Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nathan fighter > FINI <

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Fighter
| Elève de 3° Année |
Nathan Fighter


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Nathan fighter  > FINI < Left_bar_bleue8/10Nathan fighter  > FINI < Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
Nathan fighter  > FINI < Empty
MessageSujet: Nathan fighter > FINI <   Nathan fighter  > FINI < EmptyDim 16 Mar - 20:10

.. IDENTITE ..


• NOM :Fighter
• PRENOM(S) :Nathan
• SURNOM :Nat', on l'appelle comme ça depuis tout petit et il en a l'habitude. Il y a aussi petit zouzou mais c'est réservé à sa mère.
• DATE DE NAISSANCE :15 Aout 1957
• AGE :13ans (j'ai bien calculé l'année de naissance ? Very Happy)
• SIGNE ASTROLOGIQUE :Lion ascendant Lion. Attention aux étincelles !
• PURETE :Moitié moldu, moitié sorcier.

• NATIONALITE :Ecossaise
• LIEU DE NAISSANCE :Dans une clinique
• LIEU DE VIE :En Ecosse

• FAMILLE :Sa mère est d'origine moldue. Elle institutrice dans une école primaire privée. Elle a toujours voulu que ses enfants réussissent bien à l'école même si elle savait qu'à Poudlard ils n'allaient pas avoir besoin de maths ou d'histoire géographie.
Son père lui est plutôt cool. Il n'a jamais voulu incarner l'autorité familiale. Il est issu d'une famille de sorciers et travaille comme guérisseur à St Mangouste. Pendant sa jeunesse il a joué dans une équipe de Quidditch en France : Les Vifs de Lyon. Mais il a arrête sa carrière pour fonder une famille.
Nathan a une petit frère de 10ans et une petite sœur de 4ans. Son frère, Marpius lui ressemble étrangement physiquement mais pas du tout niveaux psychique. Ils ont une relation de frères assez normale. Quand à sa sœur, une vraie chipie aux petits bras potelés, Nathan aime jouer avec elle
/




.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON :Serdaigle
• ANNEE :3ème
• POSTE :Neant
• MATIERE(S) PREFEREE(S) :Potion
• MATIERE(S) DETESTEE(S) :Astronomie

• NOMBRE DE PIERCINGS :0
• COULEUR DE CHAUSSETTES :Que des chaussettes noires ^^
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER :Tous les prenoms de fleurs (Rose, capucine...), de fruits (Prune, olive...) et mixtes (Dominique, Daniel, claude...)
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT :Sur le ventre
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT :Non
• COULEUR PREFEREE :Noir
• SAISON DETESTEE :Automne car ça annonce la rentrée scolaire
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) :Hum, je rapelle qu'il a 13ans. Mais il a quand même été amoureux. Deux fois. La première fois de sa maman, jusqu'à l'âge de 8ans il voulait se marier avec elle. Puis ensuite il a eut un chat : Mirtoi et c'est l'homme de sa vie Suspect
• UNE MAUVAISE HABITUDE :Il pète la nuit. Et ils sentent pas la rose

• INSULTE PREFEREE:Espèce de troll en string rose


.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE :Il mesure environ 1m40, pour son âge c'est une taille totalement respectable. Il a les cheveux noirs qui deviennent parfois gris (étrange), les yeux de la même couleur (noir pas gris !). Il est sportif et a une carrure qui va avec. Ses larges épaules lui donnent un air de gros costaud alors que dans le fond mon petit Nathan est un morceau de sucre. Il a la peau blanche mais bronze très vite au soleil.
• FACON DE S’HABILLER :Il aime le noir alors ses habits sont généralement de la même couleur. Il aime mettre des pantalons comme dans l'armée. Pour la vie de tous les jours il met des polos avec des inscriptions quelconques. Pour les grands jours il met une chemise blanche avec une veste par dessus. Côté chaussures
• PARTICULARITE PHYSIQUE :Une longue langue (A force de la tirer aussi, c'est bien fait pour lui)

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :Il est d'un naturel très drôle et joyeux. Il rit pour toutes les occasions, le moyen de gérer son stress c'est de faire rire les personnes autour de lui. A l'annonce d'une mauvaise nouvelle il sort otujours des blgues au point de passer pour un gamin sans respect.
Mais sous cette carapace joyeuse se cache un garçon sensible qui attend de trouver de vrais amis. Il aime la reconnaissance, surtout de la part de ses prof.

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :Il n'aime pas être dans un groupe de potes. Il préfère avoir 2-3 amis, mais des vrais. Il aime bien vivre sans encombres, et surtout librement. Il respecte les règles, mais il ne faut pas abuser non plus. Il adore avoir chaud et est fan de Quidditch.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :Il passe toujours pour le petit rigolo de la bande mais n'est jamais pris au sérieux pour les sujets importants. Il lui arrive de se séparer de son groupe pour être seul un moment, ça lui permet de se poser des questions sur lui même et de réflechir.
• PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE :Il est très très lunatique. Il peut passer de l'humeur joyeuse et rieuse et sans aucune raison son sourire va s'éteindre et il va baisser la tête. Juste parce qu'il a décidé qu'il en avait mare d'être heureux. Mais cet état ne dur jamais longtemps.



.†. HISTOIRE .†.


Nathan est né à l'aube du 15Aout. Ses parents avait impatience de tenir ce petit bonhomme dans leurs mains. Ils l'avaient tant attendu. Lorsqu'il était né, sa mère lui avait dit qu'il avait les cheveux gris. d'après les médecins moldus (sa mère avait insisté pour accoucher de manière moldue) cette couleur était héréditaire, mais d'après les médicomages s'était suite à une trop grande utilisation d'une catégorie de sort pendant la grossesse. Mais cette couleur de cheveux avait bientôt disparue pour laisser place à une chevelure brune.
Les premières années de sa vie se sont déroulées avec beaucoup d'amour. Il a montré des pouvoirs très tôt. Losqu'il avait 3ans, sa mère avait voulu lui faire manger une purée de brocoli, que Nathan avait transformé en purée de Pomme de terre. A son grand désespoir il n'avait jamais réussi à reproduire l'exploit.
Puis son petit frère est arrivé. Il se son toujours chamaillés mais jouaient aussi ensembles. Nathan est allé dans une école moldue, il était un élève brillant mais pas vraiment attentif.
Puis quelques années après, sa sœur est arrivée. Ses parents non jamais fais de Nathan l'ainé à proprement dit. Il a toujours été leur premier enfant et a toujours eut l'amour qui lui revenait. Avec son père, ancien joueur de Quidditch il aimait apprendre des figures. Quand à sa mère, celle qui menait la maison, il aimait se caler dans ses bras pour l'écouter parler.

Nathan à toujours tout su sur le monde de la magie et lorqu'il reçu sa lettre pour la première fois il n'en fût pas vraiment surppris mais déchira l'enveloppe avaec avidité. il la lut d'une traite et sauta de joie en pensant à tous ce qui l'attendait dans sa nouvelle école.
Son frère avait été un brin jaloux, mais ses parents lui avait dit que lui aussi allait y aller dans 3ans. Ce qui faisait le plus de peine à Nathan s'était de quitter sa petite sœur qu'il ne verrait pas grandir.

mais tous ça n'était rien comparé à ce qui l'attendait, dans ce château lointain où il préparait déjà quelques blagues à faire.




.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM :Aurore
• AGE / DATE DE NAISSANCE :15/01989
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?Top site
• AUTRE CHOSE A DIRE ?Nathan me ressemble en tout point de vue au niveau du caractère. Je n'aurais aucun mal à le contrôler puisque 'est tout moi ^^
[right]


Dernière édition par Nathan Fighter le Lun 17 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanwillnah.forums-actifs.com/portal.htm
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Nathan fighter  > FINI < Left_bar_bleue10/10Nathan fighter  > FINI < Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Nathan fighter  > FINI < Empty
MessageSujet: Re: Nathan fighter > FINI <   Nathan fighter  > FINI < EmptyLun 17 Mar - 17:51

Bieenvenuuue-euh sur Mutinlutin-euh ! \o/

Ta fiche me satisfait parfaitement et je ne vois rien à lui reprocher sinon quelques fautes d'orthographes ... Il y a juste quelque chose qui me turlupine : tu dis qu'il est de pureté "100%", pourtant que sa mère est "d'origine moldue" ? J'ai peut-être mal compris, mais il faudrait que tu m'éclaires un peu là-dessus °° C'est juste un détail, dés que tu m'aura précisé tout ça je te validerai immédiatement :3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Fighter
| Elève de 3° Année |
Nathan Fighter


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Nathan fighter  > FINI < Left_bar_bleue8/10Nathan fighter  > FINI < Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
Nathan fighter  > FINI < Empty
MessageSujet: Re: Nathan fighter > FINI <   Nathan fighter  > FINI < EmptyLun 17 Mar - 23:03

C'était une faute d'inattention de ma part, je me suis emmêlée les pinceaux, tu avais très bien compris mais j'ai édité mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanwillnah.forums-actifs.com/portal.htm
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Nathan fighter  > FINI < Left_bar_bleue10/10Nathan fighter  > FINI < Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Nathan fighter  > FINI < Empty
MessageSujet: Re: Nathan fighter > FINI <   Nathan fighter  > FINI < EmptyLun 17 Mar - 23:13

Dans ce cas là parfait, je te valide sans plus attendre !

Serdaigle
3ème Année

+ 20 points


Très bon jeu sur Mutin !! n____n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan fighter  > FINI < Empty
MessageSujet: Re: Nathan fighter > FINI <   Nathan fighter  > FINI < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan fighter > FINI <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Letterford |FINISH|
» Nymphaea Faithleen [Fini]
» Samuel Fender [Fini]
» Sacha Call [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser