Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacarias Lawrence Read
| Elève de 7° Année |
Zacarias Lawrence Read


Nombre de messages : 22
Poste : Batteur
Humeur : Garouesque ! Gniark !!
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Zaza le Louloup
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Batteur
Date d'inscription : 13/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Left_bar_bleue1099/0Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty_bar_bleue  (1099/0)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty
MessageSujet: Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!]   Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] EmptyDim 16 Mar - 1:00

    ZACARIAS LAWRENCE READ

    ♦ IDENTITE ♦



    NOM : Read
    PRENOM(S) : Zacarias Lawrence
    SURNOM : Zac / Lawrence / Oursounet *ZBAAAF*
    DATE DE NAISSANCE : 1er juillet 1953
    AGE : 17 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer
    PURETE : 100%

    NATIONALITE : 100% British
    LIEU DE NAISSANCE : Londres
    LIEU DE VIE : Dans un riche et chic quartier londonien, à Londres. Sans blague !



    ♦ PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS ♦



    MAISON : Gryffondor
    ANNEE : 7ème année
    POSTE : Un poste dans l'équipe de Quidditch, si possible =)
    MATIERE(S) PREFEREE(S) : Métamorphoses / Potions / Vol / Duels / Botaniques
    MATIERE(S) DETESTEE(S) : Histoire et Géographie magiques / Etudes des Moldus / Cours de Magie Noire è___é

    NOMBRE DE PIERCINGS : Un unique anneau à l'oreille gauche. Ma pauvre mère s'en retourne dans sa tombe. Ah oui, non zut... Elle est pas morte x]
    COULEUR DE CHAUSSETTES : Je vous demande la couleur des votre moi ?
    LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Zacarias ! Et pour mon plus grand malheur, je le porte ! Pourquoi pas tout simplement Lawrence ? Mais non ! Mon cher paternel en a décidé autrement.
    POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Comment pourrais-je savoir ? Moi, quand je dort, je dort.
    LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Non merci, je vois parfaitement de mes deux n'oeils.
    COULEUR PREFEREE : Le orange ! Une couleur joyeuse Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] 6368
    SAISON DETESTEE : L'été ! Pour l'unique raison que c'est le moment de l'année ou je quitte Poudlard pour retourner dans ma famille. Dans ce cher manoir familiale...
    NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Un grand nombre... Je sais, ça vous avance beaucoup, mais je ne me suis jamais amusé à les compter.
    UNE MAUVAISE HABITUDE : Une mauvaise habitude Et bien j'ai la fâcheuse tendance à rajouter -ounet- à la suite de chaque prénom n___n *ZBAAF*.


    ♦ AUTRES CHOSES ♦



    SECRET : Mordu par un loup-garou durant ma jeunesse, j'en suis un. Très très peu de personnes sont au courant. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je vis très bien avec. Ce n'est pas si terrible que ça. Un peu douloureux certes, à chaque pleine lune, mais à part ça... Un petit peu de stress aussi. J'ai toujours peur de mordre quelqu'un qui m'est cher.
    EPOUVANTARD :
    PATRONUS : Ouais, je maîtrise le sortilège du Patronus. La première fois que cette chose argentée est sortit de ma baguette s'était l'année dernière. Ce jour-là, après maintes et maintes essais peu concluant, un immense puma argenté a jailli du morceau de bois que je tenais dans la main gauche ['suis gaucher].
    ANIMAGUS :

    ♦ DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE ♦



    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    - Nan mais c'est quoi ça !!??
    Ça c'est le cris de ma mère quand je me suis fait percer l'oreille. Je sais pas pourquoi, mais elle a disjoncté ce jours-là. A croire que c'était une insulte au nom de Read. De quoi ? Pourquoi je commence par mon oreille ? Ben parce qu'il faut bien commencer pas un bout et que je déteste faire comme tout le monde et commencer par les cheveux, voilà tout. Donc oui. Je porte un anneau à l'oreille gauche depuis pas mal d'année maintenant. Pour quoi faire? Parce que toutes les choses n'ont pas besoin d'être utiles.

    On m'a toujours dit que j'avais un physique avantageux. Mais j'ai jamais eu besoin de personne pour m'en rendre compte. Ben oui... Quand on a du succès auprès de la gente féminine (et masculine *ZBAAAF*), pas besoin de se poser trente-six mille questions. Enfin... Je ne m'en targue pas, après tout, je n'ai aucun mérite. Je ne suis ni grand, ni petit pour un garçon. Mon mètre soixante-seize me convient parfaitement. Bon, je ne vais pas m'étaler plus longtemps sur mon corps de rêve *ZBAAAF*. J'ai un bassin étroit, une taille fine et des épaules plutôt larges, comme la plupart des mecs quoi. Je manque peut être d'un ou deux kilos, mais vous savez comment sont les mères... Toujours à s'inquiéter pour le moindre gramme.

    Mes cheveux... Naaaaah mais qu'est-ce que c'est chiant les cheveux ! Ça pousse toujours et même si on arrive un jour à trouver une coupe qui nous plait, c'est fichu au bout d'un mois. M'enfin... Heureusement que la magie est là. La couleur de mes cheveux est assez particulière. Non, je ne me les suis jamais teint. Et pourtant plusieurs mèches d'un blanc immaculé envahissent ma chevelure brune. Ils se dressent en épis tout autour de mon crâne et quelques mèches plus longues ondoient le long de ma nuque et sur mes épaules. Que c'est beau x), je deviendrais presque poète. Inspiration cheveluresque peut être. Il m'arrive parfois, de temps à autre, quand l'envie me prend, some times, de virer ces magnifiques mèches blanches et de me teindre les cheveux en noirs. Oui, comme ça. Sans aucune raison, z'avez tout compris x).

    J'ai toujours pensé que l'élément le plus important dans le physique d'une personne était ses yeux. Oui. Les yeux peuvent exprimer énormément de choses. Et je n'en fais pas exception, hélas. Je dis ''hélas'' parce que l'on peut lire dans mon regard comme dans un livre ouvert, à l'endroit, écrit dans la langue natale de l'individu en face de moi, avec des grosses images pour illustrer le tout. Embêtant n'est-ce pas ? Je m'ennuie, ça se voit. J'apprécie quelqu'un, ça se voit. Quelqu'un me fait chier, ça se voit... Bref, je suis totalement incapable de contrôler ce qu'exprime mon regard. Un nez droit, des lèvres minces, des pommettes plutôt hautes, un teint pâle, des sourcils bien dessinés... Bref, un visage bien banal. Banal certes, mais dégageant énormément de charme.
    Pour rester au niveau de la face. Ou plus précisément de ma bouche. Mes canines ont la particularité d'être très développées. Petit témoignage de mon double Loup-garou. Alors ne soyez pas surpris si vous me voyez surpris avec un sourire carnassier.

    Vous savez quoi ? Je kiffe mes mains ! Quoi ''on s'en fout !''? Je sais que vous vous en foutez, mais j'aime rallonger les descriptions, juste pour faire enrager et pour avoir des mots en plus. Capito ? Bon ou j'en étais déjà, arrêtez voir de me contredire deux petites minutes s'y'ou plait. Ah oui, mes mains. Des longs doigts fins, bien dessinés à la peau douuuce. Imaginez donc ce que je peux faire avec ses doigts *ZBAAAF*.

    Ah oui... Deux petites particularités... Tout d'abord, il me manque un doigt à la main gauche. L'auriculaire, *snif*, peux plus me curer ma n'oreille gauche. Déformation de naissance, je n'ai donc jamais eu à m'y accoutumer. Et ensuite, de fines cicatrices blanchâtres et parallèles, très peu visibles, recouvrent mon visage et mon corps. Seules traces de mes fréquentes et douloureuses transformations.

    Je suis quelqu'un qui aime la simplicité. Enfin, ça dépent pour quoi. Question vestimentaire c'est en tout cas le cas. Lorsque je suis en cours, à Poudlard donc, je porte le traditionnel costume de l'école. Défroqué, cravate mal mise, les quatre boutons du haut déboutonner, on pourrait croire que c'est pour paraître ''cool'', mais c'est plutôt de la paresse. Ou alors c'est le contraire =S. En dehors de cours, je suis plus distingué. Quoi, j'suis pas logique ? Désolé, mais personnellement ce n'est pas la plume à la main que j'essais de plaire aux gentes masculines et féminines *ZBAAF*. Nan bref. Pendant les week-end et les vacances j'opte plutôt pour des jeans et des chemises blanches. C'est pas très ''classe'' comme dirait ma mère, mais je me fous fichtrement de son avis. Quoi ? Quand je suis sur mon 31 ? A Noyeeel ! J'adore Noyel ! Et c'est le seul moment de l'année ou je fais réellement un effort à ce niveau là.

    ♦ APPARENCE ANIMALE ♦
    Z'avez déja zieuté un loup-garou ? Peut être oui, peut être non. Il n'est pas rare que ceux dont la réponse est "oui" ne soit plus de ce monde pour y répondre. Un loup-garou,ça ressemble à... Un loup ! Etrange n'est-ce pas ? Un loup mais qui se rapproche étrangement du physique humain. Tous les loups-garou ne se ressemblent pas... Oui, je sais c'est bien le dernier des soucis de leurs victimes mais bon... Personnellement mon pelage est d'un brun plutôt foncé tirant légérement vers le roux. Je me tiens sur mes deux pattes arrières, comme tous mes semblables, le dos vouté. Comment décrire mes crocs ? Il faudrait que je vous les plante dans la nuque pour y parvenir. Histoire que vous en ayez un petit aperçu. Mais je doute fort que y consentiez, dommage... Mes pattes sont dotés de très longues griffes qui m'ont infligées autant de mal à moi qu'à des dizaines d'autres êtres vivants. Mes yeux s'assombrissent à chacune de mes transformations et me permettent de voir dans l'obscurité. Un museau fin et allongé mais plus court que ceux des loups normaux.


    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Bon, je tiens à vous dire que je ne suis pas tout blanc. J'ai des défauts et heureusement. Tout d'abord, j'ai un énoorme problème avec la discipline ! - Même pas sûr que tu connaisses la définition, hé banane ! - J't'ai demandé ton avis à toi ? - Nan, désolé... - Mouaih... Bon reprenons. Ou en étais-je avant que c'te couillonne m'interrompe ? Oui, la discipline. Les cloches du château sonne ? ''Tiens, c'est l'heure de bouffer''. Arrivé à la Grande Salle. ''Ah nan, merlin, c'est l'heure du cours de Sortilèges''. Quinze petites minutes de retard ? Pas grave. ''Faut être dans la salle commune à quelle heure le soir ? Vingt et une heures !! Naah mais ça va pas !'' Résultat, je suis encore dans les couloirs à onze heures. Le pire, je crois que c'est en cours. Pauvres prof's... Y'a des fois où je les plains vraiment. C'est pas ma faute si j'ai la langue et la baguette qui me démangent. M'enfin... J'ai quand même une petite qualité à ce sujet-là. J'ai fait une bêtise et je me fais chopper ? J'assume ! Je ne me défile pas. Après tout, c'est ma faute, j'avais qu'à me tenir tranquille. Je crois que y'a même certaines personnes qui croient que j'aime les retenues... Dans un sens, c'est pas faux.

    Mon pire défaut est sûrement ma tendance à faire 'mumuse avec les sentiments des autres. Amoureusement parlant. J'ai du succès alors pourquoi ne pas en profiter ? Bon d'accord, j'avoue que ce n'est pas très sympathique de laisser croire aux gens que tout est possible, que je pourrais répondre à leurs désirs les plus secrets, avant de les envoyer purement et simplement balader. Mais que voulez-vous ? Je n'ai jamais put m'en empêcher. Briseur de coeurs, ça pourrait presque devenir un métier. Pas très reluisant, je vous l'accorde.
    La fidélité... Uuuuuh Ô___o c'est quoi c'te chose ? Euh, ouais... J'ai un peu de mal avec ça aussi. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'attacher à une personne pendants plusieurs semaines, plusieurs mois ou même plusieurs années ! Alors oui ! Je vais toujours voir ailleurs et faudra vous y faire.
    Restons dans les défauts. Avis à tous les chieurs de service, on peut s'entendre. Première cible ? Les premières et deuxièmes années ! Quoi ? De la lâcheté ? Mais pas du tout ! Je les remets juste à leur place ces nains qui se croient tout permit ! Naaah mais.... Onze et douze et ça croient que ça peut manquer de respect è___é. Nan... Même si je peux paraître plutôt ''cool'' pour certains, rêvez pas, je ne compte pas laisser marcher sur les pieds. Et d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à pardonner. Pas ma faute, je suis comme ça, rancunier. Alors, à vous de faire gaffe à ce que que vous dites si vous tenez à mon amitié. Même si j'en doute u__u.

    'Croquer la vie à pleines dents.'' Tel est mon proverbe. Proverbe que j'applique à la lettre. Béh oui quoi... On est qu'une fois sur terre, on a qu'une vie, autant en profiter un max ! C'est pour ça que, si un jours je me retrouve seul, il ne faudra pas vous étonnez si je viens m'incruster auprès de vous alors que je ne vous connais même pas. ''Ch'alut la compagnie !''

    Voilà ce que vous pourriez croire après avoir lu ceci:
    ♦ Que je suis prétentieux : Uuuuh ouais... Ca se peut. Mais qui ne l'est pas ? Je suis juste un peu moins doué que les autres pour le cacher. Et celui qui prétend à la modestie est en réalité bourré d'orgueuil. Alors...
    ♦ Que je suis immature : Alors ça non... Au contraire. J'ai toujours été habitué à me débrouiller seul. Si je paraîs ''gamin'', c'est par choix. Je vous l'ai dit ! Je profite de la vie ! Et je pense que s'est impossible d'en profiter en étant sérieux. Quand j'aurais quatre-vingts piges, on en reparlera.
    ♦ Que je suis un peu ''encombrant'', que je suis incapable d'écouter : Faux aussi. Je sais me calmer et écouter lorsque cela est nécessaire. On dirait pas comme ça, mais je suis quelqu'un bourré de gentillesse =D. - Sp'èce d'hypocrite ! è___é – Ferme ta grande bouche toi !

    A part ça.... Mmmh. S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui se dénigrent, qui se rabaissent. D'accord, il est toujours difficile d'être soit-même, mais hélas personne ne choisit. Alors on fait avec et c'est tout. Et si vous êtes faux-cul, m'approchez pas ! è__é . Dieu, que je suis gourmand ! J'adore passer des heures à table, surtout le moment des desserts venu ! n___n Sinaaaah... Ben j'adooore les oursons à la guimauve ! C'ui qui veut m'apprivoiser, y'a rien de mieux x).

    COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Etant donné que je déteste tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un faux-cul, il est peu probable que j'en soit un moi-même. J'aime l'honnêteté et si quelqu'un me fait chier, je le dis ouvertement. Enfin, de toute façon, j'ai même pas besoins de le dire, cela se voit sur mon visage. - Style ! T'aime l'honnêteté ! Toi!? C'est pas toi l'infidèle en chef pourtant ? - Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] 629733

    PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Apprécier la plupart des boulets de l'école, c'est une particularité psychologique ? scratch


    ♦ UN PEU SUR VOUS ♦



    VOTRE PRENOM OU SURNOM : Micro =)
    AGE / DATE DE NAISSANCE : 16 ans et toutes ses dents
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? MYH
    AUTRE CHOSE A DIRE ? Naaah rien, à part que je kiffe ce fow' Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] 718927


Dernière édition par Zacarias Lawrence Read le Mar 25 Mar - 17:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacarias Lawrence Read
| Elève de 7° Année |
Zacarias Lawrence Read


Nombre de messages : 22
Poste : Batteur
Humeur : Garouesque ! Gniark !!
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Zaza le Louloup
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Batteur
Date d'inscription : 13/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Left_bar_bleue1099/0Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty_bar_bleue  (1099/0)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty
MessageSujet: Re: Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!]   Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] EmptyMer 19 Mar - 15:57

    ♦ FAMILLE ♦

    Evan John Read : 46 ans. Mon père. Un sorcier de sang-pur et fier de l'être. Une fiereté qui l'a poussé à haïr sa fille cracmolle et à la fuir comme la peste. Jamais il ne reconnu être son père. Pour lui, elle n'était qu'une étrangère dans le manoir familiale. C'est un homme plutôt corpulant, aux yeux sombres, aux oreilles décollées et une fine moustache lui barre le visage.
    Evy Read : 44 ans. De son nom de jeune fille White. Elle aussi de sang-pur. Vous vous en doutez, jamais mon père n'aurait épousé une sang-mêlé et encore moins une ''sang de bourbe'' comme il s'abaisse à appeler les sorciers d'origines Moldus. Ma mère n'a jamais non plus été très fière de sa fille, mais elle restait sa fille. C'est une belle femme au teint pâle, plutôt grande, au cheveux noir d'encre et au visage hautain.
    Liz Read : 24 ans. Malgré nos 7 ans d'écart, nous avons toujours été très très proche. C'est une Cracmolle... Et alors ?
    Alexander Read : Ce cher cousin que je haïssait tant est mort à l'âge de 10 ans. Par ma faute, même si cela n'était nullement dans mes intentions. Il n'avait qu'à s'occuper de ses affaires, ce petit fouineur. Je pense qu'il n'a eu que ce qu'il méritait.



    ♦ HISTOIRE ♦


    « Un immense loup se penche alors sur moi. Il sent horriblement mauvais. Une odeur de mort, de vieille carcasse. Vous avez déjà laissé votre hamster crevé se dessècher dans sa cage ? C'est cette odeur ! Mais en pire ! Alors, le loup ouvre grand sa gueule, son haleine putride me donne un haut-les-coeurs et il me dit d'une voix rauque, terrifiante: '' Tu vas mourir Zacarias Lawrence Read ! " ».

    -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-


    - Quoi !!?

    Ca c'est le cri de mon père lorsque ma mère lui a appris qu'elle était enceinte, de moi. Ca fait toujours plaisir d'apprendre qu'on est la grosse erreur qui est venue bouleverser la petite vie tranquille d'une famille de sorciers vivant dans un manoir dans un quartier londonien.

    - Enceinte ! C'est pas vrai... Comme si on n'avait pas assez à faire avec ta Cracmolle de fille !
    - Je te signale quand même qu'on est deux dans le coup !

    Et un point pour ma mère ! C'est vrai quoi, elle ne m'a pas conçut toute seule. Ou alors, elle est très forte ! Ces quelques phrases vous donnent un petit aperçut du caractère de mon cher paternel. Un sorcier fier et caractériel au sang pur, honteux d'être le géniteur d'une Cracmolle.

    Neuf mois plus tard j'étais dehors. Ou plutôt huit mois et demi. A croire que j'étais impatient de sortir de ce ventre étroit afin de voir le visage de cet homme que j'entendais déjà hurler bien avant ma naissance, dès que mon ouïe se mit à fonctionner. Une naissance rapide et sans complication. Naissance qui modifia quelque peu l'avis de mon père à mon sujet. Tout d'abord, j'étais un garçon, son fils et ensuite je n'étais pas né par césarienne contrairement à sa Cracmolle de fille. Peut être serais-je digne de son sang et de celui de ses ancêtres ? C'est d'ailleurs peut être pour cette raison qu'il insista pour choisir mon nom. Un nom respectable pour le noble fils d'un vertueux sorcier au sang pur. Alors que ma soeur s'appelait simplement Liz, un prénom choisit par ma mère, mon père me nomma Zacarias Lawrence. Nan mais qu'est-ce qui lui a pris de me baptiser comme ça, hein ? Et pourquoi pas un troisième prénom pendant qu'on y est ? Voilà pourquoi on me nomme si joliment Zacarias Lawrence Read.

    -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-


    - Zac !
    - Quoi ?
    - Descend de là tout de suite !
    - Mais...
    - Descend je te dis ! Descend de cette armoire tu vas te faire mal !


    Je m'exécute devant le regard effrayé et inquiet de ma soeur. Elle a onze ans, j'en ai quatre. Toujours pas de pouvoir magique chez elle alors que je fais déjà inconsciemment lèviter quelques objets. Elle est la honte de mon père, je suis sa fierté. Tant de différences entre nous et nous sommes pourtant si proche. Une proximité que notre paternel à beaucoup de mal à tolérer. Le voilà déjà qui intervient...

    - Toi ! Je t'interdis de donner des ordres à mon fils !
    - Mais ...
    - Tais-toi ! Ce n'est pas une sale Cracmolle qui va faire son éducation !


    Un père admirable n'est-ce pas ? A chacune de ses colères ma soeur ne peut empêcher ses larmes de couler. Et moi, je joue le rôle que son propre père aurait dû jouer. Je la réconforte. Et comme toujours ma mère n'intervient pas. Elle n'ose pas ou alors cela lui est égal. Elle croit sans doute qu'elle vaut mieux que son époux. Elle le croit, mais elle est loin de l'être. Me voilà bien ! Affibulé de deux géniteurs complètement accrocs à leur statut de sang. A quatre ans j'éprouvais déjà une certaine aversion envers mes parents. Et je crois que c'est à peu près à cette période que j'ai commencé à vraiment haïr ma famille...

    -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-


    - Zaaaac !!! Descend s'il te plait ! Ton cousin est là !

    Mon cousin ? C'est qui c'ui-là ? Bien sûr, je sais que mon père à deux soeurs et un frère et que ces derniers ont des enfants, mais je ne les ai jamais vus. A l'époque je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé. Je crois que le père de mon cousin est mort de je ne sais quelle maladie quelconque et que comme sa mère les avait abandonnés à sa naissance mes parents sont devenus ses tuteurs. Ma mère m'a dit: « Il sera comme un frère pour toi ! » Mais qu'est-ce que je m'en fiche ! J'ai jamais demandé de frère moi ! Mais encore une fois, on ne m'a pas laissé le choix. Donc je me retrouve avec un frère de mon âge, que je ne connais pas le moins du monde et que je n'ai pas envie de connaître.

    Après que ma mère ce soit égosiller dans la cage d'escalier je daigne enfin me bouger afin de descendre dans le hall. Et là je découvre un garçon au visage antipathique et narquois. Mon cousin ne me ressemble pas. En fait, notre seul point commun est notre entêtement. Imaginez-vous deux gamins de huit ans, têtes de mule et bien décidé à se livrer une gueguerre sans répis. Je ne l'avouerais sans doute jamais, mais il me rendit un grand service. Etant comme moi un sang pur, mon paternel ralentit un peu sur Zac et se tourna vers son neveu. Merci Cousin ! Je n'ai jamais compris pourquoi je ne l'aimais pas. Peut être est-ce dû au fait que lui non plus n'a jamais pu me supporter. Il était rare qu'un repas ne se finisse pas en crêpage de chignons...

    -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-


    J'avais sept quand un événement vint chambouler le coure de ma vie. Enfin, non pas tellement en fait. Cela a peut-être juste un peu altéré mon régime alimentaire et mon physique, mais à part ça...
    Bon, on me dit que c'est important, donc je vais quand vous le racontez. Mes grands-parents paternels, tout aussi détestable que mon père, ont un jour décidé de nous inviter à la campagne. Etrange si l'on s'aperçoit que c'est leur première invitation depuis.... Euh, cinq ans !

    - Zac, mange ta viande ! C'est très bon pour la santé !
    - Je la mangerais si je veux, t'es pas mon père de toute façon !
    - Zac, mange !
    - Bouffe là si ça te fait tant plaisir, espèce de vieux schnock !


    C'est sortit tout seul. Ce pignouf m'énervait tellement que je n'ai pas pu m'en empêcher. Nan mais. Ca ne me connaît même pas et ça se permet de me donner des ordres ! Cette insolence me valût une bonne raclé de la part de mon père. S'il croit que c'est comme ça que je vais respecter ces deux vieux, il se fourre la baguette magique dans l'oeil.

    Vexé par cette gifle, je me suis levé et me suis éloigné de la maison de mes grands-parents pour m'engouffrer dans la forêt. La nuit tomba plus vite que je ne l'avais imaginé. Peu importais, je ne comptais pas rentrer maintenant. Erreur de ma part.
    Je frisonne. Assis contre le tronc d'un arbre, je n'ose faire le moindre de geste. Un long hurlement retentit alors. Je l'ignore. Les loups n'attaquent pas les hommes. Je me trompais. Bientôt, une masse s'abat sur ma nuque et je sens quelque chose de pointu s'enfoncer lentement dans ma chair. Ce ne fût pas tant la douleur que cette haleine fétide qui atteignit mes narines qui me fit perdre connaissance. Je n'ai même pas pensé à crier. A quoi cela aurait-il servi ?

    Lorsque je me réveille, la nuit ne s'est toujours pas retiré. Je suis allongé sur le dos, baignant dans mon sang. Je fixe le ciel. Les nuages s'effacent alors et laissent apparaître une lune parfaitement ronde. Je comprends alors avant de sombrer à nouveau.

    -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-


    Comme tous les soirs de pleine lune, ma soeur m'emmena dans une forêt bien isolée, afin que ma transformation aie lieu avec le moins de risque possible. Jusqu'à maintenant, je crois que je n'ai mordu personne, c'est l'essentiel. Je dis ''je crois'' car il m'est impossible d'en être totalement sûr. Ma conscience n'appartient pas qu'à moi lors des nuits de pleine lune. Pourquoi était-ce ma soeur qui s'occupait de cela me demanderez-vous ? Car lors de mes toutes premières métamorphoses, mes parents se contentaient de m'enfermer à double tour dans les caves du manoir familiale. Liz ne l'a pas supporté très longtemps. Ce soir-là donc, il devait être aux alentours de dix-sept heures quarante-cinq et ma soeur et moi roulions en direction des bois les plus reculés de la région. Ce que nous ignorions, c'était que nous n'étions pas les seuls dans la voiture. Mon cousin, a qui nous avions toujours caché ma ''différence'', emporté par sa curiosité s'était caché dans le coffre du véhicule. Sale fouineur !

    Arrivé à la lisière de la forêt, Liz m'embrassa sur le front et me souhaita son ''bonne chance'' mensuel. Un peu à contre coeur je sortis de la voiture et ne vis pas le garçon qui sortit discrètement du coffre de la voiture avant de se précipiter dans la forêt. Comme à chaque pleine lune je m'enfuis en frissonnant dans les profondeurs des bois afin d'attendre ma transformation. Dix-neuf heures cinquante-huit, la lune perça enfin à travers les nuages. Je me mis à hurler. Une douleur atroce me traversa l'échine. Je sentais mes ongles se courber, les canines déjà proéminentes pousser à une vitesse fulgurante tandis que mon corps se couvrait d'un pelage brun-roux. La chasse commençait. Je n'étais pas seul dans cette sombre forêt. Non... Une présence m'épiais, je le sentais. Mon regard se posa alors sur un jeune garçon d'une dizaine d'année tremblant de peur, caché dans un buisson. La bave aux lèvres je me précipitais sur le petit curieux qui n'eut que le temps de pousser un cri. Déjà mes mâchoires se refermaient sur le coup de l'enfant, sa nuque céda. Quelques minutes passèrent durant lesquelles je m'acharnais sur son petit corps frêle, avant de le laisser là, sans vie. Plus jamais mon cousin ne me causera de soucis, sa curiosité l'avait mené à la mort.

    Jamais mes parents n'apprirent ce qui arriva à leur neveu. Seul ma soeur était au courant. Elle avait découvert son petit cousin à proximité d'un buisson et l'avait enterré sans se poser de question. Jamais elle ne m'en parla.

    -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-


    - Bonne chance, petit frère.

    La voix de ma soeur trembla légerement lorsqu'elle prononça ces quelques mots en me voyant monter dans le Poudlard Express. Mes parents se tenaient un peu plus loin et m'observaient avec fierté en jetant parfois des regards méprisant à certaines familles qu'ils savaient de sang ''non pur''. Onze ans, enfin ! La joie se lisait sur mon visage balafré.

    - GRYFFONDOR !!

    Ca c'est ce qu'à dit le Choixpeau Magique après avoir longuement réfléchit. Je saute, je cris de joie, m'attirant déjà les regards réprobateur de certains professeurs. Gryffondor était la Maison parfaite pour faire enrager mon père. Et non ! Son fils ne sera pas à Serpentard. C'est ballot, hein ? Avec un peu de chance je vais descendre un peu dans son estime et il va un peu me lacher, me laisser vivre ma vie. Hélas, cela ne restera qu'un rêve. Mon paternel n'a pas fini de me coller aux basques.

    -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-


    Ma scolarité à Poudlards pourrait se résumer par ''chahutages et insolences envers ses professeurs''. Mais personnellement je trouve que c'est exagéré ! A part quelques petits sortilèges lancés pendant certains examens, mes sorties nocturnes dans le parc de l'enceinte, ma tendance à répondre aux professeurs et celle à ''dévergonder certains de mes camarades'', je n'ai jamais rien fais de mal. En plus j'ai eu une BUSE a chaque matière lors de ma cinquième année ! Si c'est pas un bon élève ça ? =D












Revenir en haut Aller en bas
Zacarias Lawrence Read
| Elève de 7° Année |
Zacarias Lawrence Read


Nombre de messages : 22
Poste : Batteur
Humeur : Garouesque ! Gniark !!
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Zaza le Louloup
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Batteur
Date d'inscription : 13/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Left_bar_bleue1099/0Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty_bar_bleue  (1099/0)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty
MessageSujet: Re: Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!]   Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] EmptyMer 19 Mar - 17:21

  • P'tit n'upé pour prévenir que j'ai finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Left_bar_bleue10/10Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty
MessageSujet: Re: Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!]   Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] EmptyMer 19 Mar - 23:40

Je me souviens pas si je te l'ai déjà dit, mais dans le doute je le redis : Bienvenuuuuuuuuuuuue \o/

Bon, alors ! Ta fiche est parfaite, rien à y redire, si ce n'est un léger détail qui me turlupine ... Enfin nan pas léger d'ailleurs. En ce qui concerne ta condition de Loup-Garou, je pense que nous pouvons l'accepter, nous n'en sommes pas encore envahis, donc ça va /o/ En revanche, il ne faudrait pas que Zaza (< 3) contrôle très bien ses capacités, du moins qu'il soit très très puissant ... Si tu vois ce que je veux dire. Enfin là n'est pas vraiment le problème en fait. Ce qui me trouble surtout, c'est la manière dont il se débrouille une fois arrivé à Poudlard ... Je suppose qu'il ne va pas se transformer n'importe où n'importe comment, et il serait en fait préférable qu'il se transforme le moins possible. En gros, pas comme le Lupin enfant, avec la Cabane Hurlante (ici inexistante), mais plutôt grâce à des potions, comme le Lupin adulte. Néanmoins, ça me parait toujours assez problématique. Bref, il faudrait que tu précises ça, et de mon côté je vais essayer d'en parler à Lyle (notre admin fondatrice donc responsable, je crois, de ce genre de questions) pour avoir quelques éclaircies.

En tous cas, tu vas souffrir avec Mallaury, vil non-respecteur du règlement ! *prépare des oursons à la guimauve dans une main et un fouet dans l'autre* Et fais gaffe de pas tomber sur une bébête plus grosse que toi en te baladant en forêt, huhuhu 8D

*reprend son masque d'admin sérieuse*

Bref, une chtite explication (plausible !) sur ce sujet et ce sera bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Zacarias Lawrence Read
| Elève de 7° Année |
Zacarias Lawrence Read


Nombre de messages : 22
Poste : Batteur
Humeur : Garouesque ! Gniark !!
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Zaza le Louloup
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Batteur
Date d'inscription : 13/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Left_bar_bleue1099/0Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty_bar_bleue  (1099/0)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty
MessageSujet: Re: Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!]   Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] EmptyJeu 20 Mar - 15:12

  • Mouais, il me semblait bien que j'avais omis quelques petits détails.

    Voilà comment je comptais jouer ce p'tit Zac lorsqu'il se transforme en gros méchant loup =P
    Tout d'abord, il lui est impossible de contrôler ses capacités. Il se transforme à chaque pleine lune, point final. Et vu qu'il n'a plus vraiment de conscience lorsqu'il est métamorphosé, il ne va pas "choisir" ses victimes. D'ailleurs il est très peu probable qu'il en ai, à part peut être un ou deux lapins un peu trop curieux ^^. Donc non, Mister Grand Méchant Loup n'est pas puissant.
    Zaza comme tu dis =), va surveiller les pleines lunes, il ne compte pas se transformer dans le château *ouf* ^^. Donc une fois par mois, direction la forêt interdite, discretos, comme il en a l'habitude. Non non, pas de Cabane Hurlante.

    Et puis ce n'est qu'une transformation par mois, donc je ne le ferais pas se transformer souvent. Ce n'était pas dans mes intentions ^^.

    Voilà, j'espère que mes explications suffiront...
    Merci d'avance =)
    Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] 6368


    - Naaaaah n'oursons à la guimauuuuuve *bave* - Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] 366268
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Left_bar_bleue10/10Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty
MessageSujet: Re: Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!]   Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] EmptyVen 21 Mar - 0:51

Yay, bon !

Le problème, vois-tu, c'est que notre garde-chasse est très appliqué et ne laisserait jamais un élève Loup-Garou saccager seul "sa" forêt (voui il est maniaque < 3) Donc il n'aurait jamais permis à Zaza de venir trouver refuge là-bas tout seul ... En revanche, notre Vénérable Grand Maître Sérénissime, j'ai nommé Dudu (à genoux, à genoux !) a eu une idée géniale et à l'égale de sa Grandeur (quoi, je m'emporte ? XDD) : il serait nettement plus envisageable que Zaza soit mis en quelque sorte sous la "tutelle" d'Alann (le garde-chasse) les soirs de pleine lune ; en gros qu'il le maîtrise. Pour plus de précisions, Alann est un animagus, et sa forme animale est assez particulière puisqu'il ne s'agit pas vraiment d'un loup, mais plutôt d'une bête assez monstrueuse qui s'apparente justement au Loup-Garou ... Il est sûrement suffisamment fort pour ça ; si ça t'intéresse de te renseigner un peu plus là-dessus, voilà sa fiche. Maintenant, c'est vrai que Zaza entame sa septième année ; il devient plus fort, donc plus dur à maîtriser. Ce que je te propose c'est que jusque là Alann soit parvenu à le maîtriser sans problème, mais que récemment il commence à avoir du mal ... Ce qui pourrait laisser présager - qui sait ? - un tit topic où il n'y arrive plus ? 8D *délire*

Bref, je te laisse décider si cette solution te convient, à toi de voir, et je te validerai :3 (je dis pas que tu dois accepter ça pour être validé, mais il nous faut une solution, quoi, celle-là ou une autre XD)

PS : Je nsais pas si tu avais compris, mais je suis aussi la joueuse d'Alann, je ne fais pas des plans foireux dans son dos XD
Revenir en haut Aller en bas
Zacarias Lawrence Read
| Elève de 7° Année |
Zacarias Lawrence Read


Nombre de messages : 22
Poste : Batteur
Humeur : Garouesque ! Gniark !!
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Zaza le Louloup
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Batteur
Date d'inscription : 13/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Left_bar_bleue1099/0Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty_bar_bleue  (1099/0)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty
MessageSujet: Re: Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!]   Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] EmptyVen 21 Mar - 20:55

  • Ouaiiis ! Génial !
    Moi ça me va parfaitement de chez parfaitement ! Je vais aller lire ta fiche =)
    Pourquoi c'est toujours les autres qui ont des bonnes idées ?? è__é =P

    Nan, franchement extra ! =)
    Qu'Alann prépare ses oursons à la guimauve, ça peut peut être servir *ZBAAF*

    Merci pour cette super n'idée Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] 718927
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Left_bar_bleue10/10Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty
MessageSujet: Re: Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!]   Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] EmptySam 22 Mar - 0:30

C'est ton vénérable Maître de Magie Noir qu'il faut remercier, huhu x3

Bref, je ne te fais plus attendre dans ce cas-là, tout est réglé, tu es officiellement validé ! :3

Gryffondor
7ème Année



Pour le Quidditch, il reste quelques places chez Gryffondor, file voir ça dans ta salle commune ^.^

Et n'oublions pas : Bon jeuuuu sur Mutin ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zacarias Lawrence Read
| Elève de 7° Année |
Zacarias Lawrence Read


Nombre de messages : 22
Poste : Batteur
Humeur : Garouesque ! Gniark !!
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Zaza le Louloup
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Batteur
Date d'inscription : 13/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Left_bar_bleue1099/0Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty_bar_bleue  (1099/0)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty
MessageSujet: Re: Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!]   Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] EmptySam 22 Mar - 11:25

  • J'aime pas la Magie Noire Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] 60583 Alors Dudu.... Grrrr
    Nan merci Dudunet =D

    Merci Mallaury =)
Revenir en haut Aller en bas
Duan O'Magister
Nouveau Lutin

Duan O'Magister


Masculin Nombre de messages : 110
Poste : Professeur de Magie Noire
Humeur : Aussi mystérieuse que peut l'être un jour de brume...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Maître Serenissime et vénéré... blablabla xD
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 19/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Left_bar_bleue1/1Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty_bar_bleue  (1/1)
Animal: Serpent
Bloc Notes:

Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty
MessageSujet: Re: Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!]   Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] EmptySam 22 Mar - 11:37

    Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty
MessageSujet: Re: Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!]   Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zacarias Lawrence Read [100% FINIT !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward ' Finit !:D
» Elisa Wood [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser