Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ tribulations valentinesques ].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clyde Avory
| Elève de 6° Année |
Clyde Avory


Nombre de messages : 6
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 13/02/2008

[ tribulations valentinesques ]. Empty
MessageSujet: [ tribulations valentinesques ].   [ tribulations valentinesques ]. EmptyMer 13 Fév - 19:18

Assis là, voilà, déjà sur sa bière chaude. Son grand pull blanc, une écharpe noire. La tête baissée sur ses mains, sur le mug tiède qui fume dans une image de douceur. Le visage, le visage derrière un rideau de cheveux noirs.
Attitude mélancolique.
Dans une position languissante.
Le dos rond, les bras reposés sur la table et dans le ronronnement sourd des quelques personnes qui sont là, et qui parlent tout bas, et qui rient des fois. Joyeuse Saint Valentin, tout ça, tout ça. En avance pour le rendez-vous annuel.
Anniversaire de rencontre.
Anniversaire tout court.
Fête des gens qui s'aiment, un peu de rose dans le gris quotidien. Des petits cupidons dans le pub en guise de décoration, des petites fées qui balancent en ricanant des petits coeurs dorés sur les couples qui sont là, comme autant de pigeons agaçants de niaiserie, et qui s'embrassent sans se soucier des regards des curieux et de ceux qui font du voyeurisme.
A quoi bon.
Il souffle, il souffle tout doucement sur le petit nuage de vapeur, de vapeur qui s'échappe de sa bière. Le regard un flou d'en avoir déjà bu une. Ou deux. Ou peut être plus, enfin, c'est sans importance. Un oeil rapide sur sa montre. Il est juste un tout petit peu plus tard que seize heures. Ou peut être dix-sept. Confondus les chiffres dans le néant de son
cerveau ennivré doucement, avec un peu de chaleur, le baume au coeur, tout ça. Il ne manque, il ne manque plus qu'elle au tableau. Quand elle pousse la porte du pub, tout doucement le tintement de la cloche qui résonne entre ses tympans, lui engourdit le sens. Et son odeur depuis là qu'il reconnaît entre mille, le bruit de ses pas et quand il lève doucement les yeux, qu'il reconnaît sans surprise puisqu'il savait déjà la petite carcasse aux couleurs flamboyantes.
Il sourit avec ses yeux.
Mais son visage est immobile. Pâle. Creusé.
Bouillonnement intérieur, le palpitant qui s'accélère à l'idée du bonheur, du bonheur en intravéneuse juste pour un instant, pour un instant seulement mais pour la perfection, on ne peut pas exiger plus de temps.

"Joyeux anniversaire.", il fait tout bas, sa voix très douce à peine plus haute que le bruit de fond. "Je t'ai commandé une bière au beurre. Le serveur va te l'amener.".
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie G. Avory
| Elève de 3° Année |
Harmonie G. Avory


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Humeur : Electrique.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
Date d'inscription : 09/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
[ tribulations valentinesques ]. Left_bar_bleue9/10[ tribulations valentinesques ]. Empty_bar_bleue  (9/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
[ tribulations valentinesques ]. Empty
MessageSujet: Re: [ tribulations valentinesques ].   [ tribulations valentinesques ]. EmptyMer 13 Fév - 19:45

& Il fallût qu'Harmonie naisse un quatorze février. On avait toute l'année pour ça, il restait encore 364 jours différents, mais il fallait que ça tombe le quatorze février. Pour certains, c'était l'extase même, un jour tant attendu pour se livrer enfin, décharger son coeur de "je t'aime" hypocrites. Cherche pas gamine, ton chéri a déjà flashé sur la voisine d'à côté, l'année prochaine ce ne sera qu'un souvenir, il te dit qu'il t'aime mais ce sera jamais pour la vie. Profite, oui, profite. Ces élucubrations transis ça veut pas un sou ici. Harmonie s'en fichait pas mal en vérité, d'avoir quatorze ans aujourd'hui, ou que ce soit le moment d'écrire de longues lettres signées Cupidon. Elle fuguait le château pour ne pas avoir à supporter les couples recroquevillés ici & là, en quête d'intimité. Non pas que l'amour la fasse vomir ou la dégoûte, juste qu'elle n'en voyait pas le sens parce qu'aujourd'hui était soi-disant un jour spécial. Spécial pour elle & elle seule en fait, quatorze ans auparavant elle voyait le jour, tout simplement. Ce jour là ne lui plaisait guère, son tout premier mot avait été son contraire, mais elle avait ouvert les paupières & avait posé son regard azur sur la plus belle créature que la terre ait porté en son sein: Clyde. Cet après-midi même, elle s'en va le rejoindre & récupérer son coeur. C'était toujours lui le gardien.

Elle file comme le vent, souhaitant qu'il n'y ait plus personne dans ce monde, mise à part elle & son frère. C'était leur monde à eux. Là voilà à Pré-Au-Lard, elle bouscule au passage quelques élèves de Serdaigle qui la reconnaissent, ils lui adressent un sourire mais elle ne les voit pas. Elle s'affère sur le chemin, ne fixant qu'un seul point au loin. Les Trois Balais. Peut-être était-elle en retard, peut-être était-elle en avance. D'une main glacée par la neige qu'elle a à peine remarqué, elle pousse la porte d'entrée. Cet horrible tintement de cloches lui parvint aux oreilles mais fait vite de disparaitre, car elle l'a vu. Son visage s'illumine sans vraiment le faire. Le pub est rempli de couples, mais elle ne voit que lui, pourtant, il ne fait rien pour se démarquer. Qu'on ne la demande plus, Harmonie n'existe plus. Elle s'approche alors de son frère, sa respiration ralentissant à grandes mesures, le pas trainant. Elle se délecte de chaque seconde qui se passe avant l'extase suprême. Alors elle s'assoit à ses côtés & lève son regard. Il n'aurait pas eu besoin de parler, elle savait ce qu'il voulait dire.

Tout aurait été parfait, à ne rien faire comme çà, juste à le regarder dans ce qu'elle appelait silence alors que c'était le grand chahut des clients à côté. Tout aurait été parfait, mais on en décida autrement. Le dit serveur arriva, la commande à la main, & la posa sur la table. D'habitude, Harmonie aurait pu l'ignorer, mais puisqu'Harmonie n'était plus... Alors soit. Elle laisse filtrer un léger soupir de sa respiration & approche son visage de celui de son frère, se laissant aller à un rituel banal de salut pour des gens de la famille. De loin, ce n'était qu'un baiser sur la joue. De près, c'était un "bonjour" un "merci" un "comment vas-tu?" & un "tu m'as manqué".
Revenir en haut Aller en bas
http://detoxfive.skyblog.com
Clyde Avory
| Elève de 6° Année |
Clyde Avory


Nombre de messages : 6
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 13/02/2008

[ tribulations valentinesques ]. Empty
MessageSujet: Re: [ tribulations valentinesques ].   [ tribulations valentinesques ]. EmptyMer 13 Fév - 20:20

A l'extérieur, ce n'est qu'un baiser sur la joue.
A l'intérieur, c'est le sang qui brûle, c'est le coeur qui implose, les tripes qui se dénouent enfin dans une tiédeur immense, tout ça qui jaillit comme d'un volcan glacé et se répand partout, dans les moindres parcelles d'intelligence jusqu'à vous faire oublier chaque notion de tout. C’est le souffle délicat sur sa peau, c’est sa bouche qui l’effleure doucement dans un petit éclat gelé, un simple bonjour mais en bien plus profond, en bien plus intense. Juste quelque chose qui porte toutes les significations du monde selon comment on le donne.

Juste un baiser sur la joue.

Et il porte doucement la tasse tiède à ses lèvres, et il boit deux longues gorgées brûlantes du breuvage doux-amer. Ses yeux crient tout le plaisir du monde mais il est là en fait, en fait il n’a pas bougé. Affalé toujours, le dos rond. Son visage cireux dans une expression morne, livide. Un vieillard. Un vieillard dans le corps d’un adolescent qui serait partiellement mort. Son esprit qui aurait vieilli et son visage sans prendre une ride qui aurait seulement fané parce que plus assez de lumière, parce que plus assez d’eau.
Ce moment là.
C’est dans les moments comme ce moment là qu’il reprend de l’éclat, que ses épines se rétractent un peu et qu’on le remarque enfin.
Soupir.
Soupir d’aise.
Sous la table ses jambes s’étendent un peu et il se redresse mécaniquement, s’étire avec langueur, les commissures presque, toutes presque tirées d’un sourire qu’on imagine, qu’on devine à l’intérieur mais qu’on a beau attendre, regarder et regarder, son visage ne se fend pas en deux, ses joues ne se gonflent pas de plaisir comme son cœur.
Et puis il y a le serveur.
Qui n’en finit pas d’être là. Qui sent même pas qu’il dérange et qui demande si on voudra la note. Et dans un regard, non Monsieur, cassez-vous de là on ne voudra pas de cette putain de note. Ou alors on vous sonnera. Ou bien on viendra. Et puis l’air de rien le bras du frère effleure l’épaule de la sœur. Dans le commun du monde ça ne veut rien dire. Ici c’est une preuve d’amour dans la plus délicate, la plus charmante des discrétions, plus forte que les baisers des gens autour, plus forte que le plus fort des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie G. Avory
| Elève de 3° Année |
Harmonie G. Avory


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Humeur : Electrique.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
Date d'inscription : 09/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
[ tribulations valentinesques ]. Left_bar_bleue9/10[ tribulations valentinesques ]. Empty_bar_bleue  (9/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
[ tribulations valentinesques ]. Empty
MessageSujet: Re: [ tribulations valentinesques ].   [ tribulations valentinesques ]. EmptyMer 13 Fév - 20:58

Personne ne pourrait que mieux décrypter ces messages qu'Harmonie elle-même. Le serveur attend, il attend toujours. La fillette ose enfin quitter son frère du regard pour le fixer lui. De ses yeux immenses, elle le traque. Elle cherche à le gêner. Oh oui qu'il se sente de trop celui-là. Elle reste silencieuse mais elle clame pourtant dans sa tête une avalanche d'injures. Pourquoi sont-ils toujours là, ces intrus? Enfin, le serveur ose bouger, nerveusement, il gratte quelques pièces de monnaie présentes dans sa poche, léger tintement, assez désagréable à la longue. Harmonie persiste. Elle le regarde toujours, patiente. C'est lui qui lâche prise en premier, & pourtant, il attendait juste un mot des deux élèves, ce n'était pas une guerre. Il s'enfuit derrière son comptoir, Harmonie ne lui accorde pas plus d'attention. Elle reste longtemps ainsi, à fuir le regard de quiconque, comme de son frère.

Frôlement. Un seul contact de Clyde la soumet à un frissonnement. Elle ferme les paupières, une, deux, trois secondes, puis revient à la réalité. Enfin la réalité... Plutôt le monde qu'il lui a créé il y a peu, depuis qu'elle est entrée aux Trois Balais en fait. Peut-être cinq ou dix minutes se sont écoulées, peut-être juste une fraction de seconde, qu'importe, ça lui semble une éternité à chaque fois qu'elle ne le regarde pas. Pourtant elle le sent, ce parfum viril mais délicat de son frère. Même sans odeur de toute manière, sa seule présence la rassure. C'est un jeu. Elle aime le fuir pour mieux le retrouver, même si ça lui arrache le coeur à chaque fois. Là, elle ne joue pas, en fait. Elle se sent bien, elle est heureuse oui, mais elle n'a juste pas envie.

Finalement... Elle cesse. Un homme, deux tables plus loin vers la droite, les observe lui aussi. Il trouve la scène touchante, il croit à un couple, sans se douter des liens familiaux. Il sourit. Lui aussi avait peut-être vécu ça avec une belle d'un temps. Il est loin du compte, mais si ça lui permet de rêver du passé. Harmonie ne remarque toujours personne de toute manière. Ses joues commencent à geler, à rosir, toute sa peau également, elle est restée trop de temps immobile, même si son esprit, son coeur & son âme sont apaisés. Elle se permet alors un geste, un nouveau. Sa main gauche se déplace lentement vers celle de son frère pour glisser ses doigts entre les siens. Son épiderme à lui est brûlant, peut-être à cause de la tasse qu'il buvait.

Elle suffoquerait presque de ses nouvelles sensations trop euphoriques. Oh & puis, combien de temps séparerait une éventuelle prochaine rencontre du frère & de la soeur? Elle voulait à tout prix profiter de celle-là, comme de toutes les autres par ailleurs. Doucement, elle se laisse aller près de lui, réfugiant son nez dans le cou du jeune homme, respirant son odeur & fermant les yeux. Elle entend les battements de son coeur, c'est joli, c'est mélodieux, & ça l'endort presque. Mais non, elle veut à tout prix rester consciente. Alors que ses doigts se resserrent peu à peu dans ceux de Clyde, son autre main parcourt d'une lenteur impressionnante la peau de sa gorge, allant jouer avec les quelques mèches noires de la nuque. Discrètement, elle sourit.

Harmonie - Des nouvelles de papa?

De quoi plomber l'ambiance. Pourtant c'est fait exprès. Elle savait qu'il valait mieux dire quelque chose avant d'attirer trop de regards, si les autres les reconnaissaient en tant que frère & soeur, ils auraient assez de rumeurs sur le dos. Oui, leur relation n'était pas banale & même incestueuse pour certains, mais c'était comme ça. Autant se cacher quelques instants dans une conversation de tout ce qu'il y a de plus simple: avec un sujet barbant. Le père. Tsss. Elle connaissait la réponse de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://detoxfive.skyblog.com
Clyde Avory
| Elève de 6° Année |
Clyde Avory


Nombre de messages : 6
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 13/02/2008

[ tribulations valentinesques ]. Empty
MessageSujet: Re: [ tribulations valentinesques ].   [ tribulations valentinesques ]. EmptyMer 13 Fév - 21:26

Discrètement la main dans sa main, fait remonter de délicieuses brûlures électrifiées le long de son système nerveux. Magnifiquement exaspéré par le souffle dans son cou, frissons intérieurs, déconnexion cérébrale. Moins avenant qu’elle, juste passif avec délectation. Le glissement de ses doigts le long de sa gorge comme sur autant de petites plaies écorchées que le contact exacerbe. Et pour ne pas se laisser prendre par les picotements et l’anarchie hormonale qui l’envahissent, un bras se glisse autour d’elle, tendrement, avec cette force suave, cette douceur masculine propre à ceux qui aiment sincèrement, qui protègent sans obliger ni retenir. L’étreinte de ses doigts sur ses doigts doucement resserrée.

Des nouvelles de papa ?

Papa ? Des nouvelles de papa ? Est ce qu’il mérite bien ce nom, lui dont il compense durement l’absence, pour lui même et pour Harmonie. Celui qui ne vient jamais, celui qui ne les a pas vus grandir. Celui qui ne les aime sûrement pas, comme il n’aime pas leur mère non plus. Celui qui manque. Pour l’équilibre.
Même pas. On a su faire sans lui. Celui qui manque, qui manque mais seulement pour l’hygiène.
Légère, infime crispation.
Rictus furtif à l’idée du paternel. Des nouvelles ?
Pas de nouvelles.
Pas de nouvelles ? Bonnes nouvelles.


"Pas depuis cet été", il fait. La voix est toujours aussi douce. Toujours calme, mais au loin là bas, sur l’horizon exquis il y a une créature qui hurle, qui déchire son propre corps pour s’en arracher les entrailles. Un monstre imaginaire qui crie toute sa haine, toute la haine du monde mais vu d’ici, il est tellement, tellement loin. Tellement invisible, tellement inaudible, qu’il faut être Harmonie pour savoir qu’il est là.

Et puis dans le silence, dans la nuit qui tombe doucement sur cet horizon là, le monstre tombe à genoux et pleure, secoué de lourds sanglots qui déchirent, déchirent le ciel et font trembler la terre comme un orage violent. Quand l’orage se fait pluie, efface doucement le monstre dans ses propres larmes, avalé par la terre assoiffée, il disparaît lentement …

"Toi non plus, je suppose.".
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie G. Avory
| Elève de 3° Année |
Harmonie G. Avory


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Humeur : Electrique.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
Date d'inscription : 09/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
[ tribulations valentinesques ]. Left_bar_bleue9/10[ tribulations valentinesques ]. Empty_bar_bleue  (9/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
[ tribulations valentinesques ]. Empty
MessageSujet: Re: [ tribulations valentinesques ].   [ tribulations valentinesques ]. EmptyMer 13 Fév - 22:16

Le monstre elle l'a vu, elle veut le revoir encore. Elle l'aime bien, ce monstre, elle le dompte, elle l'apprivoise, elle l'accueille. Harmonie relève lentement la tête pour l'affronter, dans le regard profond & sans vie de son frère. Elle le regarde & l'accuse presque d'exister. Elle l'aime, mais elle le hait aussi. Il fait du mal à tout le monde on dirait. C'est qu'une gamine bordel, à treize ans on a pas le droit de vivre ça, à quatorze ça change pas. Hein que ça change pas? Son père est sans vie, lui aussi. A t-il déjà existé dans le coeur d'Harmonie? Sûrement pas puisque c'est Clyde qui l'a, & lui, lui il ne le laisserait jamais entrer, s'installer, bricoler sa place & son merdier, s'insinuer partout pour être sûr qu'on pensera à lui quand on ira bien, quand on se dira "finalement, la vie c'est mieux sans lui". Clyde, au final, il a toujours protégé Harmonie sans rien demander en retour. C'est peut-être pas Clyde, parce que Clyde n'est qu'un humain, c'est p'têt' bien le monstre en fait.

Les caresses n'en finissent pas, Harmonie redécouvre avec bonheur chaque parcelle de peau de la gorge de son frère. Lui qui est toujours distant face au contact épidermique avec autrui, il lui laisse carte blanche à elle. Ca la rend fière la petite, elle se pavane devant les prétendantes de son frère, elle, elle a droit à çà. Mouvement de la tête pour dire "non". De toute façon on s'en fiche de papa. Elle l'a lui, elle demande rien d'autre. Elle le regarde toujours, mais c'est fini, le monstre est partit. Oh, elle aurait aimé le rattraper. Tant pis. La fillette s'agglutine à son frère, les mains ancrés dans les siennes, & il semble que ses yeux aient posé la question avant sa voix.

Harmonie - Tu me laisseras pas, dis?

Millième fois qu'elle posait cette question. Elle avait toujours besoin de la réponse, à chaque instant, comme si elle s'efforçait à la suite d'oublier pour mieux réécouter. Elle aimait ça, qu'on lui prouve qu'on tenait à elle, avec Clyde plus qu'avec personne d'autre. Cette fois-ci cependant, ce n'est pas comme d'habitude. Il y a cette légère plainte au fond de son regard océan, elle réclame toujours plus, elle en donnera aussi.

Harmonie - Parce que moi je t'aime, hein.

Que quelqu'un ose un jour calculer l'intensité de ce "je t'aime" il en perdrait la raison. Ça surpassait bien tout ce qu'elle avait pu dire auparavant à sa mère, ou à ses petits amis. Clyde le savait certainement, qu'elle l'aimait, il avait peut-être pas besoin qu'elle lui rappelle, mais elle le faisait quand même. Même si les mouvements physiques de ses mains s'étaient abattus, la caresse unique en revenait à ses mots. Elle ne s'arrête pas là. Non, pour finaliser tout ça, ou peut-être pour continuer, elle approche son visage de celui de Clyde & murmure tout contre son oreille, dans un timide souffle.

Harmonie - Moi, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://detoxfive.skyblog.com
Clyde Avory
| Elève de 6° Année |
Clyde Avory


Nombre de messages : 6
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 13/02/2008

[ tribulations valentinesques ]. Empty
MessageSujet: Re: [ tribulations valentinesques ].   [ tribulations valentinesques ]. EmptyJeu 14 Fév - 3:36

Invisibles au milieu des couples, quand les mains dans ses mains, elle murmure à son oreille des mots comme leurs mots, avec en plus toute la réalité du monde, la sincérité d'une gamine trop mature, devenue comme son frère une adulte avant l'âge.
L'inestimable poids des mots.
Poids des gestes.
Poids de cette relation trop ambiguë pour être saine à des yeux inconnus, même quand elle demande avec cette petite voix, cette petite voix que charment des restes d'enfance et de craintes infondées, quand elle lui demande tout bas s'il ne la laissera pas. Bien sûr, qu'il ne la laissera pas. Il ne la laissera jamais, unis pour le meilleur comme pour le pire et jusqu'à ce que la mort les sépare, depuis le tout premier regard.
Tout doucement quand le dernier chuchotement se tait dans son oreille, tout doucement il tourne la tête vers elle. Son regard trouve enfin le sien, et pendant que sa bouche s'approche de son oreille, son nez effleure presque le sien dans un mélange de souffles tièdes, ses yeux dans ses yeux, qu'il quitte enfin pour susurrer juste là, au creux de l'antre auditive et pour bien plus de la millième fois :

"Je s'rai toujours là."

Et il reste là.
Sa respiration dansant avec les mèches de cheveux, quand il laisse un baiser furtif tout au sommet de son cou avant de s’écarter, reprendre sa place à côté d'elle. Une main dans la sienne, l'autre attrapant déjà son mug pour se brûler la bouche d'une nouvelle gorgée de bière. Les lèvres serrées, tout doucement, les paupières lourdes et les pupilles larges.
Presque une étincelle de vie dans ses yeux.
Presque.



Tout au fond de la terre, le monstre chante. Pas de mots, juste un air, tout bas là, tout lentement comme si personne ne l’entendait. C’est triste et beau, grave et envoûtant, on s’y prête pour une transe mélancolique, sur sa voix rauque et sourde alourdie par les entrailles du monde, comme on y sombrerait sans retenue, lesté par le poids du tourment.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie G. Avory
| Elève de 3° Année |
Harmonie G. Avory


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Humeur : Electrique.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
Date d'inscription : 09/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
[ tribulations valentinesques ]. Left_bar_bleue9/10[ tribulations valentinesques ]. Empty_bar_bleue  (9/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
[ tribulations valentinesques ]. Empty
MessageSujet: Re: [ tribulations valentinesques ].   [ tribulations valentinesques ]. EmptyJeu 14 Fév - 13:39

Il sera toujours là. Il sera toujours là. T'entends gamine? Il sera toujours là. Elle qui ne croit jamais personne, qu'importe ce qu'on lui dit, elle, elle le croyait toujours. Il sera toujours là. Quoiqu'il se passe, & elle était sûre que même dans la mort ils seront toujours unis. C'était pas d'la famille çà, c'était pas de l'amour, c'était... C'était eux. Voilà pourquoi Harmonie n'eut pas besoin d'autres relations, d'amis ou d'amours, n'avoir que lui la satisfaisait amplement. Lui, il n'avait pas dit "je t'aime", il avait pas répondu directement à ses plaintes. Elle aurait pu en être blessée, mais elle le savait. Il sera toujours là, c'était bien mieux que tout.

Frissonnement. Il avait posé ses lèvres sur sa peau, avait laissé son empreinte sur elle. Elle jubile intérieurement. Un fin sourire tarde encore un peu trop sur son visage stoïque. Il cesse rapidement. La gamine abaisse le regard sur leurs deux mains jointes & rêvasse encore un peu, alors que son frère a pris la sage décision de s'écarter.

Sursaut. Elle quitte aussi ce monde-là, un peu trop brutal, & réadapte son personnage, lançant quelques regards furtifs autour d'elle. Personne, ou presque, ne les a remarqué. Sa main a délaissé celle de Clyde, il y a de nouveau cette distance entre lui & elle. Elle sent toujours son odeur mais ne veut pas le regarder. Balançant ses jambes d'avant en arrière, par intervalles irréguliers, comme une môme qui patiente trop longtemps, elle démontre enfin un peu d'intérêt à sa bièraubeurre dont elle s'empare pour n'en boire que trois mini-gorgés. Le breuvage n'a aucun effet sur elle, tout ce qui s'est passé auparavant lui a suffit. Le réconfort, la chaleur, l'animosité, le bonheur & l'amour elle les détient grâce à son frère. Rien ne pourrait remplacer ça.

Le silence s'était de nouveau emparé des deux gens. Cette fois-ci il en devenait gênant, mais même là, Harmonie s'y complaisait. Elle savourait de toute façon chaque seconde passée ici. Puis elle se met à jouer avec l'extrémité de son écharpe aux couleurs de Poufsouffle. Elle lance enfin d'une voix monotone ;

Harmonie - Il y a deux filles là-bas qui te regardent.


Jalousie. Celle-ci, elle ne pouvait pas l'empêcher d'arriver. L'amour qu'elle portait à son frère contenait aussi cette part de possessivité, & les deux filles étaient belles & de son âge. Elles gloussaient dans leur coin en lançant des signes de tête vers Clyde. Spectacle répugnant, Harmonie les regardait directement, cessant de jouer avec son écharpe, ses jambes de nouveau immobiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://detoxfive.skyblog.com
Clyde Avory
| Elève de 6° Année |
Clyde Avory


Nombre de messages : 6
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 13/02/2008

[ tribulations valentinesques ]. Empty
MessageSujet: Re: [ tribulations valentinesques ].   [ tribulations valentinesques ]. EmptyJeu 14 Fév - 17:01

Le silence. Toujours le silence. Aucun silence n'est jamais pesant pour Clyde. Il estime qu'on est bien avec une personne quand on peut se permettre d'avoir ces moments sans mot, sans que la gêne ne vienne les remplacer. Il a juste un peu froid, dans sa main, là, et elle est venue se coller contre sa bière légèrement refroidie.
Bien sûr, bien sûr qu'il resterait des heures à la garder contre lui. Toute sa vie même. C'est par retenue qu'il ne s'éternise pas, conscient, et peut être plus qu'elle, du regard des autres sur leur relation. Quoique quelques gestes furtifs comme les leurs attirent sans doute bien plus l'attention qu'une complicité offerte au grand jour ...
Le mystère nourit le mystère.

Les craquements de la chaise d'Harmonie ont cessé. Elle a arreté de bouger ses jambes. Regard en coin.
Il y a deux filles là-bas qui te regardent.
Il la regarde. Blasé. Il boit une autre gorgée. Ca ne brule même plus la gorge. Ca ne fait fait plus cette sensation de chaleur trop forte dans les tripes. Machinalement, il lève les yeux et tombe sur le regard de ces filles, là, qui se détournent vite en s'esclaffant. Prises en flagrant délit.
Ca l'amuserait presque.
Presque.
Mais ça ne l'atteint pas. Elles sont trop cruches pour lui. Elles ne l'intéressent pas. Qui l'intéresse, de toute façon, à part sa trop bien aimée soeur ? Délaissant sa bière, il attrape par les pieds la chaise d'Harmonie, pour la tirer doucement vers la sienne. Un bras discret glissé autour d'elle et comme un baiser volé, léger volatile, posé là juste entre sa joue et le coin de sa bouche, et un sourire complice dans le fond de ses prunelles.
Jamais sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ tribulations valentinesques ]. Empty
MessageSujet: Re: [ tribulations valentinesques ].   [ tribulations valentinesques ]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ tribulations valentinesques ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser