient et la laissaient faire, après tout, la gaver de potion de sommeil ne l'aiderait pas à long terme même si de temps en temps elle en prenait pour reprendre le plus de force possible.

Elle sursauta alors en entendant un bruit derrière elle. Elle vit alors quelqu'un qui se rapprochait, ayant peur qu'il s'agisse d'un professeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne. |Ouvert| Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. |Ouvert|   Promenade nocturne. |Ouvert| EmptyDim 20 Jan - 4:33

Kiss my eyes and lay me to sleep...


«
- Bonne nuit, grand-frère.
- Bonne nuit, Greg'... »

+`+


La nuit était déjà bien entamée quand il sortit de la salle commune des Poufsouffle. Vêtu de son pantalon de pyjama habituel, d'une veste épaisse et d'une écharpe aux couleurs de sa maison, Grégoire Keenesley se rendit au bout du couloir où résidait une volée de marches qui menaient au rez-de-chaussée. Il avait réussit à se faufiler hors du lit, après avoir fait un nouveau cauchemar où il se faisait suivre par une horde de loups affamés. Comme il ne désirait pas déranger, ni Félix, ni le reste des étudiants endormis dans son dortoir, il décida d'aller faire un tour dans le château, histoire de se remettre les idées en place. Ce ne prit pas plus de deux minutes avant qu'il se mette à s'ennuyer, dans le silence échoïque des couloirs de Poudlard, et son deuxième choix fut d'aller faire un tour à l'extérieur.

Les lueurs de la lune, et les minuscules étoiles dans le ciel, rendait une ambiance assez similaire à Poudlard pour ce qui était de l'extérieur, pourtant, la fraîcheur et la douceur des lieux, le vent frisquet, tout semblait si magnifique que Grégoire se sentait tout de suite mieux. Il explora du regard les magnifiques arbres de la forêt interdite, les grandes serres vitrées et le potager aux citrouilles, puis arriva à l'endroit qu'il préférait d'entre tous : Le lac.

Alors qu'il s'imaginait déjà assit sous un arbre à siffler tranquillement, confortable et solitaire dans un monde de calme et de repos singulier, il entendit un léger bruit de frottement, puis remarqua le pan d'une cape verte émeraude. Ce ne fut pas long pour le Poufsouffle de déduire qu'il s'agissait d'une autre personne...Et que celle-ci se cachait. Grégoire hésita à aller à sa rencontre, se demandant si elle était un professeur et s'il était possible que cette escapade lui coûte bien plus qu'un petit rhume. Greg' s'approcha légèrement et se racla la gorge, histoire d'être certain que sa voix ne serait pas trop effrayante s'il se mettait à parler :

« Hey...tu...tu es.. »

Il se gratta la nuque dans un air un peu embarrassé, tandis qu'il voyait le reflet d'une chevelure blonde à mesure qu'il s'avançait. Sans aucun doute, cette personne était une élève.

« Fiou, j'ai crû à un moment que t'étais un prof' ! »

Il éclata de rire dans l'obscurité et se posa devant une jeune demoiselle plutôt jolie, qui semblait conserver un air indéchiffrable pour Grégoire sur le moment. À vrai dire, le Poufsouffle était trop occupé à se réjouir d'avoir échappé à une retenue pour se soucier de savoir qui était-t-elle et que faisait-t-elle dehors à cette heure... Il resserra l'étreinte de son écharpe sur son cou et jura intérieurement... Il faisait vraiment très froid et l'absence de protection sur ses mains commençait à se faire sévèrement sentir. Lui qui détestait geler. Grégoire jeta un nouveau coup d'œil aux alentours, puis sortit sa baguette magique de sa poche et murmura un : "Lumos" qui fit apparaître au bout de l'objet, une jolie lumière bleue/blanche. Il pouvait désormais voir tous les traits du visage de sa compagne, et il lui envoya son plus beau sourire... Greg' était quelqu'un de très connu à Poudlard, bien que moins excessif et brûlant que son frère, il demeurait un des "jumeaux", et on savait habituellement qui il était.

Par ailleurs, il fallait savoir que Greg' n'apportait pas d'intérêt aux conflits Inter-Maison, mais il se basait plutôt sur l'impression qu'il avait des gens. La personne qui lui faisait face ne semblait pas dégager beaucoup de chaleur et cela lui donnait une attitude plus "reculée". Il attendait de voir avant de trop en faire et de tout gâcher... Ce qu'il adorait plus que tout ? Se faire des amis.


[J'espère que ça te convient ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Alvéric
| Elève de 6° Année |
Lavinia Alvéric


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bruxelles!
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 13/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Promenade nocturne. |Ouvert| Left_bar_bleue10/10Promenade nocturne. |Ouvert| Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Promenade nocturne. |Ouvert| Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. |Ouvert|   Promenade nocturne. |Ouvert| EmptyDim 20 Jan - 5:16

Promenade nocturne. |Ouvert| 593330


Lavinia avait laissé ses pensées voguer sur des sujets tous bien différents. Elle ne pouvait s'empêcher d'admirer le ciel étoilé qui brillait de mille feux. Elle avait l'habitude avec celui de la grande salle, qui était ensorcelé, mais celui-ci avait quelque chose de plus.. magique? Ce qui la fit rire intèrieurement, elle avait le don pour dire des bêtises à toute heure de la journée, même quand elle était d'humeur mélancolique ou que la situation ne se mêlait pas aux blagues elle ne pouvait s'empêcher de dire quelque chose de totalement stupide afin de dérider les gens, c'était plus fort qu'elle.

Elle sursauta alors en entendant un bruit derrière elle. Elle vit alors quelqu'un qui se rapprochait, ayant peur qu'il s'agisse d'un professeur..

Mais elle se rendit vite compte qu'il ne s'agissait que d'un élève, totalement enmitouflé dans sa veste et son écharpe aux couleurs de la maison Poufsouffle. Après sa petite dispute dans les toilettes avec Jay, cela l'avait refroidie. Taquiner les gens était une chose pas très bonne quand on souhaitait se faire des amis, elle l'avait compris un peu trop tard mais espérait que cela ne serait pas comme ça avec tout le monde. Elle l'entendit alors commencer une phrase:

« Hey...tu...tu es.. »

Il eut l'air alors ennuié, comme s'il avait peur, lui aussi, qu'elle soit un professeur. Ses soupçons se confirmèrent vite quand son rire vint troublé le calme de la nuit après avoir prononcé ces quelques mots:

« Fiou, j'ai crû à un moment que t'étais un prof' ! »

Elle se mit à rire à son tour se rendant compte à quel point la situation était drôle. Chacun à leur tour avait eu peur de la même chose et ils avaient eu beaucoup de chance mais le couvre-feu était passé depuis longtemps elle doutait que quelqu'un ne vienne vérifier dehors si certains avaient eu le courage de s'y glisser. Elle perçut alors un mouvement à travers l'obscurité et vit qu'il entortillait encore plus son écharpe autour de son cou. C'est vrai qu'il faisait plutôt froid mais sa cape et son écharpe toutes aux couleurs de Serpentard la protégeaient largement. Le jeune homme sortit alors sa baguette et prononça le sort de "Lumos", sort qui fait dégager une petite lumière du bout de la baguette.

Lavinia se mit à réfléchir sur l'identité du jeune homme maintenant qu'elle le voyait mieux. Elle l'avait bien sûr aperçut quelques fois, avec son célèbre jumeau mais ne savait pas du tout son nom. Elle décida de faire le premier pas, pour une fois. Il était temps qu'elle se fasse des amis, Serpentard ou non..

"Je.. m'appele Lavinia, je suis en sixième, à Serpentard." Lui dit-elle en souriant. "Et toi..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne. |Ouvert| Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. |Ouvert|   Promenade nocturne. |Ouvert| EmptyMar 22 Jan - 5:45

La fraicheur de la nuit semblait encore plus douce lorsque la jeune demoiselle qu’il venait de rencontrer se mit à rire avec lui. La luminosité de sa chevelure, les reflets de la lune et la lueur de la baguette magique… toute la brillance de cette nuit sembla exploser comme des feux d’artifices aux yeux de Grégoire. C’était comme si tout devenait plus chaleureux… Le Poufsouffle se sentait bien et il savait déjà qu’il apprécierait cette fille. Elle se présenta alors, et il apprit qu’elle se prénommait Lavinia. S’amusant à prononcer mentalement ce prénom un peu particulier, Grégoire afficha un air un peu bête qui avait tout de comique, mais il se ravisa rapidement lorsqu’il se rendit compte que ses joues devenaient douloureuses.

Bien que Lavinia soit une Serpentard, et Greg se trouva d’ailleurs stupide de ne pas l’avoir remarqué plus tôt, cela ne dérangea pas le populaire jumeau et il se dit qu’elle n’avait apparemment rien des ‘Vilains Serpillères’ qui étaient très abondants dernièrement. Peu importait, de toute manière… Grégoire était plutôt ouvert d’esprit – même s’il se souciait beaucoup de l’opinion des gens proches de lui – et rien ne lui faisait plus plaisir en cet instant que de voir le joli sourire de Lavinia. Quoi qu’en soit, il était grand temps qu’on son air quelque peu absent et doux se remplace par un nouveau sourire, et qu’il se décide à se présenter plus proprement… C’était de toute manière bien normal que la Serpentard ne sache pas son prénom, il n’était pas non plus Dieu ! Quoique … xD

« J’aurais bien envie de te laisser deviner, Lavi »

Cela ne prenait que quelques minutes à peine pour que le jumeau devienne très proche des autres. Il se mettait rapidement à les appeler par leurs surnoms, et sa douce gentillesse était très populaire auprès des filles. Il fallait dire qu’il était vraiment très mignon. Chez Félix, c’était l’impulsivité et le côté idiot comique qui dominait, chez Grégoire, c’était la douceur et le côté câlin. Il n’était jamais du genre exploser pour une raison stupide, même s’il lui arrivait de ne pas penser avant d’agir. Lorsque les gens étaient tristes, il devenait soudain très à l’écoute, mais aussi légèrement distant. Sa maladresse en matière d’explications – il ne sait pas les faire – lui valait les rires de bien du monde, mais Grégoire survivait manifestement à cela et se sortait toujours des pires situations avec honneur et joie. Cette façon magnifique de toujours voir positivement la vie était propre à Grégoire. Jamais vous ne le verriez être méchant envers quelqu’un, même si la jalousie entreprend souvent d’autres sentiments, ou être haineux tout simplement.

Bref, pour revenir à la conversation, il était très clair que Grégoire avait l’intention de laisser Lavinia deviner lequel des jumeaux il était. Premièrement, il se dit que ça n’allait vraiment pas être facile, puisque personne encore à part la famille avait réussit à les différencier. Peut-être mademoiselle Lavi serait-t-elle en mesure de découvrir à quel jumeau elle avait affaire ? Si c’était le cas, Greg se promit qu’elle aurait toute son admiration !

« Félix ou Grégoire ? »

Son air se fit soudain moqueur, amusé et proprement identique à celui de Félix dans les moments où il s’amusait à déstabiliser les gens. Ce qui était pratique quand on était jumeaux, c’était la facilité qu’on avait à s’adapter aux actions de l’un et de l’autre. Il plongea ses mains dans les poches de sa veste, la tête légèrement sur le côté, l’air plus joyeux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne. |Ouvert| Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. |Ouvert|   Promenade nocturne. |Ouvert| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne. |Ouvert|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade nocturne... |LIBRE|
» Promenade dans les cachots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser