AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit moment de paix [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy Hoffmann
| Elève de 5° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Je suis sous t\'on balcon comme roméo xD
Poste : Eléve
Humeur : J\'ai envie de sang ! Je vais tout casser!!! NIARCK
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : K-tastrof
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
Date d'inscription : 11/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
MessageSujet: Un petit moment de paix [Libre]   Dim 13 Jan - 3:17

  • Une longue journée s'annonce sur Poulard le temps est plus tôt lourd, l'air est humide peut êtres allait-il pleuvoir qui sais. Les Serpentards semblaient tous occuper à quelque chose. Tous sauf une Kathy Hoffmann elle regardait par la fenêtre l'air agacée par le temps maussade. Placé autour de son cou son serpent lui sifflait a l'oreille on ne sait trop quoi. Ce serpent était le seul à la comprendre elle lui caressa la tête avant de partir rejoindre un des nombreux fauteuils de la pièce. Elle choisit un fauteuil un peut retirer mais assez près du feu son serpent descendit de son cou une fois assise il se plaça sur ses genoux et profita de la chaleur du feu. Kathy n'avait pas froid mais les serpents son des animaux a sang froid ils ne peuvent pas réguler leur température eux même. Ils sont donc obliger de placer au soleil pour se réchauffer et a l'ombre pour se refroidir. La jeune fille connaissait bien son serpent depuis le temps qu'elle l'avait avec elle, elle pouvait presque le comprendre bien qu'elle ne parle pas la langue des serpents malheureusement. Elle lui caressait sa peau d'écaille le regard perdu dans les flammes. C'était l'un des rare moments de paix que Kithy apprécier beaucoup. Il n'avait pas âme qui vive dans la sale commune des serpentards. Alors Kat se rejouissait de pouvoir enfin êtres un peut seule avec son serpent et elle même.

    Kithy : "On à la belle vie ici tu ne trouve pas ?"

  • Son serpent redressa la tête et fit une sorte de oui avec sa petite tête reptilienne. Son serpent était d'une étrange couleur feu comme le soleil elle l'avait donc appelé Fire comme le feu. Ces yeux était vert émeraude son père ne lui avait jamais dit ou il l'avait acheté. Puis qu'importe Kithy adorait son serpent et elle ne semblait avoir besoin de personne d'autre pour êtres heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianna Balleta
| Elève de 6° Année |
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
6/10000000000  (6/10000000000)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [Libre]   Mer 20 Fév - 6:25

(je peux ?)


Arianna été devant l'entrer de la salle commun des serpentards, et discutait avec un tableau, plus précisément, un tableau d'une personne a serpentard, qui avait dans le temps quelqu'un que tout le monde détestaient. Mais Arianna, elle au contraire trouvait que sa vie a Ploudlard a été très intéressante, c'est pourquoi, que presque tout son temps libre, elle discutait avec ce tableau. Les autre serpentard, la croyaient folle, mais elle , s'en fichait. Tout en discutant, elle caressait son furet, qui avait l'air d'écouter la conversation.
Mais un bout d'un moment, Arianna en eut marre de discuter, debout. Elle entra dans la salle commun. Et se mit a l'écart, devant une fenêtre, assez proche du feu, et se mit a regarder se temps, ou la pluie ne cessait de tombée, les nuage recouvraient le ciel, et quelques éclaires, éclataient sans bruit.

-Regarde Imna, regarde ce temps, je devrait pourtant l'aprecier, pourtant j'aime le soleil, la chaleur qui vient sur me épaules.

Arrianna s'approcha du feu, s'assit, le regarda en caressant son Furet. Et remarqua qu'une fille, plus précisément Kathy Hoffmann, était aussi la.
sans quitter le feu du regard, Arianna dit a Kathy:

-Bonjours.

Arianna ne savait pas trop quoi dire, et elle n'aimait pas commencer les conversation, c'est pourquoi elle ne dit rien d'autre , en attendant la réponse de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit moment de paix [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]
» Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina]
» Petit moment de détente || Libre
» Un petit moment de réconfort
» Exposition en petit commité [Aurélia + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers: