Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destina Doomryd
| Professeur de Métamorphose |
Destina Doomryd


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : [.¤ Dans mon bureau
Poste : [.¤ Professeur de Métamorphose
Humeur : [.¤ Plutôt bonne...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 06/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Left_bar_bleue55/55[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Empty_bar_bleue  (55/55)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Empty
MessageSujet: [ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ]   [ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] EmptyDim 24 Fév - 11:53

    Une grande ombre. Noire et blanche. Avec des yeux rouges/orange. Qui marchait dans un couloir. En tant que professeur de Métamorphose, Destina avait assez de temps libre : elle en profitait pour arpenter le collège à la recherche de jeunes élèves qui devraient être en cours. Pour l'instant, aucun à l'horizon.

    Elle était au deuxième étage. L'étage des surprises disaient les élèves. La jeune professeur avait eut l'envie d'aller regarder cela d'un peu plus près. Rien, à prioris. Elle prit un couloir parallèle. Très éclairé. Presque aveuglant.

    Tout d'un coup, la lumière disparut, laissant une lourde atmosphère de ténèbres tomber sur le couloir. Destina releva la tête, interessée : c'était ça, leur couloir surprise ? Des lumières qui n'en font qu'à leur tête ?

    * C'est nul comme surprise. * pensa-t-elle froidement.

    Comme réagissant à l'insulte, le couloir se transforma en une cascade d'eau digne des chutes du Niagara. Bref, en un instant, Destina Doomryd fut trempée. Et cela la rendit complètement furax. Elle ne détestait rien de plus que recevoir de l'eau en pleine figure, comme ça, par surprise. Dans ses yeux, sembla éclater un éclair rouge sang, remplissant la contour de la pupille de rouge.

    Heureusement qu'elle n'avait pas Cléopâtre avec elle ! Elle dormait encore lorsque Destina s'était réveillée. Sans attendre, la jeune femme qui était une excellente animagus, et se changea en son animal : un corbeau ténébreux, avec des yeux rouges/orange. Puis elle s'envola, parfaitement maitresse de ses ailes ( elle est capable de voler en tout temps ) franchit à vol d'oiseau l'imposante cascade. Satisfaite, un sourire sadique aux lèvres, elle se retransforma en humaine et eut un rire moqueur en regardant la cascade qu'elle n'avait pas eut de mal à franchir.

    Il ne faut jamais jurer de rien Destina. Elle l'apprit à ses dépends : encore plus vexé, le couloir souleva une gigantesque lame d'eau pour engloutir la professeur, sans pour autant la tuer. Rapide comme l'éclair, et de dos, elle l'évita. Si le couloir n'en était pas blessé physiquement, il l'était dans son amour propre. Cette fois-ci, au lieu de la prendre par surprise par derrière, il fit jaillir un énorme tsunami devant elle : elle ne put l'éviter et se retrouva emporter sous l'eau. Alors, là, rien n'est pire que la colère de Destina : dégainant sa baguette d'ébène noire, elle la pointa vers la surface et formula un sortilège dans sa tête, qui la tira de l'eau, atterrissant sur le reste de carrelage qui n'était pas sous l'eau.

    La jeune femme était dans une rage folle. Elle s'essora d'abord ses épais cheveux noirs corbeau, ses yeux flamboyants littéralement. Et si dans deux domaines Destina était la championne, c'était bien la Métamorphose ( elle en était la prof après tout ^^" ) et les Sortilèges. Mêlant un Sortilège de surpression et un autre de transformation, elle changea l'imposante cascade et toute l'eau qui avait dans le couloir en deux kilos de sable blanc et fin. Et elle jeta un nouveau sort pour l'empêcher de se libérer pendant au moins une semaine. Elle jeta ensuite un sortilège sur elle même pour se sécher intégralement.

    Une chose était sûre : elle avait réussit à museler le "couloir des surprises" pour un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Duan O'Magister
Nouveau Lutin

Duan O'Magister


Masculin Nombre de messages : 110
Poste : Professeur de Magie Noire
Humeur : Aussi mystérieuse que peut l'être un jour de brume...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Maître Serenissime et vénéré... blablabla xD
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 19/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Left_bar_bleue1/1[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Animal: Serpent
Bloc Notes:

[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ]   [ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] EmptyMer 27 Fév - 22:06

    Duan tapota sur son manteau, légèrement indécis. Devait-il lui apporter son aide, ou non ? C'est vrai, venant de sa part, le fait même de se poser la question était étrange. Comment un être aussi sombre aurait-il pu vouloir aider autrui ? Eh bien, en réalité, il ne le voulait pas. Il hésitait, non ? C'est parce qu'il n'était guère convaincu des arguments qui aurait pu le pousser à aider Destina Doomryd à sortir vivante de ce couloir.
    Delilah ne se trompait que rarement, et son instinct à lui ne l'avait jamais trahi, mais il n'était pas convaincu. D'un geste tranquille, il tapota la tête de son python, qui siffla longuement et descendit le long de son épaule, pour disparaître dans le couloir inverse. Le professeur de Magie Noire s'appuya contre le mur et attendit tranquillement de voir ce qui allait se passer.

    Cette scène avait quelque chose de pathétique qui le charmait, et l'amusait énormément. Sa collègue se démenait tant bien que mal, une seconde satisfaite plus la suivante exaspérée. Agissant ainsi, elle semblait vouloir confirmer l'intuition de Duan. Oui, cette femme avait quelque chose... . Il lui sembla entendre dans un coin de sa tête Delilah lui murmurer qu'elle avait eu raison, et que lui aussi avait eu raison. Un sourire se serait dessiné sur son visage s'il n'avait pas été lui-même.

    À présent qu'elle était sèche, et qu'il était sûr de ne pas assister à un autre désastre, il s'avança très lentement vers elle, de son allure posée et dominante. Quelque fois, quand il marchait, on avait l'étrange impression de voir les ombres s'amasser contre lui, et le froid s'accentuer dans son sillage. Cette fois-là faisait partie de celles-ci. Lorsqu'il fut à quelques pas de Doomryd, derrière elle, il toussota légèrement et attendit qu'elle se retourne.

    " Je ne pourrais pas me prétendre impressionné par votre performance, car ce serait mentir. J'ai hésité à venir vous aider, mais j'ai pressenti que vous n'en auriez pas été vraiment flattée. Je constate avec plaisir que vous avez fini par vous débrouiller. "

    Il avait parlé d'une voix calme, très distincte. Son ton était habituelle et ses phrases toutes bien formées. Même si on ne connaissait pas Duan, on pouvait clairement comprendre qu'un nombre de sous entendu était dissimulé dans ses paroles. Je ne pourrais pas me prétendre impressionné par votre performance, en d'autres termes, vous êtes nuls et je suis meilleur que vous, mais je suis quand même poli. Car ce serait mentir, Je ne vous dirais que la vérité, rien que la vérité. J'ai hésité à venir vous aider, tout le monde à ses moments de faiblesses, même moi ! Mais j'ai pressenti que vous n'en auriez pas été vraiment flattée, je lis en vous comme dans un livre ouvert. Je constate avec plaisir que vous avez fini par vous débrouiller , peut-être que vous n'êtes pas si nulle que ça, je crois même un peu en vous.

    En une tirade, Duan avait réussi à résumer tout ce qu'il cherchait à dire. En parlant d'une manière aussi sous entendue, il cherchait à tester Destina. Car oui, en effet, sa première impression au sujet du corps professoral de Poudlard avait été une entière déception. Puis il avait remarqué Doomryd et s'était intéressé à son cas, sans pour autant y porter un intérêt démesuré, car il se savait bien au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Destina Doomryd
| Professeur de Métamorphose |
Destina Doomryd


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : [.¤ Dans mon bureau
Poste : [.¤ Professeur de Métamorphose
Humeur : [.¤ Plutôt bonne...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 06/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Left_bar_bleue55/55[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Empty_bar_bleue  (55/55)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ]   [ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] EmptyJeu 28 Fév - 15:57

    Destina se retourna à l'entente d'une voix rauque mais charmeuse, assez surprise ( mais ne le montrant pas ) d'avoir eut un témoin à sa bataille contre l'étage des surprises. Ce type ténébreux avait voulu lui venir en aide, mais il n'empêche qu'il n'avait pas bougé le petit doigt.

    Les yeux de la jeune professeur devinrent rouges/orange sous l'éclat du soleil qui filtrait doucement par une fenêtre et elle les plissa, la bouche un peu pincée, la mine soupçonneuse.

    - Merci... de ne pas avoir esquisser le moindre mouvement, en effet, j'en aurais était particulièrement irritée. * petite pause de mise en ambiance * Je ne suis pas une Serpentarde pour rien, et il me semble, que vous l'êtes aussi. Donc, entre Serpentards, pour ce genre de sentiments, on se comprend, sans vouloir être trop familière. Je déteste être aidée, ce n'est qu'une marque de faiblesse pour moi... aussi peut être, est-ce parce que personne n'a jamais été là pour le faire... -

    Un sifflement retentit, venant du bout du couloir. Destina se retourna instinctivement, sachant à qui appartenait ce sifflement : c'était son Boa Constrictor, Cléopâtre. Celle ci serpentait rapidement, passant exprès sur le tas de sable blanc qui avait été l'eau attaquant sa maîtresse, faisant frémir le couloir d'indignation. Elle se précipita sur Destina, escaladant sa grande silhouette pour aller se loger enroulée autour de son bras droit, la tête sur l'épaule ( droit ). Elle siffla légèrement à la vue de l'homme qui s'adressait à sa maitresse.

    - C'est vous le professeur de Magie Noire ? -
Revenir en haut Aller en bas
Duan O'Magister
Nouveau Lutin

Duan O'Magister


Masculin Nombre de messages : 110
Poste : Professeur de Magie Noire
Humeur : Aussi mystérieuse que peut l'être un jour de brume...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Maître Serenissime et vénéré... blablabla xD
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 19/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Left_bar_bleue1/1[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Animal: Serpent
Bloc Notes:

[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ]   [ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] EmptyJeu 28 Fév - 16:22

    Destina se retourna pour lui faire face dans un sursaut de prise au dépourvu. Il put constater avec satisfaction, que son visage n'affichait rien. Elle faisait preuve d'un contrôle de soi que Duan savait apprécier. Son regard se crocha au sien, et il comprit que ce dernier changeait de couleur quand à la luminosité.

    ' Merci... de ne pas avoir esquisser le moindre mouvement, en effet, j'en aurais était particulièrement irritée. Je ne suis pas une Serpentarde pour rien, et il me semble, que vous l'êtes aussi. Donc, entre Serpentards, pour ce genre de sentiments, on se comprend, sans vouloir être trop familière. Je déteste être aidée, ce n'est qu'une marque de faiblesse pour moi... aussi peut être, est-ce parce que personne n'a jamais été là pour le faire... '

    Elle aussi maîtrisait les mots, semblait-il. Pourtant elle n'avait pas spécialement l'air de saisir que Duan la jugeait à cet instant précis, car elle parlait avec, en effet, un peu trop de familiarité pour lui. De toute manière, il aurait été dur de lire entre les lignes, face à un personnage aussi lointain que Duan. Il entreprit de répondre quand une présence l'interrompit. Il entendit un sifflement inconnu, et sentit en lui quelque chose se dresser. Consciemment, il comprit que Delilah venait de faire demi tour et revenait vers lui à toute vitesse. En effet, le Boa qui venait de s'enrouler autour de sa maîtresse n'avait rien d'amical et Delilah n'était pas du genre à partager son territoire.

    ' C'est vous le professeur de Magie Noire ? '

    Cette fois-ci, Duan ne prit plus la peine de jouer avec les mots. Il savait à présent à quoi s'en tenir. Il n'était certes pas déçu, car même s'il s'était attendu à ce que Destina garde ses distances, elle l'intriguait toujours. D'autant plus qu'une familiarité pareille et une telle noirceur dans l'âme d'une personne ne devait pas faire bon ménage.

    ' Moi-même. Et vous, Destina Doomryd, vous occupez le poste de Métamorphose, n'est-ce pas ? '

    À cet instant, un nouveau sifflement retentit. Plus vif, qu'on pouvait sentir énervé si l'on connaissait les serpents. Sortant de l'ombre, Delilah se haussa à son tour sur son maître. Certes, le Python Royal était plus petit que le Boa Constrictor, peut-être moins impressionnant, mais la stature de son maître et son regard si semblable à celui de Duan compensaient.
    Très calmement, Duan posa une main sur son serpent. Delilah cessa de siffler mais garda son regard posé sur Cléopâtre, vigilante.

    ' Excusez-la, Delilah est incontrôlable, par moment. Votre boa est magnifique, je vous le reconnais. '

    Jouer la carte de la franchise, même pour une unique phrase, pouvait se révéler dangereux. Mais cette femme l'intriguait vraiment, et le fait qu'elle possède un Boa ne faisait qu'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Destina Doomryd
| Professeur de Métamorphose |
Destina Doomryd


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : [.¤ Dans mon bureau
Poste : [.¤ Professeur de Métamorphose
Humeur : [.¤ Plutôt bonne...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 06/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Left_bar_bleue55/55[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Empty_bar_bleue  (55/55)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ]   [ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] EmptyJeu 28 Fév - 16:34

    Destina eut, instinctivement, un sourire carnassier dévoilant ses belles dents blanches. En tout cas, il n'était pas très rassurant ( le sourire ). Ses yeux devinrent émeraude lorsqu'elle tourna légèrement la tête vers son interlocuteur.

    - Merci, le vôtre aussi... excusez aussi Cléopâtre, elle n'était commode avec personne d'autre que moi... et puis après tout, c'est normal, c'est une partie de moi... -

    Ne dévoilons pas tout dans une seule phrase voyons ! Delilah était elle aussi belle... et semblait très très accroché à son maître...

    * Peut être la même chose que moi ? * pensa-t-elle hasardeuse.

    - Oui, c'est moi. Et comme vous sembliez m'épier d'une certaine manière, vous avez du remarquer que je suis une animagus, en plus...

    Elle marqua une petite pause, toujours son sourire carnassier accroché aux lèvres, et continua :

    - Sans vouloir vous vanter, si j'avais été encore une élève ici, je me serais inscrite sans hésiter à vôtre cours... Le Bien et le Mal... pfff quelle connerie, le Mal a toujours été plus puissant que le Bien... -
Revenir en haut Aller en bas
Duan O'Magister
Nouveau Lutin

Duan O'Magister


Masculin Nombre de messages : 110
Poste : Professeur de Magie Noire
Humeur : Aussi mystérieuse que peut l'être un jour de brume...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Maître Serenissime et vénéré... blablabla xD
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 19/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Left_bar_bleue1/1[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Animal: Serpent
Bloc Notes:

[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ]   [ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] EmptyLun 10 Mar - 15:11

    Un gigantesque sourire déforma soudainement le visage de Destina, ce qui ne fut pas pour plaire à Duan. Cette femme était surprenante par son manque total de... de... d'élégance, quelque part ! Elle était si familière, si simple, si naturellement causante. Et pourtant, elle continuait d'exercer un attrait non négligeable sur Duan. Il lui sembla même qu'elle répondit à ses paroles avec nonchalance.

    ' Merci, le vôtre aussi... Excusez aussi Cléopâtre, elle n'était commode avec personne d'autre que moi... et puis après tout, c'est normal, c'est une partie de moi... '

    Duan sentit Delilah se redresser plus vivement. Son serpent appréciait encore moins que lui la franchise de la jeune femme.

    ' Oui, c'est moi. Et comme vous sembliez m'épier d'une certaine manière, vous avez dû remarquer que je suis une animagus, en plus...'

    C'était une de premières choses dont il s'était douté. Les animagus dégageaient une aura particulière. Il avait toujours été intrigué par ses personnes qui voulaient changer d'apparence. Il y avait dans cette attitude quelque chose qui trahissait le malheur de l'espèce humaine. Duan aurait peut-être dû écrire une théorie là-dessus. Cependant, Destina ne lui laissa pas le temps d'exprimer ses pensées.

    ' Sans vouloir vous vanter, si j'avais été encore une élève ici, je me serais inscrite sans hésiter à votre cours... Le Bien et le Mal... pff quelle connerie, le Mal a toujours été plus puissant que le Bien... '

    Duan resta de marbre face à cette déclaration si vivace. Destina était véritablement décapante. Elle avait un franc parler qui semblait capable de désarmer le plus brave de beau parleur. Pendant un court instant, Duan et Delilah observèrent la jeune femme et son serpent. Puis très lentement, il lui répondit.

    ' Si je ne me trompe pas, votre forme animale est un volatile. N'est-ce pas ? En ce qui concerne la notion de bien et de mal... C'est une autre histoire. Si vous y tenez, je pourrais vous donner quelque... hum, cours. Je trouve intéressant qu'une femme telle que vous ait un avis si arrêté sur la chose. '

    Delilah siffla longuement, comme pour approuver les paroles de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Destina Doomryd
| Professeur de Métamorphose |
Destina Doomryd


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : [.¤ Dans mon bureau
Poste : [.¤ Professeur de Métamorphose
Humeur : [.¤ Plutôt bonne...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 06/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Left_bar_bleue55/55[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Empty_bar_bleue  (55/55)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ]   [ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] EmptyLun 17 Mar - 20:16

    Le sourire de Destina se fit plus discret. La cause ? Cet homme était en train de l'agresser ! Tout simplement ! Comment, lui, il pouvait lui parler comme si elle était... une simple élève ?! Cléopâtre siffla, pour analyser l'atmosphère, qui semblait à moitié tendue. Cette impression vint se planter comme une flèche dans l'esprit de la jeune professeur, qui décida de miser sur une autre tactique...

    Elle avança un peu pour se rapprocher du Professeur de Magie Noire, ses yeux virant sous l'angle lumineux à cet étrange teinte émeraude si profonde et quelque peu... menaçante. Son sourire baissa d'intensité peu à peu, laissant place à sa si élégante et moqueuse expression habituelle, la main gauche posée sur la hanche.

    - Je n'ai pas un avis arrêté sur la chose. Pas du tout même. C'est juste que je pourrais en écrire dessus une rédaction de 3000 pages. Mais la plupart des gens que je connais s'en foutent complètement et me trouvent barbante à leur yeux. Depuis, je ne m'égare plus en milliers de subtilités, je me contente de dire ce que veulent entendre les gens. Certains voudront être rassurés que le Mal est le plus fort, d'autre que c'est le Bien. Mais finalement, c'est comme Dieu. On ne sait pas. On pense. On réfléchit. On espère. On croit. - elle appuya bien sur le mot "croit" - Mais alors, qui dit que tout cela ne serait pas rien qu'un ramassis de "conneries" ? Désolé, mais il n'y vraiment que ce genre de mots pour en parler. -

    Puis, lentement, très lentement, elle leva son index droit verni de noir à son visage et articula d'une voix soigneuse, revenant à ce que lui avait proposé O'Magister :

    - Cela dépend si je ne connais pas déjà ce que vous voulez m'enseigner... - voix doucereuse - Mais est-ce que j'ai l'air d'une débutante ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ]   [ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ # Faire... Trempette ? ] [ PV Dudu ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] En attendant Dudu
» Tu crois pouvoir me faire peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ DEUXIEME ETAGE ✖ :: ► La Salle Aléatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser