AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nate Chuck Whoosen - Bibliothécaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Chuck Whoosen
Nouveau Lutin

avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Poste : Bibliothécaire
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
Date d'inscription : 11/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
1/2  (1/2)
Animal: Aucun
Bloc Notes:

MessageSujet: Nate Chuck Whoosen - Bibliothécaire   Lun 11 Fév - 22:58

    Prénom & Nom: Nathaniel Whoosen
    Âge: 27 ans

    Psychologie : Depuis toujours, Nathaniel ( ou Nate ) était considéré comme un homme fortement instruit, intelligent, sachant s'amuser mais préfèrant les études, et particulièrement distant. Pas timide, mais préfèrant les bouquins plutôt que les relations nouvelles et inconnues. Avait-il peur de s'engager, de se blesser en s'attachant à quelqu'un ? Quoiqu'il en soit, il restait souvent avec le même groupe d'ami plutôt que de faire des connaissances. En un mot, on le voyait mal aborder des filles dans la rue, ou même parler à un gars du même âge que lui. Après ses études, il commença à s'intéresser aux animagi. Bien entendu, et comme beaucoup de personnes avant lui, il tenta d'en devenir un. Plus précisement, à devenir un chat sauvage. Et, doué comme il l'était, il y parvient. Cependant, certains problèmes survinrent au suite de la transformation. Il s'avéra qu'en faisant naître en lui un animal, il se créait une deuxième personnalité. Depuis lors, Nathaniel souffrit d'un déboulement de la personnalité.
    Chuck. Ce fut le nom de cette deuxième personne en lui. Un homme détraqué, que je résumerais en quelques mots par : fou, pervers, ridicule, batifolleur. Rien ne pouvait le retenir, il saluait tout le monde, souriait sans cesse, aimait bouger, parler aux filles, etc... Mais il ne s'arrêta pas là. À plusieurs reprises, il coucha avec des gentes demoiselles. Une chose que Nate n'avait jamais fait. Autant dire que Chuck dépassa rapidement les bornes. Mais Nathaniel finit par comprendre comment le retenir.
    Nate, bien que passablement déstabillisé par ce changement en lui même, réussit peu à peu à reprendre le contrôle. Bien qu'encore quelque fois, Chuck surgit sans qu'il n'y puisse rien faire, il se débrouillait pour le cacher. En règle générale, vous ne devriez jamais croiser que Nate, ce personnage un peu distant, peu bavard et très intelligent. Mais si un jour vous voyez le Bibliothécaire s'approcher de vous en souriant de manière perverse, fuyez !

    Physique: Nate est relativement grand, ce qui est normal pour son âge. Ses cheveux sont mi-long et brun, strié de mèches plus clair. Ils sont plus ou moins lisse quand c'est Chuck, et souvent en pagaille lorsque c'est Nate. Ses yeux en amandes sont d'un vert très foncé. Il est pourvu de traits relativement anguleux, et d'un teint plutôt pâle. Est-il beau ? Cela dépend du point de vue, mais plutôt. Il s'embellit quand Chuck prend sa place. Lorsqu'il devient chat sauvage, ses deux yeux brillent et s'éclaircissent. Par contre, alors Chuck prend la place de Nate, ses deux canines s'allongent, à la manière d'un vampire, et ses yeux deviennent plus foncés. Sa deuxième personnalité étant en partie due à l'animagi, Chuck a quelque chose d'un félin que Nate possède moins. Dans l'ensemble, Nathaniel est un homme assez élégant, mais très naturel.
    Pour ce qui est de son habillement, il ne cherche pas bien loin. Chemise foncés, pantalon noir, chaussures bien cirées. Il n'est pas très compliqué dans son apparence. Chuck au contraire, va rechercher ses tenues un peu plus loin.

    Biographie: En 1954, Nathaniel entrait à Poudlard. Cette même école où il est bibliothécaire aujourd'hui. À l'époque, encore jeune et plein de vitalité, Nate était un gamin heureux. Après avoir passé une enfance bien heureuse et remplie de magie, il avait reçu la lettre tant attendue de Poudlard. Ecole où ses deux parents étaient allés avant lui. Ce fut avec beaucoup d'entrain que Nathaniel entra dans la maison de Poufsouffle. Sa scolarité ne fut pas des plus intéressante, il était bon élève, particulièrement appliqué et consciencieux. Il passa ses BUSEs haut la main, obtenant un des meilleurs résultats de sa génération. De manière identique, il obtenu ses ASPICs. Puis il passa beaucoup de temps à excercer l'art des Potions, avant de se rendre compte avec déception que ce n'était pas un domaine pour lui. Il s'intéressa alors à la métamorphose et envisagea avec sérieux de devenir ANIMAGUS. C'est donc aux alentours de ses vingts ans que le jeune homme intelligent, discret et travailleur changea du tout au tout. Après avoir réussi sans problème à devenir à plusieurs reprises un charmant chat noir aux yeux vert, il constata certains changements en lui. Il découvrit avoir des trous de mémoire inexpliqué. Ses vêtements propres se retrouvaient au sale sans qu'il ne les ait mit. Ses meubles changeaient de place tout seul, il croisait des gens qui le saluait sans qu'il n'ait jamais parlé, ses rares amis se vexaient suite à une dispute inexistante, sa famille s'était brusquement éloignée. En quelques mois, tout devint une véritable catastrophe, jusqu'à ce qu'il découvre la vérité. Chuck était né. S'approchant de la schizophrène et de la possession, son état était assez inquiétant. Il mit trois ans avant de réussir à se maîtriser plus entièrement. Puis il finit par comprendre que Chuck n'était pas une autre personnalité au sens propre. C'était une partie de lui-même, son démon intérieur. Lui qui avait été un élève modèle, un gamin sage et un adulte restreint découvrait à présent les joies de la perversion, des fêtes, de l'alcool et des fêtes en vivant au travers de Chuck. Cette idée le répugne au plus haut point, mais il ne peut prétendre le contraire; c'est la stricte vérité. Malgré cela, Nate fait tout son possible pour empêcher Chuck de nuire aux autres, ce qui n'est pas tâche aisée tous les jours...
    Il a été engagé à Poudlard il y a trois ans, alors qu'il commençait à contrôler Chuck. Il aime son travail. Petit il voulait devenir professeur, mais il a fini par se rendre compte qu'il est lui même bien trop avide de savoir pour enseigner aux autres. Il passe son temps dans les livres, cherchant avec toujours plus d'ardeur ce qu'il ne sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Chuck Whoosen
Nouveau Lutin

avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Poste : Bibliothécaire
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
Date d'inscription : 11/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
1/2  (1/2)
Animal: Aucun
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: Nate Chuck Whoosen - Bibliothécaire   Mer 13 Fév - 16:44

    F i c h e T e r m i n é e =D ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Nate Chuck Whoosen - Bibliothécaire   Mer 13 Fév - 17:26

n.n

n.n

n.n

n.n

*BAF*

Bref, no problem, je linaime, validé =D

Et ça nous fait +10 points pour Poufsouffle (yeah ! /o/)

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nate Chuck Whoosen - Bibliothécaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Chuck Whoosen - Bibliothécaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. First love, it's a hurting truth
» Une après-midi de libre n'est jamais de refus [PV : Mycroft]
» Aerin Cirth, parcours d'une bibliothécaire.
» Ce n'est que le nouveau bibliothécaire. [25 Septembre 1997]
» Chuck Cigale, Yoka haha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: • Fiche du Personnel & Autres-
Sauter vers: