Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aelan O'Mitwel | 100 %||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelan O'Mitwel
| Elève de 4° Année |
Aelan O'Mitwel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2008

Aelan O'Mitwel | 100 %|| Empty
MessageSujet: Aelan O'Mitwel | 100 %||   Aelan O'Mitwel | 100 %|| EmptySam 16 Fév - 14:37

    Aelan O'Mitwel | 100 %|| Namine-shark
    Vous me haïssez, je le sais très bien, mais que dois-je faire pour que vous puisez enfin m'aimez ???Dois-je me transformer en lui, ce garçon que vous vouliez que je sois ???Ou bien tout simplement être moi???
    Toi, que j'appelle encore papa,
    Tu ne m'as jamais aimé n'est-ce pas ?
    Ta voix grave qui retentit bien trop souvent
    Ne devrait même pas exister, depuis tout ce temps.
    J'aimerais tellement que tu souffres autant
    Que moi, j'aimerais que tu subisses tout ce que j'ai vécu,
    J'aimerais que tu agonises lentement,
    Que tu ne sois, pour moi, qu'un simple inconnu.

    Toi, que j'appelle encore maman,
    Pourquoi m'as-tu conçue,
    Alors que tu ne voulais que des garçons ?
    Avoue au moins, que je ne t'ai jamais plu.
    Je ne veux pas m'abaisser à ton niveau,
    Il est si bas, que j'en ris dans ton dos,
    Je te hais, oui, plus que tout,
    Toi, qui m'emprisonnes dans ce trou
    .


    .†. IDENTITE .†.


    • NOM : «Mon nom est ...... d'après ce que je me suis souviens c'est O 'Mitwel , mais il n'a plus trop d'importance à mes yeux ...»• PRENOM(S) :«Aelan» ....
    « Quoi pardon ???Pouvez-vous répétez votre prénom s.v.p. mademoiselle.»
    « Je m'appelle: Ae….Aelan »
    « C’est un prénom de garçon voyions ».Je me mettais à le regarder pensivement, je suis Aelan et c’est tout, sa ne dérange pas que j’ai un prénom de garçon …sa ne dérange pas !!!!
    « Il est normale mes parents aurait voulu avoir un garçon mais à la place c’est moi qu’ils ont eu et maintenant ils sont fâché sur moi, tout ça c’est de ma faute si je suis ici maintenant…c’est de ma faute».

    • SURNOM ::« Je n’aimes pas mon surnom , sa fait trop enfant , et puis je trouves qu’on me prend trop pour quelqu’un de sensible laissez moi donc avec ça je vous dis que je n’aimes pas mon surnom !Et puis comme vous insistez je vais vous le dire mon surnom c’est….c’est Alana…vous voyez comme je vous le dis il est affreux …. » • SIGNE ASTROLOGIQUE :Ma date de naissance Oô, euh c’est le …..*c’est quoi encore…*. « Ah oui c’est le 25 décembre…..oui c’est ça, je me rappelle tellement bien de ce jour ou tout le monde est heureux, oui c’est ça le 25 décembre… » • PURETE :«Sang pur oui ,ça j’en sûr …car papa et maman était semblablent ils me l’ont dit……. *en faite je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire ….*».

    • NATIONALITE : «Irlande…..euh je dois être Irlandaise….»
    • LIEU DE NAISSANCE : «Dublin en Irlande , s’était tellement beau là-bas si je pouvais y être encore , mais la seule chose que j’aurais voulu ne pas avoir là-bas sont mes parents ….»
    • LIEU DE VIE :: «Euh…je n’en sais rien …tout ce que je sais c’est que je suis avec vous et c’est tout…»

    • FAMILLE :
    « Ma famille…..je n’en sais rien je ne les connaît pas …vraiment tout ce que je sais c’est que Papa était comment dire ‘Professeur de Potion ‘ et Maman 'Une sorte de préfète' de Poudlard , assez jeune pour son âge, et bien sur il y’avait moi , la personne qu’on hait le plus pour un rien , j’ai aussi un frère le chouchou de la famille bien que nous soyons jumeau , il est le seul à m’aimer , mais il est le seul que mes parents chérissent , et adorent, il se nomme :Andreas mais on le surnomme :L’As parce qu’il est vraiment douée dans tout ce qu’il fait…. »

    « Comment se nomment tes parents ? »
    « Mon père se nomme…..Walder O’ Mitwell et ma mère Ailâmes O Connor… »
    Je me mettais à regarder par la petite fenêtre qui se trouvais juste derrière moi, elle était faites en bois finement taillés, je me mettais à regarder les alentours, il faisait terriblement chaud et je hais ça …Après avoir essayé de respirer à plusieurs reprises je me retournais vers eux….

    « C’est tout.... je..Vous expliquerais ça une autre fois ….. »







    .†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


    • MAISON : A vous de voir , ou vous voulez la mettre...
    • ANNEE : ?
    • POSTE : Si c’est pour le Quidditch ? Sa serais mieux que je sois supporters ce n’est pas que j’ai peur non..Non c’est parce que je ne sais pas utiliser mon ballait pour voler …en plus j’ai eu la malchance d’avoir un ballait têtu…en faite ce n’est pas de ça faute c’est moi qui suis nulle…. »
    • MATIERE(S) PREFEREE(S) :« Je n’en sais rien moi…la plupart du temps je me mets a dormir pendant , les cours mais le seul que j’apprécie , pour l’instant c’est la géographie magique , j’aime beaucoup et je ne sais pas pourquoi…… »
    • MATIERE(S) DETESTEE(S) :« Je n’en sais rien moi…la plupart du temps je me mets a dormir pendant, les cours mais le seul que j’apprécie, pour l’instant c’est la géographie magique, j’aime beaucoup et je ne sais pas pourquoi…… »
    • NOMBRE DE PIERCINGS : Sur la lèvre, inférieur, elle en n’a un, et un autre sur son oreille.
    « Des piercings ??? J’en ai moi ??? »

    • COULEUR DE CHAUSSETTES :: « Bref…je m’en fous de la couleurs de mes chaussettes qu’elles soient roses, blanches ou même multicolores je les mettrais, non, non et non, je ne veux pas paraître méchante en vous parlant comme ça ne vous inquiétez pas je ne le suis pas …bon pour l’instant….je suis juste distante…et puis vos questions sont bizarres… »• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER :Elle aurait voulut porter un vrai prénom de fille , pas comme Aelan …quelque chose qui lui irait mieux ainsi qu’a sa personnalité…
    • POSITION DANS LAQUELLE ELLE DORT : « Je dors sur le ventre…non..non sur le dos….ou bien les deux….ho je sais pas et bien rho…. »
    • LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Aucuns des deux elle a une très bonne vue….
    • COULEUR PREFEREE :: « J’aime toutes les couleurs et je n’ai pas une de spécifique , je les aimes toutes …… »
    • SAISON DETESTEE :« Sans hésitez je vous réponds l’été…pourquoi ? Surement parce que j’étouffe, en été il fait trop chaud mais sa dépend aussi , il y’a des jours ou j’aime quand il fait chaud…. »
    • NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) :« Je ne me rappelle jamais avoir été avec vous ou quelqu’un d’autres donc, je pense que non…mais bon peut-être un jour…. »
    • UNE MAUVAISE HABITUDE :
    «Quand j’ai peur je ferme les yeux, Andreas trouve que j’exagères car j’ai des beau yeux, et puis quand je rigoles je n’aime pas qu’on voient mes dents, Andreas dit que j’exagères parce qu’elle sont belles peut-être a-t-il raison ...peut-être...»


    .†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


    [justify]• DESCRIPTION PHYSIQUE : « Comment suis-je physiquement dit-le moi stp …dit-le moi Andrea…s comment suis- je ….pour toi …. »
    « Ben….Aelan tu est petite de taille, mais ça va, tu as de grand et beau yeux lumineux qui éclaire tout ton visage lorsque tu souris, ils sont bleues, tu as aussi des long cheveux mi-long mais blond, que veux –tu que je dissent d’autre à ça ???.....

    « A toi alors tu n’y connais rien en représentation… »
    « Mais tu m’as demandé alors je t’ai aidés, si tu es fâchés demande alors à quelqu’un d’autre…. »
    J’étais sortis de la chambre d’Andreas qui semblait tellement occuper il n’avait pas de temps à me consacrer. Et puis, je me dirigeais vers la salle de bain , ouvrant la porte de celle-ci entrain d'allumé l' interrupteur et me regardant à travers le miroir :

    « Ok…c’est vrai je suis petite, mais j’ai aussi, un tout petit front, j’ai aussi ce regard de bambin qui m’énerve temps peut-être que c’est pour cela que j’ai l’air de quelqu’un de 10 ans. De plus je suis très mince, malgré que je mange des dizaines de chips par jour(s) sa ne change rien….Je suis toujours aussi mince, peut-être que mon Corps et différent des autres, comme je le suis moi-même déjà.

    • FACON DE S’HABILLER : « Comment je m’habille qu’elle question, je n’en sais rien, je m’habille comme je veux avec n’importe quels styles, les choses à la mode ne m’intéresse pas .Ok, j’en mets de fois mais ça ne veut pas dire que je suis dans ces trucs là. Eh puis moi, je trouve que je suis bien comme ça on me l’a déjà dit plusieurs fois, je n’aime pas qu’on c’est les gens qui me le dissent parce que ça me dérange …je suis bien comme je suis et c’est tout …..Je mets ce que je veux… »
    • PARTICULARITE PHYSIQUE :Elle a une sorte de tache de naissance en forme d’Etoile de Halo ou un truc de ce genre ….c’est une sorte de fruit jaune qu’elle mange toujours ; il ressemble à une étoile. Ses yeux changent de couleur en fonction de son comportement et son altitude.

    • DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : « Je vais bien merci ^^’… » vous aurez-t-elle dit, mais comme vous tenez temps à la connaître, je vais vous le dire, Aelan et comment dire une personne très réservé qui se met à dire n’importe quoi quand elle se sent viser, ou autres. La seule chose qu’elle ne supporte pas c’est quand on lui parle de ses parents, elle ne supporte pas ça ! Pourquoi parce que quand elle est né, elle était sortit la première du ventre de sa mère et bien sûr ses parents était furieux car ils voulaient avoir 2 jumeaux et qu’ils soient des garçons, de plus le docteur leur avaient dit ça .C’est pourquoi c’est parents n’ont aucune sensibilités pour elle, et qui préfère son frère à elle ….
    Aelan est aussi une perle rare à ne pas perdre de vue, elle est tellement gentille, mais vie un véritable malheur. Elle est aussi une vraie amie, confiante ….même-ci elle peut paraître parfois distante .Et si elle peut le paraître c’est parce qu’elle à peur d’avoir encore plus mal parce qu’on la hait déjà assez….Pour l’instant il est trop difficile de déterminer son caractère .
    • AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : « Qu’aimez-vous dans la vie ???»
    « J’aime : Dessiner, peindre et c’est tout je crois… » Si vous lui aurez posez la question elle vous aurez répondu de cette manière mais en faite, ce qu’elles aiment et bien plus que ça !Elle adore dessiner sa oui, c’est vrai elle a toujours un blog de croquis sur elle, à n’importe quel moment, et ce qui est encore mystérieux c’est que tout ce qui est autour d’elle en ce moment aurait-pu être aussi dessiner par elle…..j’ai bien dit aurait-pu donc ce n’est pas sûr à moins que vous lui demander.
    La jeune Aelan adore bouger, elle adore faire du sport et déjà qu’elle est assez réserver .Sa l’aide à se détendre de tout ce qui ‘famille O’ Mitwell’.Mais elle ne fera jamais du …vous savez quoi avec un ballait… car elle se trouve nul en ça et elle n’a pas tort…
    « Qu’aimez-vous donc pas ??? »
    Elle n’aime pas du tout à part ses parents, les gens ou personnes méchantes et manipulatrices, elle hait l’injustice.
    « Avez-vous une vilaine manie….. »
    « Je vous l’ai pas déjà dit non ??? » Dis-Je d’une voix toute frileuse.

    • COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :Aelan se comporte bien envers les autres , defois elle est distante , de fois réservé , bref , les autres aimes beaucoup sa manière d’être en générale , elle ne serait pas vous engrumelez à longueur de journée rien que pour vous brisez les tympan , elle est quelqu’un de confiante , et ce comporte normale avec les autres elle à toujours ce sourire magnifique et c’est yeux qui illumine son visage , on n’aurait jamais cru qu’elle souffrait autant , mais pour elle maintenant, elle n’a plus trop de souffrance , elle se sent tout simplement bien.
    «Moi des ami(e)s ? Ah oui bien sûr que j'en ai des gentils, des méchants mais sa dépend, je suis très gentille et je ne pense pas que je ferais du mal à qui-que-ce-soit mis à part mes ennemies nr 1, je ne pense pas. Je suis douce, et quelque fois rancunière, je déteste me faire passer pour une sensible, et je garde toujours un secret que-ce-soit depuis l'année passé ou maintenant».

    • PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :
    « Euh…je ne vais pas me mettre à tout répétez mille fois… »


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelan O'Mitwel
| Elève de 4° Année |
Aelan O'Mitwel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2008

Aelan O'Mitwel | 100 %|| Empty
MessageSujet: Re: Aelan O'Mitwel | 100 %||   Aelan O'Mitwel | 100 %|| EmptyDim 17 Fév - 10:59

Aelan O'Mitwel | 100 %|| 459394757mx6
    .†. HISTOIRE .†.


    - Son Enfance : « Joyeux Noël, à vous tous, et surtout bonne année » dis le commentateur de la radio internationales d’Irlande.
    A ce moment là, ma mère ne sentit plus ces os, sa devait surement être notre arrivés dans ce monde. Mon père lui serrait la main, descendant des escaliers de la maison pour lui ce jour était le plus beau cadeau de Noël pour l’instant…Arrivé à l’hôpital s’était la révolte, d’autres femmes elles-aussi entrain d’accoucher étaient déjà dans toutes les salles d’accouchement et comme ma mère exigeait une belle chambre avec tout le tralala après l’accouchement et qu’on lui trouve vite un docteur avec une salle. Elle se pressait vite de s’essouffler pour ne pas que nous sortions un peu trop vite avant d’être a l’intérieur de la salle .Arrivé dans celle-ci, mon père du sortir de la salle et attendit dans une salle d’attende le sourire jusqu'à nez (ça se dit ???).Après plusieurs heures nous étions enfin sortie moi, la première et mon faux jumeau le dernier. Ma mère se mettait à sourire mais à peine le docteur lui dis que j’étais une fille elle péta les plombs.

    « Quoi…une fille …non ce n’est pas possible vous aviez dit que nous aurions 2 garçons non pas une fille …non … »
    Elle ne voulut plus me tenir dans les bras qu’une infermière venue me prendre, puis quand on dit que mon frère jumeau était un garçon elle était aux anges on pouvait déjà savoir qui elle allait haïr.
    Et puis quand mon père sut sa, on aurait dit un scandale international, il était furieux ils voulaient de 2 garçons .Pas d’une fille et ça depuis longtemps.

    - Son Adolescence : Ils s’occupaient de moi comme n’importe quelle enfant jusqu'à quand j’eu l’âge pour eu , ou je devais être assez grande , ils me faisaient dormir dans une sorte de grenier froid ; un vrai trou à rat. Et Andreas mon frère dans une chambre chic que ce soit.
    Mais heureusement qu’il était gentil pendant le nuit nous échangeons de chambre et le matin je retournais dans mon trou à rat.
    Les journées d’école était pour moi les meilleurs enfin libre d’eux, je l’étais mais à la maison, on n’aurait dit Cendrillon et sa belle-mère chaque seconde il fallait qu’elle me rappelle qu’elle me hait parce qu’elle ne peut plus avoir d’enfant et que s’était la dernière fois qu’elle aurait pu en avoir, car les autres étaient morts en naissant. Puis voila le jour ou en m’envoya à moi et à mon frère une lettre pour Poudlard mon père aurait voulu que j’y vais seule et que j’y reste j’aurais été heureuse, mais non, j’y allais avec mon frère et sa s’était encore plus bien. Mais à peine que nous allions en vacance chez nos tantes des fumeuses sans excès, on appendit que nos parents était morts dans un accident de voiture.
    Comment dire j’étais un peu triste s’étaient quand même mes parents …quand même….
    : Après c’est un an chez nos tantes, elles étaient tellement gentilles mais elles puez la cigarette heureusement que nous étions pas toujours près d’elles quand elles fumaient, puis moi et Andreas nous allions à Poudlard faire nos études.

    - Ses Etudes :Elles étaient assez faciles pour nous (les études) , l’as Andreas avait de bonnes notes et n’excitait pas à aider sa sœur c'est-à-dire moi , mais pour l’instant tout ce qu’elle veut c’est réussir touts les diplômes qu’un sorcier ce doit d’avoir…..

    .†. UN PEU SUR VOUS .†.


    • VOTRE PRENOM OU SURNOM :Lyna
    • AGE / DATE DE NAISSANCE :Chercher et vous trouverez....
    • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Sur un autres Forums
    • AUTRE CHOSE A DIRE ?
[/list]Désoler pour mon histoire elle était trop courte je sais , mais j'ai fini ma présentation....


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Aelan O'Mitwel | 100 %|| Left_bar_bleue10/10Aelan O'Mitwel | 100 %|| Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Aelan O'Mitwel | 100 %|| Empty
MessageSujet: Re: Aelan O'Mitwel | 100 %||   Aelan O'Mitwel | 100 %|| EmptyDim 17 Fév - 13:19

Déjà, bienvenue sur Mutinlutin Malinpesti ! J'aime bien comment tu as présenté ta fiche, c'est sympathique et original n.n

Jusque quelques petits détails sans trop d'importance : tu dis qu'elle est "sang-mêlé", pourtant apparemment ses deux parents sont sorciers, non ? Et autre chose : la matière "Histoire des Moldus" n'existe pas à Poudlard, mais bon, ce n'est pas très important ~

Ta fiche est tout à fait complète et apte à être validée, mais avant de le faire je vais te demander de la relire très attentivement et de corriger le plus possible les fautes d'orthographe. Certaines devraient être repérées sous Word ou dans un correcteur orthographique, mais la plupart sont en fait des erreurs de conjugaison ("t" à la première personne, "nt" à la troisième du singulier, etc.) voire de mélange de mots ("c'est" pour "ses" et autres horreurs) : relis-toi vraiment bien et elles devraient te sauter aux yeux. Il y en a énormément, parfois des énormes, et je dois bien t'avouer que ça rend l'ensemble assez pénible à lire, alors que ta fiche est en dehors de ça tout à fait correcte.

Maintenant, pour la Maison, je pensais la mettre à Poufsouffle, est-ce que ça te convient ? Si oui, tu y sera placée en Quatrième Année dés que tu aura corrigé toutes les fautes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aelan O'Mitwel
| Elève de 4° Année |
Aelan O'Mitwel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2008

Aelan O'Mitwel | 100 %|| Empty
MessageSujet: Re: Aelan O'Mitwel | 100 %||   Aelan O'Mitwel | 100 %|| EmptyDim 17 Fév - 14:00

C'est Bizare O.0 j'avais corriger ma fiche dans un correcteur orthographique , mais bon je vais corriger les fautes....et pour poutsouffle ça me va * chercher les fautes..grrr y'en a plein.*.....Bon voila j'ai corriger ma fiche si y'en à encore dit-le moi aussi non merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Aelan O'Mitwel | 100 %|| Left_bar_bleue10/10Aelan O'Mitwel | 100 %|| Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Aelan O'Mitwel | 100 %|| Empty
MessageSujet: Re: Aelan O'Mitwel | 100 %||   Aelan O'Mitwel | 100 %|| EmptyLun 18 Fév - 20:28

Eh bien c'est parfait comme ça, même s'il reste encore plusieurs fautes ... Mais je ne vais pas t'embêter plus longtemps : te voilà validée n.n

Pourfouffle
4ème Année

+ 10 points


Très bon jeu sur Mutinlutin ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelan O'Mitwel | 100 %|| Empty
MessageSujet: Re: Aelan O'Mitwel | 100 %||   Aelan O'Mitwel | 100 %|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelan O'Mitwel | 100 %||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser