Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée studieuse (mais bien sûr ._.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Keenesley
| Elève de 4° Année |
Annabelle Keenesley


Nombre de messages : 8
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 12/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Soirée studieuse (mais bien sûr ._.) Left_bar_bleue10/10Soirée studieuse (mais bien sûr ._.) Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Soirée studieuse (mais bien sûr ._.) Empty
MessageSujet: Soirée studieuse (mais bien sûr ._.)   Soirée studieuse (mais bien sûr ._.) EmptyJeu 28 Fév - 22:23

[pour Oxilian! J'imagine que d'autres peuvent se joindre si ça leur dit o_ô]

Mercredi soir, aux alentours de 18h30

Le grand truc d'Annabelle, c'était de toujours tout remettre au lendemain, justifiant son attitude paresseuse par des affirmations toutes plus fausses les unes que les autres "Mais si, je te jure que je travailles mieux dans l'urgence!" ou bien des dictons détournés rebattus par tous les dilettantes de la terre "Mais non, pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain?". En tout cas, une chose était claire désormais : la palme de pire partenaire pour les cours ou les devoirs revenait sans doute à Annabelle Keenesley. Se mettre en duo avec elle, c'était s'assurer de faire le travail seul. Comme ne l'avait pas compris son coéquipier du moment.

Car pour le moment, loin de se mettre au travail pour le devoir de potions qu'ils devaient rendre le lendemain à neuf heures bien précises, Annabelle avait plutôt décidé de mettre à profit les fauteuils de la Salle Commune et la chaleur de l'âtre pour piquer un somme. Elle ronflait donc sans gêne aucune, tandis que son imprudent partenaire travaillait deux mètres plus loin sur la table basse. C'était plutôt tranquille... jusqu'à ce qu'elle se fasse brutalement secouer par l'imprudent partenaire qui semblait ne pas trop apprécier l'attitude de la jeune fille. Une Annabelle au réveil, même sortant d'une sieste d'à peine dix minutes, ce n'était pas très dégourdie. Connectant difficilement les deux neurones, l'élève ne trouva pas grand chose d'autre à dire que :

"Heey! Quoi? ._."

S'en suivit une longue tirade, pleine de reproches et de diverses reprimandes sur son attitude négligeante, son incapacité chronique à la concentration, et même ses ronflements disharmonieux (ce à quoi, elle répondit par un reniflement de mépris outragé). Annabelle étouffa même un baillement, assomée par la leçon de morale, tentant de caser que, oui, elle avait une maman pour ça, ça va. Et tout ça pour arriver à cette conclusion lumineuse...

"Tu m'aides pas, là. ù_ù"


Et fidèle à elle-même l'intéressée répondit avec une franchise désarmante de 1) naïveté, 2) insolence, 3) je m'en-foutisme, rayez la mention inutile :

"Bah non. Je dors ._." Osant même insister : "Et sinon le travail ça avance?" Suite de l'affaire : le camarade répondit qu'il n'en avait plus rien à faire de ce devoir de potions et que si elle ne l'aidait pas, il ne ferait rien non plus et tant pis s'il avait un T et termina cette belle colère par le jeté magistral d'une quantité impressionante de parchemins griffonés, sur les genoux de la jeune fille encore à peine réveillée, avant de s'en retourner dignement vers les dortoirs.

"Bon je crois que c'est mon tour alors." soupira l'élève en reprenant pêle-mêle les bouts de papiers, et en se diriger vers la porte d'accès aux couloirs. D'un pas lent elle descendit les escaliers de la tour, prit quelques couloirs, se perdit deux fois, loupa l'escalier qui l'aurait amener au bon étage, redescendit un étage, en remonta trois, marcha encore et finit par se retrouver devant la porte de la bibliothèque après une bonne demi-heure de lutte avec le labyrinthe poudlardien et son sens de l'orientation pourri. C'est vous dire comme elle était habituée à se rendre dans cet endroit...

Annabelle s'assit donc dans un coin reculé, juste derrière une étagère, histoire de pouvoir prendre les livres pour oreillers ou faire des avions de parchemin enchantés sans que le bibliothécaire viennent lui tirer les oreilles. L'élève jeta ses documents sur un pupitre, et prit deux-trois bouquins au hasard dans ce qui lui semblait être le bon rayon pour son sujet d'étude. Avec courage, elle s'arma à déchiffrer les pattes de mouche de son coéquipier sur les documents qui lui avait refilé... Au bout de deux minutes, c'était devenu déjà trop contraignant.

"Je suis fatiguée déjà..." Elle en était à s'amuser à découper des parchemins vierges en les plus petits bouts possibles quand, Hallelujah, Anna trouva un meilleur moyen de se distraire. Une élève assise un peu plus loin sur un pupitre et dont le visage et le nom ne lui étaient pas inconnus.

"Hey ! Oxi !" s'écria l'élève sans trop se soucier du calme ambiant.
"Ca va ? Tu t'éclates toi aussi ou ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée studieuse (mais bien sûr ._.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée studieuse (mais bien sûr ._.)   Soirée studieuse (mais bien sûr ._.) EmptyJeu 28 Fév - 22:58

Huit pages de parchemin complet sur comment reconaître une créature magique d'une créature non magique, voila ce que le prof nous avait donner pour le lendemin, non mais il est fou lui? il croit vraiment que l'on a que ca a faire? passer notre soirée dans cette fouttu biblioteque , se faire crier dessus si on prononce le moindre mot un peu trop fort.Donc voila ou j'en suis réduit, misère, fouiller partout pour trouver de quoi remplire mes huit feuilles vierges de parchemin...
Ô une mouche, c'est ineterssant...Elle vole ,vole, et hop passe par la fenêtre.
Hum..revenons en a nos bebête magique...
Alors euhh , je commence a griffoner sur mon premier parchemin:
Comment reconnaître une créature magique d'une qui ne l'est pas.
1er...
Aidez moi, je n'en peux plus je ne sais pas quoi écrire, je n'est jamais eu aussi peu d'inspiration.
C'est le visages enfoui dans mes mains que je commence, doucement et tranquillement a m'endormire...
Humm..je dirais que je n'est pas eu le temps, trop de devoirs...evanouis...
Humm...bonne nuit...
Soudain c'est la voix d'une élève m'appelant qui me sort de mon semi-someil.

-Hin, quoi ,qui me parle, non non je travail!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée studieuse (mais bien sûr ._.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais bien voulu te le dire... [PV]
» Car il le faut bien (docuhe pour fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser