Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alice Stranly [TERMINEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Stranly
Préfète de Gryffondor
| 6ème année |
Préfète de Gryffondor| 6ème année |
Alice Stranly


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : ...Où tu n'imaginerais même pas que je sois...
Poste : Animatrice 'en chef' de la radio & Préfète tarée...
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Préfète tarée et définitivement chiante xD
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
<b>Quidditch</b> : Poursuiveuse
Date d'inscription : 20/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Alice Stranly [TERMINEE] Left_bar_bleue100/100Alice Stranly [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Alice Stranly [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Alice Stranly [TERMINEE]   Alice Stranly [TERMINEE] EmptyVen 21 Déc - 0:04

.. IDENTITE ..


• NOM : Stranly, celui ci se prononce "Strainely" . C'est un nom d'origine italienne, normal le père de notre jeune Alice est Italien n__n
• PRENOM(S) : Alice
• SURNOM : Lili ou Lilou ou bien encore Babyboo . Alice adore le surnom "Babyboo" que lui donne ses amis et n'hésite pas à dire a une ou un nouvel ami que son surnom est celui ci .
• DATE DE NAISSANCE : 26 Février 1954
• AGE : 16 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson
• PURETE : Alice est une jeune sorcière de sang pur

• NATIONALITE : Franco-anglophone
• LIEU DE NAISSANCE : En Angleterre à Bristol
• LIEU DE VIE : Dans le nord de la France

• FAMILLE :
Alice est née, maternelle comme paternelle, dans une famille de sorciers .
Son père : Alessandro Stranly, est d'origine Anglaise . A ses 18 ans, il est venu vivre en France et c'est dans se pays qu'il rencontrera la femme avec qui il partagera sa vie . Il était né dans une famille riche, car son père était directeur d'une grande entreprise . A la mort de ses parents, il hérite de la totalité de l'argent étant fils unique . Il épouse la femme qu'il aime et revient vivre en Angleterre pendant cinq années . Leur fille, Alice, naquit en Angleterre, puis ils revinrent en France . Alessandro mourrut à l'age de 45 ans, en France, après un arrêt cardiaque a cause d'un accident de voiture . Alice alors n'avait que 8 ans .
Sa mère : Alexia Shalon Stranly, est d'origine Francaise . Elle fit ses études dans une des meilleure écoles de médecine et devint chirurgienne esthétique . A ses 22 ans, elle rencontre Alessandro avec qui elle se mariera et aura une Fille en Angleterre . Après ca ils revinrent en France et s'occupèrent très bien de leur fille .
Son frère : Ishiro Stranly, il naquit 2 ans après la naissance d'Alice, mais lui en France .



.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• CLASSE : Gryffondor
• ANNEE : 6ème année
• POSTE : Préfète
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Botanique, études des moldus .
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Elle n'a aucunes matières qu'elle déteste .
• NOMBRE DE PIERCINGS : Alice a un piercing à l'oreille gauche . En septième année, elle compte se faire deux piercings en dessous de la lèvre inférieure .
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Rouges ou noires
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Charline est le nom qu'elle n'aurait jamais voulu porter, elle ne sait pas pourquoi, mais quand elle entend se prénom, ca lui donne mal au ventre .
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le ventre, les bras sous l'oreiller .
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Alice n'a ni lunettes ni verre de contacts .
• COULEUR PREFEREE : Rose flashy
• SAISON DETESTEE : L'automne est la saison détéstée de Alice, elle n'aime pas les feuilles qui tombent et le vent froid de cette saison .
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Alice n'en a eu aucune, mais elle aimerai beaucoup rencontré un garçon qui l'aime .
• UNE MAUVAISE HABITUDE :
Alice, même si elle met son réveil, peut dormir jusqu'à midi sans qu'elle s'en rende compte ce qui lui coûte un gros retard dans le cours de la première heure du matin .



.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE : Alice est une jeune fille à l'allure sportive, à la taille fine et qui mesure 1m63 . Elle a un beau visage ovale avec un petit nez fin . Elle a de beaux yeux marrons/verts ni trop grand, ni trop petit .
Alice prend tellement soins de son visage qu'elle n'a aucune imperfection, ni aucune acné . Elle a de petite lèvre mais un magnifique sourire . Elle a de longs cheveux noirs (elle les a teints avant elle était brune très claire), dégradés où elle aime accrocher des petites pinces de différentes formes . Comme maquillage, elle met du eye liner noir (je sais pas si il y en avait du eye liner par contre xD) et du mascara noir et parfois elle se dessine une étoile au coin de l'oeil .
• FACON DE S’HABILLER : En dehors de l'uniforme, Alice est une rockeuse-emo, elle s'habille de noir et de couleurs flashy, avec des converses (il y en avait déjà en 1970) et des accessoires . Elle aime customiser ses affaires en dessinant des étoiles ou des petites têtes de mort ou bien elle accroche des perles ou encore d'autres choses .

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Alice, toujours de bonne humeur, et toujours avec le sourire, elle vit sa vie en sachant qu'elle n'en aura qu'une seule et qu'elle doit en profiter un maximum . Elle sait affronter les obstacles, comme les engueulades, les problèmes d'amitié . Par contre, elle a très mal pris la mort de son père, elle eut un choc au coeur qui lui restera toute sa vie . Alice ne se laisse nullement marcher sur les pieds, quand on se moque d'elle, elle renvoit le coup et s'en fout si cela peut faire mal a celui ci, de toute facon c'est lui qui avait commencé .
Quand on lui fait un compliment, elle devient génée car elle n'aime pas trop ca, en plus ca la fait rougir n__n, normale elle est timide . Alice est d'humeur bon vivant et est très sociable .
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Alice a deux passions, le dessin et la musique .
Le dessin : A ses dix ans, son frère lui a appris à dessiner des personnages de mangas . Année après années, Alice s'améliora et commenca à dessiner des portraits et des paysages . Maintenant, de temps en temps, elle s'enferme dans ses dessins et peut passer des heures devant une feuille blanche à regarder un paysage ou a chercher des personnages imaginaires .
La musique : Quand elle eut treize ans, Alice se mit à la guitare et écrivit des paroles . Parfois, devant ses amis, elle sort sa guitare et leur chante un morceau de sa composition . Elle a une magnifique voix qui lui donne un charme fou .
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Alice adore être avec ses amis, aller au cinéma avec eux, se promener avec eux, parler avec eux, rigoler avec eux . Elle passe la plupart de son temps avec ses amis, à parler de choses et d'autres, à taper des délires ou bien a chanter avec eux . Elle est sociable et peut se faire des amis en très peu de temps . Ses amis croient qu'elle n'est pas du tout sensible car ils ne l'ont jamais vu pleuré mais ceci est bien l'inverse . Le coeur d'Alice est très fragile et elle peut facilement pleurée, la seule chose qui le cache c'est qu'elle n'a nullement envie de montrer une larme a ses amis . La seule fois qu'elle a pleuré devant eux, c'est quand son père est mort mais qu'elle fut obligé d'aller en cours .
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :
Alice est devenut très fragile a cause de la mort de son père .



.†. HISTOIRE .†.


Son enfance : Nous sommes le 26 Février 1954, dans une clinique de la ville de Bristol en Angleterre . C'est ici que naquit notre petite Alice . Ses parents furent très heureux de sa venue, ils n'attendaient que ca depuis 9 mois . Les sourires s'affichaient sur les visages du père et de la mère . Alice grandit dans une classe sociale supérieure, sa mère est chirurgienne dans un hopital en France et son père avait recu l'héritage de ses parents après leur morts, il avait repris l'enteprise que tenait son père dans une ville de France .
A la naissance d'Alice, ils revinrent en France et habitèrent dans une grande villa à la campagne . Alice fut très heureuse dans cette famille, non seulement ses parents étaient super simpa avec elle mais c'était une sorcière de sang pure, ce qu'elle ne sut qu'à ses onze ans . Elle voyait ses grand-parents maternels une fois par mois, dans sa ville de naissance . Alors qu'Alice avait quatre ans, sa mère met au monde son petit frère dans une clinique en France . Ils l'appelèrent Damien et furent très heureux . Alice aurait voulu rester fille unique, elle trouvait que ce n'était pas juste, qu'elle préférait quand elle était seule et qu'elle voulait le rester . Elle ne parla plus à ses parents pendant six mois puis reprit sa voix, ce qui fit assez plaisir a ses parents .
Un jour de novembre, alors qu'Alice n'avait que huit ans, son père eut un accident de voiture, un camion avait grillé le feu rouge et avait foncé dans la voiture d'Alessandro . Alice, arrivée à l'hopital, courut jusqu'à la chambre 403 comme le médecin lui avait indiqué . Elle était en larmes, quand elle fut arrivée devant la porte, elle essuya ses yeux et entra . Mais son père n'était plus dans la chambre, alors Alice se remit à pleurer . Une infirmière qui avait vu la jeune fille rentrer dans la chambre vint a ses côtés et lui dit :


"Vous êtes de sa famille Mademoiselle ?"

Alice se releva tout en pleurant et lui dit :

"Pourquoi je ne le serai pas, dites moi où il est madame, svp ! Je veux le voir ! Alice ne put s'empecher de crier les dernières paroles : "Où est - il ?! Dites moi où est sa chambre ! Je veux voir mon papa !"

L'infirmière ne savait pas quoi répondre, mais ne put lui cacher plus longtemps la triste nouvelle :

"Mademoiselle, votre père nous a quitter il y a ici une heure d'une crise cardiaque, je suis vraiment désolé ."

Alice regarda dans les yeux l'infirmière, ses yeux étaient grands ouverts et remplient de larmes . Quelques secondes après, elle se laissa tomber sur les genoux, n'en pouvant plus et se vida de toutes ses larmes . L'infirmière la releva, Alice était blanche . Elle s'essya les yeux avec un mouchoirs, son visage pale avait l'air térifié . Sa mère venait à peine d'arriver et quand elle vit sa fille dans un tel état, elle demanda se qu'il se passait . L'infirmière lui expliqua tout, mais la mère ne craqua pas . Damien était chez la nourrice à se moment là et ne sut la nouvelle que le soir venu .
Les temps passèrent, Alice a maintenant onze ans . Ce jour, elle recut une bien bizarre lettre qui provenait d'une école se prenomant "Poudlard" . Quand elle l'ouvrit, elle fut surprise, c'était une sorcière . Mais pourquoi lui avait-on cacher ? Pourquoi ne lui avoir rien dit ?
Quelques jours plus tard, Alice avait fait ses valises et était maintenant prête à partir . Elle déposa sa valise dans le coffre de la voiture et monta à l'avant . Sa mère et elle arrivèrent une demi heure après, a la gare Kingkross (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca n__n) . Alice prit ses affaires et sa mère l'accompagna jusqu'au quai 9 3/4 . Là, Alice découvrit un gigantesque train, et sur le quai il y avait des enfantes allant de onze à dix huit ans . Ils étaient tous accompagnés de leur parents, mais eux ils avaient un père bien vivant . Sa mère la serra fort dans ses bras et lui fit un bisous sur le front . Elle lui dit avec une voix douce :


"Je t'aime Alice, tu ne feras pas de bêtise tu me le promet ?"
"Je te le promet m'man, ne t'inquiète pas je te promet de ne pas faire de conneries ni de me mutiler ou quoi que ce soit . Tu peux croire en moi ?"
"Aller zou ! Tu vas rater ton train cinon ."
"Bye m'man ! Je t'écrirai une lettre tous les moi !"

Alice rentra dans le wagon numéro 4 et alla s'assoir dans un des compartiments . Elle posa sa valise et s'assyea sur la banquette confortable du train . Elle fit un dernier sourire et un dernier signe de la main a sa mère qui était à l'exterieur .
Le Poudlard express se mit en marche et elle pensait à Poudlard . A quoi pouvait-il ressembler ? Etait-il grand ou petit ? Alice se posait pleins de questions .
Après de bonnes heures, le train arriva à Poudlard et Alice en sortit . Tous les premières années étaient rassemblés et Alice et les autres étaient en uniformes . Ils prirent les barques, passèrent le lac et arrivèrent devant Poulard . Alice avait les yeux grands ouvert et un sourire se formait sur son visage . Cette école était magnifique, elle se croyait dans un rêve devenut réalité .
Arrivés dans la grande salle, avec tous les regards des autres années posés sur eux, la cérémonie de répartition commenca, Alice fut envoyée à Gryffondor, et elle en fut très heureuse . A la fin de cette journée épuisante, elle s'endormit en à peine quelques secondes ...

A Poudlard : Alice en est à sa sixième année et est dévenue Préfète de Gryffondor . Elle passe de super années dans cette école et passe ses vacances chez elle avec sa mère et son petit frère . Ces vacances de nowel 1970, elle le passe pour la première fois à Poudlard .


[Normalement j'écris à la première personne mais là je voulais changer un petit peu . Mais je le dit, dans les RP j'écrirai à la première personne Alice Stranly [TERMINEE] 246852 .]

.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Julie et mon surnom est Babyboo
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 14 ans, née le 10 novembre 1993
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Sur un autre forum Harry Potter n__n
• AUTRE CHOSE A DIRE ?
Rien a signaler xD, il a l'air super ce forum . Je suis déjà inscrite sur 7 forums, 8 avec le tiens n__n mais je gère tout .


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0AliceALaCreme0.skyrock.com
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
Lyle Patterns


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Alice Stranly [TERMINEE] Left_bar_bleue2/3Alice Stranly [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Alice Stranly [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Stranly [TERMINEE]   Alice Stranly [TERMINEE] EmptyVen 21 Déc - 23:05

KouKou !

Déjà, bienvenue =D !

Voila, j'étais prêt à te valider mais il y a un tout pitit problème de rien du tout, mais qui me stresse néanmoins sur les bords x) lol : Si son père est Italien et sa mère Française, Alice aurait dut se rendre à Beauxbâtons et non Poudlard, n'ayant pas de famille Anglophone en lien direct. Si tu pouvais rectifier cette petite chose et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutinlutin.forum-actif.net
Alice Stranly
Préfète de Gryffondor
| 6ème année |
Préfète de Gryffondor| 6ème année |
Alice Stranly


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : ...Où tu n'imaginerais même pas que je sois...
Poste : Animatrice 'en chef' de la radio & Préfète tarée...
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Préfète tarée et définitivement chiante xD
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
<b>Quidditch</b> : Poursuiveuse
Date d'inscription : 20/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Alice Stranly [TERMINEE] Left_bar_bleue100/100Alice Stranly [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Alice Stranly [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Stranly [TERMINEE]   Alice Stranly [TERMINEE] EmptyVen 21 Déc - 23:13

Et voila, notre chère Alice est Franco-Anglophone Alice Stranly [TERMINEE] 73732
Revenir en haut Aller en bas
http://0AliceALaCreme0.skyrock.com
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
Lyle Patterns


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Alice Stranly [TERMINEE] Left_bar_bleue2/3Alice Stranly [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Alice Stranly [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Stranly [TERMINEE]   Alice Stranly [TERMINEE] EmptyVen 21 Déc - 23:19

C'est tout bon ^^

Gryffondor, 6° Année (+ 10 points)

Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutinlutin.forum-actif.net
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
Lyle Patterns


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Alice Stranly [TERMINEE] Left_bar_bleue2/3Alice Stranly [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Alice Stranly [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Stranly [TERMINEE]   Alice Stranly [TERMINEE] EmptyVen 21 Déc - 23:23

Quand au poste que tu demand en préfète...

Va voir dans ta salle commune =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutinlutin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Alice Stranly [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Stranly [TERMINEE]   Alice Stranly [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Stranly [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishiro Stranly 100%
» Alice Oldfield
» Alice's Friendship. Mise a Jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser