Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pamela O\'Brian [TERMINÉE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pamela O'Brian
| Elève de 5° Année |
Pamela O'Brian


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : ...Partout ... Nulle part ...
Poste : Étudiante
Humeur : Excentrique ( comme d\'habitude =) )
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 06/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Left_bar_bleue10/10Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Pamela O'Brian [TERMINÉE]   Pamela O\'Brian [TERMINÉE] EmptyMer 6 Fév - 13:57

.. IDENTITE ..


• NOM : O'Brian
• PRENOM(S) : Pamela ( attention elle pique une crise de nerf quand on l'appelle comme ça )
• SURNOM : Pumisty et Pam ( elle préfére vraiment Pumisty )
• DATE DE NAISSANCE : 15/12/1954
• AGE : 16 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire
• PURETE : Sang Pur

• NATIONALITE : Irlandaise
• LIEU DE NAISSANCE : Irlande, Londonderry, O'Brian Park
• LIEU DE VIE : Irlande, Londonderry, O'Brian Park

• FAMILLE :
Son père est un brillant avocat travaillant au ministère de la magie. Quand il était jeune, quand il était à Poudlard, il était à Serpentard...
Sa mère est une grande auror, pas la meilleure, mais une bonne.. Quand elle était à Poudlard, elle par contre, était à Griffondor.
Pumisty a failli avoir une petite soeur, mais elle est morte née, ça a été un grand choc pour sa mère. Il y eut une autre tragédie encore, lorsque ses deux frères jumeaux ont été tués par un criminel qui avait échappé à la surveillance de deux " aurors ".



.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : Griffondor
• ANNEE : 5eme année
• POSTE : Étudiante
• MATIERE(S) PREFEREE(S) :
- Défence contre les forces du mal
- Sortilèges
- Potions
• MATIERE(S) DETESTEE(S) :
- Études des moldus
- Études des runes
- Divination

• NOMBRE DE PIERCINGS : Pumisty en a quatre ... un au nombril, un sur la langue et deux sur l'oreille.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : roses xD
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Pamela ( Pumisty n'aime pas son prénom, elle trouve que ça la fait boulotte, et donc elle préfère que l'on l'appelle Pumisty ... )
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Elle dort en boule ... xD
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : /
• COULEUR PREFEREE : Noir et rose.
• SAISON DETESTEE : La saison de Quidditch xD lol ... Elle n'a pas de saison détestée.
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Elle a eut cinq petits copains, mais aucune de ces relations n'étaient sérieuses ... maintenant elle amerait en avoir une de vrai..
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Elle regarde ses ongles lorsqu'on lui parle. Ce n'est pas du tout du dédain, c'est juste un réflexe.




.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE :
Pumisty a de longs cheveux blonds aux méches d'un châtain clair. Elle a les yeux verts émeraudes et un visage au tein pâle. Malgré la blancheur de sa peau, ses joues sont régulièrement roses, commes une jeune collégienne embarassée. Elle est assez grande mais juste dans la moyenne de taille pour son âge. Ses formes, belles et régulières, prouvent la maturité physique qu'elle possède. Des jambes fines et fortes allant parfaitement avec son corps de top-modèle. Ses mains possèdent de longs doighs beaux et fins à la grande dextérité.
• FACON DE S’HABILLER :
Gothopouf.... Générallement habillé de noir avec des touches de roses. La plupart du temps, elle met des hautes bottes, en cuir, noires. Elle met des robes qui se corsettent devant. Avec, elle met également des châles noirs. Et, une exception, sa petite robe bouffante rose fonçée qu'elle met lors des réception. Elle la met générallement avec un chapeau de sorcière de la même couleur que la robe.
• PARTICULARITE PHYSIQUE :
Ses cheveux sont comme qui dirait " magiques ". On peut les couper le plus court possible, le lendemain ils auront repoussés encore plus longs. Elle a apprit à maîtriser ça, mais quand elle est en colère, faut pas trop s'étonner de voir soudainement ses cheveux pousser ...

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Pumisty est une jeune fille à l'allure gothique mais au caractère excentrique. Ses amies, lorsqu'elles sont moroses, viennent immédiatement près d'elle, car Pumisty est la seule à pouvoir leur rendre le sourire. Son caractère gentil et humouristique permet aux autres de l'apprécier et ça lui permet à elle de bien s'intégrer. Un peu égocentrique sur les bords, elle rapporte parfois les problèmes des autres à ses propres problèmes. Mais ce n'est pas un défaut, car en utilisant cette technique, elle console les personnes tristes efficacement. À certains moments, elle déteste le monde entier, et dans ces moments-là, il vaut mieux ne pas s'approcher d'elle, elle a envie de rester seule ...
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
Pumisty aime bien voir des garçons mignons s'intéresser à elle et même quand ils ne s'intéressent pas elle, elle les aime bien xD. Elle aime, comme tout le monde se respectant, voir quand ses sortilèges marchent ! Depuis toute petite elle adore les chats, mais attention, pas n'importe quels chats, elle n'aime que les chats nains. Elle en possède un d'ailleurs qui se réfugie toujours sur son épaule droite et parfois dans son chapeau de sorcière. Elle adore tous les genres de chips et tous les genres de motos .. Elle aime également les roses rouges et noires, elle accepte les roses roses mais elle ne les aime pas autant que les autres. Et bien sur, elle aime les ami(e)s !!
Ce qu'elle déteste le plus c'est les araignées. Elle ne peut pas les voir, elle est une grande archnophobe... En nourriture, elle déteste les pruneaux et le foie gras, c'est presque si elle les recracheraient si un jour elle en mangeait Razz. Elle ne supporte pas les allumeuses, bien qu'elle en soit une elle-même Razz !!
Elle a deux grandes manies, elle remet toujours ses cheveux derrière ses oreilles, et de manger le bout de ses crayons en court. Elle aime particulièrement faire ses devoirs avec une plume en sucre, car elle peut les sucer sans complexe.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
Pumisty est d'une nature trés sociale. La plupart du temps, elle plaisante et elle s'intègre facilement. Mais il lui arrive aussi parfois de ne pas vouloir quelqu'un a ses côté et de se fâcher en criant sur tout le monde. Dans ces moments-là alors il vaut mieux de ne pas être à coté d'elle, de peur de reçevoir un coup Razz
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : /



.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Marion, mais je préfère qu'on m'appelle Mymy
• AGE / DATE DE NAISSANCE :J'ai 13 ans et je suis née le 14 mai 1994
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?Par une amie présente également sur ce forum...
• AUTRE CHOSE A DIRE ? hum ... hum ...

COUCOUW !!! xD


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
Tom Streamin


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Left_bar_bleue10/10Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Pamela O\'Brian [TERMINÉE]   Pamela O\'Brian [TERMINÉE] EmptyMer 6 Fév - 19:02

Bienvenue sur Mutinlutin, Pumisty ! =D !

Bon, il n'y a pas vraiment de problème avec ta fiche, mais tu as l'air d'avoir un bon niveau de rp, alors tu pourrais essayer d'étoffer un peu ton histoire de quelques lignes ? détaille un peu plus son enfance, comment c'était a l'école moldue, si Pam travaille bien, tout ca... Ca serait bien =D ! Bon, si tu ne peux pas, ca n'est pas grave, je te validerai quand meme, mais bon, ca serait bien... =) !

( désolé, tu es tombée sur le plus chiant des quatres admin en matière de fiche de présent' ! xD ! )

Voila, réponds a la suite de ce message, pour dire quand tu auras édité, ou si au contraire, tu n'édites pas =) !

Ah oui, j'oubliais ! xD ! Ton avatar est trop petit, essaye de l'agrandir, ou alors d'en trouver un autre, merciii =D ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pamela O'Brian
| Elève de 5° Année |
Pamela O'Brian


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : ...Partout ... Nulle part ...
Poste : Étudiante
Humeur : Excentrique ( comme d\'habitude =) )
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 06/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Left_bar_bleue10/10Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Pamela O\'Brian [TERMINÉE]   Pamela O\'Brian [TERMINÉE] EmptyMer 6 Fév - 21:08

T'inquiete pas, ce n'était qu'une entrée Razz
Le bon plat je vais le faire mais il faut qu'il mijote un peu dans ma tête avant de le sortir Wink
Je dirais quand je l'aurais édité Very Happy

Et pour l'avatar, j'ai beau essayer de l'agrandir, , dés que je le met en tant qu'avatar, il rapetissit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
Tom Streamin


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Left_bar_bleue10/10Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Pamela O\'Brian [TERMINÉE]   Pamela O\'Brian [TERMINÉE] EmptyMer 6 Fév - 22:11

Okay, mijote bien xD !!

On va s'occuper de ton avatar, t'inquiète =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Oldfield
| Elève de 6° Année |
Alice Oldfield


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
Date d'inscription : 22/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Left_bar_bleue6/10Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (6/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Pamela O\'Brian [TERMINÉE]   Pamela O\'Brian [TERMINÉE] EmptyMer 6 Fév - 22:40

Je passe juste en coup de vent ("Non, je re--pas-se-rai-pas-une-nuit-blan-che-cet-te-semaine-smruf !"), mais pour l'avatar : j'ai l'image en grand quelque part dans mes dossiers sur mon ordi. Peut-être avec quelques retouches, mais je l'ai, j'en suis sûre. Je la posterai, si vous attendez demain... ? ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Pamela O\'Brian [TERMINÉE]   Pamela O\'Brian [TERMINÉE] EmptyJeu 7 Fév - 0:48

Mmm.. Bon je sais pas si c’est la bienvenue, mais je vais quand même mettre mon grain de sel.
Elle a beau être à Serpentard, le problème, c’est que je vois pas dans ta présentation les traits de caractères qui correspondent généralement à cette maison. (Bon je sais c’est très vaste)
Mais en même temps, ceux que tu as mis sont aussi très larges. Par exemple, si je prend mon personnage, Julian est quelqu’un de très égocentrique, pourtant il est Gryffondor, et tout le monde a ses journées de blues ou il a envie de tuer tout le monde sur son chemin.

Avec ce que tu as écris, moi je la verrais plus à Gryffondor ou a Poufsouffle.
Peut-être développer un peu plus sa description psychologique ?

Et surtout bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Pamela O'Brian
| Elève de 5° Année |
Pamela O'Brian


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : ...Partout ... Nulle part ...
Poste : Étudiante
Humeur : Excentrique ( comme d\'habitude =) )
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 06/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Left_bar_bleue10/10Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Pamela O\'Brian [TERMINÉE]   Pamela O\'Brian [TERMINÉE] EmptyJeu 7 Fév - 9:59

[ Réponse à Joseph Wilkinson ] C'est justement pour ça que j'adore mon personnage ... Défois elle a le caractère pour aller à Serpentard et défois pas ... Dans mon histoire je l'explique un peu ... Ses parents ne sont pas aller tous les deux dans la même maison. Il y a eut un mélange Griffondor/Serpentard ... Mon personnage a reçu des deux caractère mais a décidé d'aller à Serpentard ...

Sinon merci beaucoup pour vos bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
Lyle Patterns


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Left_bar_bleue2/3Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Pamela O\'Brian [TERMINÉE]   Pamela O\'Brian [TERMINÉE] EmptyDim 10 Fév - 11:57

Coucou. Bon, on éclaircir un peu tout cela =) lol.

Pour l'avatar > Fournit nous le lien que tu entre, peut-etre, on va voir ce que l'on peut faire ^^ !

Il y a un petit bug des fois, je vois marqué " Pumisty " et non Pamela, est-ce normal ? O.o

Sinon, l'ennui, c'est que nous avons beaucoup de Serpentards. Mais si tu souhaites vraiment intégrer cette maison, j'attend juste que tu fournisse ton avatar (le lien) et que tu corrige le 'Pumisty' ^^

EDIT : je viens de comprendre, pardon ^^" ! ous attendons juste le lien de ton avatar alors, et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutinlutin.forum-actif.net
Pamela O'Brian
| Elève de 5° Année |
Pamela O'Brian


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : ...Partout ... Nulle part ...
Poste : Étudiante
Humeur : Excentrique ( comme d\'habitude =) )
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 06/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Left_bar_bleue10/10Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Pamela O\'Brian [TERMINÉE]   Pamela O\'Brian [TERMINÉE] EmptyDim 10 Fév - 12:08

Ok ... le lien que j'entre pour l'avatar est :

https://i.servimg.com/u/f27/11/19/18/96/tar_mu10.jpg

Je suis en train d'éditer mon tout premier message, pour changer l'histoire et la maison ... je vais changer, Griffondor ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
Lyle Patterns


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Left_bar_bleue2/3Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Pamela O\'Brian [TERMINÉE]   Pamela O\'Brian [TERMINÉE] EmptyDim 10 Fév - 12:27

Si tu veux gryffondor, oui. Je te met ton avatar Wink

EDIT : Fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutinlutin.forum-actif.net
Pamela O'Brian
| Elève de 5° Année |
Pamela O'Brian


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : ...Partout ... Nulle part ...
Poste : Étudiante
Humeur : Excentrique ( comme d\'habitude =) )
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 06/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Left_bar_bleue10/10Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Pamela O\'Brian [TERMINÉE]   Pamela O\'Brian [TERMINÉE] EmptyDim 10 Fév - 14:17

Voilà mon histoire :

.†. HISTOIRE .†.


Pumisty est née exactement le jour que ses parents avaient prévu, elle est née le 15 décembre 1954. Son père et sa mère avaient convoqué une sage femme et sa mère avait accouché de sa petite fille, d'elle. La seule surprise, qu'ils eurent, fut qu'il y avait une autre petite fille dans le ventre de sa mère. La sage femme ne l'avait pas vu, et la petite fille quand elle sortit rapidement était déjà morte. Sa mère prit un bout de temps pour s'en remettre, mais elle ne negligeait pas pour autant Pumisty. Elle s'occupait bien d'elle, même trop bien. Ayant perdu une petite fille, elle sur-protégeait son autre fille. Lorsque Pumisty eut neuf ans, sa mère accoucha de jumeaux. Cette petite fille était trés heureuse d'avoir des petits frères, et la plupart du temps, lorsque sa mère était là pour la surveiller, elle pouvait aller jouer avec eux. Mais malheureusement, quelqu'un avait déjà décidé de l'avenir de ces jumeaux. Le bonheur ne pouvait apparement pas rester longtemps dans cette famille. Effectivement ... un jour où les parents étaient partis au marché pour acheter de la nourriture, Pumisty était chargée de surveiller les jumeaux, mais durant sa garde, elle s'endormit. Quand elle se réveilla, ses parents étaient devant elle et ils la regardaient. Pumisty voyait leurs lèvres bouger trés vite mais c'est comme si elle n'entendait pas. Finalement, elle sortit de son " coma " et comprit ce qui s'était passé. Pendant qu'elle était en train de dormir, ses petits frères avaient disparu ... Quelques semaines plus tard, des membres du ministère vinrent chez eux... Ils annonçèrent la pire des nouvelles. Un criminel avait échappé à leur surveillance et avait prit " en otage " les deux petits garçons qui s'étaient en fait enfuit de la maison pour se promener dans la rue. Les membres du ministère ne pouvaient rien faire d'autre qu'essayer d'arrêter le criminel, et celui-ci profita de cette occasion pour tuer les deux jumeaux.

La mère, avait déjà perdu une petite fille, et maintenant elle perdait ses deux petits fils dont elle était si fière ... Elle fit une grosse dépression nerveuse. Elle en voulu même trés fort à Pumisty de s'être endormie. Défois encore cette mère autrefois si gentille, essayait de frapper la jeune petite fille, mais son père la protégeait toujours. Finalement, la mère reprit peu à peu ses esprits ... et elle fut trés heureuse quand ... Pumisty reçut à ses 11 ans, une lettre venant de Poudlard. Ses parents étaient sûrement trés fiers, mais ils ne laissaient rien transparaître, car ils avaient d'autres préoccupations. " Dans quelle maison ira-t-elle ? Que feront ses amis quand ils apprendront qu'elle est la fille d'un serpentard et d'une griffondor ? Que feront les professeurs quand ils sauront qu'elle est le fruit d'une liaison interdite ? " Toutes ses questions tourbillonaient dans la tête des deux géniteurs. Pumisty ne comprenaient pas vraiment où est ce qu'ils voulaient en venir, elle était encore trop jeune. Elle ne savait pas que se marier entre griffondor et serpentard était comme qui dirait mal vu ... Car tout le monde savait que les deux maisons ne s'aimaient pas trop, se détestaient même, en fait ...

Mais quand elle entra dans cette gigantesque école de magie, tout ce qu'elle ressentit était de la joie ... Elle ne savait pas pourquoi mais elle ne s'en occupait pas, tout ce qui comptait pour elle à ce moment, c'était de s'imprégner de toutes ces sensations nouvelles pour elle. L'école n'était pas particulièrement accueillante " physiquement " mais elle avait une aura chaleureuse et amicale, si l'on peut dire. Elle était dans un grand groupe d'élèves, quand, avec un professeur assez bizarre, ils entrèrent dans la grande salle. Le plafond était comme l'avait décrit ses parents, ... magique. Razz. Ce soir-là, il n'était ni nuageux, ni brouillageux, on voyait clairement les étoiles qui luminaient. Comme si c'était des jeunes écolières rougissantes à la vue de leurs amoureux. Le groupe de premières s'était arrêté devant une sorte d'estrade. Sur celle-ci il n'y avait qu'un tabouret avec un chapeau miteux. Plus loin, il y avait la table des professeurs, avec un siège plus beau et plus haut que les autres au milieu. C'était sûrement le fauteuil du directeur ou de la directrice.

C'est à ce moment, que la voix d'une jeune femme plutôt grave fit sortir Pumisty de l'admiration des lieux. Elle appellait les élèves par leur noms de famille, et un par un, ils venaient mettre le chapeaux, fait de bric et de broc, sur leur tête. Celui-ci surprit Pumisty car il commença à parler. Chaque fois qu'un élève le posait sur leur tête, il énonçait le nom d'une maison. Et puis ce fut le tour de la jeune fille. Elle se dirigea lentement vers l'estrade, à la fois excitée et effrayée. Quand, sur l'ordre du professeur, elle posa le chapeau sur sa tête, elle ressentit une impression de froid, comme si quelque chose venait dans son esprit pour reccueillir des informations. C'était trés marrant ... La chose se déplaçait dans son cerveau trés rapidemment et ça lui donnait envie de rire, tellement il la " chatouillait ". Après un moment à arpenter chaque coins de son esprit, le chapeau annonça qu'elle ira à Griffondor. Cette annonçe fut suivie d'une grande exclamation de joie venant de la table de sa nouvelle maison.

Lorsqu'elle vint s'y asseoir, elle fut submergée de toutes part, comme la plupart des nouveaux venus dans cette maison. Ce jour-là, elle se fit déjà un grand nombre de connaissances... La première année se passa trés bien, même mieux qu'elle ne le pensait. Aucuns professeurs et aucun de ses ami(e)s ne l'avaient chariée à cause de la liaison douteuse de ses parents. Apparement, on trouvait à présent, que c'était une bonne chose de se marier entre différentes maisons, car cela entraînait les réconciliations inter-maisons Wink. En deuxième année, quand elle revint dans l'école pour la seconde fois, comme tout autres élèves de deuxième, elle était encore plus passionnée par Poudlard ...

Un jour, dans la grande salle, alors qu'elle étudiait pour un minitest de défense contre les forces du mal, un jeune homme d'environ deux ans de plus qu'elle l'interrompit en venant s'asseoir à ses côtés. Il la salua amicalement, salut auquel elle répondit chaleureusement. Et il commença à parler ... Pumisty qui n'arrivait alors pas à se concentrer lui dit franchement de se taire parce qu'elle devait vraiment étudier. Se sentant un peu coupable, le jeune garçon lui proposa son aide. Elle l'accepta volontiers. Il l'aida à réviser et elle eut une trés bonne note à son contrôle. Se sentant obligée d'aller lui parler, elle vint le remercier et lui dire que c'était grâce à lui si elle avait eut une si bonne note ( un A- c'est bien quand même Wink ). Il s'inclina et se présenta. Il dit qu'il s'appellait Michael MacDonnell, et qu'il était ravi de la connaître. Elle se présenta également ... Ils se côtoyèrent souvent et de là naquit une relation amoureuse. Ils étaient si bien tout les deux, mais Pumisty avait été prévenue par ses amies que ce n'était pas une bonne idée de sortir avec lui, elle prit ça comme une marque de jalousie de leur part et n'en tint pas compte.

Mais effectivement, quelques semaines plus tard, elle se rendit compte que son petit copain la trompait avec une même plusieurs autres filles de son âge et que ce n'était qu'un jeu pour lui ... Elle le plaqua rapidemment, mais cette trahison resta longtemps dans son coeur, elle la même encore ... Pour la consoler, ses parents lui offrir un petit chat kro meugnon, un peit chat tigré trés bizarre, Pumisty l'appella Feanor ... Elle ne le quitte plus, on plutôt il ne la quitte plus ... Plus jamais elle n'eut de vrai petit copain à partir de ce moment ... Elle eut c'est vrai quelques flirts, mais c'était juste des blagues par rapport à sa relation avec Michael ... À présent, étant en cinquième année, elle aimerait de nouveau avoir une vraie relation, mais elle attends l'espèce rare pour se jeter à l'eau ... Car maintenant, l'école c'est sa vie, l'école c'est sa maison, son refuge, son abri ... Razz


EDIT : Je ne voudrais pas être vexante, mais est ce qu'on pourrait me valider ou me dire si il y a un quelconque problème ... parce que j'aimerais bien commençer à jouer avant que l'école ne me le permette plus ... ( tests, compos ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
Lyle Patterns


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Left_bar_bleue2/3Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Pamela O\'Brian [TERMINÉE]   Pamela O\'Brian [TERMINÉE] EmptyMer 13 Fév - 16:28

Pardon du retard O_O !

Je te valide de ce pas, je comprend pas pourquoi on t'a 'oubliée' O_o ..... tu peux poster, je te met tton rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutinlutin.forum-actif.net
Pamela O'Brian
| Elève de 5° Année |
Pamela O'Brian


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : ...Partout ... Nulle part ...
Poste : Étudiante
Humeur : Excentrique ( comme d\'habitude =) )
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 06/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Left_bar_bleue10/10Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Pamela O\'Brian [TERMINÉE]   Pamela O\'Brian [TERMINÉE] EmptyVen 15 Fév - 8:19

Merchiw beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Pamela O\'Brian [TERMINÉE]   Pamela O\'Brian [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pamela O\'Brian [TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Amsterdame --- TERMINEE ---
» Alice Stranly [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser