Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 - Une Présence ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Tear
| Elève de 6° Année |
Raven Tear


Féminin Nombre de messages : 9
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Ravioli the Pitchoune
<b>Préfère les Designs</b> : Morbide
Date d'inscription : 09/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
- Une Présence ... Left_bar_bleue6/10- Une Présence ... Empty_bar_bleue  (6/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
- Une Présence ... Empty
MessageSujet: - Une Présence ...   - Une Présence ... EmptyDim 9 Mar - 22:14

    [PV au premier posteur =)]

    Aujourd’hui était un jour tout à fait ordinaire, comme chaque fois où Raven avait un peu de temps libre, elle descendit l’escalier depuis la salle commune des Serdaigles et se rendit dans la Grande Salle tranquillement, un parchemin et une plume en main. Arrivée dans la grande salle, elle se rendit compte qu’il n’y avait personne, tout le monde était occupé ? Bizarre. Elle s’avança le long de la table de sa maison et s’assit à sa place habituelle, elle déposa son parchemin sur la table et poussa un long soupir puis sourit doucement, elle prit alors sa plume et commença à écrire une lettre destinée à son père. Son rat se baladant sur son épaule puis allant sur l’autre.

    < Tama, calme-toi. ^.^ >

    Elle prit sa ratte délicatement et la posa sur la table pour enfin continuer à écrire tout en se mordillant involontairement la lèvre inférieure. Evidemment, Tama ne pu s’empêcher d’arracher un morceau du parchemin de la blondinette. Celle-ci fit de grands yeux et attrapa la ratte au vol.

    < Tu n’en as pas marre ? Je vais devoir tout recommencer. u.u >

    Raven soupira à nouveau, elle déposa sa plume sur la grande table en douceur puis reposa Tama sur son épaule droite. Elle regarda autour d’elle, elle était encore aussi seule que quelques secondes auparavant, elle baissa la tête, la solitude ne l’avait jamais abandonnée elle au moins. La jeune fille reposa son regard sur sa feuille de parchemin. Elle la prit rapidement et remonta dans les dortoirs afin d’aller rechercher un nouveau parchemin. Rav’ revint rapidement et reprit sa place, recommençant sa lettre, motivée ? Non, enfin, juste un peu, son père lui manquait, il fallait qu’elle réponde à sa précédente lettre.

    « Cher Père,
    J’ai reçu ta lettre dernièrement, elle m’a vraiment fait plaisir, je t’assure, j’espère que la mienne te plaira tout autant. L’année commence bien, je me sens un peu seul, mais j’en ai l’habitude, c’est vraiment dommage qu’Arkan ne soit plus là, il me manque, tout comme toi d’ailleurs. Je ne sais pas si je saurai revenir pour Noël par contre, j’en suis désolée, mais j’ai une tonne de travail et je préférerais travailler.
    Je ne sais pas très bien ce que je pourrais te dire, je te renverrai une lettre d’ici peu, amusez-vous bien sans moi d’accord ? Pensez un peu à moi aussi.

    Bisous à toi & à Mary.

    Raven. »


    Raven eut rapidement terminé sa lettre et Tama ne semblait plus avoir envie de la lui détruire, elle la roula donc en douceur, elle la ferait apporter à son père par un hibou de l’école, comme toujours depuis cinq années maintenant, mais tout à coup … Quelque chose lui fit comprendre qu’elle n’était plus seule. Elle regarda autour d’elle pendant un moment. Sa ratte s’était apparemment échappée, comme d’habitude. La jeune blonde ronchonna, c’était habituel, pas de quoi se plaindre donc. Elle allait toujours se promener d’un bout à l’autre de la table à faire des gaffes sans arrêt. La demoiselle regarda autour d’elle, elle vit sa ratte un peu plus loin, elle fut soulagée, mais par contre, elle n’avait pas encore déniché cette présence … Y avait-il vraiment quelqu’un non loin d’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
- Une Présence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser