Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikshan Malhotra
| Elève de 6° Année |
Ikshan Malhotra


Nombre de messages : 10
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 02/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE Left_bar_bleue6/10Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE Empty_bar_bleue  (6/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE Empty
MessageSujet: Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE   Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE EmptyDim 2 Mar - 2:10

.. IDENTITE ..


  • • NOM : Malhotra
    • PRENOM(S) : Ikshan
    • SURNOM : Ika ou 'Shan
    • DATE DE NAISSANCE : 15 aôut 1953
    • AGE : 17 ans
    • SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
    • PURETE : Ni Sang-Pur, ni Sans-melé... Sans de Bourbe, que voulez-vous ? Ca arrive même au meilleur....

    • NATIONALITE : Indien
    • LIEU DE NAISSANCE : Agra
    • LIEU DE VIE : Bombay durant les 9 premières années de sa vie. Puis Londres.

    • FAMILLE :La mère d'Ikshan, de son nom de jeune fille Sita Singh était vraiment une très très belle jeune femme. Elle avait tout pour plaire. Une beauté qui, hélas, disparu peu à peu avec le temps. Son père, Raj, cacha sa véritable ne découvrit lui-même sa vrai personnalité qu'après le mariage. Trop tard. Ikshan n'a jamais eu de lien très fort avec le reste de sa famille. Les seules personnes qui comptaient pour lui: son père, sa mère... Et sa soeur.




    .†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


    • MAISON : Serdaigle
    • ANNEE : 6ème année
    • POSTE : //=
    • MATIERE(S) PREFEREE(S) : Métamorphoses / Potions / Histoire de la Magie [xD nan c'est pas une blague]
    • MATIERE(S) DETESTEE(S) : Divination / DCFM

    • NOMBRE DE PIERCINGS : 0
    • COULEUR DE CHAUSSETTES : Qui vous a dit qu'il portait des chaussettes x)
    • LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Il ne s'est jamais vraiment poser la question
    • POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Les pieds en l'air, la tête en bas, les bras croisés *SBAF*. Sur le ventre.
    • LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Pas le moins du monde. Ses deux yeux marchent à merveille
    • COULEUR PREFEREE : Le bleu
    • SAISON DETESTEE : L'hiver
    • NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Elles peuvent se compter sur les doigts de la main droite.
    • UNE MAUVAISE HABITUDE : Faire craquer ses articulations. Des doigts de pieds aux poignets... Seconde manie: Ika est accros à ses traditions. S'il a quitté son pays natal il n'en reste pas moins très très attaché. C'est pourquoi, certaines de ses paroles, ou certains de ses agissements peuvent paraître un peu "étranges" et même impolis.

    • ANIMAL : Ikshan possède une petite souris aussi noire que ses cheveux. L'animal reste toujours à ses côtés et porte le nom de Pawan.



    .†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


    • DESCRIPTION PHYSIQUE : Ikshan ressemble, physiquement, énormément à son père. A l'exception de la taille. Cette dernière est d'ailleurs la première chose que l'on remarque chez le garçon. Quand on le remarque, bien sûr. Ikshan est en effet petit. A 17 ans, son mètre soixante-quatre ne lui pose aucun complexe. Pourvu d'un corps fin et souple, le jeune indien est un peu maigrichon, mais sans pour autant n'avoir que la peau sur les os. La question de sa musculature sera vite réglée. Ikshan est loin d'être robocop, mais est tout de même capable de se défendre seul. Ika a des épaules plutôt larges par rapport au reste de sa phorphologie. Ses mains sont pourvues de longs doigts très fins qu'il a l'affreuse manie de faire craquer, comme un bon nombre de ses articulations.
    Z'avez déjà vu un indien blond aux yeux bleus, vous ? Non ? Ben ce sera pas encore aujourd'hui que vous en rencontrerez un... Les cheveux mi-longs d'Ikshan sont en effet d'un noir tirant légerement vers le brun bien que parfois quelques reflets plus clairs apparaissent en fonction de la lumière. Ses yeux pleins de vie, qu'il a hérité de sa mère, sont d'un brun plutôt clair. Des yeux pouvant exprimer mille choses comme être dénués de tout sentiment et de toute émotion. Ikshan a la peau légerement typé, chose normal vu ses origines. Une peau certes plus foncée que celles des occidentaux, mais toutefois plus clair que celles des habitants du Sud de l'Inde. Son nez est fin, très légérement concave, ses joues creusées, son front large et ses lèvres sont pulpeuses, mais constament pincées ajoutant à son visage emprunt d'une certaine féminité, une touche de délicatesse. Le sourire du jeune indien est surement la chose qu'il préfère chez lui. C'est peut-être d'ailleurs LA seule chose dont il est fier. De délicates fossettes se dessinent en effet à chaque coin de ses lèvres dès que ses lèvres remuent. Ikshan possède un charme rare faisant de lui quelqu'un de plutôt mignon même s'il ne se considérera jamais comme tel. Charme qu'il posséda dès sa plus tendre enfance.
    • FACON DE S’HABILLER : La façon de s'habiller d'Ikshan est bien une des seules choses qui ne changea pas après son déménagement. Tenues traditionnelles, pantalons et chemises en lin... Ika n'a jamais supporter les jeans ou les cravates. Il ne met d'ailleurs la sienne que pour les cours, le reste du temps, il la fourre dans ses poches. Seconde chose notable. Le garçon ne porte que très rarement des chaussures. Une fois encore, c'est une chose qu'il subit plus qu'autre chose.
    • PARTICULARITE PHYSIQUE : A part les grains de beauté et les petites cicatrices dues à la varicelle ? Non, aucune.

    • DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Lunatique, Ikshan a toujours eu un caractère difficile à cerner. Il peut avoir l'air heureux mais être de très mauvais poil et envoyer tout le monde sur les roses et vice-versa. Sa principale qualité est de savoir se faire discret lorsque cela est nécessaire. Silencieux, il est tout à fait capable de faire oublier sa présence. L'adolescent n'a jamais été un meneur et il lui est d'ailleurs toujours difficile de faire des choix. Mais son tempérament posé et réfléchit font de lui quelqu'un de très intelligent qu'il est ardu de berner. Ikshan n'est pas vraiment un solitaire. Disons plutôt qu'il ne recherche pas tellement la compagnie. Loyal, il sait très bien ce qu'est l'amitié et le mot ''trahison'' ne fait pas partit de son vocabulaire. Un secret à garder ? Vous pouvez lui faire confiance, jamais il ne le révelera à qui que ce soit. Loin d'être rancunier, il sait pardonner et donner une seconde chance et même une troisième si cela est nécessaire. C'est pourquoi il est très rare qu'il se fasse des ennemis, même si cela peut arriver. Mais s'il pardonne, il n'oublie jamais. D'un naturel pacifique, Ika ne cherchera jamais la bagarre. Enfin, pas la bagarre physiquement parlante. S'il est vraiment, mais alors vraiment de mauvaise humeur, il lancera peut être une ou deux sarcasmes, mais jamais il ne lèvra le poing sur qui que ce soit. Il lui arrive même de recevoir les coups sans même lever le petit orteil pour riposter. Non, jamais Ikshan ne s'abaissera à la violence physique. Malgré son naturel réservé, Ikshan n'est pas timide et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Et s'il garde ses petits problèmes personnels pour lui, il est sincère est dit toujours ce qu'il pense en face. Ce n'est pas forcément une qualité et cela lui a quelque fois attiré des ennuis. Mais détestant les mensonges, il est incapable de cacher quoi que ce soit qui ne lui soit pas personnel. Ni lèche-botte, ni faux-cul, il est fidèle à lui-même et ne jugera jamais une personne qu'il ne connait pas. Comme quoi on peut ne pas être capable de prendre des décisions mais savoir tout de même s'imposer.
    Et non ! L'adolescent est loin d'être parfait.... Ikshan marche à la motivation. Si quelque chose ne l'intéresse pas, vous ne tirerez rien de lui. Le garçon ne se confie jamais, ses problèmes sont les siens et déteste par-dessus tout y mèler son entourage. Il préfère toujours tout garder pour lui. S'il ne s'énerve certes pas facilement, il se met parfois en colère pour de minuscules choses, ce qui le laisse parfois incompris.
    Ikshan est très attaché à ses petites habitudes et déteste en changer. Il préfère les repas qui ne durent pas, les repas simples et rapides. Deux ou trois bouchées et c'est finit. Idem pour la grasse mat'. Pour lui, c'est du temps perdu. Alors tous les matins il se lève le plus tôt possible, tout en se couchant le plus tard possible. Ika adore les journées à rallonge. Le temps qu'il passe à l'extérieur du château est très important pour lui. L'enfermement est un véritable supplice. Alors qu'il pleuve ou qu'il vente, il ne dit jamais non à un petit tour dans le parc. Sauf exeption ! Car il désteste la neige. Dernière chose qu'Ikshan n'apprécie pas vraiment: les profs chiants ! Dans ce cas là, il n'hésite pas à faire preuve d'une certaine insolence même si cela doit lui apporter quelques ennuis.
    • PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Ikshan est un peu claustrophobe sur les bords. Enfermé le dans une petite pièce et il pète un boulon.


    .†. UN PEU SUR VOUS .†.


    • VOTRE PRENOM OU SURNOM : 'pouvez m'appeler Micro =P
    • AGE / DATE DE NAISSANCE : 16 ans
    • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par MYH
    • AUTRE CHOSE A DIRE ? Merci aux créateurs (trices) du forum ! Ca faisait longtemps que j'en cherchais un qui me plaisait. Petit coup de coeur ici =) Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE 923426 .


Dernière édition par Ikshan Malhotra le Dim 9 Mar - 19:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikshan Malhotra
| Elève de 6° Année |
Ikshan Malhotra


Nombre de messages : 10
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 02/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE Left_bar_bleue6/10Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE Empty_bar_bleue  (6/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE Empty
MessageSujet: Re: Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE   Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE EmptyDim 2 Mar - 23:21

Je peaufine mon histoire, donc du coup le premier poste est trop p'tit Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE 44350


.†. HISTOIRE .†.

Rien, absolument rien ne destinait Ikshan au monde de la magie. Ses parents, grands-parents, arrière grands-parents et nous pourrions remonter ainsi bien des générations, n'avaient aucun pouvoir magique. Ily eu bien cet arrière grand-oncle maternel qui prétendait être un expert en voyance, mais il n'était en réalité qu'un charlatant. Et pourtant Ikshan entra dans une célèbre école de sorcellerie à 11 ans. Remontons donc quelques années en arrière...

Agra, Inde, 1953.
Début des années 1950. L'Inde n'a gagnée son indépendance que depuis quelques années, mettant fin aux menaces qui pesaient sur l'unité et la survie du pays. Le couple Malhotra était le produit d'un mariage arrangé comme cela se faisait beaucoup dans ce pays. Elle était belle, jeune et issue d'une famille aisée. Il était riche, intelligent et lui-même de fins lignages. Aucun doute, ils étaient fais l'un pour l'autre. L'amour, disait-elle, viendra avec le temps... Cette union se solda par deux enfants. Une fille et un garçon. Ces deux enfants furent conçus au même moment, c'est serrés l'un contre l'autre qu'ils passèrent leurs neuf premiers mois de vie et naquirent à quelques minutes d'intervalle. Peu après cette double naissance innatendu, la petite famille quitta Agra pour Bombay. Laissant la ville du Taj Mahal pour la ville du cinéma indien.
Plusieurs années passèrent. Les jumeaux grandirent. Simran était futée, coquine et menait la danse. Son frère Ikshan était humble, calme et suivait ses pas. Si la petite famille paraissait blanche comme neige, une famille ''sans souci'', modèle aux yeux de la communauté indienne, c'était loin d'être le cas en privé. L'amour qu'attendait Mme Malhotra depuis maintenant six ans, n'avait toujours pas pointé son nez. Pour faire court, Mr Malhotra prouvait son amour à son épouse par la violence. Et c'est dans cet univers que grandirent les deux enfants. Toujours pas de magie dans cette histoire me direz-vous... Un peu de patience, cela finira par arriver.
Bombay est une grande ville. Et une grande ville est un danger pour deux enfants âgés maintenant de neuf ans. Surtout si l'une n'a pas conscience de ce danger et que l'autre suit la première partout comme son ombre sans réfléchir. Oui, son ombre... Ikshan était pour Simran ce que Simran était pour Ikshan. Ikshan était la moitié de Simran. Simran était la moitié d'Ikshan. Ensemble il formait un ''Moi''. Ce Moi n'était pas physique. Les jumeaux ne se ressemblaient pas. C'était un Moi mental, psychologique. Ils n'avaient pas une âme chacun, mais une âme pour deux. Si l'un se faisait mal, l'autre ressentait la douleur. Cela dit, revenons à notre histoire.

L'année de ses neuf ans fût bien remplit pour Ikshan. Rien à voir avec les huit précédentes, monotones... Non, tout se passa vite, très vite. Les événements s'enchaînèrent si rapidement que le garçon n'eut même pas le temps de tendre la main pour les stopper.
Son père donna le coup de trop. Mme Malhotra l'abandonna lui et ses enfants. Du jour ou lendemain, les jumeaux se retrouvèrent orphelin de mère. Une mère qui les laissa aux soins d'un père incompétent. Aux soins d'un père impuissant, au coeur d'une ville immense, dangereuse. Une ville dans laquelle les voitures roulent vite, trop vite. Une voiture grise, une voiture étrangère, une voiture avec un volant à gauche, une voiture qui ne s'est pas arrêté devant les lignes blanches sur le bitume, une voiture qui retira Simran à Ikshan à tout jamais. Il n'y avait plus de Moi. Il ne restait qu'un demi-Moi. Une âme déchirée en deux. Ikshan pleurait. Sa moitié était partie. Partit pour toujours. Plus de mère, plus de Simran, il ne lui restait qu'un père. Un père qui décida de déménager à l'étranger. Loin de Bombay, loin de Simran. Londres est une grande ville aussi. Là aussi les volants sont à droite. Et parfois, une voiture grise avec un volant à gauche s'arrête pour laisser passer un piéton. Quelle ironie ! C'est ainsi qu'Ikshan commença sa nouvelle vie. Peu à peu, il se fit à l'idée de ne jamais revoir sa soeur. Il s'habitua rapidement à Londres. La Mort se retirait et la Vie reprenait peu à peu son cours. Un matin, une voiture fit un bon de côté quelque peu inhabituel épargnant alors un jeune chat qui passait par là. Jamais Ikshan ne se douta qu'il fût l'auteur de cette étrangeté. Ainsi, sa première expérience avec la magie passa inaperçu. Tout comme les suivantes : un verre intact après une chute de deux étages ; un pantalon déchiré, raccommodé instantanément et une baignoire remplit en une fraction de seconde. De petits événements inexplicables de la vie quotidienne.
Un jour pourtant, Ikshan avait alors onze ans, et ne tarderait pas à fêter ses douze ans dans moins d'un mois, une lettre étrange atterrit comme par magie dans le courrier. Entre le journal de la veille, les Malhotra recevaient toujours leur quotidien en retard, et une carte de visite quelconque d'un voisin quelconque. La lettre était adressée à Ikshan, aucun doute possible là-dessus. A nouveau, les choses se succédèrent rapidement. Il était quelqu'un de spécial, appelé à poursuivre ses études dans une école spéciale. Aucun problème ! Le jeune garçon était tout à fait capable de l'accepter. Sans même se poser de question. Son père ne s'en posa d'ailleurs aucune. Il était incompétent et le resterait toute sa vie.
Lorsqu'Ikshan se retrouva assit sur un tabouret, un chapeau sur la tête, des centaines de têtes tournées dans sa direction, il se sentit étrangement mal. Ce n'était pas le genre de situation à laquelle il était habitué. Sa soeur avait toujours été LE centre d'intérêt. Une voix résonna alors à ses oreilles.

Ah, je vois... Pas beaucoup de courage, mais de la réflexion...
Et de l'intelligence... Et malin et loyal avec ça. Mmh, non.
Pas Serpentard, ce n'est pas une bonne idée. Alors, je dirais:
SERDAIGLE !

Ikshan s'épanouit à l'école de sorcellerie. Il y retrouva même une certaine joie de vivre. Mais son passé continuait à hanter ses nuits. La magie le fascinait totalement. Comment avait-il pu ignorer son existence pendant plus de onze ans ! ? A Poudlard, Ikshan devint plus indépendant, plus sûr de lui aussi. Mais jamais il ne se lia réellement d'amitié avec quelqu'un, il y avait comme une sorte de blocage. Le seul événement qui marqua les cinq premières années de sa scolarité sont ses BUSES. Jamais il n'aurait imaginer avoir une BUSE dans chaque matière. N'étant pas un bourreau au travail et se démotivant assez vite, cette réussite fût vraiment un exploit ! Pour le reste, il était un élève quelconque comme il en existait beaucoup dans cette école. Un élève quelconque qui, malgré le bonheur que l'on peut souvent lire sur son visage, continue à ne vivre qu'à moitié depuis que sa moitié l'a quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE Empty
MessageSujet: Re: Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE   Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE EmptyMer 5 Mar - 21:59

Bienvenue parmi nous ^^
Alors je n'ai pas de problème avec ta fiche, tout semble bien en place et en ordre ^^
Donc je te valide et désoler pour le retard, on dirais bien que je suis le seul d'ENCORE PRÉSENT ! è_é

Serdaigle, Sixième année
Revenir en haut Aller en bas
Ikshan Malhotra
| Elève de 6° Année |
Ikshan Malhotra


Nombre de messages : 10
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 02/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE Left_bar_bleue6/10Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE Empty_bar_bleue  (6/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE Empty
MessageSujet: Re: Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE   Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE EmptyVen 7 Mar - 20:55

  • Y'a pas de mal
    Merci =]

    Et uuh... Je voulais demander, si un membre de l'équipe spéciale passe par là, si le caractère de notre perso' évolue dans les RPs ou qu'il découvre des choses sur lui, son histoire etc. (des trucs importants bien sûr) faut éditer sa fiche pour le préciser ou c'est pas obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE Empty
MessageSujet: Re: Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE   Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE EmptyVen 7 Mar - 20:56

Pas Obliger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE Empty
MessageSujet: Re: Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE   Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikshan Malhotra [Serdaigle] -> FINITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joel Blackburn ... et Louis. [Finite!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser