AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grenat Fereign [100 %] Finie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grenat Fereign
| Elève de 3° Année |
avatar

Nombre de messages : 7
Humeur : Mélancolique
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
Date d'inscription : 03/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
5/10  (5/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Grenat Fereign [100 %] Finie...   Ven 4 Jan - 15:09


.. IDENTITE ..


• NOM : Fereign
• PRENOM(S) : Grenat
• SURNOM : Pour le moment aucun.
• DATE DE NAISSANCE : 14 juillet 1956
• AGE : Quatorze ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer
• PURETE : Sang totalement pur.

• NATIONALITE : Grenat est née au Laos.
• LIEU DE NAISSANCE : Vientiane
• LIEU DE VIE : Une bourgade près de l’université d’Oxford.

• FAMILLE : Deux parents adorables , et un grand frère ennuyant sur les bords, mais avec qui elle s’entend très bien en fin de compte.




.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS (OU PAS) .†.


• MAISON : Serdaigle
• ANNEE : 3ème année
• POSTE : Vide interplanétaire.
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Divination , DCLFM
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Runes , métamorphoses

• NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Habituellement de couleur anthracite , ou bleu pale.
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Surment un prénom composé. C’est long à appeller et relativement ridicule.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le flanc droit, en cuiller.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Aucun défaut de vision.
• COULEUR PREFEREE : Vert et gris.
• SAISON DETESTEE : L’été.
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Aucune.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Peut-être de toujours compliquer les choses simples…




.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE : D’une taille relativement petite pour une jeune fille de son âge , Grenat passe souvent inapperçue. Des cheveux ébènes , des yeux brides rappellant son origine , et une petite bouche souvent encline à faire des moues si particulières qu’on dirait qu’elle a constamment quelque chose en tête. Son poids vraiment plume deviant inquiétant au fur et à mesure du temps. Cette perte de poids peut s’expliquer par la faible attirance de la jeune fille à tout ce qui relève de la gastronomie. Elle a de très longue et très fines jambes et de très petits pieds ( du 36 ! ). Au niveau de son corps , alors que nombre de ses amies ont déjà subit les assauts de la puberté, elle , reste désespéremment une gamine , qu’on pourrait confondre avec sa voisine de 10 ans. Elle est conscient de cet aspect un peu “sage” et n’hésite pas à en jouer.
Son visage est relativement rond , avec un long nez droit , des yeux brides noirs de jais , des pomettes relativement hautes , et de toutes petites oreilles cachées derrière des cheveux mi-longs , à hauteur de la moitié de son cou.


FACON DE S’HABILLER : Relativement classique, Presque comme une petite fille modèle. Rarement du jean , qu’elle trouve rèche et qui l’empèche de bouger, mais souvent des robes simples [ pas à frou-frou etc comme certaines … -_- ] En haut, souvent un manteau de couleur grise avec des boutons noirs , s’accrochant par des espèces d’attaches composées d’une boucle et d’une espèce de corne de l’autre coté.
• PARTICULARITE PHYSIQUE : Grenat a une petite particularité : sa tête oscille souvent de gauche à droite lorsqu’elle pense ou se concentre. De façon générale et en raison de sa petite taille, Grenat est toujours obligée de tordre son cou dans tout les sens !

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Grenat est tout d’abord encore assez enfantine , mais cela ne rime pas forcément avec puéril. La jeune fille est mure, intégrée , meme si elle ne multiplie pas les aventures et les relations , et avant tout fait prevue d’un intellect et d’une culture générale relativement dévelloppée. Elle est toujours à l’écoute et aime secourir. Mais Grenat est souvent mélancolique et parfois distante, elle en a besoin pour se ressourcer , parfois pour fuir. Grenat n’est absoluement pas constante, elle fonctionne, à l’instar de beaucoup de jeunes filles de son âge , par impulsions successives qui lui font admirer une chose, puis l’autre. Telle une exploratrice, elle est quelqu’un qui découvre de nouvelles choses à chaque instant , qui n’est pas rodée, ni éreintée par les assauts du temps. Elle semble les affronter avec brio. Elle est douce, pacifique , parfois tendre jusqu’à l’exès. Elle se prend pour une défenseur du bien et admire les personnes douté de courage. Les points faibles de Grenat sont son manque d’experience , ses multiples caprices, et le fait de se sentir en permanence en décalage par rapport à ce qu’attendent les gens sur elle. Elle adore surprendre et pour elle la plus belle qualité est d’être original et charismatique.

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Aime : le vent , la plupart des gens, aider , rendre services, les remerciements , les plats culinaires de son pays , sa famille , compatir , l’humour des garçons , le bonheur , souvent cette angoisse qui lui noue l’estomac et qui se libère finalement d’un coup , le silence, la politique , la musique te plus particulièrement la harpe, tout ce qui est romantique… et bien d’autres choses encore.

Aime pas : les épinards , le darwinisme , la selection , l’injustice , l’argent , l’ambition , les amours tristes , les histories ne se finissant pas sur un happy end , le mépris , les langues de vipères , les moralistes , le dégout , la soif qu’elle éprouve de plus en plus souvent , et les gens qui croient tout savoir alors qu’ils sont ignorants.


• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Attentionée , tendre jusqu’à l’éxcès , veillante, elle peut aussi , en cas de difficultés jouer la carte de la fuite et devenir distante et mélancolique ,soit à cause de ces difficultés , soit à cause de ses propres pensées qui tournoient au vent tel des girouettes en papier.

• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Peut être un petit égo qui enfle parfois trop vite, il faut dire que mine de rien la jeune demoiselle vaut plus que ce que l’on voit au premier regard. Elle a une haine tenance et indestructible de la superficialité alors qu’elle sait très bien que tout être y compris elle , est superficiel. Une sorte de paradoxe en fait.



.†. HISTOIRE .†.





”Sois calme, et détendue avertit le docteur sorcier se trouvant en face de Grenat, dans une sale blanche à la traditionelle puanteur de l’interieur des hopitaux , pour verifier si tu n’as pas de choc ou traumatisme à la suite de l’accident en vélo que tu viens de subir , je dois te soumettre à un sortilege du souvenir. Celui-ci fonctionne exactement à l’inverse du sortilege d’amnésie. Prête ?”

Courageuse, Grenat oppina du chef avant de laisser tout son corps se détendre et son esprit vagabonder sous l’emprise du sortilège .

Elle se vit tout d’abord à la naissance de son premier petit chat, Kitty. C’était le plus vieux souvenir qu’elle avait , sachant que le chat precédemment mentionné lui fut offert pour son quatrième anniversaire. Le pauvre chat en voyait de toutes les couleurs avec la petite gamine qui gambadaient dans le jardin avec lui , occupée à faire la course ou à jouer à des jeux que le chat ne pouvait pas comprendre et contemplait , l’air abasourdi et presque les machoires pendante de surprise.
Quand Kitty se prit une branche dans l’oeil , Grenat soigna sa blessure , l’aida à guérir , et le nourrit tout les jours. Grenat avait découvert qu’”elle pouvait elle aussi, donner de l’amour aux être qui l’entourait , et cette habitude allait la suivre jusque bien plus tard.

Puis, un flash lumineux. Son frère le taquine , et s’amuse à jeter toutes ses affaire hors de l’armoire. Ni une , ni deux, notre petite malicieuse fait de même dans la chambre de ce balourd de Simon. Tous deux, entourés de livres et débordés par tout ce chantier , se mettent à rire de bon coeur. *Tout est affaire de sourire*, pensa alors Grenat.

Un autre flash. Une tombe. Gravé à même une petite pierre, à peu près de la même taille que la tombe qu’elle surplombe : A Kitty, mon chat que j’ai aimé , et qui n’a pas su se sauvé d’une mort certaine. On avait effectivement découvert le chat écrasé sur la route le matin même , et d’affreux malin s’étaient amuse à le démembrer sur leur passage.La jeune fille fut inconsolable plusieurs jours Durant , et s’enferma dans sa chamber pour pleurer sa haine sur la cruauté des être humain. Ce fut là que Grenat perdit son innocence.

Re-flash. L’arrivée de la letter noua l’estomac de Grenat comme un barrage de castors. Ses parent lui assurèrent qu’elle s’en tirerait très bien , mais la tension toujours montait.

Puis ce fut au tour de la cérémonie de repartition. La faim et la peur au ventre, notre petite Grenat , sa robe bien plissée et repassée pour la cérémonie , coiffa le traditionnel Choixpeau. Celui-ci hésita longuement , fit part à la jeune fille de son choix qui pouvait encore basculer : Gryffondor. La jeune fille déclara qu’elle préférait Serdaigle, et le Choixpeau respecta sa suggestion.*Après tout , songea par la suite Grenat, le plus important est peut être notre libre arbitre…*

Puis elle se vit , elle , à ses treizes ans , sur la route , essayant un vélo , moyen de transport de Moldu si il en est , mais ignorant tout du code de la route, il n’était pas étonnant de voir une voiture arriver à pleine vitesse face à elle : elle était à contre-sens. Elle vit peu à peu la voiture se rapprocher, le pare-choc menaçant se rapprocher…

Dernier flash. Retour au présent brutal pour la petite Grenat.

“Voilà , déclara le jeune interne à Ste Mangouste. Tu as l’air en parfait état. J’espère que cette petite visite dans ton passé ne t’as pas rendue triste…”

“Pas le moindre du monde, monsieur , répondit honnetement Grenat.”




.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Roh , pas drole… De toute façon Sam est parti donc c’est bon, mon prénom c’est Clément , voilà… Je suis un mec, oui et ALORS ? :p
• AGE / DATE DE NAISSANCE: 16 ans , 10/05/91
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Hum , Bahr… Des inscrits quoi. Les mêmes que d’habitude
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Oui , juste un petit truc pour améliorer la fiche de présentation , lorsqu’on prend le code et qu’on le copie colle sous Word , celui-ci, à cause du premier mot qui est Center , détecte la langue comme de l’anglais , ce qui est gênant pour pouvoir corriger ses fautes. Et puis evitez le Orange qui nique les yeux pour la fiche à moins que ca soit un message subliminal pour entrer chez les Pouff'y?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Grenat Fereign [100 %] Finie...   Sam 5 Jan - 0:40

Bienvenue =)

Serdaigle, 3° Année ^^ !

[et désolé pour l'altercation d etout à l'heure ! xD]

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
Eru Lawliett
| Elève de 5° Année |


Masculin Nombre de messages : 39
<b>Surnom de Lutin</b> : Elu le Lutin
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Attrapeur
Date d'inscription : 02/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Grenat Fereign [100 %] Finie...   Sam 5 Jan - 0:45

encore un oublie des 10 points supplémentaires pour là nouvelle venue, lol et au passage jolie faute d'orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Grenat Fereign [100 %] Finie...   Sam 5 Jan - 1:00

Je les ai ajouté, je ne l'ai pas marqué, mais ils y sont xD

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grenat Fereign [100 %] Finie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenat Fereign [100 %] Finie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles unités Grenat et Freyja vont arriver - 26/08 au 02/09
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Serdaigles-
Sauter vers: