AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shadow Saterny, pour vous servir. (ou presque) ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Saterny
| Elève de 7° Année |
avatar

Nombre de messages : 3
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : ShaSha
Date d'inscription : 31/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Shadow Saterny, pour vous servir. (ou presque) ( En cours )   Lun 31 Déc - 0:50

SHADOW SATERNY


__

J'AI GARDE LE SILENCE ET LE SECRET DE MA NAISSANCE
TU NE SAIS RIEN DE MON EXISTENCE
MES MYSTERES TE FASCINENT
JE NE SUIS PAS CE QUE TU VOIS
PAS CE QUE TU CROIS

Quelque part dans une forêt coupée du monde, Grande-Bretagne.

Une grande ombre s'avançait d'un pas doux vers une maison. Ses habits d'un noir jais dissimulaient complètement la personne. Son objectif était clair et simple, trouver la chaumière des Ténèbres. De nombreuses légendes faisaient l'objet d'une fascination étrange autour de cette chaumière. Mais elle savait que dans cette chaumière, ni la mort, ni ombre du mal viendrait la stopper. Les temps troublés rendaient la balade mystérieuse et dangereuse, mais l'ombre ne s'en plaignait pas. Au contraire, elle se sentait dans son élément. Enjambant les obstacles, contournant les rares difficultés, elle finit par distinguer la chaumière des Ténèbres. Il était là. Elle le sentait. L'ombre s'avança d'un pas prudent, puis frappa à la porte. Cette dernière s'ouvrit d'elle-même, comme attendant sa visite. La silhouette referma la porte derrière elle et alla s'asseoir à la table miséreuse qui siégeait au milieu de la pièce. Elle connaissait cette pièce, il savait tout. Par ailleurs elle ne fut pas surpris le moins du monde de voir une silhouette cadavérique sortir d'une autre pièce, pour venir s'asseoir d'un pas trébuchant en face de lui.


Ombre - " Destiny Saterny ... Savez-vous que je suis ? "
Destinée - " Non et je veux le savoir. "
Ombre - " Plus de tact je vous prie. Je savais que vous ne sauriez pas qui je suis. Shadow, votre petit fils. "
Destinée - " Shadow ... Si tu es là, cela veut dire que je vais quitter ce monde dans peu de temps. "
Ombre - " Vous quitterez ce monde plus tard. Avant, j'ai une chose à vous demander. "
Destinée - " Allons, tu sais ... "
Ombre - " Tout. Je sais tout, oui. Mais il me manque un seul détail à tout ce savoir. "
Destinée - " Qu'est-ce donc ? Je t'écoute. "
Ombre - " Mon don de voyance sans limite m'affaiblit et me tue peu à peu. Sauriez-vous me donner votre dernière prédiction ? "
Destinée - " Je vois. Tu vis ta dernière année. Au terme de celle-ci, à l'aube de tes dix-huit ans, tu me rejoindras. "
Ombre - " Et tout ceci à cause de vous ... Par héritage, j'ai reçu votre don, un très mauvais héritage ... "
Destinée - " De quoi te plains tu ? Tu sais tout sur le futur, tu as un pouvoir suprême ... "
Ombre - " Ma vie n'a plus aucun sens. Mes parents me renient, tout ça à cause de vous ... Je vous laisse à votre mort ... "

Shadow. L'ombre au savoir infini, brisée. Il laissa la destinée à sa sombre mort, pour replonger dans les ténèbres. Il n'avait plus qu'un an à vivre. Un an à Poudlard. Un an pour vivre. Que ferait-il de cette année ? Il lui suffirait de voir. Il le saurait. Il continua sa marche dans les bois sombres, hanté par les songes. Son sourire si souvent présent était toujours fixé à ses lèvres. Oui, il allait défier la mort. Il se trouvait désormais assez loin de la chaumière pour transplaner ...


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Saterny
| Elève de 7° Année |
avatar

Nombre de messages : 3
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : ShaSha
Date d'inscription : 31/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Shadow Saterny, pour vous servir. (ou presque) ( En cours )   Lun 31 Déc - 0:52

_______________________________________________

LENDEMAIN, CHEZ SHADOW

_______________________________________________

Il était environ 8h30. Enfermé dans sa chambre, Shadow regardait par la fenêtre, évasif. Ses longues mèches d'un violet tranchant - ah, les miracles de la magie ! - obstruaient légèrement sa vue. Il se détestait. Il détestait le monde. Lui qui avait un espoir de vie immense, n'avait plus qu'un an devant lui. Il s'affiblissait chaque seconde. Et pourtant, il ne semblait pas inquiet. Sa vie était brisée, ses moldus de parents faisaient mine de ne pas avoir d'enfant ... Il était cerné comme un fou dans le monde moldu, et comme un excentrique menteur dans le monde magique. Personne ne pouvait savoir ce que celà faisait de tout savoir. Indescriptible de par la douleur engendrée, et incroyable par le nombre de pensées qu'il pouvait capter. Plus que trois, deux, un ...

Mrs Saterny - " Shadow, prépare toi. Fais ta valise, on part plus tôt que prévu, il y a ton père qui ne peut pas t'emmener à 9h30 à la gare. "

Ce qu'elle pouvait être prévisible. Ainsi il ouvra la porte, valise en main, sous le regard effrayé de sa mère. Il éclata d'un rire cristallin. Elle le détestait, et attendait, de toute évidence, avec impatience la disparition de son fils. Elle ne lui avait jamais dit, mais il savait qu'elle ne supportait pas le fait que son fils soit doté de pouvoirs magiques. Elle en voulait à son propre père de les avoir laissées, elle et sa mère, seules pour vivre sa folie de magie. Encore une fois, Shadow payait les pots cassés de cet abruti d'excentrique dont il avait hérité malencontreusement de ses pouvoirs. Et comme les mauvaises nouvelles ne sont jamais seules, il fallut que ce pouvoir soit à un point que la science moldue comme magique ne puisse comprendre le sens. Il était une énigme pour la science, il mourrait en emportant ses secrets. Oui, il était le seul à vraiment TOUT savoir.

_______________________________________________

SHADOW SATERNY FAIT L'EXPOSE COMPLET DE SON CAS

_______________________________________________

Né le 26 Juillet 1980, je venais en ce monde avec tous les avantages possibles. Fils de deux personnes normales, aisées et superbes, j'avais toutes les cartes en main pour faire de moi une personne réussissant dans la vie. Seulement le destin en fit autrement. Dès l'âge de mes trois ans, je me rendis compte de la spécialité de ma vie. Tout ce que je faisais, je l'avais déjà vu. Non, pas dans des rêves, mais dans des moments simples de la vie. Très souvent, je voyais deux scènes simultanément. Une où tous mes gestes avaient une répercussion, et une autre où j'assistais. La seconde était la plupart tout temps très sombre, mais je n'en faisais pas cas. Je m'étais habitué à voir diverses choses étranges. Etant très jeune, je ne comprenais pas ce que je discernais. Je pris conscience de l'étendue de la chose à l'âge de dix ans.

Dès mon réveil, mon regard se troublait. Je voyais en alternance le plafond de ma chambre et un immense château, illuminé et resplendissant de par sa beauté. La vitesse des scènes différentes faisait que j'arrivais très bien à voir et à me contrôler dans le présent, tout en voyant d'autres scènes. A ce jeune âge, je croyais en un trouble de vision. Aussi prévins-je rapidement mes parents de ces soucis. Mais aucune paire de lunettes ne parvint à arrêter ces troubles. Mes parents me cataloguèrent comme un menteur voulant attirer l'attention sur lui. Ils se moquèrent ainsi de ces pseudo-mensonges. Je me faisais peu à peu à vivre cette double vie.

Puis, un jour, je me rendis compte que ce que je voyais se réalisait. La découverte de mes pouvoirs par exemple. Il était certes trop tôt pour parler de prédictions, mais toujours était-il que cela s'était réalisé. Alors que j'aidais ma mère dans sa vaisselle quotidienne, je voyais également quelque chose qui ressemblait à une avalanche de lames sur une ombre. Ces lames s'arrêtèrent, pour rester suspendues dans l'infini. Troublé par cette vision, je ne fis pas attention à mon faux geste, et fit tomber à terre ma mère brusquement. Sous le choc, les couteaux qu'elle avait en mains volèrent, puis bon, vous connaissez la suite ... Ma mère, qui témoignait de la scène, me lança un regard emplit d'une terreur inouïe. J'appris ensuite que j'étais comme Destiny, son père, un fou doté de pouvoirs magiques.

Depuis, j'ai intégré Poudlard et la maison de [à vous de voir ^__^']. Ma septième année et dernière année tous sens confondus commence. Certes, j'ai évolué depuis cette époque. J'ai perdu toute mon innocence sur la vie, et ouvert les yeux. Bien que j'arrive à mieux contrôler mon don de façon à mieux séparer les deux visions, je m'affaiblis de jour en jour. Je mange de moins en moins, dort de plus en plus ... Et je n'ai pas de sens à ma vie. Peut-être qu'en cette dernière année je saurais trouver le sens ?

Je cultive le mystère avec délice. Personne ne sait réellement qui je suis. Je n'ai jamais laissé quelqu'un m'approcher réellement, devenir mon ami, me parler. Dois-je lever les voiles du mystère qui m'entoure ? Je ne sais pas. J'hésite. Mais je n'ai pas peur. Oui, on peut, ainsi dire, que je suis un ange noir ... Un ange tombé, un ange déchu ... Un ange en quête de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Saterny
| Elève de 7° Année |
avatar

Nombre de messages : 3
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : ShaSha
Date d'inscription : 31/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Shadow Saterny, pour vous servir. (ou presque) ( En cours )   Lun 31 Déc - 1:02

• NOM : SATERNY
• PRENOM(S) : Shadow
• SURNOM : Shad', Fallen Angel, Dark Angel ...
• AGE : 17 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer
• PURETE : Sang de bourbe ...

• NATIONALITE : Anglaise
• LIEU DE NAISSANCE : Londres
• LIEU DE VIE : Londres


• MAISON : Je vous laisse choisir ;p
• ANNEE : Septième
• POSTE : ?
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Potions, Magie noire
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Défense Contre les Forces du Mal


• NOMBRE DE PIERCINGS : 0
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Etant propre, il change tous les jours. Mais, mauves et noires.
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Gabriel
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le ventre
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Très bonne vue.
• COULEUR PREFEREE : Mauve et noir
• SAISON DETESTEE : Eté
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Aucune.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : De se moquer des autres en voyant leur futur ?
• FACON DE S’HABILLER : Très sombre, Shadow s'habille la plupart du temps en noir, et ne porte que très rarement des choses claires.


_______________________________________________


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Je veux passer incognito ;p
• AGE / DATE DE NAISSANCE : Héhé
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : Merci muffinman.
• AUTRE CHOSE A DIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Handy McLownes
Nouveau Lutin



Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: Shadow Saterny, pour vous servir. (ou presque) ( En cours )   Lun 31 Déc - 1:13

Bienvenue ! XD
C'est tout bon ^^

Excellent jeu et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shadow Saterny, pour vous servir. (ou presque) ( En cours )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Saterny, pour vous servir. (ou presque) ( En cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations ::  Serpentards-
Sauter vers: