AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edward ' Finit !:D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Watson
| Elève de 5° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : à Poudlard ,pas ailleurs =)
Humeur : Heu...Folle-attitude x)
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 13/09/2008

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Edward ' Finit !:D   Sam 13 Sep - 13:10

à lire en écoutant cela:http://fr.youtube.com/watch?v=Vu2tqT8svdM
.. IDENTITE ..


• NOM :Watson nom très british x)
Edward n'aime pas vraiment se nom il est trop... Commun pour lui.
• PRENOM(S) :Edward ,sans deuxième nom. Ses parents n'ayant aucune idée pour son prénom on décidait de demander au premier venu comment il s'appeler. Sa mère raconta à Edward que c'était un jeune homme perdu dans la capital qui lisait un magazine déchiré dans une cabine téléphonique qui avait déclaré qu'il se nommait Edward .Voila pourquoi Edward est..... Edward ^^
• SURNOM : Edward n'a pas de surnom ,sa famille l'appelle Ed' mais il a horreur qu'on le surnomme Eddy qui est en faite le prénom du chat de Joyce,elle appelé son chat roux comme cela pour embeter Edward.Famille de dingue x)
Sinon certains de ses amis l'appelle Peter Pan,mais Edward n'a jamais révéler pourquoi se surnom....Enfantin
• DATE DE NAISSANCE :16 septembre 1957
• AGE : 15 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE :Vierge
• PURETE :Née de parents sorciers mais il a une tante cracmole et une arrière grand mère moldue.

• NATIONALITE : Écossais
• LIEU DE NAISSANCE :Dans un camion de pompier moldu sur une avenue d'Edinburgh
• LIEU DE VIE :. Dans une Chaumière dans la campagne au nord De l'Écosse ou à Poudlard bien sur =)

• FAMILLE :
Edward fait partit d'une famille nombreuse & soudée mais leur revenus sont un peu modeste. Ils sont 6 enfants.
Il a un grand frère de 25 ans qui s'appelle Thomas qui est Auror.
Il a des cheveux très roux comme son père coupait court et des grand yeux verts comme sa mère et la première chose que vous pouvez voir chez lui,c'est sa grande taille,et oui monsieur fait pratiquement 2m!
Edward aime beaucoup Thomas mais il n'a pas trop de relation intime avec lui.
Sinon c'est un garçon plutôt turbulent dans son enfance,qui n'était pas excellent en cours.
Une grande soeur de 22 ans qui s'appelle Alicia qui est chirurgienne à St Mangouste.
Alicia est une jeune fille blonde au cheveux très longs et légèrement ondulés ,recouverte de taches de rousseur et elle possède des yeux marron clair. C’est une fille très timide dans son enfance mais Poudlard l'a vraiment transformée et elle s'est fait beaucoup d'amis mais elle reste une élève sérieuse,c'est une bosseuse!Edward s'entend assez bien avec elle mais c'est comme avec Thomas ,il n'a pas vraiment de relation intime avec elle.
Encore une grande soeur de 19 ans du prénom de Katia qui a finit ses études et qui fait un voyage en France pour des recherches en Runes étrangères. Cette jeune fille rousse au cheveux court au yeux marron cache bien son jeux,devant ses parents disons c'est une fille parfaite mais par derrière elle embêté ses petits frères,leur vole des choses,à l'école elle ne travaille pas et ne fait que s'amuser avec son groupe de copines. Edward l'aime bien mais faut dire qu'elle le prend pour un moins que rien et donc il ne lui parle pas beaucoup.
Une grande soeur de 16 ans (possibilité qu'elle se trouve à l'école)qui s'appelle Joyce. C’est une belle fille blonde au cheux raide mi-long au yeux bleues,les mêmes yeux que sa grand-mère,c'est une fille rigolote qui ne se prend pas la tête,mais c'est aussi une bosseuse. Edward s'entend très bien avec elle faut dire qu'il a passé toute son enfance avec elle puisqu'ils n'ont qu'une année de différence même si Joyce le taquine beaucoup,il l'apprécie particulièrement.
& pour finir un petit frère de 12 ans (possibilité qu'il se trouve à l'école)qui s'appelle Mike. Mike a les cheveux châtain clair et une coupe au bol. Il porte des lunettes qui cache ses yeux marron clair. Il est passionné de Quidditch et ne parle que de ça!
Edward l'aime bien et surtout il joue au Quidditch avec lui.
Sinon donc il vit aussi avec ses 2 parents. Son père est journaliste à La Gazette des Sorciers,il a 52 ans et se nomme Charles.
C'est un homme aux cheveux Roux ondulé il a des yeux marron. Il n'est pas souvent à la maison ,il est très possessif en vers ses filles mais beaucoup moins à priori des garçons. Edward ne lui parle vraiment beaucoup.
& sa mère ne travaille pas et s'occupe de la maison elle a 47 ans et s'appelle Elisabeth. C’est une femme au cheveux très long châtain très clair,elle possède des beaux yeux verts et à une peau très blanche recouverte de taches de rousseurs. C’est une femme stricte qui mène la maison à la baguette. Edward l'aime beaucoup mais ne partage pas sa passion pour le ménage,et en lui confie pas ses secrets ,peur qu'elle le juge facilement.



.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : J'hésite encore
Entre Gryffondor & Serdaigle
• ANNEE :Cinquième année
• POSTE:Poursuiveur si possible.
Edward aime bien joué au quidditch et faut dire qu'il est doué. A coté de chez lui il y a une petite plaine transformé en mini terrain par la famille.
Et faut dire que tout l'été ça y va.
Il joue souvent avec Joyce & Mick mais quand des frères ou soeurs qui sont partis reviennent,la première chose qu'ils font une fois à la maison:bah ils s'enfourchent leur balai.
• MATIERE(S) PREFEREE(S) :Sortilège ,Soins au créatures magiques,Métamorphose,Astronomies,Défense contre les forces du mal

• MATIERE(S) DETESTEE(S) :Arithmancie,Étude
approfondie des Moldus.


• NOMBRE DE PIERCINGS :Aucun

• COULEUR DE CHAUSSETTES : Déjà il change de chaussettes tout les jours. Il aime bien ses chaussettes rayés bleus,vertes,oranges..
Il en a aussi des basiques (rouge,bleue,verte...)
Il aime bien en mettre des différentes(une rayée & une basique ^^) c'est un peu ça façon de se démarquer.
Il n'aime pas les chaussettes de marque pour le sport et préfère celle en coton fin et doux.
Il a aussi de hideuses chaussettes de laine tricotaient par sa grand mère' Jane',elles sont en laines grattantes avec des motifs hideux ,il les cache au fond de son armoire. Mais bon quand il neige ça sert ^^

• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER :Bryan ,un prénom qu'il a jamais aimé à cause de la sonorité de se mot,il le trouve brut lui préfère les prénoms fluides.
Mais bon il a aussi d'autre prénom qu'il aime pas se n'est pas 'le prénom horrible'
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT :Sur le coté gauche tout recrovillié en boule dans un fouillis de couvertures.

• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT :Non & il déteste les lunettes de soleil.

• COULEUR PREFEREE :Il n'a pas de préférences. Pour lui chaque couleur on une place et un charme particulier. Mais il aime bien le vert anis. Il aime les couleurs vives.


• SAISON DETESTEE :Aucune chaque saison comporte quelque chose qu'il apprécie.
Il aime l'Automne pour se beau paysage coloré mais parfois l'humidité lui tape sur les nerfs,faut dire qu'avoir les chaussettes mouillées ça énerve
Il aime l'Hiver pour la neige mais quand le froid est trop ardent l'Hiver lui pique les yeux.
Il aime le Printemps pour la renaissance de la Nature mais parfois cela et suivie d'une toux grâce à cause de son allergie au colza.
Et il aime l'Été pour le beau temps mais il ne l'aime pas car ça signifie qu'il va bientôt devoir rentrer chez lui pour 2 mois longs même si il s'amuse bien avec ses frères et soeurs rien ne remplace Poudlard!

• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) :Il n'a jamais eu de relations sérieuses et parfois cela lui manque car au fond de lui il aimerais connaitre l'amour irrationnel. Il est sortit avec plusieurs filles(voir des milliers Razz) mais elle ne faisiez que glousser et ne le voyait que part son physique et cela lui taper littéralement sur le système.
Il a eu une meilleure amie a qui il confiait tout elle s'appelle 'Holly Mac Kingsley mais elle eu une relation avec un garçon qui n'appréciait pas il en a rien dit à Holly mais se garçon voulait qu'elle coupe les pont avec lui car il en était jaloux & Holly l'a fait. Il en a beaucoup souffert.
Sinon il a un ami 'Ben Selby' qui fait partie d'une bande de copains.
Parfois Edward va les rejoindre mais il apprécie surtout Ben qui est un garçon rigolos qui se prend pas la tête et pense beaucoup.. Aux filles. Mais Edward l'adore.

• UNE MAUVAISE HABITUDE :Croire qu'il peut passer au dessus des lois & prendre beaucoup de choses pour acquis.
Aussi au lieu de manger on peut dire qu'il s'empriffre.


ANIMAL DE COMPAGNIE :Edward possède un chat gris qu'il a trouvé à ses 7 ans. Le jeune garçon l'a sauvé alors qu'il était coincé dans un arbre lors d'une tempête. Il l'a appelé Ventricule,un nom certes pas vraiment charmant,mais il trouvait que les battements de son coeur sonnait d'une étrange façon. Depuis Ventricule est un chat assez mystérieux,il faut dire qu'il est aveugle et qu'il se cognait au début un peu partout mais depuis il sait habitué à Poudlard et se dirige très bien au son. C’est comme même un chat très craintif qu'il ne se laisse pas vraiment approcher à part si vous voulez une griffure sur votre main. Ventricule dort souvent au pied D'Edward et le matin celui ci passe sa queue le long de son nez jusqu'a qu'Edward se réveille en éternuant. Ventricule ne mange aussi que du poisson et raffole des sardines il n'accepte aucune croquettes.

BAGUETTE MAGIQUE ::Acajou 27,5cm contient une pétale d' Edelweiss magique, Souple,remarquablement efficace pour les métamorphoses .

FORME DE VOTRE PATRONUS :Edward arrive bien à faire un patronus même si parfois ses souvenirs heureux ne sont pas assez intenses. Son Patronus est un Louveteaux.

.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE :Edward est un garçon très beau ,pas besoin de se voiler la face,malgré que lui est assuré du contraire mais que ne dirait pas un adolescent .
Edward a des cheveux mi-long roux-chatain,sa couleur est si particulière chaude & intrigante au reflets multiples qu'il est impossible de dire une couleur.
Il a une taille normale sans être trop grand ni trop petit.
Il a des yeux marron-jaune qui ferait frémir n'importe qu'elle adolescente si ses malheureux iris l'auraient fixés quelques secondes.
Il est très beau mais il n'a pas une beauté 'Plastique' Froide qui ne dégage rien.
Au contraire il a un de ses charmes:
-Avec l'intensité de son regard.
-Ça démarche svelte.
-Le balancement de ses cheveux.
-Ses gestes doux et contrôlés
-Sa voix entraînante....
Il dégage une chaleur incontrôlés.
Sa silhouette est fine et parfaite recouverte du peau blême et voluptueuse qui cache sûrement une extrême douceur. Il n'est pas vraiment musclé voir pas du tout. Ses mains douces et rêches à l'intérieurs,des pieds assez petits.
Parlons de son visage:
Déjà il a de traits très fins et détaillés comme sculpté minutieusement il possède aussi de jolies pommettes.
il possède un petit front dépourvu de ride qui fait un effet serein et sans complexe. Descendons jusqu'a ses sourcils marron caramel puis ses yeux marron-jaune au iris profond ou se balance sa mèche marron avec ses cils courts,puis son nez court et fin rougit par le froid mit en valeur par un grain de beauté caramel après ses oreilles légèrement décollés qui devienne rougeâtre quand il est gêné puis descendons jusqu'a sa bouche possédant des lèvres fines à la couleur rose pale,des dents blanches et bien alignés et un sourire naturel esquifs. Il possède un menton assez élancé.
Edward peut être beau mais il ne fais pas du tout attention à son apparence. Malgré qu'il sait qu'on le trouve beau,bien sur il en joue parfois. Il déteste se coiffer pendant des heures ou se mettre des tonnes de crèmes,très peu pour lui Le superficielle c'est pas pour lui!!.Il aime le naturel!

• FACON DE S’HABILLER :
On peut dire qu'il s'habille comme un.. .Adolescent.
Il a un look 'Grunge' ,ne quittent jamais ses converses grises délavés ou sont marqués ses groupes favoris. Il porte souvent des tee shirts simples,voir rayés. Sinon en patalon rien ne vaut un jeans rapiécé.
Il porte aussi parfois des bonnets,faut dire qu'il a une tête à chapeau.
Il porte aussi un bracelet en cuir et un collier ayant apartenu à son arrière grand père qui est mort pendant que sa mère était enceinte de lui,il le porte toujours c'est un peu comme un porte bonheur.
Il est désinvolte dans sa façon de s'habiller & de penser.

• PARTICULARITE PHYSIQUE : Une apparence qui ne le trahi jamais et qui a toujours un air serein,sûre de lui,décontracté,qui peut énervé à force. Edward a un physique vraiment magnifique et ensorcelant.


Dernière édition par Edward Watson le Sam 27 Sep - 16:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Watson
| Elève de 5° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : à Poudlard ,pas ailleurs =)
Humeur : Heu...Folle-attitude x)
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 13/09/2008

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Edward ' Finit !:D   Dim 14 Sep - 10:47

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Edward est un passionné mais n'arrive pas à trouver sa place.
Il arrive tout se qu'il entreprend,il est très intelligent et adore étudier. Mais il n'est jamais vraiment heureux. Malgré sa vie envieuse,monsieur n'est pas content. Peut être à cause de son physique,il en a marre vraiment que les gens prêtent juste à son apparence et pas pour lui juste lui.On l'aime parce qu'il est beau et ça il en a littéralement marre.
Sinon en parlant du vrai lui Edward est un rêveur,qui part souvent dans ses rêveries ou pensées multiples à cause de cela parfois il a du mal à se concentré. Sinon il adore lire et dessiné. C’est un créatif,un artiste. Très bon joueur de guitare ,il passe beaucoup de temps a composer.
Sinon malgré ça il est sûre de lui.
Il est à l'écoute mais déteste les gens superficieux.
C'est un garçon très ouvert et intéressé de tout,il n'aime pas juger les autres car il n'aimerais pas être juger,c'est leur choix il les respecte.
C'est un garçon mystérieux et un peu dans sa bulle même si il a besoin de se confier à quelqu'un à se niveau là, il est assez timide. Chaque jour suffit sa peine:et oui Edward suivant les jours peut paraître complètement différent. Il lui arrive de se réveiller de sauter partout,de faire des blagues débiles ,être une vraie boule d'énergie mais parfois il se réveille reste calme et silencieux et solitaire.
Edward est un semi solitaire si j'ose dire. Il a besoin de cette liberté de geste et déteste qu'on décide à sa place qu'on le dirige. Il est indépendant. Parfois vous pouvez l'apercevoir sous un arbre entrain de penser sans bouger ou de dessiner il aime bien être seule mais pas trop!Il adore le contact humain,s'amuser avec ses amis et faire les idiots!Se comportement à double facettes pour parfois avoir un rôle dépressif sur lui.

Edward:Ben ça te dirais d'aller à Pré au Lard ensemble?
Ben:Edward je croyais que tu voulais resté tout seul et que t'étouffé
Edward:Ben s'il te plait! Je ne le pensais pas ,c'était un passage rien de plus!
Ben:Je vais voir,je te donnerais la réponse demain!


Voila Edward est quelqu'un de semi solitaire et de semi sociale ^^
Bon il est instable!
Il cherche aussi se sentiment de complicité et l'amour irrationnelle par la même occasion.
Edward est un garçon poétique,doux,utopique,rêveur,créatif,
C'est un garçon qui est en quête de lui même,il n'est pas forcement bien dans sa peau.
C'est un garçon intrigué et intrigant.

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Commençons parce qu'il aimes:
Edward a une réelle passion pour la musique,sa guitare ne le quitte jamais on peut dire qu'entre elle et lui c'est une vrai histoire d'amour x),elle a même un nom:Bariza c'est une guitare sèche couleur chocolat ou il y a collé les blasons de ses groupes favoris. Il adore composer ou jouer pour ses amis,il éprouve une certaine fierté à se talent.
Aussi il adore écouter de la musique. Il aime surtout la musique des années 5O ,60 tous se qui Power Flowers ou autre il adhère complètement à ses mélodies gaie et rythmée ,il aime aussi les mélodies classiques qu'il admire qu'on puisse composé des choses aussi belle mais faut dire qu'il écoute surtout des chansons des années 50,60:vintage s'il vous plait x)!
Il adore assisté à des festivals de musique ou il découvre d'autre univers musicaux,d'autres groupes,d'autres façons de jouer.
Son rêve ,qui trotte souvent dans sa tête c'est de faire partie d'un groupe.

Sinon il aime beaucoup dessiner même si il pas particulièrement doué mais c'est une façon de s'exprimé pour lui.
Il adore l'Art,et les tableaux cherchant toujours le sens caché de la toile.
Admirateur du mouvement Pop Art. Il aime le nouveau,l'abstrait,le coloré tous se qui peut sortir du commun!
Aussi c'est un dévoreur de livre & l'un des seuls garçons à passer du temps à la bibliothèque. Aussi c'est un amoureux des poèmes.
C'est un garçon qui adore découvrir un voyageur dans l'âme!

Il n'aime pas tous se qui est mathématiques,logiques les choses dans le genre. Il n'a pas du tout un esprit cartésien. Il n'aime pas les gens superficielle et se que ceux qui se croient les meilleurs,il n'aime pas aussi les gens qui se vantent de leurs richesses ou de leur pureté de sang. Il n'apprécie pas les choses impersonnelles .


• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
Edward quand il est bien entouré et de bonne humeur et une vrai boule d'énergie .Il adore s'amuser ,il arrive qu'il mente ou qu'il se moque c'est un humain après tout. Mais c'est quelqu'un de relativement généreux et il n'est pas rancunier. Ses amis l'apprécient beaucoup à part quand il joue son solitaire. Son autre défaut c'est qu'il n'arrive pas à se confier à ses amis ,les autres se confient à lui mais pas lui ,il ne se confiait qu'a une seule personne:Holly mais voila elle est partit et ne lui adresse plus la parole cela laisse un vide énorme dans la vie d'Edward.

• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :Son comportement a deux facettes si contraires qui sont en lui à cause qu'il est mal dans sa peau.




.†. UN PEU SUR VOUS .†.

• VOTRE PRENOM OU SURNOM :Zozz',Hally

• AGE / DATE DE NAISSANCE :13 ans .
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?
Je suis inscrite sur le Rpg La Rose Noire et votre forum a demandé un partenariat donc j'ai voulu voir et le concept et tout m'a beaucoup plus!=)
• AUTRE CHOSE A DIRE ? j'adore vos smilles surtout celui la
Sinon j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes Rolling Eyes


Dernière édition par Edward Watson le Sam 27 Sep - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Watson
| Elève de 5° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : à Poudlard ,pas ailleurs =)
Humeur : Heu...Folle-attitude x)
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 13/09/2008

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Edward ' Finit !:D   Lun 15 Sep - 19:47

.†. HISTOIRE .†.


16 septembre 1957 à Edinburg à 16 h:Elisabeth était allongé sur le canapé vert dans le salon,faut dire qu'elle n'avait pas forcément envie d'ètre là,dans cette appartement si..parfait ou résidait sa charmante belle soeur Lena.Elle essayait de penser à autre choseq ue la douleur mais à chaque fois elle tombait sur un photo de mannequin de Lena ou d'elle embrassant un de ses nombreux copains.Pourquoi Charles l'avait il abandonné,monsieur était partis avec Brandon la nouvelle conquète de Lena et il avait emmener Thomas,Katia et Alicia eux qu'ils voulaient découvrir la capital en plus Charles allait voir un ancien compagnon de Poudlard dans un bar de la capital et elle était là avec Joyce qui s'amusait sur un balai à bascule et surtout Lena.
D'ailleurs elle arrivait avec dans ses mains des tasses de thé au jasmin.Elle s'assit avec délicatesse sur le canapé pour ne pas froisser sa jupe.Lena était une femme d'une trentaine d'année,c'était la seule soeur de Charles et il faut dire qu'Elisbeth ne l'appréciait pas vraiment;Lena était mannequin et n'hésitait pas à s'en vanter etr en plus elel détestait les enfants.Elle était blonde avec des cheveux très long et légèrement ondulés et surtout des yeux turquoises et un corps de rève et elle était habillé façon nouvelle tendance de Sorcière Hebdo,des esquarpins qui laissaient voir ses ongles bien taillés qui arborait une couleur'corail',une jupe boule au couleur bruyère'La couleur de l'été' et un tee shirt noir avec des motifs violet.A coté Elisabeth faisait campagnarde même si elle était très jolie ,elle était vautrait sur le canapé ses cheveux chatains clairs trainant sur le coussin,elle avait ses beaux yeux émeraudes et de multiples taches de rousseurs sur sa peau très blanche,elle portait une tunique marron qui recouvrait son ventre rond et un petit pantalon noir.

-Hum,Elisabeth comment vas tu ? demanda Léna pour la 456 ème fois de la journée.
-Bien .murmura Elisabeth agacée,la manie de Lena de demander toujours comment à aller l'agacée fortement,elle était enceinte elle n'avait pas la peste,Bon sang!
-Tu es à combien de mois déja ? demanda Lena sur le ton de conversation.
-Bientôt à terme ,encore quelques jours siffla-elle entre ses dents.
-C'est pour sa que tu es grosse comme un ballon rigola Léna de sa propre blague
Elisabeth ne répondit rien,ça ne savait à rien de s'énerver pour rien.

-Heu......sinon c'est un garçon ou une fille dit Léna pour calmer le jeux.
-En principe c'est un garçon,je le sait grâce à une vielle amie,la professeur de Divination de Poudlard d'ailleurs elle a arrétée d'exercer cette année car elle a prédit sa mort prochaine dit Elisabeth.
-Ah! ricana légère Lena, et sinon tu vas arrété quand de faire des enfants dit elle en regardant dégoutée la frimousse de Joyce.
Elisabeth s'étouffa,elle n'avait pas osé dire ça,calmons nous pensa t'elle.
-Heu...je ne sais pas ,c'est un choix,avec Charles nous voulons une famille nombreuse dit Elisabeth essayant de se calmer.
-Ah ...dit Léna dégoutée ,moi je ne peux pas me permettre de faire de grossesse cela déformerait mon superbe corps et puis je n'en n'est pas vraiment envie.
-Bien sur s'égosilla Elisabeth
-Et comment s'apellera t'il commença Léna.
A ses mots Elisabeth pris un teint encore plus blanc qui virait doucement vers le vert.Léna l'observait sans rien dire de ses grands yeux.Comment avez t'elle oublier!Bien ça devait ètre Charles qui devaient sans occupés,lui trouve mieux les prénoms que garçons qu'elle et en principe c'est elle qui trouve les prénoms de filles.Elle réfléchis mais elle n'arrivait vraiment pas à trouver un prénom correct.
Elle se leva d'un bon.
-Charles et......Brandon sont au bar ?
-Euh oui il est 16h15.
-Y'a une cheminée las bas cria Elisabeth.
-Euh j'pense....dit Léna qui avait l'impression de rater un épisode.
Elisabeth alla jusqu'a la cheminée situé au fond de la salle à manger,elle y plongea sa tête ,c'est bon le bar a une cheminée,puis elle se mit à crier
-Chéri,Charles c'est moi,Viens!!! Cria Elisabeth à plusieurs reprises.
Après 5 minutes l'homme se dirigea vers la cheminée.
-Chérie que fait-tu la ?,Qu'est qui se passe dit Charles
-Il y a que nous n'avons pas de prénom pour le bébé et je vais accoucher dans quelques jours,et la tu vois j'penseq ue ça va pas tarder!
-Au mince!Heu réfléchissons ,surtout calme toi Elisa'.Dit Charles
-Me calmer!Je me calmerais quand tu auras trouvé un prénom pour lui,tu sais bien que je n'ai aucune inspiration pour les prénoms des garçons et que je trouve mieux les prénoms de filles .répéta Elisabeth
-Oui heu.... bafouilla Charles
-Cherches,Bon sang!
Charles se retira de la cheminée lanssant la femme à bout de nerfs ,Léna et la petite Joyce l'a regardée étonnées.
Charles lui de son côté réfléchissa mais ne trouva pas de solution.Alors l'a il eu une idée !Il laissa ses amis et ses enfants dans le bar et alla dans la rue,il allait interroger le premier venu.Après une troupe de filles il vu un homme dans une cabine téléphonique entrain de lire un magazine,il avait intérré à avoir un joli prénom car sinon il falait espérer que se soit en faites une fille.
-Euh...Bonjour dit Charles nerveux.
-Oui s'étonna l'homme
-Désolé mais comment enfin c'est quoi votre prénom?
-euh je m'appelle....Pourquoi ?
-Pourquoi euh à oui comme ça dit Charles
-Je m'appelle Edward répondit l'homme perplexe.
-Merci beaucoup Monsieur..Edward! dit Charles soulagé puis il courut vers le bar.Enfin il avait un prénom,Edward pourquoi pas ,lui ça lui plaisait il falait espéré que sa femme aussi et faut direq ue les femmes encenites sont pas vraiment commodes.Arrivé au bar il plongea sa tête dans la cheminée provoquant un élan d'hystérie du côté d'Elisabeth.
-Chéri,dit moi que tu as trouvé suplia Elisabeth
-Euh oui c'est bien..Edward ?! dit Charles nerveux.
-Au mais c'est très bien chéri dit Elisabeth soulagé allez je te dérange pas plus longtemps tu es le meilleur!!
-Merci à plus mon amour .
Elisabeth s'allongea soulagée sur le sofa sous les yeux étonnés de Léna ,Joyce avait repris sa place sur son balai à bascule.
Elisabeth s'empressa de dire:
-Euh il s'appelle Edward .
-Très joli s'empressa de dire Léna sous le choc de cette scène improbable.

Après un petit somme,Elisabeth regarda la pendule :18h ouh déja,elle essaya de se levait pour rejoindre Lena qui était dans la cuisine encore 2h à attendre Charles.
Mais au moment de se lever elle éprouva une douleur affreuse, elle se rallongea,ça ne pouvait pas ètre maintenant se rassura t'elle.
Mais une douleur encore plus intense se fit sentir sur son ventre et Elisabeth lança un cri.
Léna accourut les yeux en bille ,Joyce se mit à pleurer.Puis Elisabeth se remit à crier.Léna paniqua faisant des cercle sur elle même ne sachant que faire.
-Calme-toi cria Léna,je t'en pris.
-Il arrive !!!!! hurla Elisabeth
-Nan c'est pas possible paniqua Léna
-Je perds les eaux s'ettoufa Elisabeth
-AHHH paniqua Léna
-J'étouffe!Ahhhhh cria Elisabeth.
Léna ne sachant que faire ouvra les grandes fenêtre de l'appartement .
Tous le quartiers devaient l'entendre hurler.
5 minutes plus tard,les voisins rentrèrent dans l'appartement.
Il y avait un homme portant un bob et une chemise Hawaïenne et une femme blonde,bronzée au U.V.
-Qu'est qui se passe ici cria la voisine essayant de recouvrir les hurlement d'Elisabeth
-Il y a madame que ma belle soeur est entrain d'accouché s'etouffa Léna
-Attendez calmons -nous vous avez appeler les pompiers ? dit le voisin
-Heins ?! demanda Léna comme si il n'avait pas parlé Anglais,c'est quoi 'Les Pommepieres?'
-Heu,je les appelle alors vosu avez un portable ?dit le voisin
-Un Portable ? dit Léna qui croyait avoir mal compris,C'est moldu a toujours racontait n'importe quoi!
-Hein ? cria le voisin
-Mon chéri j'ai mon portable dit la voisine
-Je sors les appeler, je reviens dit le voisin.
Le voisin partit,sa femme alla tenir la main à Elisabeth laissant Léna paniquée et Joyce qui pleurée sur sa jupe.
-Calmez vous respirez lentement dit le femme,le spompiers arrivent et vont vous emmenez à l'hopital.
Elisabeth tenta de réfléchir,l'hopital quelle hopital?,c'est quoi les pompiers,?elle qui avait l'habitude d'accoucher 'traditionellemnt' dans sa maison avec une sage-femme sorcière,elle ne comprit rien.
-L'hopital de St Mangouste ? s'étouffa Elisabeth
-Mais c'est l'hopital d'Edinburg Nord bien sur !répéta la voisine
10 minutes plus tard les pompiers arrivèrent dans l'appartement avec un barancard et essayant tant bien de mal d'y mettre Elisabeth qui se débatait.
Léna elle demanda à un homme brun:
-Ou l'emmenait vous?
-A l'hopital d'Edinburg mais je crois qu'elle va accoucher dans le camion.
-Mais....murmura Léna
Qu'allait elle dire à Charles à sa famille.
Puis les pompiers embarquèrent Elisabeth en laissant Léna et Joyce dans le salon.
-Bon,j'y vais vous l'a féliciteré. dit la voisine.
-Heu oui....dit Léna soucieuse qui essayait d'arréter les pleurs de Joyce.

Du coté d'Elisabeth,la femme avait arrétée de se débattre tant elle avait mal.Le pompier brun s'occupait d'elle et dans une grande avenue ,le bébé commença à sortir,faisant un virage sérré le camion réeussi à se garer.
L'enfant sortit et l'homme l'enleva lui donna une fessé et le nouveu-née se mit à pleuré.

-C'est un garçon et il est en bonne santé répéta le pompier tout ému.
Comment va t'il s'appelait?
-Edward murmura Elisabeth.



24 décembre 1966:Edward était aux anges du hauts de ses 9ans il n'avait attendu que ça .Le réveillon de NoËl!Faut dire qu'aujourd'hui la petite chaumière était bondé!La famille mangeait tous autour d'une table la grosse dinde qu'Elisabeth avait préparé.Mamie Jane jaccassait avec Mamie Rhéa de coutour,le cousin Georges courait après Mike,Elisabeth dansait avec son frère,Thomas faisait peur à Joyce en disant que Poudlard était Horriblement dangeureux,que les 5 années enfermés les petits dans les toilettes mais Joyce lui rigolait au nez,Thomas lui se plaignait disant qu'avec Alicia s'était plus facile de lui faire peur et Alicia et Katia parlaient concentrées.Edward était content que ses frères et soeurs soient revenus de Poudlard.Thomas allait déja finir sa dernière année et s'en vanté largement ,il avit appris en se transplaner et avit promis à Edward de l'emmener demain voir sa cousine Tina.Car à l'appelle il ne manquait que la jeune soeur d'Elisabeth qui en se moment était à fond sur une recherche pour tuer les insectes sur les Batavia.Edward avait hate d'ètre demain pour voir Tonia car il s'amusait bien avec elle.

25 Décembre 1966: Thomas était là à peine il eu le temps de manger sa tartine il fut transplané devant une villa blanche recouverte de lières.Edward aimait la sensation du transplanage qui lui faisait peur au début mais à force il trouvé cela agréable et rapide.Thomas et lui marchèrent jusqu'a la grande porte,Alison la soeur d'Elisabeth ouvra la porte elle était toujours vétu de sa blouse blanche de travail,Tina était derrière elle.Alison alla au salon avec Thomas ou ils commençèrent à parler de potions et de je ne sais pas quoi en attendant Edward et Tina commençèrent à jouer. Quand Edward avait la chance de se rendre à la villa Blanche il jouait avec Tina au explorateur ,se premonant dans tous les recoins du jardin,mais la il faisait froid et Tina proposa de jouer aux explorateurs dans la maison.Edward et elle se premonèrent quand Tina fit remarquait une porte blanche ou il avait écrit 'Labo' en lettre rouge.
-Viens c'est amusant par là,y'a pleins de couleur dit Tina
-Bah je sais pas,c'est pas là que travail ta maman commença Edward
-Allez s'il te plait!dit Tina
Edward acquieça et ils rentrèrent dans la pièce,maintenant il trouvait sa génial d'avoir entré.Tina s'approcha d'une poudre rose et la toucha.
-Edward tu es cape d'avaler ça!dit Tina
-N'importe quoi,je paris que c'est même pas bon dit Edward contrarié
-Bah moi d'abord je suis sure que c'est bon,et puis si j'avale le rose t'avale le bleu
-Nan allait viens on va jouer au Quidditch,c'est nul ici.
A peine il eu dit ça Tina avala un peu de poudre et se tortilla de douleur jusqu'a ne plus bougé.Edward essaya de la réveiller et puis il compris alors il se mit à crier, crier.
Thomas et Alison arrivèrent à cause des cris et quand il vurent Tina ,Edward éclata en sanglots dans les bras de son frère.
Cela fut très traumatisant pour toute la famille et surtout pour Edward qui souffrit beaucoup.Portait se fardeau est déja assez pénible mais à 9 ans!



10 Octobre 1967:
Edward était allongé sur son lit quand la voix de sa mère le sortie de ses réveries:
-Ed' cria sa mère
-Heu....Greghefhjgkb bafouilla Edward
-Mon chéri va t'amuser ,tu es tout le temps dans ta chambre va prendre l'air! dit Elisabeth
-Maman, je m'ennuie maintenant qu'il y a plus Joyce!répéta t'il
-Mais il y a Mike et puis arrète de rester seul je sais à quoi tu pense alors viens m'en parler. dit Elisabeth en pensant bien sur à Tina
-Laisse-moi tranquille je vais dehors!dit Edward
-Ah,va pas trop loin et reviens après le coucher du soleil.répéta Elisabeth
Edward était déja dehors avec sa guitare,il traversa la petite foret au Sud de la maison,il arriva dans une clairière dégagée.Il s'assit puis se mit à jouer un air,il jouait très bine depuis 1 ans il s'entrainait sans relache.Près d'un arbre une fille pleurée mais quand elle entendit Edward elle s'approcha doucement essuyant ses larmes attirée par la musique et la beauté d'Edward.Quand il s'arreta ,elle s'approcha vers son visage et dit:
-C'est très beau!
-Merci .dit Edward étonné
-Ah je m'appelle Holly et toi ?
Edward la dévisagea ,elle avait de longs cheveux raides brun set une tête de chat avec des pupilles vert-eau et des reflets mates sur sa peau.
-Je m'appelle Edward,Tu viens souvent ici ?demanda Edward
-Nan c'est la première fois,j'habite depuis 1 semaine chez ma grand-mère et toi?
-J'habite au Nord d'ici commença Edward
-Je croyais que les gens qui habitaient ici était que les s..... enfin non rien bafouilla Holly.
Les Enfants parlèrent longtemps,ils se confièrent ,Holly habitait chez sa grand-mère à cause du récent decés de ses parents.Un moment Edward se rédit brusquement et regarda à travers les branches:il y avait un Sombral.La jeune fille lui tapa sur l'épaule puis échappa un cri.
-Qu'est qu'il y a demanda Edward
-J'ai vu une....araignée dit Holly
-Ah se rassura Edward
Il avait oublier une chose,Holly n'était pas comme lui c'était une petite moldue et il devait faire attention et surtout ne rien dire à ses parents.
Ils se donnèrent rendez-vous pour le lendemain et Edward courra sur le chemin ,sa mère allait le tuer.



Dernière édition par Edward Watson le Sam 27 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Watson
| Elève de 5° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : à Poudlard ,pas ailleurs =)
Humeur : Heu...Folle-attitude x)
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 13/09/2008

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Edward ' Finit !:D   Lun 22 Sep - 20:39

16 septembre 1968:Elisabeth préparait des crêpes,toute la famille était contente. Quand le hibou gris de Katia se posa sur la table,Elisabeth arracha la lettre et pris Edward dans ses bras en disant:
-Mon chéri tu rentre en première année comme tes frères et soeurs,tenez vos listes les filles,tu es content,la rentrée est le 28 Septembre! Demain tu partiras avec les filles chez Mme Dorinaud à Londres ou tu achètera des fournitures moi et ton père vous rejoindront à la gare pour vous dire au revoir,alors mon chéri!
Edward était triste,Joyce quand elle avait reçu sa lettre sautée partout,Alicia elle avait eu peur mais lui était triste,car cette après-midi il devait dire au revoir à Holly.
-Super dit Edward comme même réjouie,je vais dehors je reviens ok'
-Edward..répéta Elisabeth
-Maman .insista Edward
-Allez !dit sa mère.
Il traversa la foret comme le premier jour et alla rejoindre Holly,il avait passer tellement de temps ensemble mais la c'était finit,ils devraient attendre les vacances.
-Holly j'ai quelque chose à te dire,je pars en pension en Angleterre, et je pars demain je suis désolé !
Tu voulais me dire qu'elle que chose?
-Nan Edward ,Au revoir pleura Holly,moi aussi je pars en pension. Je suis désolé.




28 Septembre 1968
:
C'était le grand jour,Edward avait acheté ses fournitures avec ses soeurs et la gentille Mme Dorinaud. Il était assis sur un banc avec ses parents et ses soeurs,Joyce était excité,et Elisabeth n'arrêtait pas de faire des bisous à ses enfants. Puis le train arriva,Edward était heureux c'était une nouvelle vie pour lui,il embrassa sa mère et au moment de rentrer dans un wagon il aperçu HOLLY!Ses longs cheveux noirs,sa tête de chat ,alors il se mit à courir vers elle.
-Holly tu pars à Poudlard! dit Edward hors de souffle
-Oui,je suis une sorcière toi aussi c'est génial cria Holly.
Puis ils entrèrent tous les deux dans le wagon.




Edward se plaisait bien à Poudlard. Ils s'étaient fait des copains donc Ben son camarde de chambre faisant parti d'une bande. Il voyait aussi Holly jusqu'en 3 ème année ou elle sortit avec Malcolm Klein qui refusait qu'elle parle avec Edward.Le garçon était triste d'avoir perdu sa confidente et sombra un peu. Au niveau de ses études Edward avait de très bons résultats pensant par fois des journée à lire,il passait bien sur ses notes à Ben qui n'était pas très bon.
Sinon Poudlard faut dire qu'Edward il si sent bien!


Dernière édition par Edward Watson le Sam 27 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Watson
| Elève de 5° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : à Poudlard ,pas ailleurs =)
Humeur : Heu...Folle-attitude x)
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 13/09/2008

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Edward ' Finit !:D   Mar 23 Sep - 8:59

C'est Finis !!!!!
Merci Hestia
Sinon avant mon avatar s'affichait mais maintenant bah c'est juste un carré blanc avec une croix

-Ah bon tu le vois O_O
Alors c'est mon ordi


Dernière édition par Edward Watson le Mar 23 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 24
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Edward ' Finit !:D   Sam 27 Sep - 14:56

Déjà, Bienvenue parmi nous, Edward =D !! ( Eh oui, je m'y remets, malheureusement pour vous, chers nouveaux lutins x) !!! )

J'ai un petit problème avec ta fiche... ( bah oui, commençons fort hein xD ! ) Il y a trop de fautes >< !! Essaie de la relire, et de la passer au correcteur automatique... mais beaucoup de fautes pourraient être évitées avec une relecture attentive ^^ !

Bon courage Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Watson
| Elève de 5° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : à Poudlard ,pas ailleurs =)
Humeur : Heu...Folle-attitude x)
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 13/09/2008

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Edward ' Finit !:D   Sam 27 Sep - 17:09

Merci j'ai corrigé :)
J'espère en avoir corrigé beaucoup Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 24
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Edward ' Finit !:D   Sam 27 Sep - 17:14

Bon, ca va, je ne vais pas te faire reprendre trois fois non plus x) ! Je te valide, mais fais attention pour tes posts, non seulement aux fautes, mais aussi pour la ponctuation, tu en oublies beaucoup ! dans les dialogues notamment... Je te mets a Gryffondor Wink ! Si ça ne te va pas, envoie moi un mp !

Je te fais confiance Wink ! Bienvenue encore ! Bon jeu parmi nous =D !

Gryffondor, Cinquième année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward ' Finit !:D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward ' Finit !:D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ~
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» Edward Hopper, un américain à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Gryffondors-
Sauter vers: