Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau visage [PV Easy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Russel
| Elève de 7° Année |
Chad Russel


Masculin Nombre de messages : 14
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Quidditch</b> : Gardien
Date d'inscription : 23/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Un nouveau visage [PV Easy] Left_bar_bleue10/10Un nouveau visage [PV Easy] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Un nouveau visage [PV Easy] Empty
MessageSujet: Un nouveau visage [PV Easy]   Un nouveau visage [PV Easy] EmptyMer 2 Jan - 16:07

J’entrais dans la Salle Commune. Je me recoiffais et m’avançais vers la cheminée. Les fauteuils étaient principalement occupés par les élèves de sixième et de septième année. Une des personnes attira mon regard et je me penchais vers elle. Je lui caressais les cheveux et la soulevais doucement. Je m’installais sur le fauteuil et la laissais s’asseoir sur mes genoux. Je l’embrassais légèrement, la sentant un peu réticente à ce baiser.

-Qu’est ce qui ne va pas Easy ?

Elle me regarda de son splendide regard que je voyais en rêve et qui me rendait plus rêveur que tout autre chose au monde. Je lui glissais alors à l’oreille :

-On en reparle quand ils seront tous allés se coucher…

J’orientais alors la conversation vers le nouveau prof. Duan O’Magister… Quelques heures plus tard, et quelques éclats de rire, nous étions seul, Easy et moi. Le dernier à être monté dans le dortoir nous dit, en rigolant :

-Pas de bêtises, les amoureux.
-Je t’en donne moi, des ordres ?

Je me tournais vers Easy, un regard inquisiteur. Elle avait hésité avant de m’embrasser, ce matin, sur le quai de la gare. Ce soir aussi, elle ne semblait pas apprécier ce moment passé près de moi. Je levais le sourcil droit et lui demandais :

-Qu’est ce qu’il y a Easy ? Tu ne m’aimes plus ? Si c’est ça, je comprendrais…

Je me levais et commençais à me diriger lentement vers le dortoir quand la voix de Easy résonna derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau visage [PV Easy] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Easy]   Un nouveau visage [PV Easy] EmptyJeu 3 Jan - 12:39

    Easy discutait avec ses amis, après le dîner dans la salle commune des Serpentard, préparant une nouvelle "bataille" remportée d'avance contre les maudit petits. Seulement, elle n'avait qu'une pensée en tête : ne pas affronter Chad. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne voulait plus le revoir pendant un petit instant, de peur de le blesser ou qu'il se rende compte de quelque chose. Malheureusement, sa crainte s'était réalisé. Le "grand méchant loup" était apparu en lui caressant sa belle chevelure, mais elle n'avait rien fait pour l'en empêcher, même si elle avait senti sa présence bien avant.

    Il l'avait embrassé, elle rapidement, ne voulant pas refuser pour éviter de le blesser. Elle ne voulait pas encore rompre, de peur de faire un mauvais choix et de regretter profondément. Pourquoi avait-elle hérité d'une part du caractère à sa mère ? Sensible et douce, cette dernière avait été heureuse que sa fille unique ait une part de soit. Assise sur ses jambes, le garçon lui avait susurré des mots à l'oreille. Elle s'y attendait. Chad n'avait pas été aveugle et ça, la Serpentarde ne l'ignorait pas.

    [Chad] ~ "Qu’est ce qui ne va pas Easy ?"
    [Easy - un peu hésitante, avec un petit sourire - ] ~ "Rien... Rien..."

    Le reste des gens avaient l'air de n'avoir rien remarqué et bavardaient avec un soupçon de sournoiserie. Easy ne s'était pas montrée assez convaincante. Elle n'était pas dans la possibilité de pouvoir le duper, étant beaucoup trop perturbée. Elle refusait de le faire plus longtemps d’ailleurs. Il avait compris qu’elle était mal, elle ne pourrait le lui cacher plus longtemps. Quelques heures plus tard, la moitié des personnes étaient parties, les derniers s'en allèrent.

    [Chad - en se levant - ] ~ "Qu’est ce qu’il y a Easy ? Tu ne m’aimes plus ? Si c’est ça, je comprendrais…"
    [Easy - assez précipitamment avant qu'il ne disparaisse - ] ~ " Non ! Ce… Ce n'est pas ça... C'est juste que je suis... Tourmentée, c'est tout."

    Son cœur battait rapidement. Elle s'était aussi levée et avait rattrapé Chad par la manche. Il était plus grand qu'elle de quelques centimètres, elle préférait les hommes qui étaient plus haut que soit. Easy lui avait pris la main, doucement, bien qu’il était dos à elle. Elle contemplait ses doigts, fins et longs, magnifiques, qu’elle avait aimé caresser sans vraiment avoir le quart de son esprit attiré par cette partie du corps humain mais plutôt vers les phrases qu'elle pourrait dire pour le convaincre. Elle ne pourrait le tromper plus longtemps, lui dire que tout allait bien... Il fallait qu'elle parle à quelqu'un... Mais à qui ? Corentin ? Nan, cet imbécile était beaucoup trop dupe pour croire toutes les choses qu'Easy lui racontait. Landry ? Fallait pas rêver non plus. Et bien, elle enverrait un hiboux à Madame Offman, la seule qui la connaisse vraiment et qui pourrait certainement la comprendre...

    [Easy] ~ "Ne m’en veux pas… Je n’ai jamais voulu te blesser ainsi. J’ai juste…"

    Easy ne voulait plus finir sa phrase. Elle n’en avait pas l’intention, ni de le blesser ni de terminer sa phrase. Elle voulait voir ce qu’imaginait Chad. Ce qu’il pensait. Comment il comptait clore ce bout de parole. Ses yeux étaient emplis de tristesse, de crainte de le perdre. C’était énervant, elle avait du mal à faire ressortir le caractère qu’elle avait habituellement. C’était toujours comme ça lorsqu’elle était avec lui. Elle ne pouvait pas s’en empêcher…
Revenir en haut Aller en bas
Chad Russel
| Elève de 7° Année |
Chad Russel


Masculin Nombre de messages : 14
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Quidditch</b> : Gardien
Date d'inscription : 23/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Un nouveau visage [PV Easy] Left_bar_bleue10/10Un nouveau visage [PV Easy] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Un nouveau visage [PV Easy] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Easy]   Un nouveau visage [PV Easy] EmptyDim 6 Jan - 19:54

Elle m’avait attrapé la main. Elle essayé de me faire comprendre quelque chose. Mais elle s’était arrêtée avant de finir sa phrase. Elle ne voulait pas continuer à sortir avec moi. Pourquoi ? Tant d’hypothèses me trottaient en tête. Ces vacances lui avaient laissé du temps pour réfléchir, elle avait peut-être pensé que notre relation était sans lendemain. Et puis, en deux mois, elle avait eu le temps de rencontrer quelqu’un d’autre…
Je soupirais. J’étais dos à elle, je ne savais pas quoi dire. Après tout, mes soupçons étaient peut-être totalement infondés…
Elle venait d’une famille de sang pur, comme moi. Et je savais que certaines familles avaient des traditions bizarres. Ses parents étaient peut-être contre notre relation. Ils avaient prévu une autre personne pour elle…

Pourquoi je n’avais appris la légilimancie ? J’aurais pu savoir ce à quoi elle pensait…


-Qu’est ce qu’il y a Easy ? Je sais que notre histoire peut sembler atypique mais, quand même… Il doit bien y avoir un moyen pour que ça recolle entre nous…

Je me retournais, lui tenant les mains. Je la fixais, calmement. On était aux pieds de l’escalier. Je m’avançais, la faisant reculer. Je la fis s’asseoir sur un des fauteuils et me mis à genoux face à elle. Je la fixais dans les yeux, ma main gauche tenant sa main droite. Ma propre main droite lui caressait le visage.

-Je serai prêt à tout pour rester avec toi. Je veux que ça reste du sérieux entre nous. Que tu restes avec moi…

Je la fixais, cherchant à comprendre comment m’améliorer pour que l’on soit de nouveau ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau visage [PV Easy] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Easy]   Un nouveau visage [PV Easy] EmptyMar 15 Jan - 23:50



    Deux parties se battaient en elle. Le côté "méchant sans pitié" représenté par Easy en vert argent et l'autre côté "gentil petit lapin" représenté plutôt par une jeune fille blonde de 17 ans en bleu bronze. Chacune se disputait, si il fallait vraiment dire à Chad ce qu'Easy avait sur le coeur ou non. Le gentil petit lapin préférait lui cacher mais assumer de ne pas lui révéler cette chose et l'autre façade ordonnait à la Serpentarde de dire ça directement, d'un air froid... Comment se décider ? Et comment le dire ?

    Tout ce qu'elle voulait savoir défilait rapidement dans sa tête. Beaucoup trop rapidement pour qu'elle ne puisse en lire un seul. Et pendant qu'elle était plongée dans ses pensées, Chad lui avait répondu, essayant de chercher une solution pour qu'ils restent ensemble. Elle devait lui dire. Easy s'en sentait obligée. Comment le prendrait-il ? Comprendrait-il ? Ou la laisserait-il tomber ? En même temps que tout cela, ces questions trottaient dans sa tête, prennant tout leur temps pour se faire lire et relire. C'était insuportable. Elle devait tout lacher, vider ce qu'elle avait en elle. Elle voulait avoir le coeur léger rapidement, peu importe la réaction de Chad. Elle sentait que ça commencer à peser beaucoup trop pour elle. Qu'elle s'éffondrerait si elle ne l'avouait pas.

    [Chad] ~ "Qu’est ce qu’il y a Easy ? Je sais que notre histoire peut sembler atypique mais, quand même… Il doit bien y avoir un moyen pour que ça recolle entre nous…"
    [Easy - d'un air assez étonné et légèrement affolé, frolant la tristesse - ] ~ "Atypique ? Si tu la trouves atypique, pourquoi mettre fin à notre relation maintenant ?"

    Repensant à ce qu'elle venait de dire à l'instant, elle le regarda dans les yeux, d'un air désolé, puis baissa le regard rapidement, essayant de se rattraper rapidement :

    [Easy] ~ "Je... Je suis désolée... C'est sortit tout seul..."

    Elle ne voulait pas qu'il s'énerve. Elle savait que ses erreurs étaient parfois irréparables. Comme celle-ci. Il penserait qu'elle ne veuille plus de lui, ce qui était faux. Il s'était tourné, elle croyait que cet action avait duré des siècles. Elle n'osait pas croiser le regard de son petit ami. Etait-ce encore son petit ami ? Elle esitait. Elle vennait en quelques sortes déclarer forfait non ? Il avança d'un pas. Easy, paniquée, recula. Chad continua. Finalement, Easy leva ses yeux, pour croiser le regard profond du garçon.

    Il la caressait. La douceur de sa main frolait lentement sa joue. Tendrement. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle pouvait voir, ou imaginer, à travers les veines qui se trouvaient dans le poignet de Chad, les battements de son coeur, qui montraient à quel point il tennait à elle. Easy n'en avait jamais pris réélement compte.

    [Chad] ~ "Je serai prêt à tout pour rester avec toi. Je veux que ça reste du sérieux entre nous. Que tu restes avec moi…"

    *Prêt à tout... C'était ces mots que je ne voulais pas entendre...*

    Elle ne savait pas quoi répondre. D'ailleurs, qui saurait exactement ? Qui saurait quoi dire dans des moments aussi embarassants ? D'après Mme Offman, elle devait écouter son coeur, mais si son coeur lui disait deux choses, comment choisir entre les deux extremes ?

    [Easy - d'un air hésitant - ] ~ "Je ne sais pas quoi dire... Je le désire aussi... Mais je ne suis pas sûr que se soit réciproque... J'aimerais mais... Je ne sais pas.. Je ne sais plus plutôt... Je ne sais plus quoi faire." Finit-elle en relevant son regard timidement.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Russel
| Elève de 7° Année |
Chad Russel


Masculin Nombre de messages : 14
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Quidditch</b> : Gardien
Date d'inscription : 23/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Un nouveau visage [PV Easy] Left_bar_bleue10/10Un nouveau visage [PV Easy] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Un nouveau visage [PV Easy] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Easy]   Un nouveau visage [PV Easy] EmptyDim 20 Jan - 5:32

-Je ne sais pas quoi dire... Je le désire aussi... Mais je ne suis pas sûr que se soit réciproque... J'aimerais mais... Je ne sais pas.. Je ne sais plus plutôt... Je ne sais plus quoi faire.

Je restais sans voix. Je ne savais pas quoi dire. Elle m’aimait encore, c’était presque une certitude. Alors, qu’est ce qui ne pouvait pas être réciproque. Je lui avais affirmé que je voulais être auprès d’elle. Peut-être qu’elle attendait un geste, un signe de ma part. Mais quoi ?
Je lâchais la main d’Easy. Je la fixais dans les yeux et là, des milliers de souvenirs me revinrent en mémoire et un en particulier…


=== Flash back ===

On était dans la salle de Potions. On était en retenue. Tout ça à cause des Gryffondors, on le savait tous les deux. Et on était obligés de faire le ménage, nettoyer les tables. Je faisais mon boulot sérieusement. De son côté, Easy était assise à rouspéter. C’est peut-être ça qui m’avait fasciné chez elle, le fait qu’elle soit « souveraine ». Ce côté « je maîtrise la situation »…
Après le sort qu’elle eut jeté à mon balai, je m’assis près d’elle. On se mit à parler de nous, même si je ne faisais pas très attention à ce que je racontais. En effet, je m’attardais plus sur le ton de sa voix, sur ses yeux, ses lèvres, son visage… Ca y est, j’étais tombé amoureux. Moi qui m’étais promis de ne pas en arriver là, et bien, le pas était franchi.


-Dis moi, Easy… Ca fait déjà quatre bonnes années qu’on se connaît, dirons nous… Et, je dois te dire que tu me plais… Je voulais savoir si tu voulais bien… Comment dire… Sortir avec moi…

Et, à ma grande surprise, elle accepta. Bien entendu, je reçus des quolibets et, surtout, de nombreuses lettres de mes parents qui s’inquiétaient concernant Easy. Qui elle était, qui est sa famille, etc… Au bout d’un mois « d’enquête », je finis par envoyer une lettre salée à mes parents.

Citation :
Père, mère.

J’ai seize ans, je suis grand maintenant. Dans moins d’un an, je serai majeur. J’aime Easy et, en plus, pour vous satisfaire, elle est de bonne famille. Beaucoup de mes amis pensent qu’il s’agit d’une amourette de passage, d’autres pensent que le mariage est déjà programmé. Personnellement, je n’ai qu’une certitude : je veux profiter des années d’insouciance qui me restent. Pour le moment, c’est avec Easy que je vais les vivre.
Je vous demande donc, je vous prie, de ne plus vous préoccuper par mes histoires sentimentales.

En vous envoyant mon amour et mes respects,

Chad.

Mon père accepta la lettre tant bien que mal, mais ma mère fit une légère déprime. Après tout, j’avais changé. La maison n’était plus la même pour eux… Enfin, pour le temps qu’ils y passaient.

=== Fin du Flash back ===

Je soupirais. Je ressortis de mes pensées et regardais de nouveau Easy. Mes mains se plaquèrent sur ses joues. Ma bouche s’approcha. Je posais mes lèvres sur les siennes et là, je l’embrassais passionnément. Je l’aimais, je l’assumais…
Mon coeur battait à tout rompre et une seule pensée resta figée dans mon esprit.


*Je t'aime Easy...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau visage [PV Easy] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Easy]   Un nouveau visage [PV Easy] EmptyDim 27 Jan - 21:23

    [C'est minable en plus c'est court alors que j'y ai mis tant de temps... TT *s'enfuit*]

    " - Tu l'aimes ?
    - Oui...
    - Alors où est le problème ?
    - Je ne sais pas..."


    Je t'aime. Je te déteste. Je t'adore. Je veux rester loin de toi. Je veux que tu veilles auprès de moi. Je te hais. Je veux te dire les plus beaux mots d'amours. Je ne veux pas être remplacée. Je suis bête, je désire trop. Je ne te mérite pas. Je suis jalouse des autres qui occuperont ton coeur, après moi. Je ne sais plus rien. Je ne veux pas te perdre. Je n'en sais pas plus. Je l'aurais voulu. Je ne supporte plus rien. Je veux m'isoler.

    Easy baissa les yeux. Il ne comprendrait pas. Personne ne comprendrait. Elle-même n'y comprenait que la moitié. Idiot n'est-ce pas ? Certes, ce n'était pas très intelligent. Non, même très bête et assez simple. Il commença à l'embrasser. Ne comprennait-il pas ? Ce n'était pas ce dont elle avait le plus besoin en ce moment. Plutôt était-ce la dernière chose auquelle elle aurait pensé. Pourtant, elle ne voulait pas rompre. Elle le poursuivit, mais le raccourcit, faisant comprendre au garçon que le baiser n'était pas ce qu'elle cherchait en ce moment, ou du moins, ce n'était pas ce qu'elle désirait le plus. Easy ouvrit la bouche pour s'excuser, prennant une légère inspiration, mais à quoi bon ? Elle la referma puis ne chercha à rien dire. Que dire dans des situtations aussi "nouvelles" pour elle ? Jamais elle ne s'était retrouvée dans un cas pareil, et cela la destabilisait.

    Au fond d'elle, la jeune fille était sur le point de pleurer. Oui, vraiment. Pleurer. Si son coeur avait un visage, sur les joues glisseraient des larmes. Imitant des perles glissants sur un parquet ciré qui refletait le plafond, qui était orné d'un lustre brillant. Le lustre était le visage de Chad, malgré que les joues d'Easy ne soient pas aussi lisses et prêtes à refletter un paysage que le parquet ciré qui les représentaient...

    Dans ses yeux se reflettaient la tristesse, une envie de partir. De ne plus revenir. Pourtant, elle ne pouvait pas l'abandonner, cela serait une énorme faute. Chad était son point faible. Elle ferait tout pour lui. Elle pourrait perdre sa vie pour lui. Chad était une chose qui l'afaiblissait, qui la rendait dépendante, alors qu'elle désirait que le contraire. Malgré tout cela, elle ne voulait pas s'enfuir, laisser ses vérités et ses fautes derrière elle.

    *Je l'aime. J'en suis sûre. Mais je ne veux plus de lui. Pourquoi des choses si compliquées se montrent-elles à moi ? J'aimerais devenir un peu plus mature, pour une plus me casser la tête avec des choses pareilles... Mais le doute pèse... Qu'en penserait-elle, elle ? Que me dirait-elle ?*

    Easy souria faiblement, en s'imaginant la voix de sa préceptrice, lui criant qu'elle ne devait pas se prendre la tête pour des choses aussi futiles. La voix montant de l'aigu le plus profond jusqu'au grave perçant resonnant dans les couloirs de l'habitat des Kellner... Les parents étant loins mentalement, elle ne devait plus s'appuyer sur leur présence. Easy serra la main de Chad, la seule personne qui était réelement à ses côtés, quelque soit ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Russel
| Elève de 7° Année |
Chad Russel


Masculin Nombre de messages : 14
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Quidditch</b> : Gardien
Date d'inscription : 23/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Un nouveau visage [PV Easy] Left_bar_bleue10/10Un nouveau visage [PV Easy] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Un nouveau visage [PV Easy] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Easy]   Un nouveau visage [PV Easy] EmptyMer 13 Fév - 18:19

Easy me tenait la main. Je la regardais dans les yeux et lui souris difficilement. Je devais l’aider à surpasser la douleur qui semblait l’encombrer. Mais comment ? Je ne le savais pas… Je ne pouvais l’abandonner à son sort. Et pourtant, je ne voyais pas d’autre solution. Mais, après cela, elle ne me parlerait peut-être plus ?
Un dilemme, une torture. Voila ce qui m’arrivait…

J’enlevais mes lunettes, ma vue se troubla fortement. J’avais de gros problèmes de vue et ces lunettes, bien qu’elles me gâchent un peu le portrait, étaient vitales pour moi. J’avais entendu parler de « lentilles de contact », mais je ne savais pas si je pouvais faire confiance à cette technologie moldue. Je remis mes lunettes, mais Easy m’en empêcha. Enfin, c’est ce que je crus déceler dans son regard. Je posais alors mes lunettes et les posais sur la table, derrière moi.


-Même sans mes lunettes, je vois quand même une fille magnifique face à moi.

Je lui souris et la serrais contre moi. Je plaçais sa tête sur mon épaule et lui murmurais à l’oreille.

-Easy, je suis profondément désolé. Je ne sais pas ce qui te dérange, je ne sais pas quoi faire. Je pense que la meilleure chose à faire, pour nous deux, est de nous laisser du temps. Reposons nous, essayons d’oublier nos doutes. J’espère que l’on pourra recoller tout ça rapidement...

Je me levais et me dirigeais lentement vers les dortoirs.

-J’espère que tu me comprends, Easy…

J’ajoutais, alors que je sentais des larmes couler sur mes joues.

-Je suis désolé…

J'allais devoir changer. Je me donnais jusqu'aux vacances pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau visage [PV Easy] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Easy]   Un nouveau visage [PV Easy] EmptyVen 15 Fév - 23:38

    Sourire faible et peu confiant. Etait-ce vraiment une chose qui vennait de Chad ? Elle ne le savait pas réelement, l'ignorait. Il était débousolé, et tout ça, à cause de qui ? D'Easy. Elle était la seule fautive dans tout cela. Elle se sentait coupable, c'était même la première fois qu'un sentiment comme tel lui vennait à l'esprit. Easy laissait pénetrer dans la pièce, un long silence. Il enleva ses lunettes. Non, ne les remets pas, s'il te plaît. Elle le trouvait tellement beau sans. La Serpentarde ne le lui avait jamais dit, certes, mais pourtant le pensait fort au fond d'elle. Seulement, les choses étaient quasi-finies entre eux. Il fallait une solution. Les sentiments ne faisaient pas la vie, comme le disait son père. Mais sa mère disait le contraire. Qui écouter ?

    [Easy] ~ "Ne dis pas cela... Magnifique... Les mots ne sont pas justes."

    Elle meritait moins que ces mots. Easy faisait souffrir pour son propre intêret, etait-ce une chose bien ? Elle préfererait horrible, cruelle. Tout sauf les bons mots. Les mots de qualité. Il se remit à parler, légèrement plus confiant, le sujet étant une sorte de rupture temporaire. Oui, c'était la solution. Fallait prendre des distances. Faire comme si rien n'avait été pendant un moment. Le temps de réflechir un peu... Le temps de régler tous ses problèmes. Mais jusqu'à quand ? Combien de temps durera cette période ? Combien cela blesserait-il Chad ? Elle s'en inquietait. Etrange pour une Serpentarde, au coeur qui était à moitié celui d'une Serdaigle, sensible et attentionnée. Elle savait qu'elle était tout ce qui comptait pour lui. Elle l'avait compris, au fil des années où ils s'étaient fréquentés. Elle le tuerait en acceptant, pourtant, c'était tout ce qu'elle pouvait faire.

    Easy passa une main dans les cheveux bruns du garçon, à partir de la nuque jusqu'à la moitié du crâne. Afficher une marque de confiance, de rassurement sur son visage... Comment osait-il, en ces moments si... Critiques ? Elle n'en disait pas un mot, et de peur que Chad la voit, elle se retenut de faire une grimace et la remplaça par un froncement de sourcils. Il montrait de la peine, du regret mais pas de colère, de trop mauvais sentiments. Il se leva. Pourquoi tout était si rapide ? Pourquoi certaines choses n'étaient-elles pas éternelles ? Bien que la situation ne soit pas agréable, elle aurait aimé qu'il reste un peu plus.

    [Easy] ~ "..."

    Des larmes commençaient à perler de ses yeux, si beaux, si profonds. Cela devenait insupportable.

    [Easy] ~ "Je t'en supplie... Ne pleure pas..."

    Elle était sincère dans tout : sa voix, l'intonnation et l'expression du visage, suppliant. C'était la seule demande qu'elle lui fit, avant de se lever et de se diriger vers son dortoir.

    [Easy] ~ "Alors bonne nuit."

    Easy l'embrassa sur la joue, puis monta sans se retourner. Un rapide baiser, léger, n'étant qu'un éffleurement de peau. Malgré qu'elle aurait aimé faire plus... Tout était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau visage [PV Easy] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Easy]   Un nouveau visage [PV Easy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau visage [PV Easy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easy Kellner ~ 100 % ~
» Petit repos ( pv Easy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser