Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harmonie G. Avory.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmonie G. Avory
| Elève de 3° Année |
Harmonie G. Avory


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Humeur : Electrique.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
Date d'inscription : 09/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Harmonie G. Avory. Left_bar_bleue9/10Harmonie G. Avory. Empty_bar_bleue  (9/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Harmonie G. Avory. Empty
MessageSujet: Harmonie G. Avory.   Harmonie G. Avory. EmptySam 9 Fév - 20:07

.. IDENTITE ..


• NOM : Avory.
• PRENOM(S) : Harmonie, Giwelda.
• SURNOM : Quel surnom peut-on lui trouver?
• DATE DE NAISSANCE : 14.02.1957
• AGE : 13 ans ( bientôt 14 ).
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau.
• PURETE : Sang-Mêlée.

• NATIONALITE : Britannique.
• LIEU DE NAISSANCE : Brighton.
• LIEU DE VIE : Brighton.

• FAMILLE : Famille que je hais, mais que j’aime aussi, ça, c’est une autre histoire. Aussi bizarre que ça puisse paraître dans un monde aussi magique que le nôtre, Harmonie n'est pas gratifiée d'une famille bien passionnante; un grand-frère surnommé Clyde qui est en sixième année ainsi qu’une mère ( Giwelda Burton Avory ) & un père ( Ronan Avory ). Il y a bien sûr les oncles, les tantes, les cousins, les cousines... Mais qui s'en intéresse? Pour ce qui est des relations, elles ne sont pas non plus bien compliquées. C'est une enfant sage qui ne provoque pas beaucoup de conflits avec ses proches, elle respecte ses parents même si elle ne leur obéit pas toujours de bon cœur. Sa mère semble complètement accro à sa progéniture, elle ne cesse de faire les éloges de sa fille & la surélève à plus grand poste qu’il ne faut vis à vis des hommes de la famille. Avec son frère cependant, c'est de la passion réciproque. En effet les deux gamins s'adorent, ils sont inséparables, & pourtant - & vous le verrez plus en détails après - rien ne les destine à ce degré de complicité.




.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : D'ordinaire, les admins d'un forum ont beaucoup de mal à caser mes personnages car ils s'adaptent aux quatre. On pourrait rapprocher son caractère compliqué à Serpentard, mais je sais que cette maison est plutôt cotée, du coup j'adoucis un peu la personnalité pour convenir à Serdaigle, mais justement, on m'y place trop souvent, à force, ça lasse. J'accepte aussi Poufsouffle, je n'ai pas de problème avec Gryffondor. Débrouillez-vous Wink
• ANNEE : Troisième.
• POSTE : Elève.
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Sorts & Enchantements, Métamorphoses.
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Botanique & Arithmancie.

• NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Souvent rayées.
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Tous. Il n'y a qu'Harmonie qui lui convient. Elle ne le trouve pas spécialement beau mais admet qu’il lui est destiné puisque c’est son frère qui l’a choisi.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le dos. Elle met beaucoup de temps avant de fermer les yeux mais déclenche cependant son sommeil bien avant. Elle n’a pas besoin d’obscurité pour se reposer. Depuis toute petite, elle déteste les couvertures & draps, ayant la constante impression d’être retenue contre son gré, surtout au niveau des jambes.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Non.
• COULEUR PREFEREE : On suppose qu’elle n’aime que ce qui est vif & fluo. Pourtant c’est tout autre : aucune couleur ne peut plus lui plaire que le gris. C’est terne, certes, mais neutre. Aimer le noir serait lui donner une image trop sombre d’elle-même, aimer le blanc la ferait se considérer comme trop pure, ce qu’elle ne veut décidément pas. Autant opter pour une variante plus banale : le gris.
• SAISON DETESTEE : L'automne pour ses couleurs si particulièrement poétiques. Les teintes de roux/bruns la dégoûtent à force de trop les voir, c’est pour cela qu’en automne, elle ne traine que très rarement dehors. De toute manière, elle n’aime pas non plus les autres saisons, elle y trouve toujours des inconvénients.
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Aucune. Comment voulez-vous qu’elle s’attache à qui que ce soit avec un caractère pareil ? Elle ne s’intéresse à personne. Pourtant, elle aime bien enchainer les relations, garantir son palmarès, se dire qu’elle plait aux autres de par le nombre consistant de ses petits amis. Elle joue avec eux en somme. Pour ce qui est de l’amitié, elle n’a jamais désiré avoir d’amis à son service, elle n’a jamais eu besoin de se confier à personne si ce n’est son frère.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Etrangement elle ne cille pas souvent, ce qui a la fâcheuse habitude de déstabiliser les autres.




.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE : Beauté amère d’une gamine écervelée . Devinez ce que l’on remarque le plus aisément chez elle ? Sa chevelure bien sûr. Avant, ils étaient d’un roux flamboyant, mais par un sortilège que sa mère lui a jeté tant elle voulait faire de sa fille un modèle d’originalité, ils sont devenus roses. Un rose cependant agréable à regarder, qui contraste par endroit avec des mèches blondes ou noires ( peut-être sa couleur naturelle d’aujourd’hui si on n’y avait pas touché ). Pour définir un peu plus cette crinière, on pourrait utiliser les adjectifs : lisse, soyeuse, longue. En effet, il n’y a pas plus raides & plus doux que ses cheveux, ce qui fait partie du sortilège. La longueur s’évalue jusqu’aux hanches. Oh, ils ne sont pas très difficiles à soigner ni à coiffer au moins. Ils donnent aussi l’impression de n’avoir jamais été coupés, si ce n’est pour faire une frange avec quelques mèches soulignant son regard. Parlons-en de ce regard : d’un bleu envoûtant qui coïncide presque naturellement avec la grandeur de ses yeux. Des pupilles statiques qui ne vous fixent que par défi. Ce qui est étrange c’est que ses yeux ne sont pas dotés de beaucoup d’expressions, la jeune fille donne toujours l’effet mélancolique qui dérange. On la croirait sans arrêt peinée d’autrui, & s’il est difficile de la cerner de par sa personnalité, il est facile de la comprendre par son regard. Sa peau est très pâle, veloutée & presque blanche, mais elle aurait pu être naturellement bronzée que de toute manière ça ne se serait pas remarqué avec ses cheveux. Globalement, elle est imberbe. Elle a les traits fins à se confondre sur son âge ; contrairement aux autres gosses, ils sont assez développés comme si la croissance c’était stoppée, comme s’il n’y avait pas besoin d’ajustement. Pour ce qui est de son visage : un nez droit & retroussé à sa fin, légèrement parsemé de tâches de rousseur, des lèvres couleur pêche joliment dessinées, des sourcils arqués… Elle est la beauté incarnée pour sa chère mère. De taille moyenne, d’une silhouette svelte, elle a aussi des petits pieds de poupée. Elle semble frêle & incite à la protection. Étonnamment, elle ne s'engage presque jamais dans un sourire, son visage semble toujours impassible & calme. Objectivement, on peut penser qu’Harmonie n’a jamais vraiment voulu grandir, ses proportions ne sont pas vraiment adaptées à sa croissance, hélas.
• FACON DE S’HABILLER : Sans uniforme, Harmonie est comme sa mère l’eut toujours souhaitée : démarquée. Elle "aime" les couleurs vives pour se différencier des autres. Elle n’est pas du genre à accorder son humeur journalière avec ses vêtements, non, qu’importe qu’elle soit passablement déprimée ou pas. Vous pouvez être sûr que lorsque ses pantalons laissent entrevoir ses chaussettes, celles-ci seront toujours rayées. Question d'étique sans réponse. A la voir ainsi dans les rues, elle est l'allégorie du charme britannique mélangé au parisien; elle se complait à porter des bérets, des vêtements chics moldus, des ballerines, etc. en hiver ou en automne, elle ne quitte pratiquement jamais son écharpe. Vous ne la verrez que très rarement en débardeur au printemps ou en été, elle n'aime pas découvrir ses épaules. Harmonie a toujours choisi ses habits avec beaucoup de minutie puisqu'elle ne compte pratiquement que pour le physique, c'est important pour elle, elle est superficielle peut-être.
• PARTICULARITE PHYSIQUE : Pas besoin de me répéter, vous le savez.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Ce serait mortel pour vous de chercher à la comprendre. Psychologiquement bizarre. Harmonie a toujours été un problème pour les autres, car elle a cette particularité d’être en totale contradiction sur son physique & son caractère ; c'est-à-dire qu’elle est du genre tape à l’œil mais qu’elle n’a en fait aucune envie d’attirer les regards de la foule. Elle est constamment désintéressée, oui, ou blasée, au choix. On dirait que rien ne pourrait lui soutirer un sourire franc, son regard ne s’anime que très rarement d’une petite lueur, elle ne vous voit jamais plus de deux secondes. Très peu bavarde, elle n’est pourtant pas asociale. Ne la pensez pas hostile ni mauvaise, c’est juste qu’elle ne trouve pas souvent l’intérêt de piailler avec ses camarades. Elle écoute, c’est tout. Ainsi, beaucoup la pensent confidente, elle joue parfois le rôle de bureau des pleurs, mais lorsqu’ils voient qu’elle persiste avec son air ennuyé, ils s’arrêtent. Ce serait difficile d'en dire plus à présent, puisque personne ne la connait réellement. En réalité, elle est une enfant très intelligente pour son âge, elle est mature. Elle se pose beaucoup de questions ( peut-être pour ça qu'elle ne parle pas ) & analyse constamment son entourage. Elle aime cerner les autres, ainsi, elle sait ce qu'il faut dire pour provoquer telle ou telle réaction chez l'autre, ça l’amuse, c’est peut-être d’ailleurs la seule chose qui ait ce don. Elle sait se faire aimer comme se faire détester & manie la naïveté de son entourage. Si on devait parler de ses défauts, il y aurait évidemment le problème de prétention. A force d'embêter les autres à ne jamais donner son avis, on la pense "au-dessus de tout", on la croit snob ou je ne sais quoi encore, comme si on ne méritait pas son attention. C'est gênant mais ils n’ont pas tord, car en effet, Harmonie se suffit à elle-même. Se trouvant déjà très complexe, elle n’a pas besoin des autres pour se valoriser, bien que c’est toujours plaisant les compliments. Il n’y a rien de plus à dire sur elle, partez avec ce principe là & vous serez comme les autres. C’est tout.
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Point délicat, puisqu'elle ne laisse rien passer d'elle, comment peut-on le savoir? Donc, vous n'êtes pas censés lire cette partie si vous souhaitez vous comporter exactement comme il le faut avec elle. Dans le cas où vous seriez occlumens alors, voici: elle aime l'art, l'originalité & la poésie. On pourrait la comparer à Mme Bovary. Elle rêve du prince Charmant pour qui elle vouerait un amour sans limite. Eternelle insatisfaite, elle en demande toujours plus, elle veut qu'on la surprenne, qu'on lui montre son intelligence. Au contraire, elle n'aime pas les gens trop simples, même si c'est avec eux qu'elle passe le plus clair de son temps.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Tout est dit plus haut, elle ne parle pas mais ne s'efface pas pour autant, puisque son physique lui-même la met sur le devant de la scène. Si vous parlez de gentillesse, elle n'en est pas spécialement doté mais n'est pas méchante non plus.
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Anthropologue. Tout est là.



.†. HISTOIRE .†.


J'ai besoin de conserver un maximum d'informations pour moi, sinon ça dégraderait le charme de mon personnage =).

- Son Enfance : Harmonie est née dans un hôpital moldu à Brighton. A sa naissance, elle ne pleurait pas. Les docteurs ont eu beau la soumettre à tous les tests habituels, rien n'y fit. On en conclut qu'elle était muette. Sa mère était persuadée qu'elle était une fille d'exception. Son grand frère avait alors 3 ans. Son père restait un peu indifférent face à ça, & pourquoi? Parce qu'il était absent tout bêtement. Son métier est inconnu, mais on sait qu'il gagne beaucoup d'argent. C'est pour ça qu'Harmonie a grandit dans un vaste manoir typiquement british. Les années qui suivirent ne furent pas très trépidantes. Harmonie commençait déjà à s'ennuyer. Sa génitrice était toujours convaincue de son talent inné & la traitait comme une princesse. C'est lorsqu'elle atteignit ses 5 ans qu'elle prononça alors son premier mot : nuit. Pourquoi nuit? Ça fait partie de son mystère.
- Son Adolescence : Après cette révélation, Harmonie considéra qu'elle avait quitté l'enfance. Elle ne savait pas vraiment où elle se trouvait, pas l'adolescence à cinq ans, mais puisqu'elle n'était plus enfant, on peut quitter ce domaine. Dès lors, elle se prit de passion pour observer les gens & les narguer. Lorsqu'elle parlait, c'était toujours pour dénigrer. Elle appuyait là où ça faisait mal, elle le savait, elle s'en moquait. Elle était méchante mais son intelligence justifiait. Sa mère était toujours à ses pieds. Son père s'en fichait, son frère la suivait. Elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard à ses 11 ans. Rien de surprenant, son frère en était déjà à sa troisième année là-bas. Sa mère n'était pas sorcière, son père oui.
- Ses Etudes : Puisque c'est à Poudlard qu'elle passe son adolescence, c'est ici qu'elle en connaitra les dégradations. Les relations avec les autres: elle n'a jamais été vraiment intéressée pour s'amouracher de quelqu'un, ni se lier d'amitié. Elle se fichait d'avoir des camarades, mais sembleraient-ils que eux s'attachaient à elle sans qu'elle n'y fasse rien. C'est ainsi qu'elle eut un cercle d'amis très rapidement. Niveau notes, pas grand chose à dire, elle n'était pas spécialement surdouée ( puisque s'ennuyant aussi en cours ) mais conservait un état honorable. Elle eut des petits amis, oui, mais ne maintenant jamais une très grande passion avec eux, elle se faisait souvent larguée sans vraiment s'en apercevoir, comme si elle rêvassait à la rupture. Ses professeurs n'étaient pas fondamentalement inquiets de ses prestations, peut-être en première année oui, mais son nom eut raison d'elle: son frère était déjà passé par là, & étant trait pour trait son identique, ils étaient habitués & depuis le temps, avaient lâché l'affaire de la résolution du mystère de la famille Avory.




.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Alexis ( & je suis une fille ).
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 16 ans.
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Bonne question.
• AUTRE CHOSE A DIRE ? J'ai mal aux yeux & à la tête. Je n'ai pas pu écrire bien long, je veux à tout prix garder le mystère de mon personnage ( ce n'est pas par flemme, j'aurais éventuellement pu faire mieux ).
Revenir en haut Aller en bas
http://detoxfive.skyblog.com
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
Tom Streamin


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Harmonie G. Avory. Left_bar_bleue10/10Harmonie G. Avory. Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Harmonie G. Avory. Empty
MessageSujet: Re: Harmonie G. Avory.   Harmonie G. Avory. EmptySam 9 Fév - 21:41

Bonne fiche, agréable a lire, et mystérieuse, comme tu le souhaitais Wink

Je te mets a Poufsouffle, je trouve que ton caractère correspond bien a cette maison =) J'espère que ca te va =D !!

Troisième année, Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie G. Avory.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clyde avory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser