Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyle Jamesy Lush
| Elève de 6° Année |
Tyle Jamesy Lush


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Poste : Supportateuse.
Humeur : Conquérente ;D
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Left_bar_bleue10/10Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Empty
MessageSujet: Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D]   Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] EmptyDim 16 Mar - 16:59

.. IDENTITE ..


• NOM : Lush
• PRENOM(S) : Tyle Jamesy
• SURNOM : Panda n_n
• DATE DE NAISSANCE : 7 mai 1953
• AGE : 16 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau
• PURETE : Sang pur

• NATIONALITE : Finlandaise n_n
• LIEU DE NAISSANCE : Kokkola, Finlande
• LIEU DE VIE : Vous la trouverez la plus part du temps adossée contre le tronc d'un arbre a lire, ou alors en train de nager. S'il pleut et qu'elle de bonne humeur, elle sera affallée sur un fauteuil confortable a regarder les gens qui passent (J'ai entendu un "Plus particulierement les jeunes et beaux garçons" dans le fond de la salle... Comment osez vous insinuer ça? u_u). S'il pleut et qu'elle est triste ou de mauvaise humeur, vous la trouverez dehors sous la pluie. A ce moment là, on hésite pas a aller lui remonter le moral. ;D

• FAMILLE : Matti, son frère jumeau, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Ses parents ont disparus dans une avalanche en Finlande, donc les jumeaux Lush ont été déclarés orphelins et ont été élevé par leur unique tante. La famille s'arrête là. u_u




.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : Poufsouffle (powa!)
• ANNEE : 6ème n_n
• POSTE : Supporter assidue ! ;D
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Tout ce qui a un rapport avec la faune et la flore en général. n_n
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Les potions. u_u

• NOMBRE DE PIERCINGS : Raisonnable, un à chaque oreille. =]
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Rayé blanc&noir.
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Gertrude =|
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le côté gauche, les genoux repliés contre le ventre, affichant un air to-ta-le-ment innocent. ;D
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Verres de contact
• COULEUR PREFEREE : Bleu. =]
• SAISON DETESTEE : L'automne u_u
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Sérieuses? 3-4
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Se ronge les ongles u_u Ouiii je sais il faut que j'arrête.



.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE : Pour faire court, on pourrait dire de Tyle "165cm, 60kg". Elle a des hanches larges, de longues jambes par rapport au reste de son corps, et une démarche énergique. Son visage a un air un peu innocent la plupart du temps, et diabolique quand elle s'enerve. Elle a des cheveux bruns clairs, coupés légèrement au dessus des épaules, et des yeux très expressifs, d'une couleur brun clair, tirant sur le vert quand il fait beau. Tyle a aussi un petit air de bébé, surtout quand elle boude, car ça fait ressortir ses joues de bébé. D'ailleurs, les gens passent leur temps a lui pincer les joues, comme le font les grand-mères u_u • FACON DE S’HABILLER : Sa façon de sh'abiller est assez simple la plupart du temps, et en fonction de son humeur. En général, elle porte un pantalon noir avec un tshirt coloré, avec un motif mignon ou une phrase très explicite. Parfois, elle choisit de s'habiller avec un air très campagnard : un jeans et une chemise de cow-boy. En été, elle arbore un short à fleurs de garçon ("emprunté" a son frère), un top blanc et des tongs (ses horribles choses qui font "flip flap flip flap" ;D). Pour les soirées, elle est souvent dans une robe rouge très classe et très sexy.
• PARTICULARITE PHYSIQUE : Elle a des mains toute petites, et elle marche souvent a pied nu.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Tyle a un caractère bien trempé sous une douceur immense n_n La plupart du temps, elle est très gentille et serviable, elle adore câliner les gens, faire des massages, écouter les gens et régler leurs problèmes. De l'autre côté, il ne faut pas trahir sa confiance. Trahissez sa confiance et vous en aurez plein la g..., faites moi confiance.
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Elle adore par dessus tout les moments entre amis, autour d'un feu, avec une guitare, a rigoler. Le matin quand elle se réveille et qu'elle boit son thé est pour elle très important, elle adore ce moment là de la journée. Elle déteste plus que tout les gens narcissiques qui mettent leur petite personne avant tout. Les vilaines manies, elle en a quelques unes... Assez bordélique, elle perd souvent des objets. Elle grignote souvent, et même un peu trop.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Serviable, souriante, elle aide et on peut lui parler de tout et de rien, lui réveler des secrets sans avoir peur qu'elles les dévoile. Personne d'une grande confiance, elle sera toujours là pour les gens qu'elle aime, et ignorera royalement ses ennemis.
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Calme. Très calme. Trop calme?



.†. HISTOIRE .†.


Née a Kokkola, dans l'est de la Finlande, près de la mer, dans une famille pauvre mais pleine d'amour. C'est un matin de mai qu'elle naît, 7 minutes après son frère jumeau, Matti. Ses parents étaient très heureux car ils voulaient vraiment avoir des enfants. A l'âge de trois ans, ses parents partent faire un séjour au ski et meurent dans une avalanche. Jamais retrouvés, ils sont déclarés morts deux semaines après, et du coup, les deux Lush sont déclarés orphelins et confiés a leur tante, unique membre de leur famille qui n'est pas mort. Elle vivra là, et y vit toujours, dans une bulle d'amour et de joie, car sa tante est une personne pleine de créativité, qui bricole et qui crée a longueur de temps.

Lorsque Tyle à reçu sa lettre, elle a souri a regarder Matti et ils ont donné leur lettres a leur tante, qui a tout de suite été d'accord (elle-même était passée ici avant). A son entrée a l'école, elle reste d'abord avec Matti, et ils s'isolent des autres, devenant ainsi "les jumeaux". Après deux ou trois mois, ils commençent a participer aux activités et sont maintenant parfaitement intégrés aux élèves. C'est aussi à ce moment la que se forge leur caractère, ils deviennent de moins en moins timide, sont souvent aimés pour leur complicité et leur joie de vivre. Ses études à Poudlard se passent très bien, elle fait du 70% sans aucunes difficultés.




.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Mathilde, toujours appelée Tyle =] (Se prononce Til)
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 7 mai 1993, ce qui me fait 14 ans la maintenant, et 15 en mai.
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Google est ton ami =]
• AUTRE CHOSE A DIRE ?
Peace&Love. Non je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça u_u...


Dernière édition par Tyle Jamesy Lush le Dim 16 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://millenia.superforum.Fr
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
Tom Streamin


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Left_bar_bleue10/10Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Empty
MessageSujet: Re: Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D]   Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] EmptyDim 16 Mar - 20:24

Hey hey ! Bienvenue sur Mutinlutin =D !!

J'ai un tout petit problème avec ta fiche : pourrais tu faire des phrases dans les descriptions, s'il te plait ? ca serait mieux, et c'est pas compliqué Wink !!

Sinon, l'histoire est un peu courte, mais le cotât de lignes et rempli =) !!

Fais ceci, et je te validerai Wink !

Ah oui, aussi ! j'allais oublier xD ! ton avatar, c'est une photo ou un dessin super méga giga bien fait ? xD Parce que si c'est une photo, je suis désolé, mais nous n'acceptions pas les images IRL sur ce forum ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Tyle Jamesy Lush
| Elève de 6° Année |
Tyle Jamesy Lush


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Poste : Supportateuse.
Humeur : Conquérente ;D
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Left_bar_bleue10/10Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Empty
MessageSujet: Re: Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D]   Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] EmptyDim 16 Mar - 20:42

J'vais remplir ma fiche =]
Et pour l'avatar, c'est une photo de moi.
Je trouve jamais d'avatar qui ressemble assez a mon perso =[


Edit: Voila, je pense que j'ai mis des phrases dans mes descriptions... Si il manque encore quelque chose, faut m'le dire ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://millenia.superforum.Fr
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
Tom Streamin


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Left_bar_bleue10/10Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Empty
MessageSujet: Re: Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D]   Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] EmptyDim 16 Mar - 21:21

C'est bon ^^ !!

Je suis désolé, mais il va falloir que tu fasses un effort pour trouver un avatar ^^" !! Va dans graphisme, dans hors jeu, il y a une grande liste de sites d'avatars, et cherche la dedans =) !!

Quand tu auras trouvé, je te validerai Wink je suis chiante, je sais xD je suis connu pour ca Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] 698629
Revenir en haut Aller en bas
Tyle Jamesy Lush
| Elève de 6° Année |
Tyle Jamesy Lush


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Poste : Supportateuse.
Humeur : Conquérente ;D
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Left_bar_bleue10/10Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Empty
MessageSujet: Re: Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D]   Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] EmptyDim 16 Mar - 21:30

u_u...
-respiration zen-
Nan je rigole, il en faut beaucoup plus pour m'enerver ;D

Voila je pense que c'est bon.
Par contre, vous avez tous des avatars immenses et moi il est tout petit a chaque fois O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://millenia.superforum.Fr
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Left_bar_bleue10/10Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Empty
MessageSujet: Re: Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D]   Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] EmptyDim 16 Mar - 23:35

Eh bien tout est donc parfait, maintenant ! :3

Je te valide sans plus attendre,

Poufsouffle
6ème Année


Très bon jeu sur Mutin n.n
Revenir en haut Aller en bas
Tyle Jamesy Lush
| Elève de 6° Année |
Tyle Jamesy Lush


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Poste : Supportateuse.
Humeur : Conquérente ;D
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Left_bar_bleue10/10Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Empty
MessageSujet: Re: Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D]   Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] EmptyDim 16 Mar - 23:37

Merciii n_n
Je t'aurais bien sauté dans les bras si j'étais pas aussi fénéante u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://millenia.superforum.Fr
Contenu sponsorisé





Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Empty
MessageSujet: Re: Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D]   Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyle ! (Free hugs ;D) [Terminééé ;D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quel genre le cris d'un Garou ? [PV Tyle et Alann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser