AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eufemia Winson |Finie !|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eufemia Winson
| Elève de 1° Année |
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 27
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Eufemia Winson |Finie !|   Mar 10 Juin - 17:17

.. IDENTITE ..

• NOM : Winson
• PRENOM(S) : Eufemia Tosca
• SURNOM : Fémi’ ou Mia principalement =)
• DATE DE NAISSANCE : 06 avril 1960
• AGE : 11 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
• PURETE : Sang mêlé

• NATIONALITE : Anglaise/Italienne
• LIEU DE NAISSANCE : Losthole
• LIEU DE VIE : À Losthole, en Angleterre

• FAMILLE : Yan Winson est un moldu Anglais comme on en fait à chaque coin de rue. Il a grandit dans la forge de son père, qu’il hérita par la suite. C’était une tradition : la forge était léguée au premier enfant et ce depuis des générations et des générations.
Suite à un accident de travail d’une petite importance, Yan fit la connaissance d’Azaria Giacometti, infirmière d’un hôpital Sud-Anglais pratiquant la médecine moldu tout en étant sorcière de sang pur d’une grande lignée réputé d’Italie.
Ils se marièrent en été 1952 à Rome. Pour l’anecdote, c’est 2 jours avant le mariage qu’Azaria dévoila ses pouvoirs à Yan. La réaction était à prévoir : le jeune fiancé pris la fuite pour ensuite revenir 24h plus tard, plus déterminé que jamais à épouser sa chère et tendre. Il l’aimait plus que tout et sorcière ou non, il l’a désirait.
Ils s’installèrent ensuite à Londres chez une sœur d’Azaria – Lucrezia. Ils y restèrent 5 ans, pas plus. Yan ne supportait plus d’être enfermé. Il jura donc d’emmener sa femme en sécurité dans son village natale : Losthole.
Là est né l’unique enfant de leur union : Eufemia




.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.

• MAISON : Poufsouffle
• ANNEE : 1ère
• POSTE : Juste étudiante pour l’instant
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : La botanique et l’astronomie
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : La métamorphose, les potions et l’histoire de la magie.

• NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun ^^
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Blanches, simplement
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Pas d’avis sur le sujet xD
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Ca commence d’une simple position allongée sur le dos, ça finit en boule par terre =)
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Nan, rien de tout ça
• COULEUR PREFEREE : Le vert, le orange puis le marron
• SAISON DETESTEE : Aucune
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : En dehors de ses parents et sa tante euuuhh O_O’
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Elle a la fâcheuse manie de faire craquer ses doigts, elle ronfle fort et attire la malchance là ou elle va. (Plaisante la gamine hein ! =D)




.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.

• DESCRIPTION PHYSIQUE : Eufemia, ont peut très facilement la comparer à un gnome aussi doué qu’une pomme-terre qui nage. Elle est donc très petite pour son âge et pour ne rien arranger, elle n’est pas bien épaisse. Son visage très fin est d’une pâleur maladive. Mais ce n’est qu’une image car Eufemia est tout sauf maladive ! Cette boule de nerf a une chevelure plutôt irrégulière, ses mèches n’étant pas de la même taille. (Involontairement, puisque c’est un souvenir du jour ou elle a voulut elle-même se couper les cheveux –_-‘) Ses cheveux sont noir d’encre, volumineux et indomptables. D’ailleurs, c’est plutôt bénéfique puisqu’ils cachent ses oreilles décollées et plutôt grande par rapport au reste du visage. Enfin, pas tout le visage puisque les yeux marron foncés de la jeune fille sont aussi rond et gros que deux vif d’or. Le regard est toujours triste et n’est que rarement synchronisé avec la partie inferieur du visage. C'est-à-dire que les rare fois ou Eufemia esquisse un sourire, les yeux restent tristes…
Malgré tout ça, certains garçons la trouvent quand même mignonne.

• FACON DE S’HABILLER : Pour se qui est des vêtements, elle reste discrète. À Poudlard elle privilégie l’uniforme, même le weekend. Chez elle, hors de question de porter des robes de sorcières ! C’est tenue simple : jeans tee-shirt. Pourquoi ? Et bien à Poudlard, elle est "Eufemia, 1ère année" et chez elle c’est "Eufemia Winson, fille du forgeron". Vous saisissez la différence ?

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Eufemia, la poisse incarnée ! J’étais obligé de commencer ca description psychologique par ça. Pas un jour sans se gameller, pas une action sans incidence. Être si peu chanceuse, ça court pas les rues et pourtant, Poudlard a la chance (ou pas) d’avoir une telle élève. Pourtant, elle en est consciente ! Mais comme elle dit Les gènes, ça ne se commande pas. On vit avec, point.
Les situations les plus complexes ne font pas peur à la jeune femme qui aime relever les défis. Enfin, il y a tout de même une chose ou Eufemia ne se risquerait pas, c’est le quidditch. Les cognards ça fait mal ! Pourtant, derrière ces maladresses presque incroyables se cache une triste bonhomme fillette qui regrette la vie. Alors se défouler lui permettrait d’évacuer ses ressentiments et sentiments qu’elle peine à avouer. De ce fait, elle se défoule avec ses crayons.
Plutôt timide, elle n’ose pas faire les premiers pas. Cela lui vaut beaucoup de perte telle que des amitiés, des rencontres…

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Eufemia, c’est avant tout une amoureuse passionnée de la nature. Toutes les stupides petites brindilles d’herbes sont à ses yeux des sublimes chefs d’œuvres de Mère Nature. Chaque insectes hyper chiants qui vous bzzz dans les oreilles quand vous dormez, elle les trouve fascinantes.
Les couchés et levés du Soleil n’ont plus aucuns secrets pour cette fille qui les admires toujours comme ci c’était la première fois. D’ailleurs, elle aime immortaliser ces moments en les dessinant le plus fidèlement possible.
En revanche, elle n’aime plus que pas mélanger sa vie de sorcière et de moldu. Ces deux mondes sont pour elle complètement opposés et elle ne pourrait accepter de vivre soit totalement sorcière ou moldu. Elle préférerait soit exercer une profession magique et vivre dans un milieu bien moldu, ou bien vivre dans le monde sorcier mais pratiquer un métier moldu.

• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : De l’extérieur, quand on ne la connait pas vraiment, on la dit froide et réservée. (Peut être est ce dû à son visage toujours sombre et triste) mais il n’en ais rien. Eufemia aime écouter, réconforter, aider les autres mais seulement si la personne n’attend rien en retour. C'est-à-dire qu’elle veut bien écouter les problèmes mais ne pas ensuite déballer les siens. Sa vie la concerne elle, pas les autres.
[


.†. HISTOIRE .†.

C’est dans un minuscule village, à 20 minutes à pieds de Coventry - la ville la plus proche - que Eufemia vit le jour pour la première fois. Sa maison, c’est la forge de la commune, située derrière l’église. Son village, Losthole, est principalement constitué d’une place centrale (ou se déroule une fois toutes les deux semaines un petit marché), une mairie, une église et son cimetière et quelques commerces tenues par les habitants. Le nombre de villageois ne doit pas dépasser les 300, pour dire.
Losthole est un village de tout ce qu’il y a de plus moldu ; Mis à part la petite fille et la femme du forgeron, tous n’ont aucun pouvoir surnaturel quelconque.
La petite famille Winson malgré, les rumeurs qu’on colportait à son sujet (soit disant que la gamine, enrhumée comme un bébé troll, éternuait des bulles de savons…) vivait joyeusement dans leur maisonnette et hébergeait une semaine par mois des enfants (moldus) étrangers voulant découvrir la belle Angleterre. Azaria était très branché bénévolat et participait à pas mal d’actions humanitaire. C’était une femme en or, mais sa bonté la perdît…
Alors qu’elle allait porter secours un 12 octobre 1967 en Afrique Noir avec son équipe médicale, l’avion s’écrasa tragiquement sur les terres d’Egypte et ne fit que des morts. Eufemia était alors âgé de 7 ans.

Veuf, Mr Winson ne pu consentir à se remettre avec une autre femme. Il consacra donc sa vie à l’éducation de sa fille. Il désirait la voir à la tête de la forge familiale, mais il savait que le sort en déciderait autrement. Yan savait que sa chère fille était elle aussi capable de choses magiques. Mais il ne pouvait lui offrir une éducation à la sorcière puisqu’il ne savait rien de ce monde. (Durant toutes les années qu’il avait passé auprès de sa défunte femme et sa famille, il ne vit aucun tour de passe-passe et c’était tant mieux.) Il apprit donc à Eufemia toutes les règles de vie moldu.
De temps à autre, des phénomènes magiques se produisaient. Yan pris donc la décision de dévoiler l’identité à sa fille. Il le fallait, un jour ou l’autre de toute façon, elle l’aurait su.
Eufemia, déclara alors qu’elle s’en doutait ; faire léviter les outils en métal de l’atelier, ce n’était pas à la portée de n’importe qui. Mais de savoir que sa mère était dans le même cas ralluma dans son regard d’orpheline une étincelle autrefois éteinte. Elle entreprit donc d’en savoir plus sur ses racines de sorciere et décida, avec l’accord de son père, de mener une enquête sur les ancêtres de sa mère.
Yan c’était juré d’épauler sa fille dans chaque moment de sa vie et de suivre ses idées. Il lui parla donc d’une tante qui vivait en Angleterre il y avait quelques années, mais dont il n’avait plus eu de nouvelles depuis qu’ils s’étaient installés à Losthole.
La sœur en question était bien sûr Lucrezia. Eufemia pris donc contact avec elle. Celle-ci fut enchantée d’apprendre qu’elle avait une nièce avide d’en savoir plus sur ses origines. Une fois par mois, Eufemia se rendait chez sa tante.
Yan acceptait toujours à contrecœur d’envoyer sa fille jusqu’à Londres. La savoir loin de lui le peinait, même s’il savait qu’elle était en sécurité. Il proposa donc à Lucrezia d’emménager à Losthole. Comme elle n’était ni mariée ni parent, elle accepta avec joie.
Elle lui fit découvrir le monde de la magie à Yan et Eufemia et l’inscrivit à Poudlard. Le jour de son onzième anniversaire, Eufemia reçu une lettre d’admission à l’école de sorcellerie.




.†. UN PEU SUR VOUS .†.

• VOTRE PRENOM OU SURNOM : David
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 18 ans, né le 10 février 1990
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Honnêtement je ne sais plus, ça fait plusieurs mois que le lien traine dans ma barre de favoris. En faisant le tri, je suis tombé dessus et pis bah me voilà ^^
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Nan, si ce n’est, que je conscient de faire beaucoup de fautes d’orthographe, mais je me soigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Eufemia Winson |Finie !|   Mar 10 Juin - 20:36

Bienvenuuue sur Mutin !

Eh bien figure-toi que je ne trouve pas que tu fasses tant de fautes d'orthographes que ça, même si j'en ai repéré quelques unes ce n'est vraiment pas grand chose, tout le monde en fait. En plus tu as un style d'écriture vraiment léger et par conséquent très agréable à lire ; j'aime beaucoup ta fiche < 33 Bref, tu es donc validé sans plus attendre !

Poufsouffle
1ère Année

+20 points


Très bon jeuuu !! \o/

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 24
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Eufemia Winson |Finie !|   Mar 10 Juin - 20:38

Deja, Bienvenue sur Mutin !!! 8D !! J'espère que tu nous aideras a remettre l'animation qui régnait sur ce forum il y a quelques semaines a peine !!! VIVE MUTIN !! xD hum hum calmons nous...

Ta fiche est un peu courte, mais elle respecte le quota de lignes demandées ! Et pour les fautes, ne t'inquiète pas, elles sont moins nombreuses que tu ne le penses Wink !! Je te valide, et encore une fois Bienvenueeeee ! Bon jeu parmi nous \o/ !!

Poufsouffle, Première année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 24
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Eufemia Winson |Finie !|   Mar 10 Juin - 20:38

ah ben voila, tu as l'approbation de deux admins en meme temps, tu vois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eufemia Winson |Finie !|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eufemia Winson |Finie !|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Poufsouffles-
Sauter vers: