Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud White
| Elève de 7° Année |
Cloud White


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 115
Humeur : ça dépend de toi...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Le Nuage Blanc
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 19/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100% Left_bar_bleue10/10Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100% Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100% Empty
MessageSujet: Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100%   Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100% EmptyMer 19 Déc - 19:57

.. IDENTITE ..


• NOM : Yrewell
• PRENOM(S) : Laean Tewal
• SURNOM : Il a eu comme prénom Cloud, et comme nom White, ce qui donne Nuage Blanc, beaucoup pensent que ceci est sa vraie identité avant de se rendre compte qu'ils s'étaient trompés
• DATE DE NAISSANCE : 2 janvier 1953
• AGE : 17 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
• RACE : Sang-pur

• NATIONALITE : Irlandais de naissance, converti Anglais
• LIEU DE NAISSANCE : Dans un hôpital Sorcier de Dublin
• LIEU DE VIE : Londres, dans une maison d'un riche quartier sorcier.

• FAMILLE :

Nous allons plutôt décrire ma famille adoptive... sachez juste que mon père de sang s'appelait Olwenn Lothová et ma mère Ariane Helena Lothová. Son nom nom de jeune fille ? Blakwood. Quand ils sont morts, on à été placé dans une famille d'acueil et avons reçu le nom de famille du père adoptif, c'est à dire Yrewell. J'ai deux grands frères et un petit frère (adoptif), commençons par eux.
Axel Yrewell : 21 ans, je ne le vois plus beaucoup, et complètement toqué à mon avis. Il est roux avec des dreads, les yeux verts, autant dire qu'il ne me ressemble alors là pas du tout. Frère de sang.
Roxas Yrewell : 19 ans, il fait des études pour devenir un Auror, et il est nettement plus drôle. Je le préfère de loin à Axel. Est-ce normal de préférer un frère à un autre ? Je trouve que non, mais il est dur de trouver le mot pour l'espèce de vague affection que je ressend pour Axel. Avec Roxas, le lien fraternel est beaucoup plus fort. Frère de sang.
Sora Yrewell : 17 ans, comme moi. Il a choisi d'aller à Enton, une autre école de Sorcellerie. C'est mon frère adoptif. Il est né deux mois après moi, je dis donc que c'est mon "petit frère".
Maxence Yrewell : 43 ans, mon père adoptif. Il est chercheur de maladie à Ste-Mangouste, pour le moment c'est un remède contre la Lycanthropie et c'est pas fameux apparemment quand on le voit rentrer tout noir et les cheveux en pétard. On soupçonne des explosions fréquentes.
Anelise Yrewell : 44 ans, ma mère adoptive, elle est une simple employée au Chaudron Baveur. Je n'ai jamais pensé à lui demander son nom de jeune fille, peut-être à l'époque pensais-je que ça ne se faisait pas.


.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : Slytherin
• ANNEE : 7ème
• POSTE : Etudiant à Poudlard (logique --'), et peut-être Préfet, qui sait ?
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Métamorphose et Sortilèges
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : SACM, Botanique et Potions

• NOMBRE DE PIERCINGS : Un à la lèvre décalé vers la gauche, trois au sourcil gauche et il à percé son oreille gauche 5 fois. Le côté droit à été épargné, il trouve déjà lui même qu'il en à un peu trop.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Tout sauf jaune, rose et surtout rouge.
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Lucas
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le ventre, la partie droite de sa tête enfoncée dans l'oreiller.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : /
• COULEUR PREFEREE : A vrai dire, tantôt c'est bleu royal, tantôt turquoise ou tantôt violet. Il déteste le rouge, allez savoir pourquoi.
• SAISON DETESTEE : Automne, ça rend monotone
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : 0, il fait plus ça pour jouer, surtout que c'est plutôt les filles qui lui courent après.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : jouer avec ses cheveux ou se toucher l'oreille quand il réfléchit.
• PATRONUS : Un paon. Il a très facile à en faire, il lui suffit juste d'imaginer que la Botanique soit supprimée du programme.




.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE : J'aime me différencier des autres, mon air efféminé, mes yeux d'un bleu glacé pourtant pétillants malgré mon caractère me différencie des autres. Mais c'est sans doute mes cheveux qui enclenchent les réactions. Ils sont blancs, blancs comme la neige, comme les nuages blancs dans le ciel. Voilà pourquoi Sora m'a appelé Cloud White quand je suis arrivé chez les Yrewell. J'crois qu'il a été un peu surpris de voir un gamin de 10 ans aux cheveux blancs avec déjà un piercing à la lèvre. A l'époque je n'avais pas ceux à l'oreille et à l'arcade sourcilière, mais ça impressionnait déjà pas mal. Que voulez vous, je suis incroyable. Le piercing, je me l'était fait à 9 ans, ainsi que les cheveux blancs, fait par une Sorcière-coiffeuse. Elle a été étonnée de voir que je choisissais une teinture blanche, et permanente, et encore plus que mes parents soient d'accord. D'habitude, elle devait faire une mignonne coupe au bol aux garçons de mon âge, et elle l'a même avoué. Mes parents lui ont dit que c'était mes choix, si je me sentais mieux comme ça, tant mieux pour moi. J'ai les très du visage fin, on dit que je ressemble à une fille, mais bon, on choisit pas sa tête. Les filles me trouvent mignon, j'ai beau être quelque part hormis mon dortoir et ma chambre chez moi, j'ai toujours le regard d'une demoiselle dans mon dos qui espère un regard et qui regrette que ce beau jeune homme différent soit gay. Moi je m'en fiche, je ne me trouve ni mignon ni sexy, je suis moi, c'est tout. J'ai un menton pointu que je déteste, et des oreilles un peu trop décollées à mon goût que je cache avec mes cheveux. Mon oeil droit est toujours caché par mes cheveux, non, pas qu'il soit moche, j'aime bien être coiffé comme ça, c'est tout. Je n'ai pas vraiment de raison d'être ce que je suis.
• FACON DE S’HABILLER : La plupart du temps ? Avec ma robe de Sorcier. Mais aussi les jeans et un pull souvent noir ou bleu marine ne me dérangent pas. Ce qui est sur, c'est que je ne me séparerais jamais de mes bracelets à picots sauf pour dormir, mais parfois, en Botanique, on m'oblige à les enlever, ce qui n'a pas vraiment renforcé mon affection pour cette matière.
• PARTICULARITE PHYSIQUE : D'après les filles... je suis mignon.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Bahhh... comment dire ? Je suis têtu, c'est la première chose qu'on peut dire, je n'aime pas me plier à la volonté des autres. Je ris rarement, mais je ne pleure pas non plus beaucoup. J'ai beau trouver quelque chose drôle, parfois je ne souris même pas, ou alors même sans le vouloir, je le retiens. Je suis pas quelqu'un de particulièrement émotif à vrai dire, mon visage reste la plupart du temps neutre et impassible. Pourtant, ça ne me dérangerais pas une fois d'éclater de dire, mais vraiment parce-que c'est comique, pas par dédain comme quand j'entend un Gryffondor dire une bêtise digne de son minable cerveau à trois noises. Je ne dors pas beaucoup, mais je suis assez en forme pour affronter la journée. Je n'uses pas de la violence, même si parfois l'envie me titille de donner une baffe à quelques boulets, quand j'ai très mal dormi par exemple. Je suis silencieux la plupart du temps, la bouche est une porte, elle doit rester close. Ma langue, je m'en sers quand je dois répondre en cours ou alors si je veux être poli avec la personne qui me parle, mais je n'e fais jamais de très longues phrases. Je n'aime pas me disputer, mais je n'ai pas peur de dire ce que je pense, même si ça fait mal. Ainsi, plusieurs Gryffondors ont appris qu'ils avaient un morceau microscopique de patte de fourmi à la place du cerveau, mais comme je suis à Serpentard, ils n'y attachent pas grande importance. Quelle bande de pathétiques ces Rouges, et on les dit courageux ? Moi je les dirait plutôt écervêlés. Mais je ne refuse jamais une conversation quelqu'un d'une autre maison, même Gryffondor, sauf quand je le considère comme un boulet en or. En argent je reste encore sage. Je ne m'amuse pas à chercher la bagarre, et si je veux être tranquille, je prend Elaphe, mon serpent avec moi pour que les filles me laissent tranquilles. En général, elles n'aiment pas trop mon animal aux écailles blanches, surtout quand il s'aventure près d'elles. Je suis content de l'avoir choisit, j'aurais prit un chat à la place, mais il m'avait tapé dans l'oeil quand j'étais petit. Je suis soigneux, mais pas maniaque, et il est rare que j'oublie quelque chose. J'ai du mal à considérer quelqu'un comme mon 'ami', et j'en ai peu. Principalement, c'est des vagues connaissances ou des ennemis. Point.

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Ce que j'aime ? Dessiner. Depuis que je suis petit je m'inspire des paysages que je vois ou des têtes que je rencontre. Le seul interêt que j'ai en SACM, c'est celui de l'aspect des animaux. Dessiner un Veracrasse, quand même pas, mais une licorne par exemple, la grâce de ses mouvements et son allure fière et farouche sont interessantes à dessiner. Mes crayons de couleur version Sorcier avaient été mon plus beau cadeau, et regarder l'image s'animer me faisait rire. J'étais petit, j'avais 3 ans et j'avais tendance à confondre les murs de ma chambre avec une feuille de dessin. Elaphe, mon serpent compte beaucoup pour moi, j'ai eu une chouette pendant deux ans, mais le Saule Cogneur l'a eue (paix à son âme). Certains trouvent que c'est puéril que c'est stupide de s'attacher ainsi à son animal, mais ça constitue la plupart du temps la seule compagnie qui ne me dérange pas. J'aime bien la lecture aussi, l'Histoire de la Magie m'a toujours intéressé, sauf quand il s'agit de la révolte des Gobelins qui est un peu longue u.u'. L'histoire de Poudlard par exemple, ça c'était un livre qui m'avait beaucoup plu. Mais j'aime aussi l'aventure, et quand j'étais petit, je savais m'endormir sans un chapitre du livre Yoli contre les dragons.
J'ai horreur des gens qui agissent avant de réfléchir, vu que je fais plutôt le contraire. On dit les Gryffondors courageux, moi je trouve qu'ils se jettent la tête la première dans des situations dont ils se sortent avec un peu de chance. Cela ne veut pas dire que je les considère tous comme ça, certains ont vraiment du courage, mais je trouve qu'ils sont plus stupides que courageux en majorité. Je déteste le chou-fleur, rien que d'y penser, je n'ai plus faim, mais il faut dire que je n'ai pas grand appétit non plus. Les gens croient que je suis leur ami, ceux qui racontent leur life qui ne m'intéresse absolument pas, qui me proposent des dragées surprises de Bertie Crochue... ils m'exaspèrent. Je suis gentil, je ne les envoie pas balader, mais ça serait bien qu'ils s'achètent un cerveau pour voir qu'ils me pèlent complètement. J'essaie de sortir de leurs griffes en me réfugiant dans la Salle Commune des Serpentards en trouvant un quelconque prétexte, en regrettant de ne pas faire mon méchant Serpent qui envoie un furunculus à chaque fois qu'il croise quelqu'un d'une autre maison. Ceux qui gesticulent sans arrêt, qui parlent... qui parlent... et qui re-parlent sans arrêt mettent mes nerfs à dure épreuve. C'est fatiguant et la plupar du temps inintéressant. Quant à ma mauvaise manie ? Sans doute de ne jamais développer quand je parle, certains pensent que je le fais exprès quand ils voient que je fais un effort pour bien répondre quand on m'interroge en cours.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Vous l'avez deviné, ou alors vous êtes un Gryffondor, je suis plutôt associal et je parle peu. Mais non, je n'attrape pas des plaques rouges en présence d'un Pouffsoufle sang-de-bourbe et je n'ai pas envie de gerber rien qu'à la vue d'un Rouge et Or (quoique...). Je montre toujours ma vraie personalité, même si certains ne semblent pas la comprendre et persistent à me prendre pour un gentil mec peu bavard différent des autres Serpentards. Je n'ai pas beaucoup d'humour, contrairement à Roxas qui pourrait en donner à toute la famille et en avoir encore assez, je ne suis donc pas un camarade drôle et présent, j'ai donc peu de vrais amis.
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : J'ai une excellente vivacité d'esprit, mais je suis lent à répondre.



.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Prénom : Caroline, Surnom : ... Café (Bah voui, Caro comme le Café ><'), ou Bambina parce-que je suis encore jeune... moi.
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 12 hivers, née un 14 mars
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? par Nolah koala ^^
• AUTRE CHOSE A DIRE ?
Mutintruc et Malinchose, hein Lyle ?


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud White
| Elève de 7° Année |
Cloud White


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 115
Humeur : ça dépend de toi...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Le Nuage Blanc
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 19/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100% Left_bar_bleue10/10Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100% Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100% Empty
MessageSujet: Re: Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100%   Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100% EmptyVen 21 Déc - 1:10

.†. HISTOIRE .†.


|Roxas|J't'en prie Laean, met ta valise ailleurs que sur mon pied, tu veux ?
|Cloudy| Pas ma faute ! tu m'as donné la plus lourde ! protestais-je en rejetant mes mèches blanches derrière ses épaules d'un air boudeur. Roxas dégagea son pied d'un air agacé et me poussa. Le seul M-problème, c'est que j'étais très léger quand j'étais petit, et je tombai dans la neige. Maxence Yrewell nous trouva donc devant la porte de sa maison, Axel en train de se chamailler avec Roxas et moi allonger dans la neige.
|Maxence| Heuuu, bonjour Suspect
Il devait s'attendre à voir des gamins les yeux rivés au sol et les yeux pleins de larmes, il s'était complètement trompé en nous voyant. On avait perdu nos parents il y avait deux jours, et c'était notre manière de l'oublier un peu. Sora n'avait pas attendu longtemps pour dire ce qu'il pensait de moi.
|Sora| C'est Cloud White !
|Cloudy| Gniiii ?
|Sora| Je sais pas pourquoi, j'ai envie de t'appeler Nuage, et White à cause de tes cheveux, dis, c'est ta couleur naturelle ?
|Cloudy| Nan, c'est une teinture T___T"
ça m'avait vexé à l'époque, et je trouvais que Sora manquait cruellement de logique. S'il trouvait que des cheveux blancs c'était naturel, il ne devait pas avoir observé grand monde.
|Sora| C'était comment, ta vie chez les Lothová ?
Ma vie chez les Lothová... je suis né en Irlande, à Dublin. Mes parents essayaient déséspérément d'avoir une fille, et je sais que je les ai cruellement déçu quand ils ont su que j'étais un garçon. J'étais un peu le mouton noir de la famille. Mes cheveux étaient déjà longs à l'époque, j'avais très peur du coiffeur, et ma mère avait renoncé à essayer de me les couper court. Si je voyais qu'elle coupait trop, je hurlais. J'avais les cheveux noirs, noirs de jais. Ils m'allaient jusque dans le dos, et j'enclenchais des réactions sur mon apparence déjà tout petit. On se moquait de moi et on me traitait de fillette, mais je n'avais jamais eu envie de me les couper. J'avais horreur de ressembler aux autres, c'est une impression qu'on m'a collée dès le berceau. Axel non plus n'était pas comme les autres, il avait des dreadlocks rouges et les yeux violets et Roxas habillé déjà en emo. Y avait que mes parents d'à peu près normal, hormis qu'ils combattaient pour l'élimination des Sang-de-bourbes u.u. M'man et Papa étaient le genre d'humain qui avait des allergies terribles contre les Sang-de-Bourbes et les Traitres-à-leur-sang. La santé de Papa n'était pas très bonne, et il toussait beaucoup et était souvent d'une humeur exécrable. C'était Yoshi, l'elfe de maison qui était victime de ses élans de colère, elle supportait les coups sans couiner. J'ai honte à dire que je dois quelque chose à une elfe de maison, mais sans elle nous aurions été frappé à sa place. Quand j'eu 7 ans, on déménagea en Angleterre pour le boulot de Papa. C'était un employé au Département des Sports Magiques du Ministère de la Magie Irlandais, et il avait une proposition de Directeur en Angleterre. ça ne me fit ni chaud ni froid de quitter l'Irlande, malgré un pincement au coeur, mais pour Axel surtout ce fut dur. Il était ami avec une petite rousse qui s'appelait Sarah je crois... ou Laura... je ne sais plus, il y a si longtemps. Il était transformé lorsqu'on s'installa dans notre (grande) maison. L'air sombre, il ne souriait plus, s'énervait contre tout et était maussade. Moi j'avais d'autres chats à fouetter, je ne voulais plus être un petit brun. Après une longue bagarre avec ma mère je pu me teindre les cheveux à condition que je me les coupe au moins jusqu'aux épaules. J'acceptai et je pu choisir le look qui me plaisait. J'avais de la chance, Roxas avait eu la permission d'être émo à 11 ans et Axel d'avoir ses dreads à 12 ans. Pour le piercing à la lèvre, ça a été plus dur, mais j'ai réussi. J'aurais mieux fait de m'occuper d'Axel, un soir, il ne rentra pas à la maison. Inquiets bien sûr, mes parents téléphonèrent à la police magique. Axel revint tout seul, mais je crois qu'il aurait mieux fait de se laisser retrouver. La baffe que lui envoya mon père était d'une terrible violence, il n'en avait fait jamais des aussi grandes sur Yoshi. Il a gardé une marque un peu rougeâtre comme ça. Pour finir, il s'est habitué, mais il n'a plus jamais été le même avec Papa. Et puis ils sont morts. Papa était partit avec Maman à un souper chez des amis, nous laissant seuls à la maison, et le lendemain, ils n'étaient toujours pas revenus... Jusqu'à ce qu'on vienne nous apprendre la nouvelle. Ainsi donc, on fut accueillit chez les Yrewell. Deux semaines après mes 12 ans, je reçu la lettre qui m'accueillait à Poudlard. Sora était invité à passer ses études de Sorcellerie à Poudlard. Les Yrewell avaient jugés qu'il vallait mieux que Roxas et moi aillons à Poudlard avec Axel et non à Enton, puisqu'on y était déjà inscrit depuis longtemps, mes parents voulaient être surs qu'on y aille. Axel était à Serdaigle, Roxas à Gryffondor. Lorsque ce fut mon tour d'avoir le Choixpeau Magique sur la tête, j'attendis le verdict qui fut long à venir.
|Choixpeau| SERPENTARD !
Ma première année fut l'une des plus dures. Non, je n'avais pas de problème scolaire, j'étais un très bon élève, mais les gens étaient curieux et me posaient sans cesse des questions du genre "Pourquoi t'a les ch'veux blancs" etc. Ma deuxième, ça a mieux été, mais j'eus ma première vraie dispute avec Roxas. Il trouvait que je ne faisais pas assez attention à Axel, ce qui était faux vu qu'il était déjà rare qu'on se croise dans Poudlard tellement c'était grand. En troisième année, les filles commencèrent à s'intéresser sur ma personne, ce qui me laissait indifférent contrairement aux autres garçons qui exhibaient leurs gros muscles et draguaient comme ils respiraient, j'ai toujours trouvé les filles puériles, ça n'a pas changé depuis. Ma quatrième... Axel eut fini ses études, et j'en ressentis comme un grand vide, la désagréable impression que le château s'était soudain vidé. Ma cinquième année, une certaine Clara Baxter commença à m'embêter, et elle me mit les nerfs à rude épreuve et d'ailleurs, elle me les mets toujours --', aussi, je restais le plus possible avec Roxas, c'était sa dernière année et je l'écoutais parler de ce qu'il voulait faire une fois Poudlard derrière lui. Auror, c'était chouette, mais surement pas pour moi, je tiens à ma vie quand même. Ma sixième... Roxas partit. Le trou qu'il manquait déjà avec Axel se creusa encore plus, j'avais l'impression que le monde m'avait abandonné, mes frères constituaient ma plus chère compagnie. Maintenant ma septième année... la dernière, je suis un bon Sorcier, inquiet mais néamoins interressé cette nouvelle matière : la Magie Noire, je trouve le Directeur un peu fou d'avoir accepté d'enseigner ça, mais qui sait, ce ne sera peut-être pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Handy McLownes
Nouveau Lutin




Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100% Left_bar_bleue0/10Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100% Empty_bar_bleue  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100% Empty
MessageSujet: Re: Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100%   Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100% EmptyVen 21 Déc - 22:49

Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100% 204218

Excelleeeent !

7ème année, Serpentard

Excellent jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100% Empty
MessageSujet: Re: Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100%   Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nuage Blanc |Laean Yrewell| 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations ::  Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser