Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Car il le faut bien (docuhe pour fille)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Car il le faut bien (docuhe pour fille) Empty
MessageSujet: Car il le faut bien (docuhe pour fille)   Car il le faut bien (docuhe pour fille) EmptyLun 21 Jan - 21:29

Héloïse entra, elle était tomber plusieurs fois aujourd'hui, mais la chute dans le parc avait eu le dernier mot, elle avait glisser sur quelque chose qu'elle n'avait pas préféré vérifier mais qui semblait bien être de l'excrément d'animaux, pour atterrir dans l'herbe boueuse , elle c'était relever et à moins d'un mètre de l'entrée , une énorme averse l'avait arroser de la tête au pied.

Elle poussa des jurons avant d'entrée discrètement dans le hall, elle laissa des traces à chaque pas, et du utiliser sa baguette pour les effacer, il ne manquerait plus qu'on la suive ainsi à la trace pour lui fourguer une retenue. Elle put atteindre le troisième étage sans vraiment rencontrer des gens, mais à parti du 4ème de beaucoup l'agitation était à son cru, et elle dut faire un détour et quand elle put enfin atteindre le 5ème étage, elle se précipita vers la salle de douche.

Elle retira ses vêtements boueux, et le posa sur les cotés, certes elle aurait pu lancer un sort de nettoyage, mais les sorts abimait les vêtements et préférait donc laisser faire les elfes. Elle prit sa baguette pour faire apparaitre d'autre vêtement, puis déposa le tout, elle se dirigea vers la douche la plus éloigné de l'entrée et laissa l'eau chaude couler, là boue partait doucement, et coulait semblable à une rivière brune, vers le trou d'évacuation.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis R. McLough
Nouveau Lutin

Phyllis R. McLough


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
Poste : en méchante Gryffy x)
Humeur : Machiavélique =D
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
<b>Quidditch</b> : Poursuiveuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Car il le faut bien (docuhe pour fille) Left_bar_bleue10/10Car il le faut bien (docuhe pour fille) Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:

Car il le faut bien (docuhe pour fille) Empty
MessageSujet: Re: Car il le faut bien (docuhe pour fille)   Car il le faut bien (docuhe pour fille) EmptyLun 21 Jan - 22:00

    Phyllis s'étira longuement comme le faisait habituellement un chat après sa sieste, mais dans le cas présent, il s'agissait tout simplement de la blondinette qui s'était lovée dans un fauteuil de la salle commune des Gryffons.. Assoupie, la jeune fille s'était endormie sans même s'en rendre compte, et son sommeil ne fut troublé, quelques heures plus tard, que par les élèves qui revenaient dans la salle commune après une longue et dure journée...

    Assomée par le bruit et l'agitation, Phyllis n'eut pas d'autre choix que de se lever pour aller voir ailleurs, c'était là encore l'expression qui convenait le mieux, car pour tout dire, elle n'avait pas du tout envie de discuter avec les Gryffondors, certes très gentils et avec toujours plein d'histoires fabuleuses à raconter, mais bon... Phyllis n'avait pas la tête à ça pour l'instant. En réalité, la seule chose qui lui faisait envie à cet instant, c'était de prendre une bonne douche avant d'aller dîner dans la grande salle..

    Pour mettre tout ça en execution, elle sortit de sa salle commune en bousculant les élèves qui voulaient y rentrer... Et une tonne de rouspetements fusèrent à son passage, mais de toute manière, Phyllis ne les entendait pas et était déjà loin lorsque les mots sortaient des bouches des rouges & or. En colère contre les escaliers qui bougeaient dans tous les sens, elle s'arrêta au cinquième étage en hurlant contre les marches mouvantes... Comme elle détestait ces maudits escaliers.. Enfin bref, là n'était pas la question...

    Elle pénétra en trombe dans les douches des filles persuadée qu'il n'y avait personne puisque tout le monde préferait se doucher dans les douches de sa maison.. Ce qui n'était pas le cas de Phyllis qui était très pudique et ne supportait plus les manières des filles qui passaient leur temps à se pomponner... Ainsi, la jolie blonde se déshabilla, s'enroula dans une serviette, en ayant prit soin de poser ses affaires sales dans un tas à côté des propres, mais s'arrêta net en voyant qu'il y avait d'autres vêtements jauchés par terre, et donc, forcément, quelqu'un d'autre... Phyllis leva les yeux au ciel, et, sans attendre plus, elle entra dans la douche voisine et alluma le robinet rapidement, pour ne pas avoir à faire la conversation avec sa voisine encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hominum-revelio.jdrforum.com
Invité
Invité




Car il le faut bien (docuhe pour fille) Empty
MessageSujet: Re: Car il le faut bien (docuhe pour fille)   Car il le faut bien (docuhe pour fille) EmptyMar 22 Jan - 1:23

Héloïse aimait sentir l'eau couler sur elle, cette eau chaude qui lui débarrassait de toute les saleté, mais l'eau aussi pur qu'elle soit ne suffit pas à se débarrasser complètement des microbes, sans éteindre l'eau, elle se dirigea vers l'armoire des potions de bains, elle oubliait toujours d'en prendre pour venir ici, et elle était presque persuadé que c'était elle qui utilisait les savons et shampoings fourni par l'école.
La plupart des autres élèves prenait leur propre potion, Héloïse en avait déjà "ramassé" elle avait pu y lire différente inscription qui à différente manière ventait les produits. Héloïse aimait bien la senteur du "gratuit" et personne ne lui a déjà dit que son odeur était infecte.

Héloïse n'a pas vraiment eu le choix d'être impudique (sa se dit?) avec toute ses chutes où elle dévoilait ses sous-vêtements, elle avait vite compris que rougir dès qu'elle montrait un peu de sa chair était idiot. Elle aimait bien les grandes douches communes, l'eau était plus chaude que chez les Serpentards, le décor était mieux entretenu, comme ses magnifiques fleurs aquatiques qui ondulaient à chaque passage d'un poisson multicolore et énorme.

Hélo attrapa une potion et quand elle se retourna pour rejoindre sa douche elle remarqua les vêtements ...


** Hooo quelque chose qui traine... **

Sa mauvaise manie refit surface en moins d'une seconde... elle se dirigea vers les vêtements pour les observés, et remarqua le blason des Gryffondor, elle haussa les épaules, voulant mettre sa nouvelle trouvaille dans poche, elle se rappela qu'elle était encore nue, et pas complètement propre.
Déçue elle reposa le vêtement, et retourna sous sa douche. Pour se mettre à crier bien fort afin que la personne l'entende malgré le bruit de l'eau


" Quand on est polie on dit bonjour! "
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis R. McLough
Nouveau Lutin

Phyllis R. McLough


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
Poste : en méchante Gryffy x)
Humeur : Machiavélique =D
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
<b>Quidditch</b> : Poursuiveuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Car il le faut bien (docuhe pour fille) Left_bar_bleue10/10Car il le faut bien (docuhe pour fille) Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:

Car il le faut bien (docuhe pour fille) Empty
MessageSujet: Re: Car il le faut bien (docuhe pour fille)   Car il le faut bien (docuhe pour fille) EmptyMar 22 Jan - 23:07

    Sous la douche, Phyllis alluma le robinet et chercha une température adaptée.. Chose qui mit pas mal de temps, car avec la fille d'à côté qui occupait déjà les cumulus, l'eau chaude était donc sous réserve, et il fallait trouver le juste milieu pour ne pas que la Serpentard hurle devant un changement de tempértature, mais d'un autre côté, Phyllis voulait aussi de l'eau chaude, ou plutôt, tiède, vous savez ? Ni trop chaud, ni trop froid. Quelques secondes plus tard, la température enfin réglée, la jeune fille ferma les yeux pour savourer pleinement le moment de répit qui lui était offert. Bon d'accord, ce n'était qu'une simple douche comme on en prenait tous les jours aux yeux pour beaucoup, mais pour la jeune Gryffondor, c'était quand même un moment de détente où elle se retrouvait seule, et où, comme par enchantement, ses petits soucis éternels disparraissaient.. Elle laissa donc couleur l'eau sur tout son corps, tout en y étalant une bonne dose de savon magique, selectionné dans une boutique hors de prix par sa mère bien entendu, qui sentait la rose.. Mais pas n'importe quelle rose.. Non, ce parfum qui se dégageait maintenant de sa douche, et du nuage de buée qui l'entourait, c'était en quelque sorte le reflet de son caractère : Doux et alléchant, mais surtout, piquant.

    La blondinette en alla même jusqu'à oublier qu'une autre personne prenait sa douche, à quelques mètres, et se mit ainsi à chanter un vieil air qu'elle avait entendu chanté par des gamines de sa maison... Pourtant, le bonheur fut de courte durée puisqu'au moment où elle entamait le refrain de sa chansonnette, une voix s'éleva, forte et élevée, qui brisa l'espèce de transe dans laquelle s'était plongée Phyllis, comme on brise un verre en le jettant par terre..

    Brusquement, Phyllis ouvrit ses yeux, soulevant les goutelettes qui s'étaient éparpillées en noyant les pupilles brunes de la jeune fille, et celle-ci lança un regard furieux vers le côté, ou plus précisement, l'endroit d'où venait la voix.. Sa première réaction, bien loin de se morfondre en excuses, fut de se demander qui oser lui parler sur un tel ton.. Puis, après une rapide reflexion, elle déduisit que c'était soit une fille de sa maison, peu probable puisque les Gryffondors passaient un temps infini devant les mirroirs des rouges & or, soit une de ses nombreuses ennemis secrètes, soit une Serpentard.. Elle opta pour la dernière proposition, la plus plausible de toutes et conclua donc qu'elle avait affaire à une Serpentard. Quelle année, c'était la question, mais de toute façon, Phyllis s'en fichait pas mal. D'ailleurs, ce qui lui venait maintenant à l'esprit, c'était de se demander comment une Serpentard osait lui faire une leçon de politesse. Car, c'était bien connu, les Serpentards étaient bien entendu les plus sociables et les plus polis..

    Enfin bon, passons.. Phyllis avait autre chose à faire de toute manière, et se prendre la tête pour si peu, c'était dommage... D'une voix aussi forte que celle qui lui avait été adressée, elle répondit très calmement, mais avec suffisament de sarcasme :

    " En effet. Bonjour. "

    Ni plus, ni moins.. Elle avait bien pensé à balancer une réponse cinglante, mais l'idée lui était vite sortie de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://hominum-revelio.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Car il le faut bien (docuhe pour fille) Empty
MessageSujet: Re: Car il le faut bien (docuhe pour fille)   Car il le faut bien (docuhe pour fille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Car il le faut bien (docuhe pour fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais bien voulu te le dire... [PV]
» Pour les Nouveaux =)
» Pour les Postes Vacants ( ")
» Les plantes pour les nuls [PV Jaad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser