Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat Skellignton
| Elève de 7° Année |
Lestat Skellignton


Nombre de messages : 36
Poste : Euh... tu entends quoi par là ?
Humeur : Joyeuse et câline
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
Date d'inscription : 13/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Left_bar_bleue100/100Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Lapin
Bloc Notes:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty
MessageSujet: Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise]   Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] EmptySam 26 Jan - 14:01

Le parc, un endroit magnifique quelques soit les saisons. Et là, c’était l’hiver, le parc était blanc, et le soleil brillait dans le soleil faisant refléter ses rayons sur cristaux de neige, donnant ainsi mal aux yeux aux personnes qui la regardait. Peut être parce qu’il n’était pas digne d’admirer cette beauté blanche. En ce qui concerne le jeune homme, il ne craignait nullement ce reflet, il pouvait regarder la neige au sol autant de temps qu’il le voulait. Il devait faire zéro degrés, mais le jeune garçon de gryffondor était habillé comme si il était en été, c’est-à-dire son habituel polo blanc fin et son jean bleu un peu large au niveau des cuisses, puis comme chaussure il avait…euh où sont elles ? Ah oui c’est vrai il ne les a pas misent, non il n’est pas fou, il ne craint pas le froid et aime sentir la neige sous ses pieds. En fait le jeune garçon est une sorte de radiateur vivant. Il n’a jamais froid, le jour où il aura froid c’est seulement parce qu’il sera très malade. Il marchait donc tranquillement dans le parc, à la recherche de personnes à qui il pourrait faire des câlins, qu’il les connaissent ou pas, mais pour l’instant il n’y avait personne, enfin vu la température, c’était un peu normale, mais pourtant il y avait un magnifique soleil, qui réchauffer l’atmosphère hivernal du temps. Un grand sourire sur les lèvres et un morceau de gâteau au chocolat dans la main, il regardait autour de lui chantonnant des chansons joyeuses, des chansons de noël.

En effet noël approchait doucement et en plus d’être déjà joyeux en permanence le jeune homme l’était encore plus en période de noël. Il passa alors de la marche tranquille au petit sautillement, balançant ainsi ses bras d’avant en arrière de façon alternée tout en chantant les petites chansons de noël. Apparemment, il y avait des élèves, puisqu’il entendait ricaner sous ses passages, il regarda, mais ne vit rien alors il continua a sautiller tranquillement. Il s’arrêta de sautiller, lorsqu’il arriva vers un chêne, car il y vit une touffe de cheveux qu’il connaissait très bien. La chevelure était celle de son amie Cerise, non ce n’était pas son amie a cause de son nom de nourriture, mais tous simplement parce qu’il la trouvait gentille et sympathique, et rassurez vous, il n’a jamais eu envie de manger Cerise, même si il adore ce fruit.

Il s’approcha donc d’elle à pas de loup dans la neige faisant le moins de bruit possible semant derrière lui des miettes de gâteau au chocolat au passage. Puis avec sa main libre, il apposa ses mains sur les yeux de Cerise qui pour l’instant lui tournait le dos et avec une voix mal modifiée et suraiguë il demanda alors en s’efforçant de ne pas rire, mais sans succès.

« Qui c’est ? »

Fit il en accentuant les mots de sa phrase, il mangeant un morceau de gâteau au chocolat tout en laissant sa main sur les yeux de la jeune fille. Il n’avait pas remarquer qu’un bout de gâteau c’était retrouvé sur son nez…
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Palowen
| Elève de 7° Année |
Cerise Palowen


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Humeur : Nostalgique
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Meurtrière à la Cerise
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 19/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Left_bar_bleue50/100Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty_bar_bleue  (50/100)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise]   Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] EmptySam 26 Jan - 15:08

Sous le grand chêne il n’y à pas de neige, ses branches touffues empêche les flocon de se déposer près de son tronc. Le chêne devient alors un endroit parfais pour s’asseoir quand le parc est enneigé comme aujourd’hui. D’ici je vois tout, enfin je vois surtout du blanc qui surplombe un petit peu tout ce qui sort du sol, la cime des arbres du parc, les buissons, les multiples fleurs de toutes les couleurs qui se répartissaient irrégulièrement dans tout le parc. On pourrait croire qu’au printemps elles serons animés mais non, elle se referme quand il fait froid et s’ouvre, renaissent comme si c’était leur premier jour de vie sur terre, délicate, sensible et si jolie. Le lac semble gelé, je me demande si on peut y patiner, je ne préfère pas essayer, même si je ne crains pas trop le froid tomber dans de l’eau en dessous de zéro ce n’est sûrement pas très agréable. Il n’y avait pas de vent, pas de nuages, seulement un grand soleil qui éclair tout, chaque petit animal sauvage, chaque promeneur, chaque bonhommes de neige des premières années. J’aimerais bien faire un bonhomme de neige, mais pas toute seule, ce n’est pas très amusant… mais c’est dure de trouver quelqu’un de son age qui aime bien faire ce genre de choses amusantes. Les autres préfèrent toujours parler de choses sérieuses et travailler à leurs examens, moi je n’aime pas parler de chose auxquelles je ne comprend rien et je n’ai pas vraiment envie de travailler… pas aujourd’hui.

Je suis assise adossé à ce grand chêne, là ou la neige n’est pas encore. Je ne fais rien de spécial, je rêve, la neige est un très bon élément, elle me fait encore plus rêver que l’eau et autant que les grands champs de fleurs de la maison. Au début je voulais dessiner, j’avais apporter un petit carnet et une plume puis faire un croquis du parc mais en l’admirant mes pensés sont vites partie vers autre chose, vers quelques vieux souvenirs de vacances à la neige. Granny, April et moi faisant de la luge en France, des batailles de boules de neige dans nos grosses combinaisons fluos. Cela fait si longtemps, mais je me souvient encore des boules de neiges atteignant mon visage de petite fille de dix ans. J’avais même fait du ski, des truc en bois tout droit qui remonte vers le haut au bout. Le ski je n’avais pas trop aimé, je n’arrivait pas à me diriger avec ses grandes planches au pieds, je me retrouvait toujours le tête la première dans la poudreuse. J’ai tout de même mis ski en deuxième option pour le voyage aux sports d’hivers, peut être que comme je suis plus grande j’y arriverais mieux. J’appréhende vraiment cette sortie, je promet d’être très amusante. Ca m’empêchera de voir Granny pour les vacances mais ce n’est pas tout les jours qu’on à l’occasion de partir au ski avec la moitié de l’école.

Je n’est pas trop froid bien qu’ils doit bien faire pas loin de zéro, j’ai mis la grosse écharpe noire et jaune de ma maison, des collants plus des grandes chaussettes très chaudes sous ma jupe d’été, c’est comme si ses couleurs pastels brillaient encore plus grâce à la neige. J’ai aussi mis un gros pull, très large et très confortable, il est blanc, blanc pur comme le sol. Je n’est pas de mentaux tout cet accoutrement me suffit amplement. J’ai aussi une petite paire de tennis blanches, elle ne me tiennent pas très chaud mais avec toutes mes chaussettes je n’avais pas vraiment besoins de grosses bottes en fourrures, et les tennis vont mieux avec ma jupe.

J’entend des pas derrière moi, puis des mains chaudes et un peu poisseuses sur mon visage. Une petite voix aiguë de demande qui c’est… ses doigts sont pleins de miettes de gâteau et un peu gras, une petite voix fluette bien qu’elle soit légèrement modifiée, et puis il n’y avait que lui qui pouvait se présenter de cette manière. J’ai reconnu Lestat dès la première seconde. Lestat, le petit gourmand, Lestat, l’éternellement joyeux Lestat. Il me ressemble beaucoup de trouve, c’est un peu ma reproduction masculine. Je l’aime beaucoup ce Lestat, on dirait vraiment un petit garçon en tout point.

Je me lève, il à fait tomber du gâteaux sur mon nez je n’essaye pas de l’enlever, plus de doutes c’est bien lui , il à toujours ses mains sur mes yeux. J’avance, plus je recule… je fais semblant de réfléchir avant de lui répondre.

-Ne serais ce pas Mr. Skellignton ?

En disant ce mot je recule un tout petit peu, là ou il y avait de la neige… et ce qui devait arriver arriva… Il y eu un coup de vent, un seul et tout petit coup de vent, toute la neige accumulé sur les grosses branches de l’arbre nous tombe dessus. Je me reçoit tout sur la tête, mais je ne tombe pas à terre. Je rigole bêtement, je doit avoir l’air ridicule avec un gros tas de neige sur mes cheveux, les mains du garçon ne sont plus sur mon visage, je me retourne et éclata de rire. Il était complètement dégoulinant de neige, les genoux par terre. Il avait de la neige dans les oreilles, sans ses cheveux noirs intenses, sur ses cils… Partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Skellignton
| Elève de 7° Année |
Lestat Skellignton


Nombre de messages : 36
Poste : Euh... tu entends quoi par là ?
Humeur : Joyeuse et câline
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
Date d'inscription : 13/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Left_bar_bleue100/100Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Lapin
Bloc Notes:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise]   Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] EmptySam 26 Jan - 20:28

Le jeune gryffondor mangeant son gâteau et riant doucement dans le dos de la jeune fille avec un sourire immense sur les lèvres. Puis alors que ce dernier ricaner tous seul il sentait la jeune fille bouger, faire des mouvements, et lui, il riait comme un gros bêta. Puis quelques instant après, elle se retrouva elle aussi debout et il entendit la voix de la jeune fille, qui le démasquait, celui-ci enleva alors sa main de ses yeux. Il y avait une brise d’air qui parcourait le parc, d’ailleurs les deux jeunes gens l’avaient senti, puisque au moment ou le jeune homme allait dire « oui c’est moi », un coup de vent fit tomber un gros tas de neige sur la tête des deux élèves. Le jeune Cake, surpris par cette chose, se retrouva alors au sol, les genoux dans la neige et son bout de gâteau dans la neige. Le petit fruit rouge avait eu de la chance, elle avait réussi à rester debout, il tourna son regard vers la morceau de gâteau qui était par terre, il ouvrit grand les yeux et se jeta dessous pour le récupérer et le nettoya vivement, et en mangeât un morceau et sa bouché se termina par un long bruit de plaisir qui se traduisit par un « Hummmm ».

Il se releva droit comme un « i », mais sans le point, car il n’avait pas de chapeau sur la tête. Il regarda le petit fruit rouge, il devait ressemblait à un bonhomme de neige, car il sentait plein de chose froide sur lui, comme et bien par exemple de la neige, il utilisa sa main libre pour tâter ses cheveux, il y avait de la neige, il tâta ses oreilles, elles avaient de la neige. Puis il aperçut un flocon pendu à ses cils et souffle dessus, celui-ci parti, mais le reste, il le garda, la neige n’était que de l’eau, elle allait fondre plus tard. Puis il avala son dernier morceau de gâteau. Et regarda son amie le fruit rouge avec un sourire. Puis il lui demanda alors d’un amical tout en se marchant pieds nu dans la neige.

« Alors petit fruit rouge, comment vas-tu ? »

Il se tourna un instant vers le soleil, les mains dans le dos, il senti l’un de ses rayons sur son visage et celui-ci fit agrandir son sourire, puis il regarda nouveau son amie. Il la regarda de la tête au pied, apparemment elle aussi n’avait pas froid aujourd’hui, enfin surtout au niveau des jambes, parce que sinon elle était bien plus couverte que Lestat, lui c’était limite si il avait pas sa tenue pour dormir sur lui, car elle lui ressemblait un peu. Il mis ses main dans ses poches et en sortie quelque chose, c’était un paquet de bonbon, et c’était des plumes en sucre, Il ouvrit le paquet, et approcha celui-ci du nez de la jeune fille, en le bougeant de droite à gauche pour faire parvenir l’odeur jusqu’à ces narines et d’un ton tentateur il lui dit :

« Tu en prendrais bien une ? »

Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Palowen
| Elève de 7° Année |
Cerise Palowen


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Humeur : Nostalgique
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Meurtrière à la Cerise
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 19/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Left_bar_bleue50/100Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty_bar_bleue  (50/100)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise]   Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] EmptySam 26 Jan - 22:53

Il est vraiment mignon le petit Cake, mais pas mignon « oh il est trop beau » plutôt mignon « oh il est trop chou », oui mignon est vraiment le mot qui le définit, après gourmand bien sur. Comment faire pour ne pas l’adorer, avec sa petite bouille toute trognonne, ses cheveux tout noirs en bataille, des grands yeux marrons que l’on pourrait très bien confondre avec deux petites noisettes. Je trouve qu’il à vraiment l’air d’un petit garçon, un petit garçon qui s’habille n’importe comment, toujours avec son éternel pantalon bleu, aujourd’hui il est habillé plutôt légèrement mais il est tout de même raisonnable, il à mis un polo blanc, et non un de ses tee-shirt de la même couleur…

Je ne pût retenir un rire quand il chercha son gâteau plein de neige avant même de retirer celle qui lui couvrait complètement toutes les parties de son corps tout maigrichon. C’est étrange pour un garçon si gourmand d’être aussi maigre, on dirait presque qu’il nage dans ses vêtements, à moins que ce soit les vêtements qui soient trop grand pour lui.
On ne l’appelle pas Cake pour rien, enfin personnellement je l’appelle petit cake, bien qu’ils soit beaucoup plus grand que moi. Il mérite très bien ce surnom, je crois que je ne l’ai jamais sans un truc sous la dent, une sucette, un biscuit ou n’importe quelle friandise. Ca ne le gêne pas vraiment de se balader avec une énorme tranche de gâteau au chocolat dans tout le château, laissant des tas de miettes derrière lui au grand damne du concierge qui se demande toujours qui peu salir les couloirs de l’école comme ça.

Il est debout maintenant et mordait dans son gâteau enneigé, le fait qu’il soit tombé dans la poudreuse semblais le rendre encore meilleur, au son de délectation qui sortait de la bouche du garçon à la bouche pleine. Il en avait tout autour de la bouche, il me fait vraiment penser à ma petite sœur quand elle était plus petite, elle mangeait sa bouille, enfin elle ne la mangeait pas elle la mettait dans sa bouche pour tout recracher sur Granny deux petites secondes plus tard, après elle en avait toujours partout sur le visage et moi je rigolais à chaque fois, la pauvre Granny rigolais sûrement un peu moins, au contraire de Lestat elle ne voulait jamais rien manger, juste pour embêter tout le monde, elle faisait déjà sa petite peste.

Après avoir pris une nouvelle bouchée de son gâteau le petit cake fini par me demander comment je vais aujourd’hui, je suis encore un peu en train de rigoler et en même temps mon ventre commence à gargouiller à la vu de la grosse part dégoulinante, mais autrement je vais bien, de toute façon je vais toujours bien, souvent les gens me demande comment je fait mais moi-même je ne sais pas. Je ne suis pas comme les gens qui vont se plaindre à la première personne qui parle parce qu’elle s’est cassée un ongle ou pour d’autres choses qui ne valent pas que l’on s’en plaigne. Et puis e toute façon ma vie n’a pas lieux d’être triste, j’ai des amis, mes notes ne sont pas catastrophiques, j’ai une famille petite mais néanmoins merveilleuse et je suis dans une école qui l’est tout autant. Le seul petit bémol serais que je n’ai pas encore de petit ami, mais j’ai mes amis donc ce n’est pas grave, je ne me sens pas dans l’absolue nécessité d’avoir une relation amoureuse en ce moment.

Je n’ai même pas le temps de lui répondre que le cake me met sous le nez un paquet de bonbon qui paressent succulents, des plumes de sucres, miam ! La merveilleuse odeur me parvenait au narines, je n’ai pas pût m’empêcher de prendre un ou deux… enfin plutôt trois dans le paquet. Il me connaît bien le Lestat, il sais bien que je suis très gourmande, moins que lui mais je le suis quand même beaucoup, mais comment se passer de ses choses si extraordinaires, si fabuleuses, si prodigieuses qui étaient les bonbons et toutes les autres confiseries. J’en met une dans ma bouche, profite bien du parfum tout sucré et tout doux du bonbon et quand le goût s’est évaporé au bout d’une petite minute je me décide enfin à lui répondre.

-J’allais merveilleusement bien, mais avec ça, maintenant je crois que je vais encore mieux, merci c’est délicieux.

Je montrait de ses petites main couvertes de gants blanc extrêmement doux le paquet de confiseries tout en lui parlent. Je ne dit pas ça pour lui faire plaisir, je le pense vraiment, en fait je pense que le seul fait de le voir me rend encore plus heureuse, il est toujours si joyeux, un peu comme moi c’est vrai. Si ont ne m’aurait pas fait cette remarque je ne l’aurais jamais vraiment remarqué, mais en faisant bien attention on pourrait croire que c’est mon jumeau de caractère. Et a ce que je vois il aime autant que moi marcher les pieds nus, enfin moi dans la neige je met tout de même des chaussures mais lui ça n’a pas vraiment l’air de le gêner.

-Et toi, tu à toujours l’air de te porter comme un charme! Tu t’es inscrit pour le voyage à la neige ?

J’enlève le gant de ma main droite et m’accroupie pour prendre un peu de neige, j’adore sentir cette fraîcheur dans le creux de ma main, même si après je ne peut presque plus la bouger je trouve ça vraiment agréable comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Skellignton
| Elève de 7° Année |
Lestat Skellignton


Nombre de messages : 36
Poste : Euh... tu entends quoi par là ?
Humeur : Joyeuse et câline
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
Date d'inscription : 13/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Left_bar_bleue100/100Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Lapin
Bloc Notes:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise]   Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] EmptyDim 27 Jan - 21:51

Il était donc là, debout, les pieds dans la neige, tenant le paquet de sucrerie, dans lequel venait de plonger son petit fruit rouge préféré. Il riait, il souriait, il était heureux, comme d’habitude d’ailleurs, ça ne changeait pas, c’est pour ça que le jour où on le verra plus rire, plus sautiller ou autre chose, il faudra se demander se qui se passe, mais en ce moment comme tous les moments depuis dix sept ans, le jeune cake allait très bien. Et puis comment ne pas être heureux ? il avait tous pour l’être, une famille formidable, des ami€s tous aussi les géniaux les uns que les autres. Il ne lui manquait rien, certain dirait peut-être l’amour une petite amie, mais Lestat est un garçon qui aime tous le monde, alors aimait une seule personne même que se soit en amour sa ne lui suffirait pas, car il devrait être exclusif envers elle, et il n’aimerait pas cela, en fait la chose qui le rendrait malheureux, serait sûrement de tomber amoureux.

Une brise légère fit bouger les quelques mèches de cheveux qui lui donnaient l’impression qu’il captait quelque chose. Une fois que son amie fut servit, il ferma le paquet après en avoir pris une qu’il fourrât dans sa bouche, et garda le paquet fermé dans sa main. Son amie le petit fruit rouge semblait beaucoup apprécier ce genre de sucrerie tous comme lui, il lui fit un sourire et l’écouta attentivement lorsque celle-ci pris la parole. Et lui répondit alors d’un ton enjoué :

« Oh mais de rien tous le plaisir a été pour moi chère petit fruit rouge. »

En même temps qu’il avait parler, il manger sa plume en sucre et ses paroles avaient étaient un peu décomposer par le fait qu’il manger en même temps, puis une fois sa plume terminer il se lécha grossièrement les lèvres pour saisir le sucre qui étaient resté sur celle-ci. Il regarda un instant le lac, tous souriant, puis reporta son regard vers la jeune fille, il fit quelque pas pour éviter d’avoir les pieds engourdit et répondit à cette dernière avec ton surpris.

« Un voyage à la neige ?! Mais où ça ?! Je n’ai pas vu les inscriptions ?! »

En effet notre jeune cake avait tellement était absorber par la rechercher de nourriture depuis la rentrée, qu’il avait complètement zapper les choses qui se passaient autour de lui, il était trop rêveur se garçon. Il regarda alors autour de lui, en bas, en haut, à droite, à gauche comme pour chercher où était l‘inscription, mais il avait tourner sa tête tellement vite qu’il en eu le tournis, il avait l’impression que ses yeux bouger tous seuls dans leurs orbites lorsqu’il arrêta de bouger la tête, puis une fois que ceux-ci furent revenu en face de leur trou, il put voir, son ami le petit fruit rouge avec de la neige dans la main et se dernier, un sourire aux lèvres, fit très rapidement un geste qui pourrait lui coûter cher en effet, il poussa la main de cette dernière par en dessous de façon à ce que la neige atterrisse dans le visage de son amie. Celle-ci se retrouva alors avec de la neige sur la figure et Lestat se retrouva entrain de rire, il fallait un rien pour l’amuser celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Palowen
| Elève de 7° Année |
Cerise Palowen


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Humeur : Nostalgique
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Meurtrière à la Cerise
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 19/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Left_bar_bleue50/100Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty_bar_bleue  (50/100)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise]   Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] EmptyDim 27 Jan - 23:14

Evidement qu’il n’était pas au courant avant que je lui dise, il n’est jamais au courant de rien le petit Cake de toute façon. Heureusement que je suis là pour le lui rappeler, même moi qui suis tout le temps dans la lune j’ai remarqué l’affiche dans le hall d’entré… A la la, incorrigible le Lestât. Je mets une seconde plume en sucre dans ma bouche. C’est une nouvelle délectation pour mes papilles, une petite seconde ou je peu m’évader au pays merveilleux des arbres à bonbons, des rivières de chocolats et des buissons en caramels mous. Bien sur cet endroit n’existe que dans mes pensés, dans mes rêves les plus fous… mais j’aimerais tellement qu’il existe. On ne s’ennuierait jamais dans un pays comme celui ci, ce serait un pays de sucreries ou tout serait mangeable et bon pour la santé, aucunes des friandises ne nous ferait prendre de poids, dans ce monde elles seraient aussi bonne pour la santé que les légumes verts. Dans ce monde les nuages seraient en barba papa multicolores, l’herbe serait de petits fils sucrés, les maisons seraient faites en briques de carambar au caramel et les tuiles en carrés de chocolats au lait. J’ai souvent rêvé de ce monde, ou il n’y aurait pas que des bonbons mais aussi les plus merveilleux fruits, encore plus juteux et encore plus sucrés que ceux qui se trouve sur notre terre. Si ce monde existe les habitants ont vraiment de la chance, ils auraient juste à sortir dans leur jardin et croquer le gazon pour être nourrit pour toute la journée. C’est incroyable, tout ce petit monde que j’ai commencé à imaginer depuis que je suis toute petite est réapparut grâce à une petite plume de sucre, mais hélas il s’est envolé avec le goût qui commençait à s’estomper si rapidement, les rêves d’enfants… si ils se réaliseraient, je pense que notre monde serait beaucoup plus beau. Tout le monde s’aimerait, il n’y aurait plus de conflits, plus de mages noirs, plus de moqueurs… Tout serait doux, gentil et mignon. Je lâche un petit soupir inaudible aux oreilles du petit cake.

Je reviens doucement à la réalité, je m’apprête à répondre à mon gourmand favori. J’ouvre la bouche et là… PAF, la neige de mes mains fait un bon sur ma figure et rentre en partie dans dma bouche entrouverte. Elle n’a pas fait cette distance toute seule, La tête toute enneigé je jette un regard « je t’en veux trop, mais nan je rigole » au coupable. Je n’ai jamais été très douée pour faire les regards pleins de reproches, j’ai toujours une affreuse envi de rire en même temps, ce n’est jamais crédible. Je ferais une bien piètre actrice… piètre… j’aime bien ce mot. L’autre grand gamin est complètement plié en deux, son rire est plutôt clair, il coule tel le son de l’eau qui décent la rivière dans mes oreilles. Je reste une longue seconde silencieuse puis, je ne puis me retenir de rigoler aussi, au début je rigole doucement, un peu un rire forcé, gêné, puis ce petit rire se transforme en un gigantesque et fou gloussement de fille. Je ne sais même pas pourquoi je ris, mais ce n’est pas important, il est si bon de rire, c’est comme une potion contre le malheur, c’est comme eu… enfin c’est très agréable quoi. J’adore rire… comme Granny, j’adore Granny.

En réalité je ris, mais en même temps je prépare un plan pour me venger du petit gâteau. Je dois réussir à lui renvoyer la pareille sans qu’il ne s’en rende compte. Tout en riant je secoue un peu mon visage et recrache le peu de neige qui s’était logé au fond de ma bouche, ce n’est pas très bon la neige… Je passe rapidement ma main sur mon visage pour enlever ce qui est resté dessus. Et je continu de rire en même temps que Lestat. J’aperçoit les gens qui passent près de nous, ils nous regardent étrangement, il ont vraiment l’air très grave et nous regarde un peu d’un air méprisant, on n’a pas le droit de s’amuser dans ne monde si sérieux ? Je ne fait pas attention à eu, ils ne gâcherons pas notre bonheur avec leurs têtes d’enterrements. Ce n’est pas interdit une petite bataille de boulle de neige entre deux septièmes années consentants à ce que je sache, du moins pas encore et j’espère bien que ça ne le sera jamais.

Lors d’un moment d’inattention du Gryffondor je me penche brusquement vers le sol et ramasse une énorme poignée de neige qui ne reste pas dans mes mains bien longtemps. Juste le temps de la compactée en une boule convenable et la voilà partie direction Lestat. Pour une fois j’ai très bien visé, elle atterrie en plein sur son polo blanc, au beau milieu de son torse. Nous voilà partis pour notre première bataille de boulle de neige de l’hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Kiryna
| Elève de 2° Année |
Gardienne
| Elève de 2° Année |Gardienne
Violette Kiryna


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Yahouuu ! Quelque chose dans ce genre là =D
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Gardienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Left_bar_bleue10/10Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Lapin
Bloc Notes:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise]   Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] EmptySam 2 Fév - 0:02

[Voilouu ! Incruste power mister green ]


Aujourd’hui, le temps était magnifique à Poudlard. Le ciel était d’un bleu limpide, et le soleil dardait des rayons timides. Cependant, il régnait dehors un froid vivifiant, presque agressif. Leurrée par le beauté du ciel, la petite Violette avait décidé d’aller faire un tour dans le parc pour aller marcher dans la neige. La fillette avait toujours adoré la neige. Elle adorait le bruit des pas qui s’enfonçaient dans l’épaisseur blanche, les bonhommes de neige, les batailles, la luge… Enfin bref, tout ce qui avait un rapport avec la neige. Quand on pensait que cette merveille était juste de l’eau glacée ! La petite fille se disait que c’était fou ce qu’on pouvait obtenir à partir d’une matière tout à fait banale. Toujours est-il qu’en ce moment elle se trouvait dans le hall de l’école, marchant d’un pas rapide. Son cœur bondissait de joie à l’idée de sentir la neige sous ses pas. Elle couru pour parcourir les quelques mètres qui la séparaient de la porte.

Avec une joie enfantine, elle poussa le lourd battant. La première chose qu’elle fit, une fois dehors, fut de frissonner. Elle n’avait pas pensé qu’il puisse faire aussi froid ! Violette se frotta les mains et enfouit son cou dans l’étoffe réchauffante de son écharpe à l’emblème de sa maison. Ensuite, elle regarda le ciel. Il était encore plus beau vu de dehors. Vraiment, il semblait inaccessible, dans sa couleur parfaite. La fillette regarda, en réponse au ciel, le sol. Il était tout blanc, à perte de vue. Elle adorait les grands horizons, les grands espaces… La liberté, quoi. Le bonheur la fit rire. Ah que c’était bon de vivre ! La fillette s’amusa à marcher en fixant ses pieds. Ses pas laissaient des traces dans la neige.

Amusée, elle marcha jusqu’au lac, puis elle fit le chemin inverse, en marchant à l’envers. Elle faisait bien attention à ce que ses pas se confondent dans les traces qu’elle venait de laisser. La jolie Gryffondor se disait que si quelqu’un suivait ses pas, il se demanderait sûrement pourquoi ils disparaissaient tout à coup. Cette pensée la réjouissait. Juste le fait qu’on puisse se poser des questions sur quelque chose qu’elle avait créé la rendait heureuse. C’était vraiment bête, mais c’était comme ça. En riant, la fillette continua son petit jeu. La seule différence, c’est que maintenant elle s’amusait à marcher tout le temps en arrière. Ainsi, il s’imaginait dupant tout le monde qui croyait qu’elle venait de là où elle allait…

Bref, ce jeu était vraiment stupide, inconscient. Car en marchant à reculons, elle ne voyait pas ce qu’il y avait derrière elle. Violette était tellement absorbée par ses traces de pas et ses pensées fantaisistes qu’elle ne s’aperçut même pas qu’elle allait droit dans la direction de deux étudiants de Poudlard qui commençaient une bataille de boules de neige. Si elle les avait vus, la fillette aurait sûrement été surprise par leur âge avancé… Mais dans le cas actuel, elle marchait toujours dans leur direction, à reculons, les yeux rivés au sol. Elle reçut une boule de neige dans le dos. A force d’avancer, elle se trouvait désormais entre eux. Entre leur bataille, plus précisément. La jeune Gryffondor devait vraiment avoir l’air d’une folle. Lorsqu’elle sentit l’impact de la neige compressée dans son dos, Violette eut un prodigieux sursaut. Quasiment affolée, elle se retourna d’un bond. C’est là qu’elle aperçut les deux étudiants de septième année, en pleine bataille de neige… Elle les regarda d’un air tout gêné. La petite fille bredouilla, confuse, en se tordant les poignets :

- Heu… Je… Heu… Pardon, je ne voulais pas… Enfin, vous dé… vous inté ... Enfin vous m’avez comprise…


Sa voix se perdit dans un chuchotis incompréhensible. Elle se sentait vraiment idiote, les bras ballants, ne trouvant plus ses mots. C’était vraiment une chose rare chez elle. Mais là Violette avait été prise de cours. Elle n’avait pas pensé une seconde que d’autres élèves de Poudlard puissent avoir l’idée de sortir par ce froid de canard. Une pensée totalement idiote, voire égoïste. La fillette avait parfois tendance à se croire seule au monde. D’ailleurs parfois elle n’était pas dans le même monde que les autres, toujours plongée dans ses pensées.

C’est à ce moment-là qu’elle remarqua l’accoutrement singulier du jeune homme. Le plus étonnant, c’est qu’il se baladait les pieds nus. Complètement nus. Il avait enfilé un simple jean bleu dans lequel il semblait flotter, et un polo tout fin. Violette frissonna. Elle qui était une vraie frileuse… Ce garçon était vraiment bizarre. Très étrange. Et bien sûr, tout ce qui était étrange attisait la curiosité de la jeune fille. Elle eut envie d’en savoir plus sur lui. Elle se tourna vers la fille qui l’accompagnait. De taille plutôt grande, elle possédait un visage tout doux et des joues rosées qui lui donnait un air sympathique. Elle portait une jupe d’été, avec des collants et de grosses chaussettes qui tenaient bien chaud. Cette fille aussi était spéciale. Elle avait vraiment l’air gentil. Mais pas l’air gentil, dans le sens fille généreuse qui donne tout ou presque, plutôt dans le sens sympathique, qui se prend pas la tête, en gros. Violette ressentit pour ses deux drôles personnages une empathie immédiate. Curieux.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Skellignton
| Elève de 7° Année |
Lestat Skellignton


Nombre de messages : 36
Poste : Euh... tu entends quoi par là ?
Humeur : Joyeuse et câline
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
Date d'inscription : 13/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Left_bar_bleue100/100Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Lapin
Bloc Notes:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise]   Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] EmptySam 2 Fév - 14:05

Quel gamin ce garçon, il avait beau avoir dix-sept ans, il était toujours aussi enfantin, enfin surtout là, car il peut avoir une discussion sérieuse, mais il aura tendance a dédramatiser si c’est triste, car sinon personne ne s’en sort. Il était donc là, plié en deux se tordant de rire devant la tête enneiger de son ami le petit fruit rouge. IL rigoler tellement qu’il se tenait les côtes et que ses yeux marrons commençaient a avoir quelques fuites, en effet des larmes de joie coulait sur ses joues rosies par le froid. Il riait tellement qu’il n’avait pas remarqué que ses pieds fussent maintenant sous la neige froide. De toute façon il ne craignait pas le froid alors il s’enfichait. Derrière son rire clair, il entendit celui du petit fruit rouge, celle c’était mise à rire aussi.

Il ne s’était pas arrêté de rire car il savait bien qu’elle ne savait pas faire les regards de reproches, d’ailleurs quand il la voyait ainsi, il riait encore plus. Elle riait, il riait, en fait tous les deux riaient à plein poumon, mais le jeune gryffondor riait tellement qu’il ne voyait pas se que tramer son amie, en effet elle avait saisit de a neige, mais il n’y fit pas attention, car son regard fût en quelque sorte attiré par une petit fille qui marchait a reculons dans la neige, son rire s’arrêta doucement quelque peu intriguer par cette jeune fille. Il se releva alors, pour se tourner vers le petit fruit rouge et lui faire part de son observation, mais au moment où il voulut lui parler, à peine eut il le temps d’ouvrir la bouche qu’il reçut en plein sur le torse une boule de neige. Cette boule de neige, il ne s’y attendait pas, si bien qu’elle le surpris et qu’il émit un cri aigue et sonore, qui aurait put provoquer une avalanche en montagne, d’ailleurs heureusement que la neige était déjà toute tombée de l’arbre sinon le pauvre petit fruit rouge aurait était enseveli sous la neige.

Au départ il ne riait pas trop encore sous le choc de la boule de neige, puis enleva celle-ci de son torse, mais au passage en saisi un peu dans sa main longue et fine, et s’approcha doucement de la jeune Cerise qui riait à plein poumon, puis dans un geste rapide, il la saisissait par la taille, pencha sa tête en arrière et lui fit manger la neige qu’elle venait de lui jeter sur le torse. Elle riait beaucoup moins à présent avec toute la neige dans la bouche. Le jeune homme se redressa avec elle, puis s’éloigna saisissant de la neige dans sa main. Et la jeta dans sa direction, mais celle-ci atterris sur le tronc d’arbre, il se dépêcha donc dans prendre une autre, mais au moment ou il releva sa tête il en reçut une en pleine tête du petit fruit rouge. Alors il jeta rapidement la sienne à l’aveuglette, et enlevant la neige sur sa figure il vit qu’elle venait d’atterrir sur le dos d’une autre personne, c’était la petite fille qu’il avait vu tout à l’heure, il sorti donc de sa cachette en sautant par-dessus. Et s’approcha de la jeune fille qui était toute gênée et qui bafouillait quelques mots, le jeune homme très grand, s’accroupi pour être à sa hauteur, il l’avait déjà vu, c’était une camarade de maison. Il lui dit alors pour la rassurer en lui caressant les cheveux avec un sourire doux.

« Ne t’en fais pas, c’est rien, tu sais moi aussi sa m’arrive... Ton dos ça va ? La boule était la mienne. Quel est ton nom petite fille ? »

Il lui fit un autre sourire, et tourna la tête vers la jeune Cerise au moment où il dit que lui aussi sa lui arrivait, car elle avait déjà surpris ainsi. Puis le jeune homme retourna son visage vers la petite fille aux cheveux blonds et lui demanda alors avec un sourire.

« Je t’ai aperçut tout à l’heure et… Je me demandais pourquoi tu marchais à reculons. »

Il sortie son paquet de sucreries de sa poche, l’ouvrit et le tendit à la petite fille qui était encore toute gênée de se qui venait de sa passer, et lui dit alors d’un ton doux.

« Tiens, vas y sers-toi se sont des plumes en sucres. »

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Palowen
| Elève de 7° Année |
Cerise Palowen


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Humeur : Nostalgique
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Meurtrière à la Cerise
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 19/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Left_bar_bleue50/100Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty_bar_bleue  (50/100)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise]   Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] EmptySam 2 Fév - 23:29

Arg la neige c’est pas bon…
C’est la deuxième fois qu’ils me fais le coup, et je réalise une deuxième fois dans la journée que la neige ce n’est pas bon du tout, ça n’a pas de goût, c’est froid et ça fait mal au dent. La neige, ça parait si doux et si pure au regard que je suis toujours surprise quand je découvre que c’est loin d’être aussi bon que je le pensais. Ca me rappèle la première fois que j’ai vu de la neige, beaucoup de neige chez Granny… J’ai l’impression que quand je me souviens de quelque chose les images d’une scène précise apparaît, comme si mon esprit se couvrais d’un voile qui me ramènerait dans le passé, j’ai l’impression que ça recommence encore. Ca arrive souvent en ce moment.

Flash back :

Fin 1957, décembre.
Je ne sais pas quel numéro de jour on est, je sais juste que c’est jour de congé aujourd’hui, on est dimanche. Je me réveille, j’ouvre l’œil droit, puis le gauche, je les refermes, et les réouvres plusieurs fois de suite pour m’habituer à la lumière qui entre par la fenêtre en face de mon lit. Granny l’a sûrement ouverte comme tout les matins pour que je sois réveillé en même temps que le soleil, elle est vraiment gentille, je commence vraiment à m’habituer à vivre ici, à la campagne. Au bout de quelques minutes, je ne sais pas combien j’ouvre vraiment les yeux et me hisse hors de mon lit, et là j’aperçois du blanc tout partout par la fenêtre. C’est bizarre, on dirais que quelqu’un à collé une feuille blanche sur ma fenêtre. Je met mes petits chaussons roses tout doux et chauds, je m’approche doucement de la fenêtre, je ne vois pas très bien à travers et comme je suis juste assez grand pour l’ouvrire je tourne la poignée pour mieux voir. Un grand coup de vent très froid entre dans la chambre, je suis gelée et je me dépêche de refermer à fenêtre. Je n’ai pas très bien vu dehors mais j’ai remarqué qu’en mettant ma main sur la vitre que le flou partait, j’essuie donc tout le flou de la fenêtre et j’arrive enfin à voir bien ce qu’il y dehors. Le jardin est tout blanc, il y à du blanc sur l’herbe et dans les arbres, j’ai déjà vu ça il y a longtemps dans la ville ou je vivais avant, cela doit bien faire un an. Maman et papa appelais ça de la neige, moi je voulais aller dehors pour voir ce que c’était mais ils m’ont obligés à rester à l’intérieur, ils disaient que j’allais être malade si j’allais voir la « neige ». Mais aujourd’hui j’ai encore plus envi d’aller dehors et de la toucher, on dirait un peu comme du coton en regardant.
Je cour voir Granny, je fait attention à ne pas tomber parce que mon pantalon de pyjama est trop grand et je marche dessus, je la cherche dans toute la maison avant de voir qu’elle est dans la cuisine. Je respire fort, j’ai beaucoup courut. Je vais tout près d’elle, je suis presque sur ses pieds, elle est vraiment grande Granny, je suis obligé de beaucoup lever la tête pour la voir.

- Granny, Granny, il y a de la neige dehors ! Regarde, regarde ! Dit je peu aller dehors s’il te plais !
- Oui j’ai vu ma chérie, tu peu aller dehors mais tu te couvre bien avant, je vérifierais !
-Merci Granny, Merci beaucoup tu es la meilleur des Granny du monde entier !

Je lui saute au cou et lui fais un gros bizou sur la joue, je l’adore Granny !
Je sort de la cuisine et je cours vers la chambre rose, ma chambre… elle est très jolie ma chambre ! J’ouvre la petite armoire ou je met tout mes habits et je sort pleins de pulls et tout mes pantalons les plus chauds, de prend aussi des chaussette bien chaude, je prend même plusieurs paires. Je sais m’habiller toute seule maintenant, c’est Granny qui m’a appris, j’aime bien c’est rigolo ! J’enfile le plus vite possible un petite chemise de dessous comme elle me l’a enseigné, enfin quand je dis vite c’est aussi vite qu’une petite fille de quatre - cinq ans peu le faire, puis je prend un pull au hasard dans la montagne que j’ai fait sur mon lit, je prend des collants tout chaud et au dessus je met un pantalon, un jean comme Granny m’a dis, elle m’a dis que c’était mieux que les jupes quand il faisait froid. Je prend un paire de chaussette que j’enfile au dessus des collantes noirs et aussi un autre pull encore plus gros que le précédent, je met mes bottes d’hiver, et mon gros manteau pour le froid. Je cours une nouvelle fois vers la cuisine pour que Granny me dise si je peu sortir, j’ai laisser tout mes habits sur le lit mais la gentille femme de ménage va durement les ranger. Je franchit la porte de la cuisine, quand Granny me voit elle sourit, et lève le pouce, je pence que ça veut dire que je peu sortir.
Je cours, je cours et je suis dehors, je marche dans a neige, ça craque c’est bizarre. Je saute, je saute et je me retrouve à terre. C’est froid la neige, j’aime bien, j’enfouis mes mains couverte de gants à l’intérieur et mon visage. J’aime bien cette sensation, j’ai un peu froid tout de même. J’enlève ma tête du blanc et m’assois en tailleur sur cette étrange matière. Je joue avec la neige, je la prend dans mes mains. Je me demande quel goût ça à… j’en prend un petit peu sur mon doigt que je pose doucement sur ma langue, je ne sens rien ça fond tout de suite. Je prend une plus grosse poignée que je met dans ma bouche. J’ai très froid d’un coup, ça me gèle les dents, c’est pas bon… ça à goût de terre. Je recrache tout par terre, le goût de la neige n’a pas vraiment celui que j’imaginais.
Je passe toute la journée à jouer dans la neige, mais je n’en mangerais plus jamais


Fin du flash back.


Je souris, toute la semaine qui suivais j’ai du rester cloué au lit prise par un monumentale rhume.

Lestat n’a toujours pas fini de me bombarder de boules de neige, enfin il n’arrive plus vraiment à me toucher. Il recule, et m’en lance une nouvelle qui fini son vol sur un tronc d’arbres à quelques centimètres de moi, et je riposte bien sure, dans une moment d’inattention je me dépêche de prendre une nouvelle poignée de neige et de lui balancer, elle lui arrive en pleine figure, je vise un peu n’importe comment mais la neige arrive toujours a l’endroit voulu, c’est ce qu’on pourrais appeler de la chance. Et voila que le petit Cake essaie de m’en renvoyer une nouvelle, qui n’arrive toujours pas jusqu'à moi mais sur une pauvre petite fille que je n’avais pas aperçus, normal comme j’était dos à elle me diriez vous.
La petite blondinette est rouge comme une cerise bien mure, elle s’excuse à tout vas, c’est plutôt mignon. Le grand gourmand s’approche de la petite pour la rassurer, je souris en voyant qu’il est presque obligé de s’accroupir pour lui parler, il est si grand, si maigre c’est incroyable. Il essais de la rassurer, lui demande son nom et lui tend un des ses paquets de bonbon. Enfin je ne suis ce qu’il à dit précisément, je suis un peu trop loin.
Je m’approche d’eux deux. La jeune étudiante est vraiment trop mignonne, elle à une petite bouille toute ronde avec des petites joues qui me donne un étrange envie d’y déposer un gros bizou baveux. Je m’attarde un peu sur ses yeux qui sont bleu, comme beaucoup des personnes qui sont blondes, mais ils sont vraiment extrêmement foncé, je suis un peu loin mais si je n’y aurais pas fait attention j’aurais pensé qu’ils étaient noirs. J’aime bien c’est pas banal ! Elle est toute fine et toute petite, elle ne rappelle vraiment moi à son age… morphologiquement j’étais presque identique, avec des yeux vert…

- Pas besoin de t’excuser autant, tu nous dérange pas vraiment

Je les ai rejoins, et j’adresse un grand sourire à la petite fille, je ne l’ai jamais vu dans l’école avant, du moins je n’y avais pas vraiment fais attention. Elle soit sûrement être en première année dans une autre maison que moi. Elle n’a pas l’air méchant pour un sous, elle me parais même naturellement sympathique, je me demande vraiment comment je fais parfois pour arriver à cerner certaines personnalités si facilement.
Bon, je ne vais pas moi aussi la bombarder de questions, elle n’a même pas encore répondu a Lestat. Je me contente de continuer à lui sourire, cette petite dégage quelque chose, c’est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Kiryna
| Elève de 2° Année |
Gardienne
| Elève de 2° Année |Gardienne
Violette Kiryna


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Yahouuu ! Quelque chose dans ce genre là =D
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Gardienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Left_bar_bleue10/10Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Lapin
Bloc Notes:
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise]   Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] EmptySam 9 Fév - 13:57

La petite fille regarda le garçon s’approcher d’elle avec un peu d’appréhension. Il faut dire qu’il l’intimidait, ce grand jeune homme tout décoiffé. D’accord, il avait l’air sympa mais bon, on ne sait jamais. Elle resta donc sans bouger, tandis que le jeune homme s’accroupissait à sa hauteur. Et là, subitement, elle n’eut plus peur du tout. Il avait un sourire affectueux, son regard brillait de bienveillance. Il se mit à lui caresser les cheveux, ce que la fillette trouva un peu bizarre, mais c’était apaisant. Le grand garçon lui dit gentiment que ce n’était rien, que ce n’était pas grave, que lui aussi ça lui arrivait… Violette eut envie de rire mais elle se retint. Elle se contenta de sourire. Ensuite, le jeune homme s’inquiéta un peu de son dos et lui demanda son nom. Elle s’apprêtait à répondre mais le garçon s’était tourné vers la fille, et sans doute venait-il d’oublier sa question, car il lui dit autre chose sans se soucier de la réponse. Violette, loin de se vexer, eut une fois de plus envie de rire.

Le jeune garçon lui faisait penser à elle, qui était tout le temps distraite pour tout, qui était une vraie tête à trous. Elle était toujours dans la lune mais ce garçon semblait pire qu’elle, encore plus hors de tout. Dans son monde. Mais quand même, elle avait fait fort elle aussi. Elle s’imagina entrain de marcher comme une folle à reculons, et son embarras revint subitement. Sans doute que le garçon lui disait que lui aussi ça lui arrivait juste pour la rassurer… Celui-ci sortit de sa poche un paquet de plumes en sucre. Violette les regarda avec envie. Tout ce qui était sucré et doux, elle adorait. Alors, les plumes en sucre… Le garçon lui proposa d’en prendre, et bizarrement, elle trouva que sa voix, comme les plumes en sucre, était douce et sucrée. Quelle drôle d’idée.

La petite fille plongea la main dans le paquet. Elle en sortit une longue plume blanche qui brillait un peu au soleil. Elle semblait vraiment délicieuse… Violette la regarda presque avec tendresse, releva la tête vers le jeune homme qui lui sourit et auquel elle sourit aussi, puis commença à suçoter sa plume du bout de la langue. Hmm… Quel délice ! Le sucre fondait sur sa langue et coulait dans sa gorge. Elle mourait d’envie de crier « trop booooon ! » mais elle se retint de justesse. Tout en dégustant sa sucrerie, Violette aperçue la fille qui était avec le jeune homme s’approcher d’eux. La fillette vit le grand sourire que lui adressait la jeune fille. Elle était beaucoup plus âgée que la première année, mais elle semblait avoir gardé l’innocence et la joie de l’enfance. Ses beaux cheveux blonds rayonnaient sous le soleil de Décembre et ses joues étaient rosies par le froid. Violette lui sourit et fut ravie lorsque la jeune fille annonçait que la fillette ne dérangeait pas, qu’elle n’avait pas besoin de s’excuser. La fillette choisit ce moment là pour parler. Sa voix était enjouée maintenant, elle ne craignait plus rien. Elle fit, en agitant sa plume en sucre toute collante :

- Je m’appelle Violette ! Je suis en première année… A Gryffondor, dit-elle en montrant l’insigne de sa maison. Elle fit un geste circulaire avec sa plume pour montrer Poudlard. Vous ne trouvez pas que c’est magnifique Poudlard enneigé ? Moi quand je suis arrivée ici, je me suis dit que c’était sûrement l’endroit le plus merveilleux du monde. Et comme ça, sous la neige, c’est vraiment très beau. Au fait… Comment vous vous appelez ?

Violette tourna son regard de fillette vers les deux autres. La tête légèrement penchée, elle était trop craquante. Elle leva les yeux vers le ciel bleu, en mettant une main en visière pour se protéger du soleil. Une petit oiseau voletait au-dessus d’eux, et chantait doucement. La petite fille trouva que c’était incroyable pour la saison. Mais pourquoi n’avait-il pas migré ce petit oiseau ? Etait-il envoûté par la magie de l’école de sorcellerie ou bien s’était-il perdu, tout bêtement ? Peut-être que sa famille l’avait laissé là tout seul… Stupidement, Violette se sentit un peu triste pour l’oiseau. Mais il gazouillait tranquillement et ne semblait pas malheureux. La fillette en déduisit qu’on ne pouvait pas souffrir tant qu’on état à Poudlard. Bien sûr, elle se trompait mais c’était ainsi, elle se sentait tellement en sécurité ici ! Elle reporta son attention sur la fille et le garçon qui n’avaient pas encore répondu. Elle cligna des yeux car le soleil l’avait un peu ébloui et des étoiles dansaient devant ses yeux. Elle chancela très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise]   Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le bonheur du Monde [PV : Ma n'amie le Fruit = Cerise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerise is looking for ...
» Les bonbons du bonheur
» La sieste quel bonheur *BAF* [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser