Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lestat alias Cake [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat Skellignton
| Elève de 7° Année |
Lestat Skellignton


Nombre de messages : 36
Poste : Euh... tu entends quoi par là ?
Humeur : Joyeuse et câline
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
Date d'inscription : 13/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Lestat  alias Cake [Finish] Left_bar_bleue100/100Lestat  alias Cake [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Lapin
Bloc Notes:
Lestat  alias Cake [Finish] Empty
MessageSujet: Lestat alias Cake [Finish]   Lestat  alias Cake [Finish] EmptyLun 14 Jan - 0:52


.. IDENTITE ..


• NOM : Skellignton
• PRENOM(S) : Lestat Andrew Lloyd
• SURNOM : Cake
• DATE DE NAISSANCE : le poisson d'avril de 1953
• AGE : 17 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Fonce dans le mur et réfléchit après.
• PURETE : Sang-Pur

• NATIONALITE : Rose-beaf euh Anglaise pardon
• LIEU DE NAISSANCE : l'hôpital sainte mangouste
• LIEU DE VIE : Dans la campagne anglaise au milieu des petites fleurs

• FAMILLE :
Cake à un papa et une maman comme tous les autres enfants du monde. Il a aussi une grande soeur qui travaille au ministére de la magie au département des sporte et jeux magiques. Il a aussi un papie et une mamie, de chaque côté de la famillle, qui lui offre des tas de cadeaux pour Nawel.




.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : Euh dans la campagne anglaise, ah pas elle l'autre, celle de poudlard, c'est Gryffondor, si la mémoire est bonne.
• ANNEE :
Euh vous entendez quoi par là, son année de naissance ? Hein ah non l'autre, euh numéro sept.
• POSTE : de télèvision ? Mais nan idiot à poudlard ! Ah euh, élève.
• MATIERE(S) PREFEREE(S) :
Soie, dentelle. espéce de crétinus, pas celle là, les cours on te parle ! Hey doucement toi, bon alors mes matières favorites c'est la métamorphose et l'astronomie
• MATIERE(S) DETESTEE(S) :
Euh hey là c'est pareil ? Oui c'est la même chose. Alors euh, la botanique et les potions.

• NOMBRE DE PIERCINGS :
T'es fou j'ai pas envie de voir le jus de citrouille sortir par des trous !
• COULEUR DE CHAUSSETTES :
Toutes les couleurs, j'aime les couleurs
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER :
Emile, George et Charlotte
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT :
Et nan mais ça va pas, pourquoi tu veux savoir ça toi ? Contente toi de répondre crétin ! Hey me traite pas de crétin stupido ! La position dans laquelle je dors, j'en sais rien je vois pas je dors !
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Rien du tous appart les lunettes de soleil, quand il fait beau.
• COULEUR PREFEREE : Toutes
• SAISON DETESTEE : Aucune.
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Euh, c'est quoi ces questions personnelles là ? Vous voulez pas le numéro de mon slip aussi ? Je sais pas je les comptes pas.
• UNE MAUVAISE HABITUDE :
Euh... je tire la langue et dés fois il m'arrive de loucher.




.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE :
Cake est un garçon plus zvelte et élancer pour son âge et malgrés tous les gâteaux qu'il peut manger,des cheveux bruns en bataille parcour son visage. Ses yeux lui font penser a des petites noisettes. mais heureusment aucun écureuil est dans l'éparage, sinon il viendrait lui manger ses yeux. Aprés il a des pieds bisarre, ses gros orteilles son éloignés des autres, si bien qu'entre il peut mettre une fourchette ou une cuillère eti l peut donc manger avec ses pieds.
• FACON DE S’HABILLER :
Euh...plutôt décontracter, genre je sort pas donc je ma la coule douce, en effet que se soit chez lui, dans son lit ou ailleurs, Cake porte toujours le même t-shirt blanc et ^le même jogging bleu, en effet il en a pas grand choseà faire de se que vous pensez de lui, il s'habille comme il veut et c'est pas fait pour vous plaire, alors si vous aimez pas, tant pi pour vous, mais lui il adore ça.
Je vous rassure, il les lave ses affaires, c'est juste que son armoir est remplit de ce genre de vêtement alors ne paniquez pas, Cake n'est pas un crado.
• PARTICULARITE PHYSIQUE :
Euh appart ses orteilles bisarre, pas vraiment d'autres choses.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Euh, comment vous expliquez ce que Lestat, voyons voir. Alors déjà c'est un garçon vraiment gourmand, il mange tous ce qu'il veut sans prendre un gramme. Mais bon sinon, c'est un jeune homme plutôt exentrique qui aurait plutôt tendance a sautiller dans le parc nu pied en chantonant des chansons gaies. Il toujours heureux, il sourit sans arrête si bien que sa en énerve plus d'un, et quand lui demande pourquoi il sourit, il répond seulement parce qu'il est heureux et puis pourquoi il serait triste ? Y a pas de raison d'être triste.
Cake c'est le genre de garçon avec qui vous pouvez plaisanter, sur tous et sur rien, c'est le genre de garçon qui rigole à n'importe qu'elle blague surtout les blagues débiles du genre paf le chien ou scronch la limace. Il est aussi le premier a en raconter et souvent le seul à rire aux siennes, mais il s'enfiche car il l'est trouve drôle, et si les autres ne rient, c'est seulement parce qu'ils 'nont pas le sens de l'humour, tous simplement.
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
Il aime tous se qui est coloré, tous se qui se mange, surtout les gâteaux. Il aime ,l es gens qui on le sens de l'humour et qui rigole avec lui, il aime les petits oiseaux qui chantent, il aime mettre les pieds dans l'eau, marcher pieds nu dans l'herbe. il aime sentir le contac de l'herbe fraîche sous ses petits petons. et il aime faire le clown.
Il aime pas tous se qui est triste, il déteste voir les gens pleurer, car quand un gens pleure, lui aussi se met à pleurer comme une madelaine et après, il ressemble à un prunneau tous dessécher, mais en général, il va d'abord essayer de comprendre et aprés essayer de faire rire.
Une vilaine manie, il tire souvent lal angue et fait des grimaces, sans s'en rendre compte, et il dés fois il ronge ses ongles.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
Il est trés sociable et affectueux envers les gens, même si une personne ne veut pas, il pourrait bien le prendre dans ses bras et lui faire un gros câlinou, juste parce qu'il auraut envie de lui faire un câlin. Les autres élèves le prennent souvent pour un dingou, mais sa ne le dérange pas, il ne fait de mal à personne, il donne juste de l'amour aux gens.
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : On le qualifie de fou.



.†. HISTOIRE .†.


Son Enfance :
Lestat est né le jour du poisson d'avril si bien que lorsque sa mère dit à son père qu'elle allait accoucher celui-ci ne l'a pas cru tous de suite, ce n'est que lorsque celle-ci lui serra le bras avec une force inhabituel qu'il compris. c'est alors qu'il menat sa femme à l'hôpital sorcier. La jeune femme fût mener dans le service réserver à la maternité, puis quelques heures plus tard naqui petit couillu euh pardon petit lestat, et oui petit lestat vain au monde, déjà à la naissance, il avait le sourire et ses parents virent a son sourire que leurs enfants ne serait pas comme les autres, qu'il serait spéciale, et déjà à la naissance, ses pieds étaient bisarre. Ils ne le trouvèrent ni moche ni beau, il le trouvèrent juste rose, un bébé tout rose et tout mignon.
Quelques années plus tard, la bébé rose avait grandit, il était devenu un petit garçon, qui était choyer, par ses parents et coucounné par sa soeur. Il s'entendait magnifiquement bien avec tous le monde. Petit il était déjà un garçon trés gaie, et aimait déjà beaucoup les couleurs si bien que lorsqu'on lui demander de faire un coloriage, il colorier toute la page avec chacun des crayons qu'on lui donnait. le petit garçon avait beaucoup d'amis et il se faisait souvent l'ami des gens qui était rejeté par les autres.
- Son Adolescence :
Enfin arriva l'âge du milieu, les dix ans , un âge où il devait recevoir une lettrel ui annonçant son entrée à Poularde, et cette lettre, il la reçut et en fût trés heureux et sa famille aussi, ils firent un grande fête pour célébrer ça. Il entre donc à poudlard et fût réparti chez les gryffondors, bisarrement le choixp eaux magique le connaissait déjà, peut-être à cause de sa famille, qui avait déjà était à poudlard, celui-ci, le répartissa chez les rouge et or, des couleurs chaudes et jolies comme les aimaient le jeune homme. À Poularde, il se fit beaucoup d'ami, mais il avait aussi des ennemis, étrange pour un garçon aussi aimable, peut-être qu'il l'était trop ou alors c'était seulement parce que les autres étaient jaloux de lui. en tous cas il ne l'a jamais sut. Sinon au niveau des amours, bah il a pas eu grand chose, peut-être quelque petit flirt par-ci par là, mais c'est tous, il n'a jamais eu beaucoup de petites amies, celle-ci le considérant comme un grand frére, etcertaine pense sûrement que le jeune homme est gay, à cause du fait qu'il aime beaucoup les couleurs ou autres, enfin il ne sait pas que certaine pense ceci de lui.
- Ses Etudes :
Les études, c'est pas trop son truc, lui il aime plutôt rêver. alors l'effet est à prévoir, ses résultats ne sont pas terrible terrible, et les professeurs le désigne comme peu concentré et souvent dans la lune. enfin il a souvent était surppri a se lever dans la classe et allait regarder à la fenêtre juste pour voir le ciel, se qui a souvent fait rire ses camarades et provoquer des moqueries chezcertains d'entre eux. Maisi l a quand même réussit à avoir ses buses, avec l'aide de certains de ses amis avec lesquels il a fait de longue révision.




.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Manutella
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 17 ans 05/03/1990
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Top-Site
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Désoler pour les petits délires, il se fait tard, et j'avais envie de m'amuser un peu et pour ce qui est des fautes, j'ai un probléme de word, donc voilà, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lestat  alias Cake [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lestat alias Cake [Finish]   Lestat  alias Cake [Finish] EmptyLun 14 Jan - 7:20

Ma première validation !!!!! Lestat  alias Cake [Finish] 81876

Alors, alors !
D'abord, je te souhaite une bienvenue sur MutinMalin Lutinpesti... m'enfin le nom du forum ... T.T *un jour je saurais le dire convenablement xD*
J'adore ton histoire, ton personnages sembles marrant ... M'enfin, il est drôle ^^
Donc, validation !

Je t'envoie ....
Gryffondor, 7ème année ! (+10)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Skellignton
| Elève de 7° Année |
Lestat Skellignton


Nombre de messages : 36
Poste : Euh... tu entends quoi par là ?
Humeur : Joyeuse et câline
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
Date d'inscription : 13/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Lestat  alias Cake [Finish] Left_bar_bleue100/100Lestat  alias Cake [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Lapin
Bloc Notes:
Lestat  alias Cake [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lestat alias Cake [Finish]   Lestat  alias Cake [Finish] EmptyLun 14 Jan - 12:56

Oui, mon perso est un être trés drôle et plein de vie.
Ce n'est pas un humanoïde comme les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestat  alias Cake [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lestat alias Cake [Finish]   Lestat  alias Cake [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat alias Cake [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyouya Hibari | finish |
» Rayan Flayen [5/5-100%][Finish]
» Nathan Letterford |FINISH|
» Charlie E. Emerson. * . Finish ! - 99 %
» Lilith Shupsuey - [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser