Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hayden Buckley (100 %)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayden Buckley
| Elève de 5° Année |
Hayden Buckley


Nombre de messages : 11
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 16/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Hayden Buckley (100 %) Left_bar_bleue10/10Hayden Buckley (100 %) Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Hayden Buckley (100 %) Empty
MessageSujet: Hayden Buckley (100 %)   Hayden Buckley (100 %) EmptyMer 16 Avr - 12:02

.. IDENTITE ..


• NOM : Buckley
• PRENOM(S) : Hayden
• SURNOM : A vous de m'en attribuer un ^^
• DATE DE NAISSANCE : 16 Mai 1955
• AGE : 15 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau
• PURETE : Je dit tout le temps sang pur, mais j'en ai aucune idée =D

• NATIONALITE : Anglaise
• LIEU DE NAISSANCE : Anglettere
• LIEU DE VIE : Manoir pas très loin du Chemin de Traverse.

• FAMILLE :
J'ai une mère et un père, comme la plupart des gens. Elle s'appelle Alice, et Il s'appelle Frankeinstein Mark. Ils m'ont fabriquer, si on peut dire comme sa, une petite soeur, et un petit frère. Des Jumeaux ! Quoi de plus fatal pour une jeune fille de mon age. On a quand même 13 ans d'écart ! La personne que je considère le plus comme ma FAMILLE, c'est mon rat Albert. Celui- là, il suffit d'acheter à manger et de lui donner. A oui, aussi de l'eau une fois par semaine et quelques caresses de temps en temps. Heureusement que Marie est là ! Marie, c'est la femme de ménage, et tout les jours elle lui donne à boire. Voilà ma p'tite famille, j'éspère qu'elle vous plait ! Moi personnellement, ...



.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : Gryffondor
• ANNEE : 5ème
• POSTE : Elève ou animal de foire, je ne sais plus XD
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Défenses contre les forces du mal et Potions.
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Etudes des moldus, Histoire de la Magie, Botanique et pleins d'autres encore.

• NOMBRE DE PIERCINGS : Vous le dites à personne, mais j'ai un percing au nombril XD
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Noires, ou blanches, sa dépend de mes chaussures, mais plus noires.
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Margueritte, trop ringuard à mon gout.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Coucher (Non, serieux, j'aurais jamais deviner ^^) et sur le ventre, la tête tourner vers la droite.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : J'ai deux yeux qui me suffissent largement, pas la peine d'en rajouter une paire !
• COULEUR PREFEREE : Noir et violet
• SAISON DETESTEE : Automne, y'a rien a faire à part ramasser les feuilles du jardin.
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Je crois que j'avais trois ans et il s'appellait George mister green
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Manger du chcolat à une heure zero une de la nuit.




.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE : Moi je dirais, je suis plutôt de couleur mat, je parle de la peau bien sur ! Mes cheveux sont brun et brillent à la lumière d'une planète appellée Soleil. Mes yeux sont marron très très foncé, presque noir. Je suis dans la moyenne de taille pour mon age, je suis parcontre un peu plus mince que la moyenne. Je peint toujours mes ongles en noir, en violet, ou en blanc, dépend de mes vétements, et de mon humeur. J'ai deux coiffures à moi, enfin, à moi, façon de parler. Soit je me fait une couette avec des mèches devant, sois je les laisse détachés
• FACON DE S’HABILLER : En dehors des cours, chez moi, ou tout simplement dans la vie de tout les jours, sauf quand je suis à Poudalrd, je m'habile avec un slim beige ou gris, enfin, des couleurs claires, des ballerines pailletées noires ou dorées, et un long t-shirt manches courtes avec du textes dessus, des images, etc.
• PARTICULARITE PHYSIQUE : Aucune, appart peut être quelques meches brunes très clair, quasiment blond, qui viennent de ma très chère mère.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Je suis plutôt rancunière. Si on me fait quelque chose de méchant ou désagréable sur moi, je lui fait la même chose, en pire. En général, je me vexe un peu pour un rien, mais sa ne dure pas bien longtemps. Je suis tout le temps très excitée et je bouge et crie dans tout les sens. Je ne suis pas du tout timide et j'adore faire de nouvelle rencontre, tant que cette personne est gentille et agréable avec moi. Je suis un peu la chef quand il y a des groupes de filles, et j'aodre me mélée au histoires des autres. Je suis également gourmande, et si on me mes une plaquette de chocolat devant moi, je ne peut m'éforcer de la manger entierement.
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : J'aime le chocolat au lait, mais je déteste le chocolat noir. J'adore les bonbons, sauf les réglisses. Je préfère mon rat à ma soeur et mes frères, parce qu'il ne fait pas de bruit et qu'il mort beaucoup moin que kes jumeaux.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :Comme je l'est dit plus haut, je suis rancunière et si on me fait quelque chose de méchant, je lui rend la même chose en pire. Je détèste les gens qui ne pense qu'a leur petite personne, même si je le suis un peu. Quand je suis énervée contre quelqu'un je le crie haut et fort et toute la Terre est au courant. Je suis égoïste et jalouse, mais on m'aime quand même ! =)
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : .... Je suis interesssante mister green




.†. HISTOIRE .†.


Il parait que je suis née dans l'Hopital des sorcier, en Anglettere, plus précisement, l'Hopital St Mangouste. Il y avait trois ou quatre infirmière, je ne m'en rappelle plus très bien, sa remonte loin. Par contre, une chose que je me rappelle bien, c'est cet homme, qui ma mis la teete à l'envers, qui me tenait pas les pieds, et qui me taper sur les fesses. Je pense que la première chose que j'ai faite dans ma vie, c'est hurler contre lui. Ca commence bien ! Bon, ensuite il s'est calmé, une infirmière m'a prise dans ses bras et m'a donnée à Alice, ma maman. Elle pleurait, mais je pense bien que c'était de joie, parce qu'elle avait un sourire jusqu'au oreilles, et elle regardait le monsieur qui m'avait taper, je comprend pas pourquoi elle ne s'est pas facher, mais bon, c'est la vie. Il y avait un autre monsieur, avec un énorme bouquet de fleur rouge, des roses. Sa s'était Mark, mon papa. Je suis réstée un bout de temps labas, et ensuite je suis aller dans cette grosse boite avec quatre roues qui fait broum broum. Maintenant, je sais que sa s'appelle une voiture, plus précisement, un taxi jaune, parce que nous, on a pas de voitures, on est des sorciers ! Oui, vous m'avez bien comprise, des sorcier, mais pour moi, c'est sorcière. Mais sa, ils l'ont bien garder le secret, mais je pense qu'ils n'en pouvait plus, alors ils me l'ont dit quand j'avais trois ans, mais j'avais pas tout compris. Donc me voila, moi, Hayden Buckley, quine ans plus tard. Mais n'allons pas trop vite, reprenons à l'age de onze ans, le jour de mon anniversaire. Comme tout le monde le sait, le jour de notre anniversaire, on reçoit des lettres de Tatie Ginette et de Oncle Ginot, mais cette année, j'ai reçu une lettre de Poudlard, une celèbre école de magie en Angleterre. On m'avait dis qu'on était des sorciers, mais je ne m'en rappellait plus trop. Donc, on reprend, j'était en train de me laver les dents à l'étage après le petit déjeuner, quand jevois un hibou passer devant la fenêtre déposant une lettre dans la boite au camemberts lettres. Je me rince la bouche, et je descend les escaliers en courant, j'ouvre la porte qui menent au jardin, je cours, j'ouvre ensuite la boite au lettres et là, qu'est-ce que je vois, la fameuse lettre de Poudlard, je déchire l'envelloppe, et je commence à lire. ils m'annonçaient que j'allais integrer Poudlard le premier septembre, et blablabla et blablabla et qu'il fallait m'acheter des fournitures. Donc, moi maintenant, je suis en troisième année, et vous savez ce que je reçois par hibou de ma mère ? Une soi-disant bonne nouvelle ! Je vais être grande soeur ! Une petite soeur ? Un petit frère ? Les deux ! Je vais être grande soeur de jumeaux ! C'est horrible. Heureusement, il y a une bonne nouvelle dans tout ça. Je ne les verrais que pendant les vacances, et quand ils commenceront l'école, je serait partit depuis longtemps. Ouf ! # roulement de tambours # Je débute ma cinquième année à Poudlard et j'éspère que tout vas bien se passer ! Hein ? Mais attend, c'est quoi ce bins ? Un professeur de magie noire ?




.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Malene
• AGE / DATE DE NAISSANCE : # 11 ans #
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Sur un top site. au passage, Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
• AUTRE CHOSE A DIRE ? ... Non ...


Dernière édition par Hayden Buclkey le Mer 16 Avr - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Hayden Buckley (100 %) Left_bar_bleue10/10Hayden Buckley (100 %) Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Hayden Buckley (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Buckley (100 %)   Hayden Buckley (100 %) EmptyMer 16 Avr - 13:04

Bienvenuuuuue sur Mutinlutiiin \o/

J'aime beaucoup ta fiche, j'ai bien rigolé en la lisant, un style léger mais complet < 3 Bref normalement il n'y a aucun problème pour te valider, j'attends simplement que tu ai un avatar et je te répartie sans attendre n.n

Ah oui par contre, juste un détail : est-ce que tu es sûre de vouloir être à Serpentard ? Je n'ai pas l'impression que ça corresponde trop, je te verrai plus à Gryffondor ou à Pousfouffle ... Enfin c'est toi qui vois :3
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Buckley
| Elève de 5° Année |
Hayden Buckley


Nombre de messages : 11
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 16/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Hayden Buckley (100 %) Left_bar_bleue10/10Hayden Buckley (100 %) Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Hayden Buckley (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Buckley (100 %)   Hayden Buckley (100 %) EmptyMer 16 Avr - 17:07

Voila, j'ai mis un avatar, et merci pour les commentaires Hayden Buckley (100 %) 6368

Oui, tu as raison, je me verrais plus a Gryffondor, ou à Bouffondor comme dirais certain Serpys >< Au départ, je voulais tester un serpentard, pour être une méchante petite fille ! XD Mais au cours de la fiche, je me suis plutôt mise du coté gentil et drole. Voila, et merci encore. VIVE LES GRYFFONDORS !!!

Ah oui, et au passage, je me suis trompée dans mon pseudo en m'inscrivant ^^ J'ai écrit " Hayden Buclkey ", mais c'est " Hayden Buckley ".
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Hayden Buckley (100 %) Left_bar_bleue10/10Hayden Buckley (100 %) Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Hayden Buckley (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Buckley (100 %)   Hayden Buckley (100 %) EmptyMer 16 Avr - 20:14

Je me disais que ton nom était bizarre XD Bref, c'est corrigé, et te voilà maintenant officiellement validée !

Gryffondor (;3)
5ème Année


Très bon jeuuu sur Mutiiin n___n
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Buckley
| Elève de 5° Année |
Hayden Buckley


Nombre de messages : 11
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 16/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Hayden Buckley (100 %) Left_bar_bleue10/10Hayden Buckley (100 %) Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Hayden Buckley (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Buckley (100 %)   Hayden Buckley (100 %) EmptyMer 16 Avr - 20:59

Encore merci ! Je vais vite voir si il y a des Rps de libres. Hayden Buckley (100 %) 6368

# J'arrete le flood, ne pas prendre de mauvais habitude des le début #
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stranly
Préfète de Gryffondor
| 6ème année |
Préfète de Gryffondor| 6ème année |
Alice Stranly


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : ...Où tu n'imaginerais même pas que je sois...
Poste : Animatrice 'en chef' de la radio & Préfète tarée...
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Préfète tarée et définitivement chiante xD
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
<b>Quidditch</b> : Poursuiveuse
Date d'inscription : 20/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Hayden Buckley (100 %) Left_bar_bleue100/100Hayden Buckley (100 %) Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Hayden Buckley (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Buckley (100 %)   Hayden Buckley (100 %) EmptyMer 16 Avr - 21:24

    © Oh. Une nouvelle arrivante. Petite annonce que je fais dès maintenant aux ptits nouveaux. Toi tu es à Gryffondor. Serais tu interessé par le poste d'attrapeur de l'équipe. Si oui, pars vite dans la salle commune et fais ta demande =). Merci et Bienvenue très chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://0AliceALaCreme0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hayden Buckley (100 %) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Buckley (100 %)   Hayden Buckley (100 %) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Buckley (100 %)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'un verre [prio Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser