Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans un endroit plus calme | Pv Kimmy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans un endroit plus calme | Pv Kimmy Empty
MessageSujet: Dans un endroit plus calme | Pv Kimmy   Dans un endroit plus calme | Pv Kimmy EmptyDim 27 Jan - 21:55

Après quelques secondes d’hésitation la jeune vert et argent avait finit par imiter et suivit les créatures étranges, non sans un grain de méfiance tout de même. Mais elle donnerait tout pour retrouver le sentiment de sécurité de l’école, sa seconde maison peut être même sa première. Les deux jeunes filles se retrouvèrent très rapidement dans le parc de Poudlard, la première année se laissa glisser le long du tronc d’un des immenses arbres de l’école, et observa la jeune Gryffondor qui se tenait devant elle.
Après un instant, elle s’essaya en tailleur et resta un moment silencieuse en observant Kimmy
.

On est mieux ici non ?

Lui fit elle avec un sourire de gamine innocente, d’un ange quoi xD. L’ange de Serpentard, voilà elle venait de s’auto proclamer ange de sa maison Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Rose
| Elève de 3° Année |
Kim Rose


Nombre de messages : 55
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Ki-Ki
Date d'inscription : 28/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Dans un endroit plus calme | Pv Kimmy Left_bar_bleue5/10Dans un endroit plus calme | Pv Kimmy Empty_bar_bleue  (5/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Dans un endroit plus calme | Pv Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus calme | Pv Kimmy   Dans un endroit plus calme | Pv Kimmy EmptyJeu 31 Jan - 19:29

Si elles étaient mieux ici ? Oui, évidemment. Kim avait réellement eu une frayeur, elle qui était généralement habituée à garder son sang froid et à être courageuse. Elle s'adossa à un arbre, dont le contact était pour elle agréable.
Avant de repondre à Alexia, elle observa un peu les gens autour d'elle. Certains se baignaient - les fous - alors que d'autres s'amusaient avec leurs amis. D'autres, encore, révisaient leurs leçons, le nez noir d'encre plongé dans des grimoires. Ça la fit sourire, car elle aurait elle aussi pu s'adonner à une activité telle que celle la.
Elle se retourna vers Alexia, un sourire chaleureux sur le visage.

« Oui, totalement ! J'ai eu la peur de ma vie ! J'espère ne jamais y retourner... »

Elle repensa un peu aux étranges greniers, et se demanda ce qu'y faisaient les créatures. Bah, elles avaient l'air heureuses et en sécurité, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberrysweet.blogspot.com/
Invité
Invité




Dans un endroit plus calme | Pv Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus calme | Pv Kimmy   Dans un endroit plus calme | Pv Kimmy EmptyJeu 31 Jan - 21:16

La petite première années ramena ses jambes vers elle et s'assit en tailleur, ses mains posées sur ses chevilles. Elle lança un regard autours d'elle, et bien on pouvait dire qu'ils semblaient tous s'amuser comme des petits fou, cela faisait bizarre à la jeune vert et argent de les voirs rires comme ça alors qu'elle sortait tout juste d'un épisode de sa vie très traumatisant. Bon ok elle abusait un peu dans ses termes mais bon. Elle avait réélement eut peur, même si elle ne l'avouerais jamais comme le prouva sa réponse :

"J'ai vu sa :/ Moi ce genre de trucs sa me fait pas du tout peur Cool J'ai peur de rien de toute façon !"

Fit donc elle tout en levant la tête dans un geste de fierté, elle n'était pas dans la maison des serpents pour rien tout de même, la modestie était l'une des qualitées qu'elle ne possèdait pas vraiment sauf quand elle était fausse là par contre elle était très douée. Mais heureusement qu'elle possèdait plein d'autre qualitée pour compler son surplus de prétention et son ego sur dimmensionnée, comme euh >< sa gentillesse, sa bontée d'âme, sa génorisité. Quoique nan ce n'était pas vraiment ses qualitées principales, quand je les aurais trouvée je vous en ferez part je vous le jure ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un endroit plus calme | Pv Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus calme | Pv Kimmy   Dans un endroit plus calme | Pv Kimmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un endroit plus calme | Pv Kimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les cachots.
» Urgence dans la place !
» Des rumeurs dans le couloir [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser