Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Turner
| Elève de 6° Année |
Jay Turner


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : belgique
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Strange Boy
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 21/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Présentation de moi ^^ Left_bar_bleue0/10Présentation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ EmptySam 22 Déc - 16:27

Parceque ca me semble toujours plus intérêssant de me faire connaître des gens avec qui je vais jouer.

Donc me voila arrivées sur MM. Je connaissais quelques versions des précédentes versions de Magicobus que j'ai suivi avc attention mais auxquelles je n'ai pas participé, trop de membre, ca me refroidit.

Hier une de mes membres cherchait un forum Harry Potter, et je lui ai conseille celui-ci et finalement je m'y suis inscrite aussi parceque j'aimais bien l'ambiance même si j'aime pas le vert pomme du désign ^^

Je me prénomme Sarah, je suis une adulte accomplie et oui et je viens de Belgique . Oui c'est bien le pays au dessus de la France qui parle trois langues et qui n'a toujours pas de gouvernement après 6 mois et oui.

Je travaille dans les assurances pour le moment.

Fan de lecture fantaisy, je suis adepte des royaumes oubliés(RO) et Harry Potter sans oublier l'épee de vérité, bien que j'adhère moins à ce dernier, c'est de la complication inutile!

Niveau forum par contre je me limite aux RO et àl'univers de JK Rowling.

Je n'ai encore jamais joué sur un forum tel que MM, mais j'espère rapidement m'intégrer.

Que dire de plus, que j'ai un humour décalé et que je risque rapidement de partir en vrille.

J'espère avoir été claire dans ma présentation et n'hésitez pas à poser des questions!

Vila vila
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ HORS-JEU ✖ :: ► Bazar des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser