Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Insomnie [ libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Turner
| Elève de 6° Année |
Jay Turner


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Strange Boy
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 21/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Insomnie [ libre] Left_bar_bleue0/10Insomnie [ libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Insomnie [ libre] Empty
MessageSujet: Insomnie [ libre]   Insomnie [ libre] EmptySam 12 Jan - 22:59

Il fait noir, tout dort sur Poudlard. Tout? Non, dans le parc sombre, contre un arbre un serpentard est appuyé. Vêtu de noir et de blanc, il est facilement repérable pour un oeil avisé. Mais son but n'est pas de passer inaperçu mais de faire passer agréablement les longues heures de la nuit. Que peut-on faire dans un dortoir quand tout le monde dort et que vous ne pouvez rejoindre les lymbes du sommeil. Les ronflements et les soupirs des autres atteignent vite votre esprit vous donnant l'envie de faire taire ces bienheureux.

Il n'avait eu d'autre choix que de se changer les idées. Il avait donc pris une serviette et ses vêtements. Un bain lui ferait du bien et l'aiderait peut-être à rejoindre Morphée. Allongé dans un bain mousseux à souhait, il réfléchissait aux récents évènements. Mais rien n'y faisait le sommeil semblait le fuir comme la peste.

Lassé de son dortoir et de regarder le plafond, il s'était habillé et avait décidé de faire un tour dans le parc. Il avait lentement remonté les escaliers vers la sortie. Une fois dans le parc , le silence l'avait assailli.

Allongé contre cet arbre, il laissait la brise jouer avec les mèches les plus longues de sa chevelure blonde presque blanche, facilement reconnaissable.

Il se posait beaucoup de questions. Peut-être son comportement n'était-il pas le bon, son mépris pour les gryffondors était -il fondé? Après tout un seul gryffondor ne faisait pas tout le groupe. Et que dire de son habitude de séducteur, pitoyable en somme. Aucune relation sérieuse et aucune tendresse en bref rien.

Sur ces pensées réjouissantes le jeune homme soupira de plus belle. Il fallait absolument redresser la situation. Il se promit de ne plus être le Turner qu'on avait érigé pour lui. Toujours bon élève mais le mépris ne ferait plus partie de sa vie, du moins à l'égard de tout autre qu'un poufsouffle. On ne change pas les vieilles rancunes. Mais le plus dur serait d'arriver à ne plus être un coureur. UN gros travail à faire.

Se relevant lentement il replaça sa chemise et défit un peu la cravate verte et argent puis s'avança lentement en trainant les pieds vers le lac.La lune se reflétait dans celui-ci. La surface semblait irréelle. Comme hypnotisé le jeune homme s'assit dans l'herbe fraiche qui bordait le bord du lac,se moquant de l'humidité qui la couvrait.

Défaisant lentement ses chaussures, il se releva soudain, releva le bas de ses jambes de pantalon et entra dans l'eau. Bien qu'en pleine nuit l'eau était agréable et il devait y être délicieux de s'y baigner. Jay n'avait pas emmene de maillot de bain, simplement la serviette qu'il avait pris dans la salle de bain. L'attrait de l'eau fut plus fort que sa raison et il retira ce qu'il lui restait comme vêtement pour ne finir qu'en caleçon qui après tout était le même qu'un maillot de bain.

Il ne regretta pas son geste, l'eau était excellente
Revenir en haut Aller en bas
Evanna O'Connor
| Elève de 6° Année |
Evanna O'Connor


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Joyeuse
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 30/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Insomnie [ libre] Left_bar_bleue8/10Insomnie [ libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Insomnie [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [ libre]   Insomnie [ libre] EmptyDim 13 Jan - 19:47

Evanna était encore dans sa salle commune, pourtant il était plus d'une heure du matin. Comme souvent, elle n'arrivait pas à dormir. Ses vieux démons venaient la torturer dès qu'elle se couchait alors elle préférait rester debout. Des cernes bleuâtres commençaient à apparaître sous ses yeux azurs. Son bloc de feuilles blanches était posé sur ses genoux mais elle ne s’en était pas encore servi, son fusain retenait ses cheveux, attachés en chignon. Elle regarda le feu, il était en train de mourir. Elle trouvait toujours ça un peu triste quand il ne restait plus que quelques braises rougeoyantes.

Elle se leva et fit plusieurs pas, pieds nus comme elle aimait. Cela faisait trois heures qu’elle était ici, elle n’en pouvait plus. Elle regarda par la fenêtre, la nuit l’invitait à aller se promener. La jeune fille était une fervente pratiquante des balades nocturnes dans le parc. Combien de fois sortait-elle, seule ou accompagnée de Corentin ? Ce soir, il lui était impossible d’aller réveiller son compagnon, jamais elle ne s’était introduite dans le dortoir des garçons et cela ne commencerait certainement pas aujourd’hui. D’habitude, ils convenaient leur escapade à l’avance où ils se retrouvaient dans la salle commune parce qu’aucun des deux n’arrivaient à dormir.

La serdaigle remonta dans son dortoir avec discrétion comme elle savait si bien le faire. Elle retira sa chemise de nuit, passa des sous-vêtements, un jean foncé et un pull noir. Elle ne prit pas la peine de mettre ses chaussures, elle marcherait pieds nus. Elle traversa ensuite le château, empruntant les passages secrets pour limiter le risque de faire de mauvaises rencontres. Elle avait pris avec elle, ses feuilles blanches et son fusain était toujours dans ses cheveux. Les dalles de pierre étaient froides, mais cela ne dérangeait pas Evanna, elle aimait sentir le contraste entre le chaud et le froid. Elle était maintenant arrivée dans le hall et sortit sans problème.

Une fois dehors, elle s’adossa au mur et respira profondément, il faisait frais, le ciel était dégagé. L’escapade serait agréable. Elle longea le château, passa à la lisière de la forêt interdite en prenant soin de ne pas se faire repérer en passant à côté de la cabane du garde-chasse. Elle allait atteindre son coin favori au bord du lac quand des bruits l’incitèrent à s’arrêter. Quelqu’un était près de l’eau et venait de faire un joli plongeon. Après avoir observé quelques instants la personne, et s’être aperçu qu’il s’agissait d’un élève, Evanna sortit de sous les arbres et s’avança.
Elle reconnut le garçon. C’était Jay Turner, il était en sixième année à Serpentard et était ami avec Corentin. La jeune fille fit preuve de discrétion pour pouvoir surprendre son camarade. Elle aimait voir la surprise sur leur visage, elle ne pouvait s’en empêcher. Elle était à présent au bord de l’eau.

"Bonsoir Jay !"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Turner
| Elève de 6° Année |
Jay Turner


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Strange Boy
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 21/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Insomnie [ libre] Left_bar_bleue0/10Insomnie [ libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Insomnie [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [ libre]   Insomnie [ libre] EmptyDim 13 Jan - 20:42

La douceur de l'eau, un bon remède aux tracas intérieurs. Il ne s'était pas senti aussi bien depuis un moment. S'il avait su plus tôt qu'il ne suffisait que de faire trempette au clair de lune cela lui aurait évité les maux de têtes et les écoutes de ronflettes de voisin de chambre.
Le jeune homme s'était mis sur le dos, les bras écartés, faisant la planche et regardant le ciel, pour une fois dégagé. Il n'avait pas remarqué qu'on voyait si bien les étoiles de cette école.Chez lui, à Londres, les lueurs des lampadaires ne laissaient rien entrevoir.Il ferma les yeux appréciant le calme et la douceur de la nuit quand il entendit un


"Bonsoir Jay"

Surpris il bougea brusquement et s'enfonça dans l'eau buvant la tasse par la même occasion. Il remonta à la surface rapidement toussotant pour recracher l'eau avalée.Qui avait eu la bonne idée de le déranger. Il ne voyait pas d'ou venait la voix. il nagea vers le bord et aperçut une jeune fille. Ouf ce n'était pas un professeur ni même un préfèt, mais une jeune fille que Corentin lui avait montré l'autre jour. Soulagé et étonné le jeune homme sortit de l'eau.La gêne d'être en caleçon devant une demoiselle? C'était bien mal connaître Jay Turner. Habitué a être entouré de ses soeurs il n'avait plus aucune honte à se montrer en sous-vêtement.Il attrapa sa serviette et se frotta avant de se laisser choir dans l'herbe.


" Bonsoir, tu m'as fait peur, j'ai bu la tasse encore heureux personne ne m'a vu"


il frictionna ses cheveux et regarda la jeune fille avec attention. Elle ne semblait pas au meilleur de sa forme non plus. Ou peut-être était-ce la leur de la lune qui donnait ce teint à toute personne se trouvant dans son champ.


Que fais-tu dehors seule à une heure pareille, ce n'est pas très prudent pour une demoiselle qui sait ce que tu aurais pu trouver dans le lac si ca n'avait pas été moi. Un poufsouffle affamé de chair fraîche.


Il n'avait pu résister à la tentation de glisser cette phrase. Il faut dire qu'il ne les aimait pas beaucoup mais oser s'attaquer à sa douce n'avait pas été la meilleure chose à faire. Il était maintenant très remonté contre eux et avait décidé de se venger de ces trois idiots




( désolée je suis pas très inspirée sorry sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna O'Connor
| Elève de 6° Année |
Evanna O'Connor


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Joyeuse
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 30/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Insomnie [ libre] Left_bar_bleue8/10Insomnie [ libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Insomnie [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [ libre]   Insomnie [ libre] EmptyDim 13 Jan - 21:22

Jay était en train de faire la planche, il fallait croire qu'Evanna avait bien réussi son coup car il se stoppa brutalement et but la tasse. La jeune fille laissa échapper un rire, c'était la première fois que surprendre une personne provoquait une situation de ce genre. Il regagna la rive et aperçut la jeune fille. Le soulagement passa sur son visage, il avait dû penser que c’était un professeur ou le garde-chasse. Il sortit de l’eau seulement vêtu d’un caleçon mais cela n’avait pas l’air de grandement le gêner. Après avoir ramassé sa serviette, il s’essuya et s’allongea dans l’herbe. Evanna était toujours debout et sourit. Elle sentait le garçon « coureur de jupon », comme disait si bien l’expression.

" Bonsoir, tu m'as fait peur, j'ai bu la tasse encore heureux personne ne m'a vu"

La serdaigle continua à sourire. Pourquoi fallait-il que les gens aient si peur du jugement des autres et peur du ridicule ? C’était quelque chose qui frappait Evanna. Ca ne le gênait pas de se promener en caleçon mais par contre si quelqu’un l’avait vu boire la tasse ! Oh mon dieu. Elle préféra se taire plutôt que de sortir une boutade que Jay aurait pu ne pas apprécier étant donné qu’ils ne se connaissaient pas. Il se frottait à présent les cheveux et détaillait la sixième année avec un regard songeur. Il était vrai que le contraste de ses cernes avec la pâleur de sa peau était frappant ; et le fait d’être habillée de sombre n’arrangeait pas grand-chose.


" Que fais-tu dehors seule à une heure pareille, ce n'est pas très prudent pour une demoiselle qui sait ce que tu aurais pu trouver dans le lac si ca n'avait pas été moi. Un poufsouffle affamé de chair fraîche. "


Evanna ne répondit pas tout de suite au serpentard et s’assit d’abord dans l’herbe ramenant ses genoux contre la poitrine. Puis elle se tourna vers lui et le fixa de ses yeux bleus.

"Apparemment, tu n’aimes pas tellement les poufsouffles…"

Tout ça lui faisait penser à Corentin qui haissait cordialement William Times qui était, lui aussi, à Poufsouffle. Elle avait toujours trouvé ce combat stupide et ne pouvait s’empêcher d’exprimer son mécontentement quand Corentin lui racontait ce qu’il avait fait subir à William.

"Et pour répondre à ta question, je viens combler mes heures de sommeil manqué en me promenant. Et je te retourne la question, que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Turner
| Elève de 6° Année |
Jay Turner


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Strange Boy
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 21/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Insomnie [ libre] Left_bar_bleue0/10Insomnie [ libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Insomnie [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [ libre]   Insomnie [ libre] EmptyDim 13 Jan - 21:52

Le jeune homme resta songeur un instant.

Non je n'ai pas d'affinité avec la plupart d'entre eux . Cependant je les tolère, du moins une grande partie. Il y a un groupe dominant chez eux, trois garçons aux allures de saint quand un professeur est dans les parages, mais ce sont de vraies petites saletés quand il n'y a personne. Cet après-midi ils s'en sont pris à une jeune fille de ma maison, à trois contre elle qui n'avait pas sa baguette, tu admettras que ce n'est pas là un comportement des plus digne.

Jay dodelina de la tête et regarda le lac. Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait un poufsouffle dans les parages hein? Quelle peste que ces trois là.

Mais bon, il ne s'agit pas de rivalités entre maison, c'est simplement que je ne les aime pas.

Quand à ce que je fais ici, hum je dirais que je me suis échappé d'un dortoir plein de ronflements ennuyants qui m'exaspère. Je ne dors pas beaucoup mais aujourd 'hui je n'arrive pas à trouver le sommeil. Peut -être qu'un peu d'air frais me fera le plus grand bien. Mais apparement je ne suis pas le seul qui ne peut rejoindre morphée, tu sembles avoir passé quelques nuits à le bouder.


Il semblait en effet que la jeune fille ne dormait pas depuis quelques temps, ou peut être était-ce une paleur naturelle, mais cela ne le regardait pas après tout, il fallait qu'il ne se mêle plus de rien, la dernière fois avait été désatreuse, sa joue s'en souvenait encore.


Jay se rhabilla prestement, il n'était pas totalement sec, mais c'était mieux que de frissonner sous la brise. Il attrapa ses chaussettes, sa chaussure gauche. Mais ou était donc la droite? Il fureta atour de lui, se mit à quatre pattes et finit par la trouver dans un renfoncement du terrain. L'enfilant il regarda son interlocutrice comme attendant une réplique cinglante de sa part


Pourquoi se taisait-elle comme ça? Sa présence la dérangeait-elle? Après tout elle était venue pour avoir un peu de calme et elle se retrouvait avec un serpentard des plus bizarre sur le dos. Il y a de quoi bouder effectivement. Après tout il n'était pas réputé pour sa gentillesse et son sens de l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna O'Connor
| Elève de 6° Année |
Evanna O'Connor


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Joyeuse
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 30/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Insomnie [ libre] Left_bar_bleue8/10Insomnie [ libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Insomnie [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [ libre]   Insomnie [ libre] EmptyDim 13 Jan - 22:11

"Non je n'ai pas d'affinité avec la plupart d'entre eux . Cependant je les tolère, du moins une grande partie. Il y a un groupe dominant chez eux, trois garçons aux allures de saint quand un professeur est dans les parages, mais ce sont de vraies petites saletés quand il n'y a personne. Cet après-midi ils s'en sont pris à une jeune fille de ma maison, à trois contre elle qui n'avait pas sa baguette, tu admettras que ce n'est pas là un comportement des plus digne."

Effectivement il y avait de quoi avoir une dent contre eux. Ca aussi c'était quelque chose qui énervait Evanna, le fait que les gens ressentent le besoin de victimiser d'autres personnes. Elle ne comprendrait jamais les habitants de cette planète. Parfois elle allait même jusqu'à se demander si elle n'était pas faite pour un autre monde. Elle vivait beaucoup dans ses rêves, trop peut-être mais elle savait aussi vivre quand il le fallait.

"Mais bon, il ne s'agit pas de rivalités entre maison, c'est simplement que je ne les aime pas.
Quand à ce que je fais ici, hum je dirais que je me suis échappé d'un dortoir plein de ronflements ennuyants qui m'exaspère. Je ne dors pas beaucoup mais aujourd 'hui je n'arrive pas à trouver le sommeil. Peut -être qu'un peu d'air frais me fera le plus grand bien. Mais apparement je ne suis pas le seul qui ne peut rejoindre morphée, tu sembles avoir passé quelques nuits à le bouder."


Ces temps-ci la serdaigle avait beaucoup de mal à trouver le repos, c'était sa quatrième escapade nocturne de la semaine. Et puis elle avait beaucoup de devoirs, et n'étant pas première de sa classe, elle passait beaucoup de temps dessus. Jay se rhabilla, même s'il faisait froid, il aurait mieux fait d'attendre d'être complêtement sec, maintenant il se pourrait qu'il tombe malade. Enfin, elle ne fit aucune remarque. Il cherchait à quattre pattes une de ses chaussures, la scène aurait pu franchement être comique mais la jeune fille était trop fatiguée pour en rire. Elle se taisait, le regard posé sur le lac. Elle aimait tant cet endroit, et dire que dans deux ans elle le quitterait... Elle se retourna vers le serpentard, il semblait légèrement gêné. Le silence troublait certaines personnes mais pas Evanna, au contraire. Elle aimait bien ça. C'était comme un autre langage. Elle prit son fusain dans ses cheveux et les laissa s'éparpiller autour de son visage. Elle sortit ensuite une feuille de papier et se mit à dessiner.

"Ma présence ne doit pas te déranger... Je ne suis pas méchante."
Revenir en haut Aller en bas
Jay Turner
| Elève de 6° Année |
Jay Turner


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Strange Boy
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 21/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Insomnie [ libre] Left_bar_bleue0/10Insomnie [ libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Insomnie [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [ libre]   Insomnie [ libre] EmptyMar 15 Jan - 22:13

Le jeune homme sourit légèrement, la présence de la jeune fille ne le dérangeait nullement, elle n'était pas bien bavarde et les seules paroles annoncées étaient sensées et surtout dites calmement et sur un ton bas. Pas de quoi réveiller un mal de tête sous- jascent. Couché dans l'herbe à présent il regardait de nouveau le ciel. Ce noir était apaisant, et cette légère brise avait un effet positif sur son moral. Dommage qu'il ne puisse dormir ici ce soir, il était certain qu'il trouverait le sommeil dans ce parc désert. Mais le garde-chasse faisait une ronde début du matin et il risquait de se faire prendre. Une semaine de retenue ne l'enchantait guère sans parler du regard de tueuse que lui lancerait une certaine turner qui irait forcément tout raconter à leur mère. Imaginez la honte d'une beuglante à 16 ans?

Le jeune homme ferma les yeux quelques instants goutant le calme qui l'entourait, n'entendait que le bruit du fusain presque 'imperceptible.


Curiosité qui lui attirait souvent des ennuis, mais le sujet n'était pas là. Comment voir le dessin sans se prendre un fusain dans 'l
Il rouvrit les yeux et regarda la jeune fille pas plus d'une minute.Une bourrasque de vent plus forte que les autres vint emmêler les mèches folles du jeune Turner, le vent se levait, annonçant tempête. Il espérait qu'elle ne se lèverait pas avant quelques temps, la vision de ses camarades ronflant n'était pas réjouissante. Il se rendit soudainement compte que la question d'Evanna


" Non tu ne me déranges pas Evanna, je ne t'entend même pas.Et puis je ne suis pas contre de temps en temps une discussion sensée. "


Le jeune homme eut un léger sourire.


Qu'est ce qui t'a amené précisément à cet endroit cette nuit, une habitude particulière ou un pur fruit du hasard que tu m'aies trouvé?"


La jeune fille ne daignerait peut être même li répondre, elle était perdue dans ses pensées, concentrées sur son dessin. Que pouvait-elle bien dessiner ainsi absorbée, Jay était curieux de nature et ne pas pouvoir voir le dessin l'énervait un peu. Défaut des Turner que cette curiosité



Curiosité qui d'ailleurs lui avait attiré quelques problèmes mais la n'était pas le sujet. Comment arriver à voir le dessin sans risquer un coup de fusain dans l'oeil? La était toute la problématique. S'il froissait la jeune fille il ne pourrait satisfaire sa curiosité et ne pourrait donc dormir, insatisfait... La vie est dure parfois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna O'Connor
| Elève de 6° Année |
Evanna O'Connor


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Joyeuse
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 30/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Insomnie [ libre] Left_bar_bleue8/10Insomnie [ libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Insomnie [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [ libre]   Insomnie [ libre] EmptyMer 16 Jan - 21:49

Jay ne lui répondit pas mais ça ne la genait pas, non elle ne remarquait plus rien. Encore une fois, elle tombait dans la douce torpeur du dessin. Dessiner était devenu comme une drogue, cela permettait à la jeune fille de s'évader, d'oublier le monde qui l'entourait. Le léger bruit du fusain sur le papier était comme l'odeur de la cigarette, un bruit enivrant qui la plongeait dans une sorte de transe. Evanna adorait ces moments, où elle planait au-dessus de tout. Ses yeux ne voyaient plus le papier mais juste ce qu'elle désirait faire naître sur la feuille. Le fusain courait, ne s'arrêtant plus et la serdaigle souriait que sa transe l'emmène encore plus loin que d'habitude. Heureusement que c'était moins nocif que le tabac ou la drogue sinon elle aurait quitter ce monde depuis bien longtemps. Pour une fois, son dessin ne reflétait aucune colère, ni tristesse. Il reflétait l'espoir. Une plage, la mer calme, les vagues venant s'échouer sur le sable et le lever du soleil à l'horizon. Mais il y avait encore beaucoup d'autres choses "qu'Evanna avait en tête mais à qui elle n'avait pas encore donné vie sur le papier. Il fallait être patient, réussir un dessin était rare alors pour être content de soi, ça prendrait du temps. Evanna rejeta les cheveux qui lui tombaient sur le visage en secouant la tête, puis fit une moue dégoutée, un détail n'allait pas. Quelque chose clochait et empêchait de comprendre le dessin, mais quoi ? Elle était en train de réfléchir quand la voix du jeune homme la ramena dans le parc.

" Non tu ne me déranges pas Evanna, je ne t'entend même pas.Et puis je ne suis pas contre de temps en temps une discussion sensée. "


Discuter ? Evanna sourit, le dessin ne devait pas devenir une obsession, parfois, même si il était dur, il fallait rester dans ce monde. Et puis Jay était sympathique, elle aurait pu tomber sur pire compagnon pour traverser les heures d'insomnie.

"Qu'est ce qui t'a amené précisément à cet endroit cette nuit, une habitude particulière ou un pur fruit du hasard que tu m'aies trouvé?"

Elle ne répondit pas tout de suite, elle avait trouvé ce qui la dérangeait et devait absolument retoucher son oeuvre avant que son idée s'enfuit. Elle retravailla les vagues qui venaient se coucher sur le sable. Quand elle fut à peu près satisfaite, elle posa le fusain sur le papier et regarda le lac en soupirant légèrement.

"J'ai l'habitude des escapades nocturnes dans le parc, c'est le bruit de l'eau qui m'a amené à cet endroit précis, jusqu'à toi..."

Elle laissa passer un silence puis repris:

"Je ne rencontre jamais personne alors je suis étonnée de te trouver ici, de plus en train de se baigner, alors que le temps est plutôt frais..."


Elle posa son dessin à côté d'elle et s'allongea dans l'herbe. Elle ferma les yeux, la fatigue avait pris possesion de son corps, mais elle ne s'endormirait pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Turner
| Elève de 6° Année |
Jay Turner


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Strange Boy
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 21/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Insomnie [ libre] Left_bar_bleue0/10Insomnie [ libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Insomnie [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [ libre]   Insomnie [ libre] EmptyMer 16 Jan - 23:31

Le jeune homme haussa les épaules.

Je ne suis pas frileux

La jeune fille était peu bavarde, quelques mots à peine en réponse aux siens. C'était plutôt rare pour une jeune fille. Elle était même presque muette et au fond ca arrangeait Jay. Il avait l'impression d'être seul dans ce parc.

Il repensa aux évènements de la journée, une journée bien chargée, il ne s'étonnait pas de ne plus pouvoir dormir. Une bataille avec Heloise, une peste dans les toilettes des hommes un gamin qui le baptise au jus de citrouille et un infâme ragout au diner et pour cloturer le tout the peste une nouvelle fois dans les cuisines. Une journée où il aurait mieux fait de rester coucher.Fille comme mec devaient s'être ligué ce jour pour lui rendre la vie impossible et cette satanée conscience qui n'en ratait pas une .

Le jeune était épuisé de cette journée, une fatigue mentale plus qu'autre chose.Pourquoi avait-il fallut qu'il soit à Serpentard et damned pourquoi Heloise Harper craquait-elle sur lui. Elle ne pouvait pas aimer je sais pas moi quelqu'un d'autre,non évidemment. Si ca continuait ainsi dans deux mois il était marié. Il l'aimait bien, mais sans plus pour le moment,oui elle était jolie, mais il n'était pas attaché. Il soupira une nouvelle fois il s'était fait avoir comme un débutant.


** ah ouais la elle t'a bien eu chantage et tout et en prime preuve écrite**
Le jeune homme ferma les yeux, décidement cette année s'annonçait plutôt mal. Oui il avait fait quelques rencontres, de nouvelles connaissances mais le lot de malchance était bien plus grand.

Il passa une main sous son pull comme à son habitude et vint la placer sur son ventre.Une habitude qu'il avait depuis l'enfance.

Il tourna la tête vers la jeune fille.

Personne ne t'a vu?

( suis desole mais j'arrive pas a etre inspiré si ton perso répond deux phrase )
Revenir en haut Aller en bas
Evanna O'Connor
| Elève de 6° Année |
Evanna O'Connor


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Joyeuse
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 30/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Insomnie [ libre] Left_bar_bleue8/10Insomnie [ libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Insomnie [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [ libre]   Insomnie [ libre] EmptyDim 20 Jan - 14:50

Evanna se sentait bien, allongée dans l'herbe, elle aurait pu rester ici jusqu'au lever du jour mais elle risquerait de se faire prendre. Le sommeil flottait au dessus de ses paupières fermées, mais elle ne se laisserait pas tenter, elle rouvrit alors les yeux. Quelques étoiles, elle repéra Nelzir son étoile protectrice et celle de Corentin aussi.

"Je ne suis pas frileux."

Il était encore là ? Elle n'y prétait plus attention. Elle marmonna un vague "hm" à son égard pour lui signaler qu'elle avait entendu. Non ce soir, encore moins que les autres jours, Evanna ne désirait parler. Elle repensa à sa journée, une journée à chiffoner et à jeter, comme toutes celles depuis le début de la semaine. Elle avait eu trois heures d'histoire de la magie le matin, où elle avait manqué de faire sortir mais elle avait reçu, à la place, deux heures de retenue pour s'être à moitié endormie et ne pas avoir rendu son devoir sur la condamnation des sorciers au 13eme siècle. Son professeur n'avait pas voulu croire qu'elle l'avait oublié dans sa chambre et pourtant c'était la stricte vérité. Elle s'était endormie dessus, la veille, en le terminant et s'étant réveillée en retard elle l'avait laissé sur son lit. De mauvaise humeur elle n'était pas allée manger et avait voulu se rendre directement à son cours de métamorphose, qui la remettrait d'aplomb mais ce dernier était annulé car le professeur était malade! La serdaigle avait donc été travaillé, à la bibliothèque, les devoirs qui lui restaient. Et elle y avait passé tout l'après-midi. Enfin, le soir vers huit heures, elle avait croisé Corentin dans les couloirs, il n'avait pas l'air en forme. Il lui avait raconté qu'il venait de se battre contre William Times et qu'il s'était fait lamentablement avoir, alors, la serdaigle n'avait pu s'empêcher de lui dire qu'il était stupide et que c'était bien fait pour lui. Elle l'avait planté là et était remonté dans la salle commune en sautant son diner, encore une fois. Effectivement, aujourd'hui, Evanna s'était laissée prendre par la colère et c'était sûrement pour ça qu'elle n'arrivait pas à dormir.

"Personne ne t'a vu?"

Elle sursauta légèrement en entendant Jay, elle l'avait complêtement oublié, se croyant de nouveau seule.

"Non, personne ne m'a vue. Et pourquoi voudrais-tu que quelqu'un soit debout ? Il n'y a jamais personne la nuit, la plupart des gens dorment !"


Son ton était dur, et elle avait prononcé sa dernière phrase amèrement. Elle n'en avait pas contre Jay, mais repenser à sa journée l'avait mise en colère et elle manquait vraiment de sommeil. Ses yeux étaient, à présent, gris foncé; elle se releva et fit quelques pas dans l'herbe fraîche.

"Désolée de t'avoir parlé sur ce ton, ce n'est pas mon habitude mais j'ai eu une dure journée..."


Elle se tut un instant, continuant à marcher puis soupira.

"Et maintenant je raconte ma vie à quelqu'un qui n'en à rien à faire. Décidemment on ne peut rien faire de moi!"

Elle n'arrangeait pas son cas, Jay allait finir par penser qu'elle était folle, s'il ne le pensait pas déja...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [ libre]   Insomnie [ libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hm... ( libre )
» [ Animagus, oui ou non ? Libre
» Pense ... [Libre]
» une interdiction non ecouter (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser