Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La sieste quel bonheur *BAF* [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La sieste quel bonheur *BAF* [Pv] Empty
MessageSujet: La sieste quel bonheur *BAF* [Pv]   La sieste quel bonheur *BAF* [Pv] EmptyDim 6 Jan - 0:54

Alexia dormait, bien que pour une fois elle ne se trouvait pas, étrangement d’ailleurs, dans le dortoir des Serpentard enroulée dans sa couette, non aujourd’hui elle profitait qu’il ne fasse pas trop froid et qu’un beau soleil brillait dans le ciel pour profitait de la douceur du parc. Vous l’aurez donc compris c’est bien en ce lieux, allongée à l’ombre d’un des nombreux chênes de l’école, que la première année dormait paisiblement. Allongée sur le dos, ces bras croisés derrière sa tête pour lui procurait un sommaire oreiller, les jambes croisaient et le visage paisible. Elle savait très bien que la plupart des Serpentard étaient heureux qu’elle dorme, le pire c’est qu’il ne savait pas si ils la préférait éveillée ou endormie. Car endormie elle était une des personnes les plus calmes au monde, et attendrissante même, mais elle dormait un peu trop souvent à leur goût et cela avait tendance à les désespérer. Mais quand on y pense, éveillée, elle était souvent totalement insupportable, il faut dire que comme toute gamine de son âge elle débordait d’énergie et ne s’en plaignait, pas comme ses compère qui eux devait la supporter dans ses multiples délires.
Elle passa donc la journée de ce samedi à dormir dans le parc, sans être dérangée, mais malheureusement elle finie par se réveiller, prenant tout son temps pour émerger totalement elle s’asseyes lentement en tailleur avant de se frotter les yeux vigoureusement. Qu’est-ce qu’elle n’aimait pas le réveil.
Doucement elle se mit à regarder ce qui se passait autours d'elle, il n'y avait pas grand monde dans le parc à cette heure-ci la plupart des élèves étant dans leur dortoir pour faire la tonne de devoir que leur donnait les tyranique profresseur. Quand Alexia serait ministre, oui c'est son nouveau but dans la vie depuis cinq minutes, elle interdirait les devoirs ! Et les profs aussi tant qu'à faire mais bon cela n'était pas vraiment possible et elle le savait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Fereign
| Elève de 3° Année |
Grenat Fereign


Nombre de messages : 7
Humeur : Mélancolique
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
Date d'inscription : 03/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
La sieste quel bonheur *BAF* [Pv] Left_bar_bleue5/10La sieste quel bonheur *BAF* [Pv] Empty_bar_bleue  (5/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
La sieste quel bonheur *BAF* [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La sieste quel bonheur *BAF* [Pv]   La sieste quel bonheur *BAF* [Pv] EmptyDim 6 Jan - 1:10

*Alors elle, elle est mais alors complétement à la masse.Hors du coup. A coté de ses pompes.*

En effet Grenat qui passait par là , avec sa sage petite robe, son haut blanc d'où dépassait un petit bijou fantaisie en tox, bleu, avec un petit (faux) papillon à l'interieur , trouvait que la jeune fille qui contemplait le ciel et dont la tête oscillait avec grâce semblait aérienne.Voire carrément planante.

Faut dire qu'avec le soleil qui dardait ses rayons bienveillant sur les figures des passant , simples silhouettes préssées , on pouvait se trouver comme maître de notre temps à travers par exemple une sieste banale.

Grenat resta là en plant, pendant deux bonne minutes au moins , la machoire décrochée tant elle était ébahie de cette petite fille si douce qui faisait sa sieste au milieu du parc. Elle mumura un petit : "Hein ?"

Mais la jeune fille entre temps s'était largement rendormie. Apparament elle était sous le coup d'un sommeil plutôt important, ou insistant tout du moins.


Et puis pourquoi pas l'imiter ? Se relaxer un peu , Grenat rêve de le faire sans arrêt. De toute façon, c'est bien connu , on ne se repose jamais assez. Il n'y a pas de modération dans ce péché mortel mais néanmoins tellement divin qu'est la paresse...

On peut même dire que la paresse est toujours un éxcès. Et des éxcès chez des personnes exessive, c'est tout ce qu'il y a de plus incroyable.


Grenat décida de rester éveiller pour constater le reveil surement (enfin elle l'esperait) prochain de la jeune fille.Mais rien ne l'empêcha de se livrer à un petit ménage de son cerveau , comme le lui avait appris son activité favorite.

Il ne restait plus qu'à attendre le réveil de l'autre délurée. Grenat commença à se placer dans la position du Lotus. Dire que tout le monde ne jurait que par le Yoga de nos jours mais aucun ne connait le yoga des origines, le Raya Yoga... il faudrait que Grenat trouve un disciple un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sieste quel bonheur *BAF* [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La sieste quel bonheur *BAF* [Pv]   La sieste quel bonheur *BAF* [Pv] EmptyDim 6 Jan - 1:26

Rendormie, tout simplement rendormir, bah oui il ne fallait pas demander à Alexia de rester éveillée trop longtemps c’était trop lui demander. Bon comme même là elle faisait plus que d’habitude, mais bon c’est le week end autant en profiter pour faire le plein d’énergie, surtout que ne rient faire est terriblement fatiguant. De toute façon, c’était un vrai petit ange quand la première année dormait, si paisible, si pure, si parfaite. Qui aurait put deviner que derrière ce visage se cacher un petit démon, un démon souvent endormie d’ailleurs, surtout quand on sais qu’il faut plusieurs à Alexia pour être totalement réveillée. Autant dire qu’elle ne l’es pas souvent.
Puis elle finit par se réveiller, mais elle vie qu’elle n’était pas seule, même si cette personne semblait encore plus étrange qu’elle, cette fille ce mettait dans des position plus qu’étrange Oo. Alexia leva un sourcil en observant cette fille, frottant à nouveau ces yeux pour être sûre que tout cela n’était pas qu’un malheureux rêve, mais nan c’était bien la réalité.


"Tu fais du Kama-Sutra ? *GROSSEBAF*"

Ah l’innocence la jeunesse xD, vous vous doutez bien que la vert et argent ne connaissait pas du tout ce qu’était le Kama-Sutra, elle avait juste entendu des plus âgées parler des positions en riant, et comme elle ne connaît pas non plus le Yoga cela n’arrangeait pas du tout la situation. Mais bon elle avait dit cela avait tellement d’innocence et de naïveté dans la voix qu’on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir et qu’on comprenait que la situation assez ridicule n’était dut que par un manque mortel de connaissance sur certaine chose.

[ Désolée xD Sa m'a rappeller ce que m'avais dit une gamine en voyant des gens faire du Yoga XD]
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Fereign
| Elève de 3° Année |
Grenat Fereign


Nombre de messages : 7
Humeur : Mélancolique
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
Date d'inscription : 03/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
La sieste quel bonheur *BAF* [Pv] Left_bar_bleue5/10La sieste quel bonheur *BAF* [Pv] Empty_bar_bleue  (5/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
La sieste quel bonheur *BAF* [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La sieste quel bonheur *BAF* [Pv]   La sieste quel bonheur *BAF* [Pv] EmptyLun 7 Jan - 23:10

Grenat, pas aussi ignorante que la jeune Serpentarde éclata d'un rire franc qui se transforma vite en fou rire devant l'air étonnée de la petite Alexia.

"Ecoutes, si t'arrives à faire le Kama-Sutra toute seule, c'est soit que t'es particulièrement douée, soit que tu ferais mieux de t'inquièter à propos de ton anatomie... Elle est bien bonne, faire des position érotiques qui sont faites à deux toute seule... On me l'avait jamais sortie celle là..."

Essuyant ses larmes de rire , Grenat s'apperçu qu'il n'était pas très correct de rire et encore moins correct de ne pas s'être présenté.

"Je suis Grenat Fereign. Et ce que je fais n'est pas du tout un truc cochon , c'est du Yoga. Tu veux essayer ? Tu verras , c'est bien."

En effet beaucoup de personne connaissent le Yoga traditionnel , simple façon de maintenir son corps dans un equilibre constant et de s'assurer un effort physique régulier, en particulier chez les personnes agées, peu amatrices de sports traditionels, physiquement trop intense pour eux.

Mais le Raya Yoga était un yoga composé en tout et pour tout de 3 exercices. Simples à retenir, certes, mais ô combien difficile à faire et ô combien terriblement efficaces.

Mais assez parlé de la théorie, rien ne vaut la pratique , et celle-ci , Alexia allait l'essuyer apparament sans probleme, sauf peut être le dernier et le premier des exercices.

Le dernier, seuls les vrais maitres le maitrisaient totalement. Le premier necessitait de la concentration , chose dont apparament la jeune Serpentarde n'était pas naturellement pouvue. Après tout , tout s'apprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sieste quel bonheur *BAF* [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La sieste quel bonheur *BAF* [Pv]   La sieste quel bonheur *BAF* [Pv] EmptyMar 8 Jan - 22:27

La première année c'était assise en tailleur, observant toujours cette fille et ses position totalement ridicule, car il fallait le dire il fallait être fou pour se mettre comme ça au plein milieu du parc de l'école. Et puis, elle ne comprenait toujours pas l'interêt de ces gestes, peut être était-ce une sorte de danse indienne pour faire venir la pluie, ou bien un rite nuptiale. Ou êut être encore une des inventions totalement stupides sortie de l'esprit dérangés des moldus, c'était sûrement ça, quelques choses pareil ne pouvait venir que d'eux !

"Des positions érotiques ? Sa veux dire quoi érotique ? "

Bah oui >.< Elle n'a que douze ans faut pas oublier, et bizarrement les discutions qu'elle a avec son père ou avec les autres élèves de son âge ne tournent pas vraiment autours de ça. Nan mais sincèrement, elle en apprenait beaucoups en une seule conversation avec une Serdaigle, quoique il est connu que les Serdaigles savent beaucoups de chose.

"Du Yoga Oo Sa à l'air bizarre ton truc :/ "

Mais bon Alexia était une fille qui aimait les risques, elle aimait les nouveau défi... Pourtant elle se doutait que ce truc là .. le yoga... n'allait pas vraiment lui plaire, surtout si cela ne dépensait pas vraiment d'énergie et n'était pas dangereux. Et oui, on pourrait croire vu qu'elle passe tout son temps à dormir qu'Alexia est une feignante, mais c'est faux ! Elle adore se dépenser, surtout que si elle restait toujours en pleine forme, elle ne pourrait plus profiter d'un bon sommeil réparateur *ZBAF*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sieste quel bonheur *BAF* [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La sieste quel bonheur *BAF* [Pv]   La sieste quel bonheur *BAF* [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sieste quel bonheur *BAF* [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonbons du bonheur
» Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise]
» C'est quel genre le cris d'un Garou ? [PV Tyle et Alann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser