Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Princesse Hypocrite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaelle Huton
| Elève de 7° Année |
Raphaelle Huton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Salle Commune
Poste : Eleve.
Humeur : Moqueuse.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Princesse Hypocrite. Left_bar_bleue10/10Princesse Hypocrite. Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Princesse Hypocrite. Empty
MessageSujet: Princesse Hypocrite.   Princesse Hypocrite. EmptyDim 27 Jan - 23:29

Elle passa une main fatiguée sur la table de bois.
Raphaelle se souvint enfin, après un court sommeil de dix minutes, se qu'elle était venue ficher ici. En tout juste sept année d'études dans ce lycée, elle n'avait vraiment fait gaffe à la quantité de bouquins qui se trouvaient dans cette fichue bibliothèque. C'était samedi après midi, elle était donc habillée à son gout, un immense t-shirt sur un caleçon noir, agrémenté de multiples chaines en or. La poufsouffle n'avait pas froid, malgrès les fenêtres ouvertes.
Affalée sur son bouquin de défense, elle n'arrivait pas à retenir la quantité de sorts à effectuer pour les examens de fin d'année. Et apparament, ça ne l'inquiétait pas outre mesure. Puisque elle dormait sur le dit bouquin et révait de multiples jeunes hommes sur lesquels elle craquait.
Finalement, elle se leva et parti reposer son livre sur son étagère.
Quand elle revint à sa place, non loin de sa besace, une personne était venue s'installer à sa table. Affichant un sympathique sourire, la blaireau regagna sa place en silence. Ses cheveux roux flamboyèrent un instant dans la semi obscurité. Elle voulu chuchoter, mais laissa ce plaisir à son nouveau collègue de travail.
Parce que c'est la rêgle numéro une dans une bibliothèque.
Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Padmela
| Elève de 1° Année |
Lola Padmela


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Poste : élève
Humeur : très bonne
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 26/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Princesse Hypocrite. Left_bar_bleue10/10Princesse Hypocrite. Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Princesse Hypocrite. Empty
MessageSujet: Re: Princesse Hypocrite.   Princesse Hypocrite. EmptyMer 30 Jan - 17:20

-salut,désolé d'être venue à ta place je ne savais pas que tu étais ici,répondit Lola en parlant normalement.

Tous les gens qui étaient ici dans l'immense bibliothéque la regarda,y comprit la bibliothéquaire pour lui faire signe de se taire.Lola était génée mais bon elle savait que la prochaine fois elle parlerais plus doucement.Lola n'avait pas vraiment l'habitude d'aller à la bibliothéque,à vrai dire c'était la premiére fois!

elle attendait toujours la éponse de l'élève à côté d'elle mais elle semblait être dans la lune.
Elle reposa sa question,et l'élève se redressa d'un coup:

-oups désolé de t'avoir dérangée.

Lola était gênée mais attendait quand même la réponse de l'élève!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle Huton
| Elève de 7° Année |
Raphaelle Huton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Salle Commune
Poste : Eleve.
Humeur : Moqueuse.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Princesse Hypocrite. Left_bar_bleue10/10Princesse Hypocrite. Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Princesse Hypocrite. Empty
MessageSujet: Re: Princesse Hypocrite.   Princesse Hypocrite. EmptyVen 8 Fév - 22:34

( désolée j'avais la tête ailleure ces temps ci, j'avais pas vu ta réponse xD )

Une gamine de onze ou douze ans étais venue s'assoir là. Raph ne la conaissait pas. Habillée aux couleurs de Gryffondor, la fille la dévisageait de ses grands yeux violets.
C'était plutôt génant.
La voilà qui ouvre la bouche, tout le monde clame le silence, et Rapahelle n'a qu'une envie : se tirer d'ici.
Mais bon, notre Poufsouffle n'étant pas du genre a exclure les plus petits, elle répondit gentiment :

" Lut' euh nan tu me déranges pas du tout, tu peux rester va t'inquiète. "

Rapahelle fit alors semblant d'étudier ardemment sur le livre qu'elle venait de prendre. Bah ouai, faut que les gosses prennent exemple sur les grands.
Bref, finalement, ça la soulait grave d'étudier, ou de faire semblant du moins, elle lança donc, tout bas :

" C'est quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Padmela
| Elève de 1° Année |
Lola Padmela


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Poste : élève
Humeur : très bonne
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 26/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Princesse Hypocrite. Left_bar_bleue10/10Princesse Hypocrite. Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Princesse Hypocrite. Empty
MessageSujet: Re: Princesse Hypocrite.   Princesse Hypocrite. EmptyDim 16 Mar - 13:47

Lola était gênée qu'une grande lui demande son prénom.Elle mit du temps à répondre car elle regardait l'élève et semblait être dans la lune.Quand Lola releva les yeux elle répondit rapidement:

-Lola,Lola Padmela,je suis à Gryffondor et toi j'imagine que tu es à poufsoufle,c'est ça.Bon excuse moi mais je dois réviser et je ne pense pas qu'une fille comme toi veuille bien m'aider...

Lola se leva brusquement et s'en alla.Vers la sortie,elle bouscula un jeune homme qu'elle trouvait comment dire,charmant.Elle s'excusa et il partit.Lola revint finalement à côté de l'élève,elle n'avait pas envie de réviser.Elle posa ses affaires à côté de l'élève puis alla chercher un livre qui l'intriguait depuis le début de l'année.
Elle l'ouvrit.Un cri aigu sortit alors du livre.Lola fit un bond comme toutes les autres personne ici présente et le ferma brusquement.Le regards des autres lui firent comprendre que Lola n'avait rien à faire ici.Mais elle resta et alla chercher un autre livre.Il y avait une grosse pile de livre rangés et Lola prit un livre au milieu,et tous les livres tombèrent.Lola était très désespéré de sa journée.Elle retourna prendre ses affaires qui étaient à côté de l'élève et lui fit signe qu'elle allait partir avant de prononcer ces phrases:

-ciao,ravit de t'avoir rencontrer,je vais m'en aller finalement réviser pour ne pas avoir de problème à la prochaine!

Lola partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Hypocrite. Empty
MessageSujet: Re: Princesse Hypocrite.   Princesse Hypocrite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Hypocrite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser