Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Samuel Fender [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Fender
| Elève de 5° Année |
Samuel Fender


Nombre de messages : 10
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 21/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Samuel Fender [Fini] Left_bar_bleue1/10Samuel Fender [Fini] Empty_bar_bleue  (1/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Samuel Fender [Fini] Empty
MessageSujet: Samuel Fender [Fini]   Samuel Fender [Fini] EmptyLun 21 Avr - 14:35

Samuel Fender [Fini] Present1qq2
Music...


Pas à pas je t'ai rencontré et nous avons dansé en oubliant le temps
Ne sachant rien de notre destin dans les étoiles, je ne peux m'empêcher de tomber amoureux

lluminés par la lune traîtresse et immorale qui a éteint mon désir.
J'ai embrassé le destin et crié. Pourquoi es-tu Juliet?

Tu peux rire et dire que c'est un amour insensé, je laisserai tout tomber et te rejoindrai à l'instant.
Oh ma Juliet.

Je t'en supplie, Dieu, dis-moi... Que dois-je faire pour que mon souhait devienne réalité ?
Ah... je souffre tellement que je ne peux pas dormir, c'est de ta faute...



La nuit est si longue qu'elle me rend fou. Le prochain lever de soleil semble loin d'une génération
Seul, dans les ténèbres je ne peux pas arrêter la solitude

J'ai abandonné mon nom, je souffre. Mes ailes sombres ont déchiré mon corps
Maintenant, je montrerai les crocs au Paradis, pourquoi je suis moi, fatalement

Si même les voeux d'amour sont incertains alors il n'y a rien à perdre
Oh ma Juliet

Je t'en supplie, Dieu, réponds-moi, que dois-je faire pour que mon souhait devienne réalité ?
Ah... Je veux te voir tout de suite, je crie au ciel de la nuit. Oh ma douce Juliette

Je suis le jouet de la fortune ! Je tiens un amour impossible
Je suis le jouet de la fortune ! Il y a trop de tristesse en moi
Tu peux rire et dire que c'est un amour insensé, je laisserai tout tomber et te rejoindrai à l'instant.
Oh ma Juliet.

Je t'en supplie, Dieu, dis moi que dois-je faire pour que mon souhait devienne réalité ?
Ah... Je souffre tellement, je crie au ciel de la nuit, oh...

Tout le monde va-t-il se coucher avec un amour comme celui-ci ?
Ah... Réveille-toi tout de suite, ris et dis que c'est un mensonge. Oh ma douce Juliette...

Toi, qui peux dormir, et moi sans nom; emportés sur les rails de la tragédie, nous disons une belle mort
LM.C Oh My juliet


.†. IDENTITE .†.

• NOM : Fender.
• PRENOM(S) : Samuel Mark Justin.
• SURNOM : Sam, Sami, Same-chou et Bibi...
• DATE DE NAISSANCE : Un vendredi 13 Octobre.
• AGE : Seize ans.
• SIGNE ASTROLOGIQUE : ...
• PURETE : Sang Pur.

• NATIONALITE : Anglaise.
• LIEU DE NAISSANCE : Manchester.
• LIEU DE VIE : Londres.

[center]FAMILLE : Papa, maman, il ne les connait pas, et pour cause, il a été adopté. D'ailleurs, il n'as jamais appelé John et Elise papa et maman. Non jamais. Il y a juste sa sœur, Celia, qui est reste avec lui. Samuel n'as jamais été heureux la bas, pourtant, sa famille d'accueil n'est pas méchant, la preuve, John Calice est employé dans une librairie dans le chemin de traverse, c'est un sorcier pas très brillant, mais amoureux des livres et débordant d'imagination, il a toujours une blague à sortir pour déstresser l'atmosphère, choses qui ne marche pas souvent...Elise Calice, elle est plutôt calme, et... Musicienne, c'est surement, elle, et son piano, qui ont donnée envie a Samuel de s'y mettre. Celia Fender, sa sœur, est un de ses plus précieux secrets, car, en effet, elle est dénuée de tout pouvoir magique. C'est ce qu'on appelle communément une cracmolle. Mais ça n'empêche pas l'amour de deux rescapées de la famille Fender.

.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : Serdaigle.
• ANNEE : Cinquième année.
• POSTE : Chien-Chien des plus grands... Après c'est à voir...
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : La métamorphose, une des rares matières ou l'on se transforme, ou l'on devient quelqu'un d'autres.
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : La défense contre les forces du mal...

• NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Souvent blanche, parfois bleu ou noir.
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Rex.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Recroquevillée sur lui même, son oreiller entre ses bras, le serrant fort, tout enfouis sous la couverture, la bave coulant de sa bouche ouverte qui ronfle.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : aucun des deux.

• COULEUR PREFEREE : Disons que notre cher Bibi n'est pas du genre a donné plus ou moins d'importance aux choses. En gros, il n'effectue pas vraiment de classement, mais je vous le dis quand même, il a une petite préférence pour le violet.
• SAISON DETESTEE : Roh mais vous savez lire, prenez votre souris et remontez è_é. Mais bon, autant le dire, c'est le printemps, la saison ou tout renaît.
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Erf... Pas beaucoup... Hein Bibi

• UNE MAUVAISE HABITUDE : Obéir trop souvent, se contenter des apparences, faires semblant...

.†.JUSTE UN PETIT PLUS.†.


  • EPOUVANTARD : Bizarrement, son épouvanter est un... Papillon Oô.
  • SON PLUS GRAND SECRET : Il fait du piano.

  • SON PATRONUS : Son patronus est un faon qui sème des touches de piano et des notes de musique.

  • SON PLUS GRAND REVE : Etre aimé.

  • SON PLUS GRAND CAUCHEMAR : Gardez a jamais le statut de chien-chien des autres.

  • SA PLUS GRANDE PEUR : Ne put jamais voir, ses yeux lui sont précieux.

  • ANIMAGUS : Si il pouvait être animagus, il se transformerait sans doute en une grande colombe, signe de paix et de réconciliation.


    .†.ANIMAL DE COMPAGNIE.†.


  • NOM : Lola.
  • RACE : Chatte de gouttières.
  • CARACTERE : Son caractère est assez... Complexe va t-on dire. Tantôt douce, tantôt méchante, tantôt distante... Samuel l'as trouvée dans la rue, et elle ne l’a plus jamais lâchée. Avec lui, elle reste câline et attachante, mais hérisse souvent le poil contre les autres, et elle déteste qu'on la touche, sinon, elle sort les griffes et griffes. Elle est parfois lunatique et s'enfuie, mais revient souvent le lendemain. Il lui arrive aussi de courir comme ça. Elle n'est pas très joueuse, mais elle aime bien les baballe quand même.
  • PHYSIQUE : Grande, poilue, noire aux yeux verts. Bon, je rentre un peu dans les détails quand même. Elle est assez grande, même plus grande que la plupart des chats, choses assez inexplicable. Son pelage est tout de noir, pas une goutte de blanc. Il est brillant et prend énormément de place, cela lui donne un peu l'ai d'une "grosse" qu'on ne se douterait pas de son agilité et de sa rapidité. bien sur, son petit nez rose et ses yeux verts la rende plutôt mignonne. Le plus étonnants dans être sa grande que, immense, énorme... Il n'y a même pas d'adjectif pour le qualifier, pour dire court, cette chatte est disproportionnée !
.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.

• DESCRIPTION PHYSIQUE : Même s’il n'en a pas l'air, Samuel prend très soin de lui, cela varie de la crème pour les pieds de niveau à celle pour le visage de somebody. Je vous passerais tous les soins qu'il se met pour sa peau et ses cheveux, parce que ça n'as un peu rien à voir... Donc, en ce qui concerne son physique, on pourrait définir ce jeune homme de grand. Certain le dises craquant, d'autre le dises très moche, moi je le dis brun assez claire munie de yeux bleus plutôt vague, qui, a causes du soleil, peuvent se changer en rouge. Il a alla chance d'avoir un petit nez et une bouche assez fine. Son menton, lui, est un peu pointu. Quand a son corps, il est fin, souvent laisser a l'abandon ou souvent mutiler de coup de pied, ses épaules ne sont pas vraiment carrée, mais, malgré tout, Samuel a des muscles au bras. C'est les seuls qu'il a d'ailleurs. Il n’a pas vraiment de petits pied, ni des gros d'ailleurs, ils sont plutôt proportionnelle a sa taille.
• FACON DE S’HABILLER : Plutôt classe. En effet, il est toujours munie d'une légère chemise, souvent unie blanche, parfois d'une cravate. Au dessus de sa chemises, il met s une fine veste légère, soit un polo a manche longue laissant dépasser le col de sa chemises. Il met aussi des tee-shirts, comme tous garçons censée, toujours munie de sa veste blanche a fermeture. Ses pantalons sont souvent des jeans noir, bleu ou gris, qui s'accord le plus souvent avec sa veste ou son polo. Ses chaussures sont plutôt basique, elles n’ont pas vraiment de marques, et ce ne sont pas des baskets, Sam en a horreur. Il a aussi de joli converses noir et vert menthe. Il est aussi souvent munie d'un cahier noir et d'un stylo, c'est sont Death Note c'est un chier. Il écrit plein de choses dedans, et il est sa dans sa poche de veste, soit dans sa poche de pantalon.
• PARTICULARITE PHYSIQUE : C'est yeux. Non seulement ils changent de couleur, mais ils ne sont pas loin d'avoir la vue absolue. Pas mal hein


• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Renfermer serait surement le mot qui le définis le mieux. Il semble fou parfois, car, en vérité, il est enfermé dans son monde. Il est généreux, et n'hésite pas à aider son prochain. Il se plie aux règles et supporte, il est d'un naturel soumis, et ne se rebelle pas. Quand on gratte la croute de tristesse, on trouve un jeune garçon aimant, sympathique et qui peut sortir des petites blagues pas drôle. Ils débordent d'imagination et est très douée pour la magie, bien qu'il préfère s'évader par la musique qu'il crée. En effet, Samuel est très rêveur, et peut paraitre parfois bizarre, il ne dort pas beaucoup et se promène de nuit, faisant un parfois un excellent concierge, bien qu'il garde tout pour lui, sauf si on lui demande. Discret est un mot qui lui convient très bien aussi, il n'aime pas se faire remarquer et évite tout pour. Depuis tout petit, il est attiré par les garçons autant que pour les filles, choses étrange lui qui aiment tellement la rationalité. En effet, Samuel est plutôt philosophe, et s'interroge beaucoup sur les choses qu'on appelle communément vérité et rationalité. En effet, dès qu'une chose ne semble pas normale, comme si quelqu'un disait 2+2=5, Samuel s'empresserait de le rectifier, c'est plus fort que lui. Aussi, il est très posée, et ne cri pratiquement jamais, sauf en cas de force majeur.
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Ce qu'il aime, c'est simple, le piano et les chocolats chauds, ainsi que sa sœur et les tendres baisers échangés au coucher de soleil. A part ça, pas grand choses. Ce qu’il n’aime pas, ce sont les gens qui profitent de lui, qui le mettent par terre, qui le tapent jusqu'au sang et qui l'insulte. Sa vilaine manie n'est pas imminente, et il faut le connaitre pour comprendre qu'elle n'arrive pas souvent, cette vilaine manie c'est de soulever l'arrête de la narine droite une fois énervée.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Samuel est toujours a aider son prochain, et cela devant n'importe quel personne, même si c'est son pire ennemie, plutôt de caractère triste devant la plupart des gens, ils peut se révéler sympathique et blaguer devant ses amis proche, et fait un parfait confident, bien qu'il ne se livre pas beaucoup car il ne donne pas sa confiance facilement. Il n'est pas du genre a faire des mauvaises blague, ni a insulter sans raison, il est poli avec tout le monde, mais, pour les personnes qu'il ne peut pas voir, il n'y a que la politesse, rien d'autre a part de la froideur et d Ella haine qu'il cache parfaitement bien, car, en effet, devant quasiment tout le monde, il joue sur les apparences.
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Bah sur ce coup la, rien.


.†. UN PEU SUR VOUS .†.

• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Miaouss.
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 16/05, 13 ans.
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Menbre.
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Bienvenue Samuel Fender [Fini] 72596


Dernière édition par Samuel Fender le Lun 28 Avr - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fender
| Elève de 5° Année |
Samuel Fender


Nombre de messages : 10
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 21/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Samuel Fender [Fini] Left_bar_bleue1/10Samuel Fender [Fini] Empty_bar_bleue  (1/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Samuel Fender [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fender [Fini]   Samuel Fender [Fini] EmptyDim 27 Avr - 23:44

.†. HISTOIRE .†.

Par un jour de Vendredi treize, on reste enfermée chez soi par peur de tomber de ce recevoir un pot de fleur sur la tête, ou on va jouer au loto pour gagner, comme tous les ans. Mais jamais personne ne naît un Vendredi treize. Sauf bien sur, Samuel Fender. Justement, ce vendredi treize, il poussa son premier cri, et les infirmières le maltraitèrent déjà, un tuyau dans le nez et une tape sur les fesse, puis un fortage énergétique avec une serviette qui gratte, personne ne pouvait rêver mieux. Si seulement il pouvait être né un jour après. Ses parents le ramenèrent chez eux, mais Kamel restait souvent seul. Il restait souvent dans sa chambre, avec pour seul jouet, un mobile représentant des piano en train de jouer. Si c’était beau, il ne le savait pas, il les voyait juste, et ne discernait pas vraiment ce son, n'entendant que des choses flouent. Vers ses deux ans, quelqu'un viens dans son lit, une jeune fille, un peu rondouillette et blonde. Sa bouche s'ouvrait, se refermait, mais Samuel n'entendait que des espèces de cri ne voulant rein dire.
Quelques mois après l'arrivée de la jeune fille avec qui il partageait son lit et ses jeux, un homme et une femme arrivèrent, ils semblaient contents, et ils s'amusèrent beaucoup avec Samuel et sa sœur. Ils donnèrent des bouts de papier verts à ses parents, puis ils prirent Samuel et sa sœur, et partirent avec eux dans une belle voiture. Plus jamais il ne revit ses parents. Triste sort pour ce jeune homme, mais la bas, ils étaient chouchoutée, et on se rendit bien vite de son handicap, et le verdict était simple, une déformation de l'oreille interne. Petit à petit, Samuel reprenait l'usage de ses oreilles. Un jour, en se réveillant, il entendit une musique qui lui semblait familière, bien qu'elle soit toute floue, c'était celle de son mobile. Avec beaucoup de mal, Samuel suivit les sons, et il déboucha dans une salle immense, avec comme toi une verrière impressionnante, laissant rentrer la lumière aveuglante. Cette pièce était vide, a l'exception d'un piano en son centre, ainsi que sa nouvelle "logeuse" Elise. Il s'approcha, et regarda ses mains dans les moindres détails, enregistrant tous ses mouvements. Elle semblait mélancolique, mais, quand la mélodie fut finie, elle s'aperçue de la présence du garçon, et lui sourie. Elle se leva, mais avant d'avoir franchie la porte, la mélodie retentit, parfaitement exécutée. C'était surement comme ça que Samuel eut découvert sa grande passion pour le piano, approuvée par la maitresse de maison, qui l'aidait tous les jours à faire de nouveau morceaux, il faut le dire, tout rendrait dans l'ordre, même si le jeune homme se sentait mal. Vers l'âge de huit ans, il découvrit ses pouvoirs magiques, en voulant attrapée un verre qui vint se loger seul dans sa main. La, tout lui fut expliquer, en effet, c'est un sorcier, et ses parents sont des sang-purs, mais malheureusement, ils ne pouvaient plus le garder. Après tout ses efforts pour manifestée les pouvoirs de sa sœur, il dut se rendre a l'évidence, sa sœur était belle et bien dénuée de tous pouvoir magique. Un jour, Samuel sortit de la maison, choses plutôt rare pour le jeune homme qui avait les oreilles assez fragile. Mais un jour il sortit, et il rencontra une personne de son âge, un jeune garçon, qui avait son âge, dans les dix ans; toutes suite, un lien spécial se créa, et, ce fut la première fois que Samuel se sentit vraiment bien au cotée de son nouvel ami, en, effet, il était amoureux d'un garçon, son garçon. Mais un jour, une voiture roula trop vite, et son nouvel amant n'eut pas survécu. Un dernier souffle, le premier des derniers baisez, et un adieu, ce fut comme cela que ce passa les derniers instant du nouvel amant de Samuel. Noyée dans un chagrin pendant des mois, encore un matin fade ou il regrettait d'être en vie, mais ce matin la, un miaulement se fit entendre devant sa fenêtre, et une jeune chatte noir fit son apparition, une plaie au museau, surement pour la faire fuir, elle aussi semblait malheureuse. Elle entra dans la chambre et Samuel la prit dans ses bras, et plus jamais ils ne se quittèrent. Puis vint le moment de la lettre, de l'achat des fournitures et de la découverte d'un nouveau monde, d'une nouvelle école. Toujours serviable et avide d'apprendre, Samuel fut envoyée a Serdaigle. Mais beaucoup abusèrent de sa serviabilité, beaucoup se moquèrent, et beaucoup le mirent par terre pour le tabasser. Peu le comprirent et eurent sa confiance. Et ce fut comme cela pendant cinq années...

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fender
| Elève de 5° Année |
Samuel Fender


Nombre de messages : 10
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 21/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Samuel Fender [Fini] Left_bar_bleue1/10Samuel Fender [Fini] Empty_bar_bleue  (1/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Samuel Fender [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fender [Fini]   Samuel Fender [Fini] EmptyDim 27 Avr - 23:51

Voila Finie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
Tom Streamin


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Samuel Fender [Fini] Left_bar_bleue10/10Samuel Fender [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Samuel Fender [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fender [Fini]   Samuel Fender [Fini] EmptyLun 28 Avr - 19:00

Bienvenue sur Mutinnnn 8D !!

Tout me semble parfait, je te valide de ce pas, et je te mets tes permissions Wink Bon jeu parmis nous !!!

Serdaigle, cinquième année.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fender
| Elève de 5° Année |
Samuel Fender


Nombre de messages : 10
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 21/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Samuel Fender [Fini] Left_bar_bleue1/10Samuel Fender [Fini] Empty_bar_bleue  (1/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Samuel Fender [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fender [Fini]   Samuel Fender [Fini] EmptyLun 28 Avr - 19:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel Fender [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fender [Fini]   Samuel Fender [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Fender [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphaea Faithleen [Fini]
» Sacha Call [Fini.]
» Ninolia Butterfly [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser