Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aurais bien voulu te le dire... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aurais bien voulu te le dire... [PV] Empty
MessageSujet: J'aurais bien voulu te le dire... [PV]   J'aurais bien voulu te le dire... [PV] EmptyMer 23 Jan - 19:38



    " - Pourquoi tu lui racontes des choses que tu ne nous racontes pas ? Tu lui fais plus confiance à cet imbécile ?
    - Je lui mens.
    - Je ne te crois pas.
    - Alors tant pis pour toi."


    Météo : Avec quelques nuages, la lune est ronde, il y a quelques nuages.
    Humeur : Perdue.
    Heure : Environ 22 heures 34, après le couvre feu.

    Fin juin, début septembre, octobre, novembre. Rien. Elle ne lui avait rien dit depuis la fin juin. Quelques regards dans les couloirs, rien de plus. Un léger sourire, ne disant rien de plus que bonjour. Lui mentait-elle vraiment ? Elle-même ne le savait pas. Easy pensait plutôt qu'elle se mentait à elle premièrement, ensuite, à lui. Lui mentir ne provoquait aucun gène chez la demoiselle, pourtant, ce qui la rendait aussi perplexe était le doute. La maladie du doute, ce qu'appellaient plus courrament les autres la dépression l'affaiblissait de jour en jour. Cette situation ne pouvait pas durer, ça devenait de plus en plus atroce. Elle avait envie de s'exprimer, de crier ce qu'elle avait au fond d'elle, d'hurler. Malheureusement, elle ne le pouvait pas, même si elle était au fin fond d'une forêt.

    Au début de la première semaine de décembre, Easy n'avait passé que peu de temps avec Chad, était-il aussi, la chose principale qui la préoccupait le plus. Le nom de ce garçon était affiché en grand sur le panneau d'affichage de ses pensées. Son visage fin pesait lourdement dans ses pensées. Easy avait donc demandé à Corentin, ce "Lui" peu important pour elle, de la rejoindre, deux semaines plus tard, sur les toits de l'école, pour personne ne viendrait les interrompre. Personne ne se douterait qu'elle se trouverait là haut, à une heure aussi tard du soir. Les loups garous se métamorphoseraient ce soir-là, ayant soigneusement choisi le soir de la pleine lune. Leur hurlement ne ferait que de la réjouir complétement. Elle aimait les entendre chercher de la nourriture partout où ils allaient.

    C'était donc ce soir là, il faisait froid, la neige n'avait pas encore recouvert complétement les toits de l'école. Il n'était pas encore là. Elle s'était habillée chaudement, une grosse écharpe en laine recouvrait sa fine gorge, ses cheveux blonds étaient attachés en queue de cheval, laissant des mèches devant. Easy avait pris deux couvertures en polaire, bleue et verte, avait mi une jupe avec des motifs écossais assez courte, mettant des chaussettes montants jusqu'à la moitié des cuisses rayées noirs et rouges. Elle avait enfilé un gilet beige puis était montée jusqu'au sommet de Poudlard. La vue était magnifique. La lune éclairait le paysage.

    Elle attendit, assise, recouverte par sa couverture, pendant un certain temps. La couverture bleue était à côté, elle la reservait pour Corentin. Pourquoi ? Pour qu'il lui fasse de plus en plus confiance et viendrait le moment où elle pourrait pleinement le manipuler. Finalement, une ombre apparut, et Easy reconnue celle du Serdaigle.

    [Easy - sans bouger aucun de ses membres, d'un murmure - ] ~ "Tu es venu finalement... Je commençais à desesperer."

    [Pile 500 mots lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Diffot
| Elève de 7° Année |
Corentin Diffot


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Pas envie te voir
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Compote de Pommes
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 27/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
J'aurais bien voulu te le dire... [PV] Left_bar_bleue10/10J'aurais bien voulu te le dire... [PV] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
J'aurais bien voulu te le dire... [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien voulu te le dire... [PV]   J'aurais bien voulu te le dire... [PV] EmptyMer 23 Jan - 22:20

Bien que Corentin n'avait pas beaucoup parler a Easy ces temps ci, il se devait de venir a leur rendez vous sur les toits, a la pleine lune...Corentin s'était habillé chaudement d'un grand pull noir et d'un pantalon de velours, il avait mis l'écharpe d'Evanna qui lui avait pris en douce, et s'était entrepris de monter les escaliers qui montait au toit de Poudlard, il connaissait Easy depuis assez longtemps, et malgré l'avertissement des autres, il ne se sentait pas en danger avec elle, et encore moins manipuler par elle...Mais l'homme est bien naïf face a certaine situation, et il se contente d'obéir, ne voulant pas dire la vérité, souvent trop difficile...Mais cette vérité, Corentin ne l'avait jamais redoutez, il faut toujours regardez les gens en face...Les lumières faiblissait au fur et a mesure que le couvre feu commençait, puis arriva les hurlement déchirant des hommes loup, frappé par la malchance d'avoir un jour était au mauvais endroits... Mais l'homme n'as pas que la malchance...
-Aie...
Eh oui, Corentin a le dont de se perdre danses pensées, et il n'avait pas vu la trappe qu'il faillait ouvrir pour monter au toit...Il l'ouvrit et monta la petite échelle, puis il sentit l'air glacée battre son visage, le froid de la neige mouillant ses chaussures...Il releva un peu l'écharpe prise en cachette a celle qui a voler son cœur...Il regarda la pleine lune, et une légère brise vint faire voleter ses cheveux noire d'encre, encore un hurlement déchirant la nuit...Corentin se retourna et aperçut Easy, assise et recouverte d'une couverture...Il s'avança, puis entendit sa voix, dont elle pouvait si bien faire raisonner sans bouger, dans un murmure porter a ses oreilles par le vent...
[Easy - sans bouger aucun de ses membres, d'un murmure - ] ~ "Tu es venu finalement... Je commençais à desesperer."
-Je n'oublie pas mes amies...Excuse moi du retard, il commence à faire de plus en plus de surveillance...
En effet, passer dix minutes coller au mur a cause du concierge n'était pas très agréable, surtout le souffle répugnant d'un homme encore plus répugnant qu’une bouse de dragon, il commençait à comprendre que les élèves savait faire autres choses que de le pétrifiez, maintenant, les sorts de désillusion ne suffisait plus pour échapper a quelqu'un qui veut vous donnez a mangez sa mère...Il regarda Easy et resta debout, a coté d'elle...
-Comment vas-tu?
Il remarqua une deuxième couverture à coté d'Easy, étais-ce pour lui ou pour quelqu’un d'autres?
Après tous, s’il devait s'assoir, elle l'inviterait non? Et puis il ne faisait pas ci froid que ça, et les toits n'était pas tous a fait recouvert de neige...Il l'a regarda, il se demandait pourquoi elle l'invitait après le couvre feu - bien que les septièmes et sixièmes années n'en ait rien à faire -et dans les toits de l'école, bien qu'i faut l'admettre, la vu était superbe...Corentin admira ses cratère creuser en attendant la réponse d'Easy, encore perdu dans ses pensées, jusqu'a que la voix d'Easy le ramènent sur terre...Ou sur toit X)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurais bien voulu te le dire... [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien voulu te le dire... [PV]   J'aurais bien voulu te le dire... [PV] EmptyVen 25 Jan - 0:19

    La scène était posée. Fallait-il juste qu'il pleuve ou qu'il neige pour qu'Easy soit heureuse. Les hurlement doux et plaintifs des loups résonnaient maintenant, leur transformation terminée. Peut-être auraient-ils l'honneur de pouvoir assister à la mort d'une élève, dévorrée par une de ces créatures ? Cela pourrait être sanglant et effrayant, triste et brute. Pourtant, elle aimerait. Elle saurait apprécier le spectacle à sa juste valeur...

    La beauté du paysage l'envoutait lentement. Presque tout nappés de blanc. Le froid renforçait la beauté de la saison, si calme et gelée. Le soir était splendide, la lune, timide et resplendissante, brillait de tout ses feux, mais malheureusement, Easy pensait déjà au moment où cette neige serait fondue. Ce moment où toute cette magnificence se serait écroulée, comme on s'écroule après une longue course à pied.

    [Corentin] ~ "Je n'oublie pas mes amies...Excuse moi du retard, il commence à faire de plus en plus de surveillance..."
    [Easy] ~ "Les amis... Oui, bien sûr... Ce n'est pas très grave."

    Elle s'attendait à ce que le garçon s'installe. Finalement, il resta debout. La Serpentarde ne bougea pas. A quoi cela servirait-il, finalement, de se lever alors qu'elle était confortablement assise, le gel la menaçant de la faire glisser des toits à tout moment ? Elle pensait à ce qu'elle allait lui dire. Comment est-ce qu'elle allait le formuler. Ses doutes. Formés pour cacher une partie de la phrase. C'était comme ça qu'elle agissait. Elle ne lui disait jamais tout ce qu'elle voulait lui dire, juste une certaine partie qu'elle choississait soigneusement.

    [Corentin] ~ "Comment vas-tu?"
    ~ "Pas très bien... Installe-toi et tiens, si t'as froid. Et toi ? Ta mine n'est pas très mauvaise..."

    Easy tendit l'autre couverture puis, comme il se décidait à ne pas s'assoir et elle à ne pas se lever, elle avait décidé de l'inciter à s'installer, si c'était ce que le Serdaigle attendait. Si c'était le cas, il était bien idiot. Pourquoi attendre l'autorisation d'une personne pour s'assoir ? Se croyait-il dans le bureau d'un des directeurs des quatre maisons ou du directrice elle-même (Holly) de Poudlard ? Si c'était le cas, il se trompait bien, l'atmosphère était assez differente pour qu'il s'en rende compte. La Serpentarde décida plutôt de ne pas faire la remarque, ce n'était pas trop le moment pour.

    [Easy] ~ "Comment se passent tes jours en ce moment ?"

    C'était tout ce qu'elle avait trouvé pour engager la conversation... Hummm... "Pas trop mauvais pour un début", dirait Mme Offmann, "tâche de faire mieux pour la suite". Easy décidait de l'interroger ensuite sur son avis sur la nouvelle matière à Poudlard, celle de la Magie Noire, une chose qu'elle appréciait tendrement. Cette passion était née il y avait déjà assez longtemps et elle résidait encore en elle, l'attirant comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais bien voulu te le dire... [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien voulu te le dire... [PV]   J'aurais bien voulu te le dire... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais bien voulu te le dire... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car il le faut bien (docuhe pour fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser