Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oups! (Pv Nate Chuck)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominic Bastien
| Elève de 7° Année |
Dominic Bastien


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Humeur : Euphorique et enthousiaste à plein, comme d'habitude xD
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : DomDom
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 11/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Oups! (Pv Nate Chuck) Left_bar_bleue10/10Oups! (Pv Nate Chuck) Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Oups! (Pv Nate Chuck) Empty
MessageSujet: Oups! (Pv Nate Chuck)   Oups! (Pv Nate Chuck) EmptyMar 18 Mar - 14:53

Le jour était tombé, ahhhhhhhhhhhhhhhh BOUM xD, et s’était relevé en pestant pour laisser place à son collègue, le soir. La majorité de la populace estudiantine se retrouvait à être dans leur salle commune et leur dortoir, bref, dans leur maison respective. Les professeurs étaient probablement en train de corriger des devoirs ou bien de préparer leurs cours du lendemain. À moins que ces adultes ne soient en train de pester contre ses imbéciles d’élèves qui ne respectaient plus rien et blabla et bliblibli… xD Faut être original dans la vie alors ne faites pas de commentaires s’il vous plaît .__. Bref, du râlage entre vieux à propos de la nouvelle génération dérangeante…Mais un élève ressortait de la masse… Encore … Cependant pour une fois, c’était pour son sérieux, chose dont certains doutaient tout de même, que Dominique sortit de son foyer blaireaurien xD pour se rendre furtivement vers la bibliothèque. N’ayant jamais été doué pour le silence, ses pas résonnaient dans les corridors alors qu’il chantait une chanson moldue à « presque » tue-tête. Ce qui veut dire qu’il ne chantait que les bouts de la chanson qu’il connaissait et remplaçait le reste pas des LALALAAAAAA! XD Il n’est pas nécessaire de préciser laquelle était-ce, personne n’aurait pu vraiment la reconnaître vu la manière, la sienne, dont il la chantait… Enfin passons. Après avoir cassé deux miroirs et fait fuir un comité fantomatique, il se tut à cause d’une armure qui lui fit un croche-pied… Saleté d’armure… Note à lui-même : Ne plus faire confiance au moindre bout de métal…

Le sol, signalons-le, était glacé, ce qui était d’une désagréabilité (…) sans pareil… Le blondinet posa ses paumes sur la surface dure, autant au toucher qu’au tomber, et se releva tranquillement bien qu’il ait une démarche plutôt instable. Après avoir sautillé un peu partout pour reprendre son équilibre, le jeune homme regarda autour de lui… Mais où était-il donc rendu? Ah? Peut-être que si son cerveau arrivait à penser à lire ce gros panneau en haut de sa tête, il saurait où il était? Après quelques minutes, l’information arriva et notre distrait favori s’exécuta.


-La bibliothèque?! Mais qu’est-ce que je fous ici?!

**Ah c’est vrai, c’était ma destination à l’origine .__. **

Après avoir éclaté de rire à cause du fait cocasse (…) , Dominic décida qu’il était plus que temps de rentrer dans l’endroit rempli de bouquins, enfin on l’espère, et c’est ce qu’il fit! Sa main se posa sur la porte et il la poussa. Formidable non? Que d’évènements excitants! u___u Mais ce qu’il n’aurait pu prévoir, c’est qu’une énorme pile de livres se trouvaient tout près de la porte… Et évidemment à force d’avoir le nez en l’air parce qu’il s’extasiait sur la beauté de l’endroit, ses pieds se trouvèrent à être en désaccord avec les enfants de la bibliothèque! Ils se battirent férocement, mais ce fut qui avait l’habitude de raconter des histoires, et qui étaient poussiéreux pour certains, qui remportèrent la victoire haut la… le pied? Il perdit donc l’équilibre, mais comment aurait-il pu prévoir la suite? Sautillant en se tenant le pied et en gémissant de douleur, parce que ça faisait un mal de chien hein, l’élève parcourut une bonne partie de la pièce avant de se cogner sévèrement à une étagère… Cette dernière vacilla et Dominic se mit à prier de tout son cœur que la situation en resterait là… Mais apparemment, ses ferventes prières ne furent pas réalisées puisqu’elle vacilla davantage et bascula, entraînant les autres avec elle dans un effet domino! ARGGGGGGGGHHHHHHHHH! Il était foutu. C’est clair. O.O On allait le punir jusqu’à la fin de ses jours! Il ne s’en sortirait plus jamais! Il serait prisonnier! Quelle horreur! Ce fut donc à cet instant qu’une idée fit son chemin dans son esprit… Comme elle ne rencontra aucun obstacle dans sa tête xD, elle fut évaluée très vite et acceptée.

Restait plus qu’à fuir! C’est donc ainsi que Dominic commença à s’en retourner sur la pointe des pieds vers la porte auparavant poussée en espérant que personne, il demandait un miracle tout de même, je dis bien que personne n’ait entendu tout ce raffut…
Revenir en haut Aller en bas
Nate Chuck Whoosen
Nouveau Lutin

Nate Chuck Whoosen


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Poste : Bibliothécaire
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
Date d'inscription : 11/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Oups! (Pv Nate Chuck) Left_bar_bleue1/2Oups! (Pv Nate Chuck) Empty_bar_bleue  (1/2)
Animal: Aucun
Bloc Notes:

Oups! (Pv Nate Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Oups! (Pv Nate Chuck)   Oups! (Pv Nate Chuck) EmptyLun 24 Mar - 14:08

Nate était content. C'était rare qu'il arrive à se satisfaire entièrement d'une journée, mais lorsque cela arrivait, il se mettait à penser que rien ne pouvait plus troubler ladite journée et passait son temps à sourire niaisement. Et à être gentil avec tout le monde, à papoter, à se laisser aller quoi. C'était bien, il se détendait. Mais souvent, alors qu'il se plongeait dans sa phase de sympathie, une catastrophe arrivait. Que ça soit extérieur à lui ou venant de lui, c'était une catastrophe. Ce soir-là, après une journée banale et très confortable passée à ranger quelques bouquins et à aider deux ou trois élèves, Nate s'était assis à son bureau pour commander des livres. Alors qu'il était entrain de signer de son élégante plume, et qu'il s'apprêtait à sceller sa lettre pour l'attacher à la patte de sa chouette, un bruit se fit entendre. Un simple bruit de pas, quelqu'un qui s'encouble, puis un autre bruit sourd. Et soudain, alors que Nate s'était remis à écrire, un grand fracas assourdit la bibliothèque entière. Avec horreur, Nate observa la moitié des étagères faire un domino avant qu'il ne réagisse. Très vivement, il sortit sa baguette et l'étagère sensée tomber à cet instant là recula d'un bond, ce qui arrêta l'effet domino.

Pendant un moment, Nate contempla, stupéfait, la catastrophe qui était venue pourrir cette journée. S'il n'avait pas été aidé par un sentiment de rage, il se serait mis à pleurer de détresse. Dans un grand soupir théâtral, Nate finit par détacher son regard des étagères et des livres en pagaille, pour venir le poser sur une ombre furtive tentant de s'échapper sans bruit hors du lieu du crime. Que quelqu'un puisse vouloir s'enfuir, après un tel vandalisme, l'hallucina et l'énerva à un tel point qu'il ne peut contrôler le hurlement de fureur qu'il sentait monter en lui.
    - NON-MAIS-OÙ-EST-CE-QUE-TU-COMPTES-ALLER-LA?
Sans attendre une quelconque réponse, car il savait qu'il n'y en aurait pas, Nate s'avança à pas vifs vers le coupable. En un rien de temps, il fut à côté de lui, et l'attrapa vivement au col. Sans trop d'étonnement, mais avec un agacement certain, il découvrit un grand blond de 7ème année, du nom de Dominic Bastien, qu'il connaissait pour avoir déjà fait pas mal de dégâts. Cependant, il ressentit l'ironie le frapper de plein fouet, car Chuck, au fin fond de lui, se réjouissait déjà d'avoir affaire à cet élève là, qui était tout à fait de son goût. Tentant de maîtriser sa colère tout en la cultivant pour qu'elle empêche Chuck de prendre les contrôles, Nate planta son regard dans celui de Poufsouffle et le menaça dans un souffle.
    - Dis moi, tu ne comptais quand même pas partir, hein ?
Nate ne s'était pas autant énerver depuis longtemps . Mais il y avait de quoi. La bibliothèque venait d'être détruite en partie, et remettre tout en ordre lui prendrait un temps fou, même avec l'aide de la magie. Et si... Oh oui, la bonne idée ! DomDom allait payer sa maladroiterie. Et peut-être qu'à le voir suer d'effort, Nate pourrait lui pardonner. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas une punition des plus horrible. Après tout, Nate aussi, plus jeune, avait fait des bêtises et avait dû les réparer. Tout le monde l'avait fait ou le ferait. C'était une loi. Il suffisait de ne pas faire de trop grandes bêtises, comme cela on ne mettait pas trop de temps à les réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bastien
| Elève de 7° Année |
Dominic Bastien


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Humeur : Euphorique et enthousiaste à plein, comme d'habitude xD
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : DomDom
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 11/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Oups! (Pv Nate Chuck) Left_bar_bleue10/10Oups! (Pv Nate Chuck) Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Oups! (Pv Nate Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Oups! (Pv Nate Chuck)   Oups! (Pv Nate Chuck) EmptyMar 25 Mar - 14:39

Juste au bruit épouvantable que provoqua la chute de quelques centaines, voir un millier, de livres, Dominic sut qu’il était dans le…comment on appelait cela déjà? Dans le caca? Non non, quelque chose qui sonnait mieux que cela…Plus classe… Il avait ce mot sur le bout de la langue! Voyons…Ah! Ça y est! Le jeune homme était dans le T-R-O-U-B-L-E, trouble! =D Mais… Il ne devrait pas sourire et être aussi fier d’avoir retrouver le terme en question, puisque sa situation allait bientôt devenir, il s’en doutait, épouvantable…Simple pressentiment? Ça aussi, il se permettait de le remettre en doute.

Alors que notre Poufsouffle favori, arrêtez je sais que c’est la vérité xD, s’apprêtait à ne laisser qu’un nuage de poussière et un désordre épouvantable derrière lui, il entendit un tel hurlement de rage que son sang se glaça instantanément. Alors qu’une goutte de sueur froide le narguait en restant accrochée à sa tempe gauche, l’une de ses paupières sautillait à cause d’un tic probablement nerveux… Ses cheveux de la couleur du blé dans un champ (de blé évidemment xD) sous les rayons du soleil se hérissèrent doucement… Bon, c’est sûr, ça fait beaucoup de blabla pour ne dire que la même chose, qu’il était pétrifié de peur xD, mais peu importe. On aime ça nous x3


Nate :NON-MAIS-OÙ-EST-CE-QUE-TU-COMPTES-ALLER-LA?

L’étudiant se retourna et fit un grand sourire alors qu’un rire encore plus grand, mais dans le style « je suis horriblement mal à l’aise » s’échappait de sa gorge tandis qu’il répondit bel et bien à son aîné. Ce dernier, avec Dominic, ne serait pas au bout de ses surprises!


-Hé bien…. Je m’apprête à sauver ma peau et prétendre que je ne faisais que passer comme ça à la Bibliothèque sans la moindre arrière-pensée et sans la moindre catastrophe à mon actif? ^^’

En le voyant s’approcher de lui d’un pas rapide, le Blaireau tenta bien de reprendre sa marche tout à fait innocente, bien sûr xD, cependant il se fit saisir au collet, sans la moindre douceur hein! Le bibliothécaire avait beau le connaître, lui… Bah désolé de l’avouer, mais il faisait rarement attention au personnel de l’école, bien que celui-ci, il le voyait régulièrement vu ses visites à la bibliothèque! ^^’ Encore une erreur monumentale de sa part, on le présume! ^^’ Pouf! Bon, le sang lui monta aux jouer pour finalement envahir son visage au complet, fait ne pouvant pas être raté tellement c’était spectaculaire…^/////^’ Le jeune homme se sentit ensuite bleuir de frousse lorsqu’il perçut comme une menace dans les paroles de l’autre… lllo____o

Nate :Dis moi, tu ne comptais quand même pas partir, hein ?

Un frisson naquit au creux de ses fesses ô combien délicieuses (x3) et parcourut son échine en entier avant qu’il ne réponde d’une toute petite voix bien timide xD

-Ben en fait… Oui! ^///^’ Je peux? Merci c’est trop gentil de votre part!! Mais faudrait me lâcher pour ça, vous ne croyez pas? Héhéhéhé! ^/////////^’

La main de son aîné ne le lâchait pas, malgré ses minables supplications. Oh non! OH NOOOOOOOOOON! Qu’est-ce qui allait se passer? Et c’était quoi cette soudaine lueur dans son regard?! Une soudaine idée de punition? Non… À voir le regard, on devrait plutôt qualifier cela de châtiment… Je n’exagère pas du tout, qu’est-ce que vous allez penser là!? Je me met seulement à sa place de pauvre petit être effrayé par ce potentiel méchant bonhomme dangereux xD Ça ne lui donnait pas du tout confiance… Oh que non, vraiment pas du tout confiance! Et puis, était-ce une lueur sadique ou démoniaque? Le blondinet ne pouvait en être certain…Alors qu’il tremblait comme une feuille, bien qu’il ait rarement vu ces dernières faire de même xD, Dominic le fixait de ses grands yeux… Lui faisant carrément ressembler à une biche apeurée. xD
Oups! (Pv Nate Chuck) 456265
....
Bon disons une biche apeurée pétrifiée devant les phares d'une voiture moldue roulant à pleine vitesse sur ce que les sans-pouvoirs appelaient une "autoroute" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups! (Pv Nate Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Oups! (Pv Nate Chuck)   Oups! (Pv Nate Chuck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups! (Pv Nate Chuck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ruelle sombre |PV Chuck|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser