Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bou Children [ 100 % ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bou Children
| Elève de 2° Année |
Bou Children


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans les Sous Sols
Poste : Élève
Humeur : Changeante
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Bouton d'Or
Date d'inscription : 01/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Bou Children [ 100 % ] Left_bar_bleue7/10Bou Children [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Bou Children [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Bou Children [ 100 % ]   Bou Children [ 100 % ] EmptyMar 1 Jan - 23:28

    BOU CHILDREN


    • NOM : Children
    • PRÉNOM : Bou
    • SURNOM : Child, allez savoir pourquoi.
    • DATE DE NAISSANCE : On dit que c'est un 4 septembre, le jour où on l'a trouvée.
    • ÂGE : 11 ans
    • SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge
    • PURETÉ : On ne sait pas.

    • NATIONALITÉ : On suppose qu'elle est anglaise, mais les traits de Bou contredisent cette théorie.
    • LIEU DE NAISSANCE : Peut être est ce Londres... ça non plus, on ne le sait pas.
    • LIEU DE VIE : Poudlard pendant l'année scolaire, chez une famille de sorciers l'été.

    • FAMILLE : Une famille ? Bou avait espéré en avoir une, peut être ne avait-elle une. Mais elle ne se rappelle rien, le jour où on l'a trouvée est tellement loin, et Bou était trop jeune à ce moment là, elle ne connaissait que son prénom. On aurait pû penser que les personnes du pensionnat pourraient combler ce manque d'affection, mais c'est plutôt l'inverse qui s'est produit. Pour eux, Bou n'est pas normale comme elle devrait l'être.


    PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS


    • MAISON : Gryffondor
    • ANNÉE : Deuxième
    • POSTE : Simple élève
    • MATIÈRE PREFEREE : Histoire de la Magie
    • MATIÈRE DETESTEE : Sortilèges

    • NOMBRE DE PIERCINGS : Cinq à l'oreille droite.
    • COULEUR DE CHAUSSETTES : Rayées gris et blanc
    • LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Artémis ( sans commentaires... ).
    • POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Recroquevillée sur elle même.
    • LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Aucun des deux.
    • COULEUR PREFEREE : Le Gris
    • SAISON DETESTEE : Été
    • NOMBRE DE RELATIONS SERIEUSES : Aucune
    • UNE MAUVAISE HABITUDE : Bou fait souvent tomber sa baguette magique.


    DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE


    • DESCRIPTION PHYSIQUE : Bou est une fille très petite, elle ne dépasse pas les un mètre cinquante, pour un poids léger de trente deux kilos. Elle est si fine qu'un coup de vent pourrait facilement la balayer ! Ses bras et ses jambes sont courts, et ceux-ci sont d'une maigreur repoussante. Le pensionnat dans lequel elle habite ne la nourrit pas très bien, et elle n'est pas habituée à la nourriture riche et abondante qu'on leur sert à Poudlard. Mais si Bou est maigrichonne, elle n'en est pas moins assez mignonne pour une fille de son âge.
    La pâleur maladive de son visage est alertante, mais ses yeux bleu foncé, pratiquement noirs, qui brillent de mille feux, radoucissent sa figure, et finalement elle n'a pas l'air si mal en point que cela. Mais Bou a l'air tellement timide, qu'à chaque fois qu'on lui parle ses joues deviennent roses. Mais c'est peut être également dû au fait qu'elle est toute jeune. Mais sa condition de peut-être-orpheline n'améliore pas la situation non plus. Passons... Bou possède une bouche fine et un nez de la taille qu'il faut, mais si on la regarde bien en face, on devine aussitôt qu'elle a des origines étrangères. La forme allongée et pas très large de ses yeux, les quelques plis à peine visible de chaque côté de son nez et de sa bouche... Bou a sans aucun doute une origine asiatique, mais quel pays, qu'en savons nous ?
    Mais le plus étrange sur son corps, c'est son dos. Logiquement, il devrait être normal pour quelqu'un de son âge, mais non. Une grande cicatrice le traverse d'en haut à gauche jusqu'en bas à droite, formant de légère ondulation à quelques endroits. Mais le plus étrange, c'est que la blessure a été cousue avec un gris fil, formant des croix qui parcourent toute la cicatrice. On ne sait pas comment elle a obtenue cette blessure, mais en grandissant, jamais les fils n'ont bougé. Les personnes du pensionnat n'ont pas cherché à comprendre ( ce sont des moldus, après tout ).
    Il y a également ce qu'on pourrait considérer comme " problème physique " chez une fille. Bou n'a pas de poitrine, et visiblement elle n'en aura jamais. Elle possède un torse de garçon, mais maigre et sans consistance, comme si elle n'avait que la peau sur les os. C'est pour ça qu'elle passe facilement pour un jeune garçon si elle en a envie. Ses courts cheveux blonds, raides et fins, y sont également pour quelque chose.
    • FAÇON DE S’HABILLER : Bou n'ayant que pour seule fortune l'argent donné par Poudlard, ses robes de sorciers sont celles d'occasions, et elles sont toutes trop grandes pour elle. Mais pour ses habits normaux, c'est presque la même chose en fait. Les gens du pensionnat sont radins, et elle n'a qu'une seule tenue complète, pas très accordée question couleur. On peut donc conclure que la façon de s'habiller de Bou est on ne peut plus simple.
    • PARTICULARITE PHYSIQUE : Sa cicatrice « cousue » dans son dos et son torse sans poitrine.

    • DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Bou est une fille de l'étrange. On ne sait pas qui elle est ni d'où elle vient. Son physique pour le moins hors du commun grâce à des caractéristiques inquiétantes est aussi improbable que son caractère. On a l'impression qu'elle a sa propre façon de penser les choses, et que rien ne démentira cette manière là d'être. Bou a une personnalité unique, et elle en est fière, il faut le dire.
    Bien que sa timidité forte cache ce qu'elle est vraiment, derrière toute cette peur, on découvre une fille extrèment...y a t-il un mot pour décrire cela ? Bou est passionnée par tout ce qui se trouve être terrifiant, horrible, les choses que tout le monde déteste, quoi. Elle, non, ça ne l'a jamais rebutée. Allez savoir pourquoi...
    C'est également une personne dotée d'une très grande capacité intelectuelle, mais qui n'en fait pas assez usage. Sa naïveté troublante gâche ses compétences acquises. Dites-lui que manger un oeuf de grenouille est bon pour la santé et qu'elle se trouvera bien en forme ensuite, elle le fera. La problème de Bou, c'est qu'elle a été élevée parmis des enfants qui ont toujours cherché à s'imposer, et malheureusement Bou ne fait pas partie de la catégorie des dominants. Au contraire, elle semble totalement soumise aux autres, elle peut facilement devenir un pantin de n'importe qui, ou n'importe quoi.
    Mais malgré ce grand défaut, il ne faut pas croire que Bou est une fille sans défense. Elle possède une mémoire d'éléphant et se rapelle toujours les faits et gestes de tout le monde, au moment précis où ils l'ont exécuté. Et surtout jamais, au grand jamais, Bou ne se plaint. Ça n'entre pas dans sa conception de ce monde, pour elle, se plaindre... ce n'est pas possible. Encore une fois, allez savoir pourquoi. Bou ne pleure jamais, et c'est peut être cette force d'esprit, qui l'empêche de craquer face à son statut de soumise, qui a fait le Choipeau Magique l'envoyer chez les Gryffondors.
    • AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Bou aime tout ce qui à trait à l'étrange et au bizarre, ce sont des sujets qui la passionne. Ainsi, l'histoire de la magie, qui lorsque accepte d'écouter et de prendre des notes est un sujet hautement passionant, est devenue sa matière préférée. On parle parfois de phénomènes ( mais fondés ) qui accaparent son esprit avide. Si il y a quelques chose qu'elle n'aime pas... C'est le manger de Poudlard. Il y a trop de choses, elle ne s'est jamais quoi prendre. Et une vilaine manie, vous dites ? Demander l'heure tous les cinq minutes ( elle n'a pas de montre ).
    • COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Hum, Bou ne s'approche pas vraiment des autres, parce qu'elle a peur de les déranger ( drôle de vision... ) mais si l'on vient l'aborder elle se montrera très timide. Il est rare qu'elle se laisse aller face à quelqu'un, ça n'entre pas dans ses conditions. Après, bon courage celui ou à celle qui voudra gagner sa confiance... Même si elle suit des ordres, ça ne veut pas dire qu'elle est en confiance.
    • PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Son goût pour l'étrange.


    UN PEU SUR VOUS


    • VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Revan
    • ÂGE / DATE DE NAISSANCE : Premier février 1993, faites le calcul !
    • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Hum sur Magicobus, et puis j'ai déjà un compte ici Razz
    • AUTRE CHOSE A DIRE ? J'aime trop ce fofo =)


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bou Children
| Elève de 2° Année |
Bou Children


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans les Sous Sols
Poste : Élève
Humeur : Changeante
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Bouton d'Or
Date d'inscription : 01/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Bou Children [ 100 % ] Left_bar_bleue7/10Bou Children [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Bou Children [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Bou Children [ 100 % ]   Bou Children [ 100 % ] EmptyMer 2 Jan - 15:38

    UN P'TIT COOKIE, BOU ?


    Les deux hommes, en uniforme de policier, fixaient la route avec un air avide. Un peu plus tôt, une dame les avait prévenu qu'on avait retrouvé une fillette, errant seule dans la rue. En attendant qu'ils arrivent, elle allait rester auprès d'elle. Les policiers avaient déjà eu affaire à ce genre d'abandon, mais la voix de la dame les avaient un peu alertés. Ainsi, ils se dépêchaient de rejoindre le lieu qu'elle leur avait indiqué. À leur arrivée, ils se garèrent puis sortirent avec précipitation de la voiture. La dame - d'environ cinquante ans - les salua et lur montra l'enfant, qui regardait les policiers avec de grands yeux, comme si c'était des apparitions.

    DAME - Voilà l'enfant. Elle était là, simplement, et lorsque je lui ai dis de rester avec moi, elle l'a fait.
    POLICIER UN - Merci Mrs. Nous allons prendre votre déposition et vous pourrez rentrer chez vous.
    POLICIER DEUX - Suivez moi jusqu'à la voiture, Mrs.

    La bonne femme s'exécuta, tandis que la fillette l'observait s'éloigner, trottinant derrière le policier. Le premier policier s'accroupit devant elle, et la comtempla de haut en bas. La fillette avait des cheveux blonds courts et emmêlés, une peau pâle à faire peur, et était vêtue d'une petite robe beige déchirée en plusieurs endroits. Elle n'avait pas de chaussures et tenait dans ses bras un doudou en forme de pieuvre. Elle dansait d'un pied sur l'autre et semblait attendre que le policier dise quelque chose. Celui-ci, d'une voix douce, lui demanda :

    POLICIER UN - Bonjour petite. Comment t'appelles-tu ?
    PETITE FILLE - Bou.
    POLICIER UN - Bien, Bou. Tu te rappelles de ton nom ? Et quel âge as-tu ?
    BOU - Euh... non. Mais j'ai quatre ans !
    POLICIER UN - C'est bien, Bou. Comment es-tu arrivée ici ?
    BOU - J'sais pas.

    Le policier lui donna une légère tape sur l'épaule, puis lui dit de venir avec lui, dans la voiture, où on allait tâcher de trouver un endroit où elle serait bien au chaud. À la suite de la découverte de Bou, on ouvrit une enquête pour savoir à qui elle appartiendrait. Mais cela ne donna rien, et l'on renonça à chercher plus loin. On trouva tout de même le nom de Bou, Children, sur l'étiquette de sa robe. Ne sachant pas non plus le jour où elle était née, on lui donna comme date de naissance le quatre septembre, le jour de sa découverte dans la rue. Ensuite, on l'a envoyée dans un pensionnat des Londres, le Pensionnat Torwers, dirigé par les époux Elena et Tom Torwers.

    La vie là bas n'était pas des meilleures. Les Torwers sont des personnes odieuses, et la seule chose qui les intéresse, c'est l'argent. Ainsi, ils limitent énormément les dépenses, ce qui a pour conséquences que les enfants sont mal nourris ici. Alors, s'impose un système de domination chez les gamins. Bou, qui était très jeune, fut rapidement mise dans la caste du dessous. On lui piquait ses dîners, on lui jouait mille et un tours pour que la corvée de ménage lui soit imposée. La petit fille devint rapidement l'esclave de tout le monde, et les Torwers ne firent rien pour faire cesser cette monarchie. Les plus jeunes sont les chiens, quoi... Bou n'avait pas d'amis, car on la prenait pour ne sorcière, avec ses goûts étranges. C'est pour vous dire que ce n'était pas si faux que ça, finalement... Bou ne s'en plaignait pas, et faisait tout ce qu'on lui disait tel un robot. Pas un mot, il n'y rien à dire, d'ailleurs. Pourquoi protester ? Ça ne lui apporterait que les ennuis, de toute façon.
    Au fil des années, le caractère de Bou s'affirmait de plus en plus. Timide et soumise d'apparence, ses caractéristiques ne se dévoilaient pas au grand jour. Cependant, un jour de l'année de ses huit ans, elle eut l'occasion de voir qu'elle était encore plus anormale que les autres le pensaient. Il pleuvait, et tous les enfants étaient consignés dans le grand salon, sauf Bou, qui, encore une fois de corvée de repassage, se trouvait dans les cuisines à côté de la bonne qui préparait la soupe. La jeune fille regarda la montagne de linge qu'elle avait encore à repasser, et décida de s'activer un peu plus, avec l'espoir de manger un peu si elle terminait à temps. Enfin, la bonne quitta la cuisine une demi-heure plus tard pour aller distribuer le manger. Bou resta seule, face à son travail. Elle avait faim, et elle aurait aimé que tout ce fasse plus rapidement. Soudain, la fenêtre s'ouvrit brusquement, la faisant sursauter. Un vent froid s'engouffra dans la pièce, et balaya le tas de vêtement en attente de repassage. Une nouvelle bourrasque, aveuglante, fit se fermer les yeux de Bou. Lorsqu'elle les rouvrit, elle fixa avec surprise le linge, parfaitement repassé, éclatant de propreté. Mal à l'aise, elle rangea le matériel de repassage, empila les vêtements dans un bac, puis courut vers le salon. Finalement... le hasard faisait bien les choses, pour une fois.

    L'été précédant ses onze ans, l'inimaginable se produisit. Pour elle, ce fut la libération. Elle ne pouvait pas demander mieux que de quitter cet abominable endroit. Bou vit avec surprise, le matin du vingt et un août, les Torwers débarquer dans sa chambre, avec à leur suite deux hommes étrangement habillés. Ils portaient des robes, l'une émeraude, l'autre en velours mauve. Elle ouvrit de grands yeux, et serra sa pieuvre - Poulpy - contre elle. Bou ne sut pas trop quoi penser dans l'échange. Elle était donc une sorcière ? Elle allait passer dorénavant ses années scolaires dans un établissement qualifié où l'on fait de la magie. Les Torwers fixaient les deux apparitions avec leur air bête habituel. Mais qu'on annonça qu'il fallait acheter une baguette magique, un chaudron, etc, ils protestèrent aussitôt, avec en guise d'argument le pauvreté de Bou. Les deux sorciers repliquèrent que les enfants comme elle avaient droit à une bourse. La jeune fille les regarda se disputer sur un tas de choses la concernant jusqu'à ce qu'on lui remette un billet de train pour le premier septembre. La voie neuf trois quart ? Bou haussa les sourcils, mais les sorciers lui demandèrent de prendre ses affaires et de les suivre. Tel un automate, elle suivit aussitôt la directive.

    Quelques jours plus tard, elle était dans le train la menant au collège Poudlard. Bou se sentait intimidée par tous ces jeunes gens qu'elle ne connaissait pas, et qui parlait souvent de choses comme « Quidditch » ou Serdaigle. Elle savait que c'était un jeu et l'autre une maison de Poudlard, comme on le lui avait expliqué, mais tout cela la dépassait un peu. À leur arrivée au collège, les premières années comme elle durent traverser le lac sur des barques ( paraissait-il que c'était la tradition... ). Enfin, vint le moment que tous semblaient redouter. Bou, elle, ne comprenait pas ce qui pouvait tant les effrayer. Le jeune garçon à côté d'elle récitait quelque chose visiblement pour se détendre ou je ne sais quoi. Puis les portes de la Grande Salle s'ouvrirent, et ils s'avancèrent tous, émerveillés. Bou trouvait la salle jolie, mais n'aimait pas que les regards des plus grands soient posés sur eux. Un peu nerveuse, elle se concentra néamoins sur la répartition. Son nom commençant par un C, elle devait être das les premiers...

    PROFESSEUR - Children, Bou !

    Il y eu quelques moqueries dans la salle. Apparement, ils n'avaient jamais connu quelqu'un avec le prénom Bou... Sans rien dire, le jeune fille s'avança vers le Choixpeau le coiffa et s'asseya sur le tabouret. Le Choixpeau marmonna quelque chose sur lui même, puis cria :

    CHOIXPEAU MAGIQUE - Gryffondor !

    En route pour une année de magie... Et ce ne fut pas décevant. Bou eut de quoi satisfaire ses goûts pour l'étrange, et se trouva une passion en l'histoire de la magie. Elle dévorait les bouquins sur les créatures étranges hantant le monde des sorciers. C'était devenu une passionnée de la magie, et même les moqueries qu'elle subissait à longueur de journée ne parvenaient pas à lui gâcher son sentiment de liberté. Bou réussit sans trop de mal l'examen pour la deuxième année, même si sa performance en sortilèges était proche du lamentable. En effet, Bou avait un peu trop tendance à faire tomber sa baguette magique par terre. L'été suivant, elle n'eut pas à retourner dans le pensionnat, car une famille de sorciers acceptaient de l'accueillir pendant les vacances. Un autre bon point. Maintenant, Bou doit entrer dans sa deuxième année. Espérons qu'elle ferait des progrès en enchantements...
Revenir en haut Aller en bas
Bou Children
| Elève de 2° Année |
Bou Children


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans les Sous Sols
Poste : Élève
Humeur : Changeante
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Bouton d'Or
Date d'inscription : 01/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Bou Children [ 100 % ] Left_bar_bleue7/10Bou Children [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Bou Children [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Bou Children [ 100 % ]   Bou Children [ 100 % ] EmptyMer 2 Jan - 17:14

Finish ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
Lyle Patterns


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Bou Children [ 100 % ] Left_bar_bleue2/3Bou Children [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Bou Children [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Bou Children [ 100 % ]   Bou Children [ 100 % ] EmptyMer 2 Jan - 17:46

Re-Bienvenue =)

Donc, GRYFFONDOR, 2° Année (+ 10 points)

Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutinlutin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bou Children [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Bou Children [ 100 % ]   Bou Children [ 100 % ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bou Children [ 100 % ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser