Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 [ Retour à travers le passé... Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelius Owen
| Elève de 3° Année |
Angelius Owen


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans le parc en train chasser les mauvais esprits..
Humeur : Taciturne
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Poursuiveur
Date d'inscription : 26/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
[ Retour à travers le passé... Libre Left_bar_bleue10/10[ Retour à travers le passé... Libre Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
[ Retour à travers le passé... Libre Empty
MessageSujet: [ Retour à travers le passé... Libre   [ Retour à travers le passé... Libre EmptyLun 3 Mar - 1:08

Angelius avait un peu parcouru l'intérieur et l'extérieur du château, mais il était encore loin d'en avoir exploré tout les recoins. Actuellement il s'était aventuré dans les escaliers qui menaient à la tour d'astronomie. Il avait monté les marches et les couloirs étroits et sombres avec l'impression de parcourir un tunnel dont il ne verrait jamais la sortie. Mais au bout de quelques minutes, qui lui parurent durer une éternité, il atteint enfin la porte de la tour, qu'il ouvrit dans un léger grincement, montrant que les charnières de cette dernière avaient besoin d'un petit rafraîchissement.

Angelius s'avança dans la tour et se figea. Au loin le soleil avait décliné et laissé la place à la lune. Angelius regarda sa montre, c'était bon, ce n'était pas encore l'heure du couvre feu, il avait largement le temps de rêvasser et de contempler la vue. On lui avait dit que de cette tour on avait une parfaite vision d'ensemble des extérieurs de Poudlard, c'est pourquoi il s'y était rendu.

Angelius s'approcha du bord de la tour et découvrit le parc de Poudlard dans toute sa ténébreuse splendeur. Le parc, immense, s'étalait le plus possible avant d'être bloqué par la forêt interdite qui, à la lumière de la lune, semblait encore plus oppressante, dangereuse et, il fallait bien l'avouer, attirante aux yeux d'Angel. Il adorait la nuit, cette dernière ayant souvent était un refuge pour lui, lors de ses terribles cauchemars, elle lui permettait de s'apaiser. Quand son oncle avait décidé de piquer une crise c'était dans les ténèbres rassurants de la nuit qu'il s'était précipité pour calmer son cœur meurtri. C'était aussi une nuit de pleine lune qu'il avait décidé de rayer le besoin de famille de son cœur et de ne faire confiance à personne, pas avant qu'il ne soit sûr qu'elle ne représentait aucun risque. Il avait soigneusement cadenassé son cœur et si celui-ci arrivé parfois à briser le cadenas, il se dépêchait de le refermer. Quand il y arrivait... Beaucoup disait que prudence était mère de sureté. Selon Angelius la devise était plus juste si on remplaçait prudence par méfiance.
Angel laissa encore un instant son regard dériver avant de se reconcentrer sur les évènements qui s'étaient déroulés depuis son arrivée ici. Il était arrivé à Poudlard, s'était fait répartir à Serdaigle, et avait appris des tas de choses lors du déroulement de ses trois années. La chose la pire qu'il eut à endurer fut le déroulement des bals, toutes les filles se mettaient à glousser devant chaque garçon potables pour que ceux-ci les invitent, Angel n'y avait pas loupé, mais à chaque fois il s'était défiler, il détestait les bals, il trouvait ça particulièrement ridicule. Les filles qui gloussaient pour un rien l'énervait au plus haut point. D'ailleurs, lors de ses soirées là, Angelius passait son temps à se balader dans le parc, où a potasser un vieux bouquin pour perdre son temps avant de réfléchir à sa journée de demain, en espérant que le temps passe plus vite...

Angelius éloigna ses pensées de ce sujet pour revenir aux rencontres qu'il avait fait. Tout d'abord, il y avait eu une jeune fille en première année de sa maison, Julia. Intéressante, mais ce qu'il ne savait pas encore c'était le fait qu'elle était une de ses calamités à raconter tous les potins du coin. Il avait attendu d'en savoir plus sur elle avant de décider de s'en éloigner le plus vite possible, mais n'ayant pas non plus envie de passer sept années en solitaire, il s'était autorisée à avoir des 'amitié et c'est ainsi il y avait eu William, qu'il avait rencontré cette année même lors d'un duel entre des Serpentards et lui-même et William avait proposé son aide, que Angelius aurait poliment refusé, ne le connaissant pas assez il ne pouvait se permettre de lui devoir quelque chose. Mais celui-ci n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit que William était intervenu...

Enfin en deuxième année, il y avait eu Robin, élève de quatrième année à Serdaigle et apparemment sang pur. Robin qui s'était révéler être un de ses boudins collants ne cherchant que ton aide pour ne pas se retrouver seul. Angelius avait eu vite fait de lui montrer qu'il n'était pas ce genre de gamin qui se fait prendre facilement. Robin s'était alors fâché et s'était mis à lui en vouloir, et dès qu'il avait pu, il s'était mis à lui chercher la moindre petite noise. Il se demandait d'ailleurs comment ils en étaient arrivés là. Ca s'était enchaîné très vite avec lui. Mais cette année apparemment il l'avait oublié.

Encore une fois Angelius se détourna de ses pensées troublantes avant de regarder le parc, se laissant juste imprégner par l'atmosphère qu'il dégageait.

Mais un léger grincement lui apprit que quelqu'un était aussi venu s'aventurer ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Retour à travers le passé... Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie [ libre]
» Hm... ( libre )
» [ Animagus, oui ou non ? Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser