Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 { When I hurt deep inside } PV Raven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Chuck Whoosen
Nouveau Lutin

Nate Chuck Whoosen


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Poste : Bibliothécaire
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
Date d'inscription : 11/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
{ When I hurt deep inside } PV Raven Left_bar_bleue1/2{ When I hurt deep inside } PV Raven Empty_bar_bleue  (1/2)
Animal: Aucun
Bloc Notes:

{ When I hurt deep inside } PV Raven Empty
MessageSujet: { When I hurt deep inside } PV Raven   { When I hurt deep inside } PV Raven EmptyMar 11 Mar - 22:24

    Je suis les péchés.

    Nate traça une ligne bien horizontale sur son parchemin, puis lâcha un gigantesque soupir et reposa sa plume. Cela faisait des jours qu'il cherchait l'inspiration. Mais rien n'y faisait; il n'arrivait pas à aligner plus de deux lignes correctes. Il lui semblait que tous ses mots n'étaient qu'un assemblage de mensonge. Ce qui était sensé être au départ un soulagement écrit s'était révélé être une vraie prise de tête. Mais il était décidé à le faire, alors il s'obstinait.

    Chaque chose que j'ai faite n'a été qu'une abominable erreur.

    C'était encore loin d'être la réalité, mais ça s'en approchait. Il laissa son regard divaguer vers les fenêtres. Un samedi matin, aux alentours de 9heure, la bibliothèque était vide. Mais ce n'était pas le cas du parc. Depuis son bureau, Nate en appercevait la totalité - ou presque.

    Erreur ou horreur ? Ma gourmandise n'a de cesse que de me faire goûter aux mets les plus couteux. Ma vanité me porte trop souvent à ignorer ceux qui mériteraient d'être aimé. Je passe tant d'heure à contempler les tâches non faite sans jamais m'en soucier ! Je trouve encore le moyen d'envier ceux qui possède ce que je n'ai pas, alors que je ne me refuse aucun caprices. C'est sans compter ses accès de haine ou de violence qui me saisissent sans prévenir !

    Nathaniel avait écrit tout ceci d'une traite, sans vraiment y réfléchir. C'était vrai, cette fois-ci; et pourtant faux. Lui, Nate, le gentil bibliothécaire, commettre tout ces péchés sans regrets ? Chuck. Oui, c'était la raison de ce confessionnal écrit. Nate ne se sentait que rarement seul, mais il avait souvent l'envie d'être écouté. Depuis des jours, il tentait d'exprimer ses sentiments vis à vis des actes de son double. Et il semblait que ça commençait à marcher. Il cligna des yeux et relu ses propres paroles, sans trop les comprendre. Des images lui traversèrent la mémoire, et il sentit la honte lui mordre les entrailles. Il avait fait - était-ce vraiment lui ? - dont il avait trop honte. Presque avec hâte, il rangea sa plume dans un tiroir, roula le parchemin et le glissa dans un autre tiroir déjà rempli.

    Du moment qu'il était debout, on pouvait constater qu'il avait maigri. Il semblait qu'il flottait dans sa robe de sorcier noir. Ses cheveux bruns avait poussé, et quelques reflets roux y étaient apparu. Des cernes marquaient son visage. Il n'avait pas perdu de son charme, mais il avait pris un coup de vieux. Heureusement, aucune trace de poil ! Il se rasait de près, et souvent ! Euh... Toujours est il qu'il faisait plus que 27 ans. Après un bref instant à réfléchir à ce qu'il pouvait faire, il se souvint qu'un rayonnage était tombé l'autre jour et qu'il devait le réparer. Il se saisit de sa baguette encore posée sur le bureau et se dirigea d'un pas sûr vers le fond de la bibliothèque. Il était tellement fier, d'être devenu bibliothécaire. Il avait quantité de livre sous sa protection, et deux stagiaires sous sa direction ! Alors que ce job ne nécessitait aucune formation - soi dite en passant. Une fois arrivé là où il devait, il aperçut une jeune fille qu'il connaissait bien, pour lui avoir parler plusieurs fois et l'avoir aider de temps à autres.

    ' Miss Tear ! Je peux t'aider ? C'est toujours un plaisir de te voir ici ! '

    Il lui adressa un sourire, songeant sans trop y vouloir à ce qu'il se passerait si un jour cette fille croisait Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Tear
| Elève de 6° Année |
Raven Tear


Féminin Nombre de messages : 9
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Ravioli the Pitchoune
<b>Préfère les Designs</b> : Morbide
Date d'inscription : 09/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
{ When I hurt deep inside } PV Raven Left_bar_bleue6/10{ When I hurt deep inside } PV Raven Empty_bar_bleue  (6/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
{ When I hurt deep inside } PV Raven Empty
MessageSujet: Re: { When I hurt deep inside } PV Raven   { When I hurt deep inside } PV Raven EmptyMer 12 Mar - 21:47

    Aujourd’hui, je ne savais vraiment que faire, allongée sur mon lit dans les dortoirs des Serdaigles, mon journal en main sans savoir ce que je pouvais y écrire, j’y inscrivais n’importe quoi, des mots plic ploc inscrits les uns à côté des autres, je soupirai un moment, il n’y avait que moi dans les dortoirs, une fille de première année était là, mais c’était sans importance, lassée, je posai Tama sur mon épaule, replaçai ma robe convenablement puis cachai mon journal et ma plume d’un petit coup de baguette tout en m’assurant que la première année n’ait rien vu. Je me levai de mon lit puis me dirigeai vers la porte, descendant alors les escaliers vers la salle commune puis ceux menant au couloir du septième étage, soupirant à nouveau.

    La jolie blonde du nom de Raven avait en effet décidé de quitter les dortoirs de sa maison, elle prit un escalier puis un autre et encore un autre pour enfin prendre le dernier pour arriver au couloir de la bibliothèque au quatrième étage. Elle prit Tama dans sa main et s’approcha de la porte, inspirant profondément, elle allait entrer dans un de ses lieux préférés, bien qu’elle n’y passe parfois pas beaucoup de temps, elle en connaissait le bibliothécaire principal, Monsieur Whoosen ou plutôt, Nate, mais comme toujours ici, entre enseignant ou personnel & élève, on ne s’appelle pas par son prénom, ce que « Miss Tear » ne supportait pas justement. Elle actionna la poignée de sa baguette discrètement puis pénétra dans la gigantesque pièce, elle vit le gérant entrain d’écrire et ne préféra pas le déranger tout en lui adressant quelques mots sympathiques comme toujours, elle était une habituée en fait. Raven partit directement dans le rayon des créatures magiques, elle avait comme souvent envie d’en connaître un peu plus sur certaines créatures, aujourd’hui, c’était sur les dragon. Ses doigts fins dont les ongles étaient vernis de noir se baladèrent doucement sur les reliures de chaque livre lorsqu’elle en trouva un dont le titre était … Appétissant. Elle murmura doucement ;

    - Les dragons par races & leurs secrets.

    Tout à coup, elle fut surprise et faillit faire un grand bond en arrière lorsque Nate vint vers elle et lui parla, heureusement, elle tomba assise dans le fauteuil qui se trouvait juste derrière elle. Elle soupira de contentement, elle ne s’était pas vraiment ridiculisée. Raven sourit alors doucement à l’adulte puis répondit.

    - Bonjour Mr Whoosen, vous m’avez surprise en pleine concentration.

    Elle eut un petit rire, évidemment, elle essaya de le cacher, la bibliothèque n’est pas un endroit où l’on peut rire et parler comme on veut en gardant un timbre de voix assez fort, elle reprit la fin de la phrase qu’elle n’avait en fait pas terminée.

    - Pour cette fois j’ai réussi à trouver mon bonheur je pense, mais si vous me trouviez de beaux livres parlant des dragons et de leurs spécialités, ça me ferait vraiment plaisir.

    Elle sourit alors.

    - Sachez que cela me fait plaisir de vous voir également.

    Raven se releva enfin et remit sa robe de sorcier avec soin l’inspectant avec attention afin qu’il ne reste aucun pli, elle reprit alors le livre qui lui n’avait pas résisté et était tombé au sol, elle murmura une petite excuse que personne hormis elle n’aurait pu entendre en fait. Après cela, elle chercha Tama qui était malencontreusement tombée dans sa manche, remontant ainsi jusqu’à son cou. La blondinette la prit tendrement dans sa main libre pour la sortir de sa robe puis la reposa sur son épaule en douceur. Raven reporta ensuite son attention sur le bibliothécaire mais ça ne dura qu’un court instant. Elle retourna le livre qu’elle avait trouvé lisant le dos de celui-ci les yeux presque pétillants. Finalement, elle regarda Nate, elle avait fini de lire le court résumé du livre après tout, elle sourit alors délicatement, presque timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Chuck Whoosen
Nouveau Lutin

Nate Chuck Whoosen


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Poste : Bibliothécaire
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
Date d'inscription : 11/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
{ When I hurt deep inside } PV Raven Left_bar_bleue1/2{ When I hurt deep inside } PV Raven Empty_bar_bleue  (1/2)
Animal: Aucun
Bloc Notes:

{ When I hurt deep inside } PV Raven Empty
MessageSujet: Re: { When I hurt deep inside } PV Raven   { When I hurt deep inside } PV Raven EmptyJeu 13 Mar - 19:32

    Le texte qu'il venait d'écrire n'avait rien d'un mensonge, d'une hallucination ou d'un complexe. C'était la triste vérité, que Nate se devait d'affronter chaque jour. Sa propre nature l'effrayait et le dégoûtait. Ces sentiments qui montaient parfois en lui l'amenaient à un tel état de panique, qu'il ne savait se contrôler et lâchait prise. Souvent, il avait envie de hurler, de se faire du mal, pour arrêter de penser des choses pareilles, pour s'empêcher de faire des choses qu'il avait toujours jugées défendues. Mais qu'aurait-on dit de lui, s'il avait commencé à se mutiler ? Que la perversité touche à sa réputation n'avait pas grande importance; de nos jours tous les hommes sont considérés comme pervers. Et, Nate était un homme, aussi horrible que soit sa nature. Aussi affreux que soit ses actes.
    De croiser des gens qu'ils appréciaient le rendait toujours nerveux. Sans qu'ils ne puissent rien y faire, des tas de questions remplissaient ses pensées. Chuck allait-il apparaître soudain ? Que penserait la personne en face de lui en le voyant changer de comportement ? Le remarquerait-elle tout de suite ? Oserait-elle jamais lui reparler ? Et si Chuck ne faisait pas que lui parler d'une manière étrange ? Et si… Ce que Nate craignait lui plus, en réalité, c'était éprouvé du désir pour les gens plus jeune que lui. Et bien malheureusement, ça arrivait souvent. Le pire exemple restait Lilian, ce jeune chaton à l'air si doux. À chaque rencontre, Nate déployait des efforts de concentration pour empêcher l'instinct bestial en lui de prendre le contrôle. Jusqu'à présent, il n'avait jamais cédé. Mais, il ne pouvait s'empêcher d'y songer, qu'arriverait-il si ses défenses craquaient ? Oui, qu'arriverait-il ? …
    Cette charmante Raven, heureusement, n'avait jamais été le sujet d'une de ses excitations spirituelles. Et pourtant, elle était très jolie, très polie, très gentille, et surtout, très souvent à la Bibliothèque. Mais Nate, malgré son appréciation destinée aux habitués, n'avaient jamais désiré quelqu'un de plus jeune de lui. D'une certaine manière, si, évidemment ! La nuance entre Chuck et lui était si subtile, parfois incompréhensible, que se figurer qu'ils étaient dissociables était impossible. Et insensé, car ni l'un ni l'autre ne pouvait ressentir les émotions de l'autre sans y être indifférent. Toujours est-il que même Chuck ne semble pas intéressé par la timide Raven, qui venait de tomber sur un fauteuil.

    -Bonjour Mr Whoosen, vous m’avez surprise en pleine concentration.

    Ah ? Oups ! Raven eut un léger rire, qui sonna aux oreilles de Nate comme une agréable mélodie. Il entendait trop peu de rire dans cette bibliothèque, même s'il respectait bien trop les livres pour s'en soucier. Cela faisait toujours du bien un rire de jeune fille, surtout quand il est léger et discret.

    - Pour cette fois j’ai réussi à trouver mon bonheur je pense, mais si vous me trouviez de beaux livres parlant des dragons et de leurs spécialités, ça me ferait vraiment plaisir.

    Les dragons ? Tiens, Nate se rappelait de sa propre jeunesse, du temps où toute information à enregistrer était la bienvenue. Pas que ça n'ait changé, non ! C'est juste que des informations neuves, il n'y en avait plus vraiment. Heureusement, il n'avait pas encore lu toute la bibliothèque.

    - Sachez que cela me fait plaisir de vous voir également.

    Nate lui rendit son sourire, ce qui détendit considérablement ses traits. Il avait l'air vieux et fatigué, à côté de la fraîcheur de la jeunesse. Ce qui ne l'empêchait pas pour autant d'avoir son charme, hein ! Raven paraissait un peu mal à l'aise, car elle baissait et relevait la tête sans arrêt, faisant mine de lire le résumé de son livre. Nate réenclencha son cerveau, ce qui lui prit à peine une seconde, et répondit à la jeune fille d'une voix tranquille.

    - Merci ! Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour se rappeler les avantages de nos bons vieux bouquins !

    De l'humour ? Nate arrête ça, tu te ridiculises ! Cette fois-ci ça allait, mais la prochaine fois… Vaut mieux pas qu'il y ait de prochaine fois, en fait. Contente toi de lui donner un joli livre sur les dragons et rentre chez toi !

    - Un livre sur les dragons, tu dis ? Je dois bien pouvoir te trouver ça quelque part.

    Dieu règne sur la terre et Nathaniel sur la bibliothèque de Poudlard. Se plongeant dans son élément, il posa ses yeux sur un rayon et s'en approcha d'un pas léger. Rapide comme l'éclair, son regard parcourut les rainures, s'arrêtant sur certains titres, n'effleurant même pas certains autres. Quelques secondes passèrent avec qu'il n'esquisse un léger sourire. Il apposa doucement sa main sur un livre à la couleur rouge. Il l'attira à lui, et en caressa la couverture avec tendresse. Pour lui, chaque livre était une œuvre d'art en soi, une création d'autrui à respecter, qu'elle soit bonne ou non.

    - " La légende du Dragon d'Argent " est un livre magnifique. Je l'ai lu quand j'avais à peu près ton âge. Le titre pourrait faire penser à un roman, et c'en est un peu un, en fait. Mais c'est plutôt un documentaire raconté de manière fluide. Il raconte la vie d'un dragonnier, dès le moment où il comprit que les dragons étaient sa vie jusqu'à ce qu'il meure, suite à… Euh, je ne vais pas te le raconter. Toujours est-il qu'il assemble une quantité de connaissance sur les dragons, mais aussi de savoir faire. Au cas où tu aurais des ambitions !

    Nate avait parlé d'une voix très simple, les mots venant de sa bouche comme ceux d'un connaisseur. Ce qu'il était, en outre. Pas des dragons, mais des livres ! Il tendit le livre à Raven, dans un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ When I hurt deep inside } PV Raven Empty
MessageSujet: Re: { When I hurt deep inside } PV Raven   { When I hurt deep inside } PV Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ When I hurt deep inside } PV Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Raven Tear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser