Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un air de musique ... [PV Ken]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Stranly
Préfète de Gryffondor
| 6ème année |
Préfète de Gryffondor| 6ème année |
Alice Stranly


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : ...Où tu n'imaginerais même pas que je sois...
Poste : Animatrice 'en chef' de la radio & Préfète tarée...
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Préfète tarée et définitivement chiante xD
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
<b>Quidditch</b> : Poursuiveuse
Date d'inscription : 20/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Un air de musique ... [PV Ken] Left_bar_bleue100/100Un air de musique ... [PV Ken] Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Un air de musique ... [PV Ken] Empty
MessageSujet: Un air de musique ... [PV Ken]   Un air de musique ... [PV Ken] EmptyMer 26 Déc - 17:28

"la la la la la ..."

Je me tenais, assise sur les marches qui donnaient sur le parc, ma guitare sèche à la main, je jouais des morceaux de musique que j'aimais bien et surtout que je connaissais . En même temps, j'essayais de trouver un nouveau rythme pour une chanson que je venais d'écrire . C'était ça ma passion, passer mon temps sur ma guitare ou sur une feuille de papier vierge . Laisser libre cours à mon imagination, me défouler sur cette guitare décorée de mes propres mains .
Si seulement j'avais un peu d'imagination pour faire une belle musique . Mais elle n'était pas au rendez-vous alors je chantais et jouais des chansons qui ne venaient pas de moi . Je me décidais alors de jouer "Butterfly" de Superbus, un de mes groupes préférés . Je commençai alors ce morceau sur ma guitare .
Je pense que si quelqu'un me voyait avec un objet moldus, il me regarderait bizarrement et m'éviterais ou bien viendrait-il écouter les mélodies que je jouais avec un tel professionnalisme . Je faisais de la guitare depuis mes treize ans et depuis, je ne pouvais plus m'en passer . Mais parfois, je la mettais de côté pour revenir à mes dessins ou encore à mes feuilles blanches vierges .
La mélodie avait commencé depuis un bon moment et je n'avais pas sentis cette présence qui se tenait à côté de moi, j'étais tellement dans cette chanson que j'avais fermé les yeux . La fraicheur m'envahissait, l'air était gelé . Comment je pouvais jouer dehors alors qu'on était en plein hiver . Mes doigts n'étaient pas du tout gelé, normal j'avais mis des gants avant de jouer ce morceau .
La fumée blanche que sortait de ma bouche à chaque fois que je soufflais me montrer la présence encore du froid qu'il faisait . La mélodie montait à sa fin et quand elle fut finit, je m'aperçus enfin que je n'étais plus seule . Le soleil dans mon dos me donnait l'ombre d'une personne à première vue debout et qui se tenait à mes côtés . Je me retournais et vis alors un garçon . C'était un Poufsouffle car il avait l'insigne et il devait à peu près avoir le même âge que moi . Je posai ma guitare sur une des marches et je me levai quand je vis son visage . Ses cheveux étaient blonds et le soleil les faisaient briller . Je lui lançai alors un " Salut " et m'asseyais de nouveau sur une des marches de l'escalier .
Revenir en haut Aller en bas
http://0AliceALaCreme0.skyrock.com
Ken Joshima
| Elève de 4° Année |
Ken Joshima


Masculin Nombre de messages : 11
Humeur : 'YEZAH!!! Tu m'veux quoi pov'tache? =D
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Un air de musique ... [PV Ken] Left_bar_bleue10/10Un air de musique ... [PV Ken] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Un air de musique ... [PV Ken] Empty
MessageSujet: Re: Un air de musique ... [PV Ken]   Un air de musique ... [PV Ken] EmptyMer 26 Déc - 18:27

La journée était ennuyeuse, peut-être parce que mon meilleur ami n’était pas là, ou bien peut-être parce que je n’avais rien à faire. S’était dur à dire… Tout ce que je savais, s’était que je promenais, sans vraiment chercher à savoir où j’allais. Peut-être que je me disais que je finirais bien par tomber sur quelque chose d’intéressant ou alors je ne pensais même à ça. Il ne faisait pas particulièrement chaud ce jour là mais cela ne me dérangeais guère, l’hiver était la plus belle des saisons à mes yeux. Sans doute parce que je ne supportais pas la chaleur qui me faisait faire des malaises à chaque été. Ma tenue était assez simple, je portais une chemise blanche, des plus simples où j’avais accroché maladroitement mon insigne de maison, qui penchait un peu sur le côté et manquait de se détacher toutes les deux minutes. A part ça, il y avait un vieux pantalon mais pas ma robe de sorcier. De toute manière, je n’avais jamais vraiment compris l’utilité de la mettre quand je n’allais pas en cours. L’écharpe des pouffy autour de mon cou, je marchais donc calmement dans le parc de l’école, à la recherche d’une distraction. Alors que je regardais le paysage, les mains dans les poches de mon pantalon, une mélodie me fit m’arrêter quelques secondes tandis que je tournais la tête pour chercher d’où elle venait. La source de cette étrange et agréable musique venait d’une jeune fille assise sur les marches de l’orée du parc. Je ne la voyais que de dos, mais j’appréciais d’entendre de la musique qui était aussi bien jouée. C’est sûr que ce n’était pas tout les jours qu’on voyait un élève avec un instrument moldu dans le coin… Pourtant, je connaissais bien tout ce qui touchait au monde des non-sorciers étant donné que je vivais au milieu des moldus dans le restaurant de mes parents.

Malgré ça, la chanson qu’elle jouait n’était pas vraiment dans mes goûts, préférant sans doute plus les musiques de mon pays d’origine. C’est vrai qu’a mes yeux, la langue japonaise est bien plus belle que l’espèce de langage bizarre des buveurs de thé… Avec une discrétion bien digne de moi, je me rapprochais de la jeune fille, jusqu'à être debout derrière elle, afin de mieux entendre ce qu’elle jouait. Certes, cette personne avait du talent mais sur le coup, je crois pas que je m’en étais vraiment rendu compte. Ce n’est qu’après coup, quand mon frère à commencé à jouer de la guitare que j’ai calculer qu’elle avait dût prendre un paquet de cours ou bien alors qu’elle avait un véritable don. Lorsqu’elle cessa de jouer, une moue ennuyée s’afficha sur mon visage. J’aimais bien l’entendre moi… Mais bon, peut-être qu’elle allait faire une autre chanson, avec un peu de chance. La voyant se tourner vers moi et se lever, je fis un léger sourire avant de parler à mon tour.


‘Salut…’

Elle était assez jolie, voilà une des pensée qui me traversa quand je pris quelques secondes pour regarder son visage. Mais bon, j’étais ici pour l’entendre jouer moi, pas pour la regarder. Quelques instants plus tard, je m’interrogeais sur sa maison, me disant qu’elle devait être du genre gryffondor, parce qu’elle n’avait pas l’air d’être une tarée, ou bien une intello et qu’elle ne m’avait pas envoyé voir ailleurs quand je m’étais approché. M’asseyant à ses côtés, j’observais quelques instants sa guitare avant de réfléchir à la manière de lui dire qu’elle jouait bien.

‘C’est classe… Enfin… T’es classe... Avec ta guitare, pyon !’

Pyon… Ce maudit mot qui trouvait ça place à chacune de mes fins de phrases, une habitude qui était sois-disant mignonne d’après mon frère mais insupportable d’après mon meilleur ami. Mais bon, si ça dérangeais les autres, s’était pas mon problème, ils avaient qu'a faire avec quoi !

‘Diiiis ! Tu veux bien rejouer encore, pyon ?’

Je sais, s’était sans doute un peu déplacé de ma part de lui dire ça alors que je la connaissais à peine, mais je souhaitais vraiment l’entendre jouer encore. Parce que, de 1, elle jouait juste, de 2, ça m’occupait et de 3, elle avait l’air du genre sympa…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stranly
Préfète de Gryffondor
| 6ème année |
Préfète de Gryffondor| 6ème année |
Alice Stranly


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : ...Où tu n'imaginerais même pas que je sois...
Poste : Animatrice 'en chef' de la radio & Préfète tarée...
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Préfète tarée et définitivement chiante xD
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
<b>Quidditch</b> : Poursuiveuse
Date d'inscription : 20/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Un air de musique ... [PV Ken] Left_bar_bleue100/100Un air de musique ... [PV Ken] Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Un air de musique ... [PV Ken] Empty
MessageSujet: Re: Un air de musique ... [PV Ken]   Un air de musique ... [PV Ken] EmptyMer 26 Déc - 20:59

Après m'être assise, le garçon fit de même . Je lui lança un sourire, prit ma guitare et la posa sur mes cuisses . Celui ci avait l'air sympa et avait un petit air taré . Moi, on me disais tout le temps que j'avais l'air d'être sérieuse et calme alors que c'était tout le contraire . J'étais une vraie tarée à l'intérieur, c'est parce que je ne le montrais pas encore qu'ils croyaient ça.
A première vue, lui non plus n'aimait pas trop la robe de sorcier . Moi je trouvais que cela était trop ringard, alors je ne la mettais que pour aller en cours, c'est pourquoi j'avais sur moi, toujours un petit sac customisé avec la robe pliée à l'intérieur .
Même si j'étais préfète, tout le monde savait que ce que je laissais croire n'était qu'un petit mensonge . Parfois, la folie m'emportait et je me défoulais sur ma guitare comme si, celle ci était une guitare électrique . Mon surnom de "Préfète tarée" qualifié très bien mon caractère non ?
Pour mes musiques, elles étaient toutes inspirées de musiques existant déjà, de mes groupes préférés .


‘C’est classe… Enfin… T’es classe... Avec ta guitare, pyon !’

Moi ? Être classe avec ma guitare ? Non, je ne crois pas . Je fis des gros yeux pour montrer que j'étais assez étonnée . Mais pour lui montrer que j'étais assez heureuse, je lui fis part d'un sourire et d'un petit "Merci" comme réponse . Il existe des gens bien plus classes que moi .
Mais bon passons, j'ai envie de jouer une mélodie mais laquelle ? Bonne question, que vais-je jouer ...


‘Diiiis ! Tu veux bien rejouer encore, pyon ?’

Ah ben je suis pas la seule à vouloir en rejouer une . Oui je peux en rejouer une mais laquelle . J'en connais beaucoup alors c'est dure de choisir .
Quelques secondes plus tard, je sus enfin ce que j'allais jouer . En se moment, j'étais en plein dans Miyavi, alors j'allais jouer ça . J'allais jouer "Itoshii hito", une de mes préférées . Je me mis alors à jouer et pendant la mélodie, je levai la tête vers le garçon et lui dit :


"Au fait, c'est quoi ton prénom ? Moi, c'est Alice Stranly, Gryffondor et aussi préfète . Mais t'inquiète pas, je ne suis pas du tout sévère ni calme . Je suis une vraie tarée c'est là que vient mon surnom de "Préfète tarée" . Mais le reste de mon surnom, je n'aime pas trop . Sois disant que je suis chiante mais je ne le suis pas du tout ."

Je lui fis un sourire, baissa ma tête et continuais la mélodie qui était assez lente .
Il a l'air vraiment sympa ce garçon, on devrait bien s'entendre . Je me demandais bien où se trouvait Unity en se moment . Je ne l'avais pas vu de la journée . Il est surement partit chez lui pour les vacances . C'est vrai qu'à Poudlard, pendant les vacances d'hiver, l'école était preque vide . Tout le monde retournait chez eux . Moi cette année, je restais ici . J'aime bien quand c'est calme et surtout, comme tout le monde est partit, si il reste des amis a moi, on a le château rien que pour nous .
Une année, nous étions plus que cinq à Poudlard et nous avions fait un cache cache . C'était trop marant . Nous avions alors sept étages pour nous cacher mais ce n'était pas marant de se perdre . Moi je connaissais un passage secret pour aller du premier étage au septième . Alors on me trouvais jamais, c'était trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://0AliceALaCreme0.skyrock.com
Ken Joshima
| Elève de 4° Année |
Ken Joshima


Masculin Nombre de messages : 11
Humeur : 'YEZAH!!! Tu m'veux quoi pov'tache? =D
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Un air de musique ... [PV Ken] Left_bar_bleue10/10Un air de musique ... [PV Ken] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Un air de musique ... [PV Ken] Empty
MessageSujet: Re: Un air de musique ... [PV Ken]   Un air de musique ... [PV Ken] EmptyVen 28 Déc - 13:22

Bah, si jamais elle était chiante, comment je devais être moi. Faut dire aussi que m’incruster comme je l’avais fait ne m’avait même pas dérangé. J’ai toujours été du genre sans-gène, que voulez-vous… Mais bon, les gens se trompaient assez souvent sur mon compte également. Certes, j’étais sans doute bien un blond sans-cervelle comme aimait me faire remarquer les gens, même si mes cheveux sont juste décolorés u.u. Pourtant, je savais prendre les choses sérieusement de temps à autres. Ce qui ne risquait pas d’arriver avec cette jeune fille par contre. La pauvre semblait aussi tarée que je l’étais. Enfin, la pauvre… J’ai toujours considéré, pour ma part, qu’être original est plus un avantage qu’autre chose après tout. Sans oublier qu’une personne énergique me changeait un peu de mon cher meilleur ami qui ne souriait jamais et devait lâcher dix mots au grand maximum et par jour. Elle avait un joli prénom en plus, Alice. Comme celle du conte ! Ca me donnait envie de sourire ce nom. Sans vraiment que je puisse expliquer pourquoi j’ai toujours pensé que le prénom était le reflet personnalité de la personne… Il était vrai que je voyais bien cette Alice en train de se faire poursuivre par une horde de cartes à jouer géantes. Heureusement, pour une fois, je me permis de ne pas exprimer cette pensée à haute-voix, j’avais pas envie de lui faire peur tout de suite !


« ‘Kay Alice. Moi c’est Ken ! Et mon nom de famille c’est Joshima, même si on s’en fiche pas mal de ça. J’suis à Pousfouffle, les blaireaux tarés, mais j’suis pas préfet et heureusement pour ma maison parce que sinon j’crois que ce serait un drame, pyon… Quoique, j’me vois bien organiser une fête dans la salle de bain des préfets avec mes potes… Ou encore profiter de mon statut pour faire les pires bêtises et y mettre sur le dos des autres. Ouais, j’sais pas c’est pas gentil mais faut bien s’amuser, pyon ! »


Bon, pour faire une bonne impression de type normal, j’étais passé totalement à côté mais j’avais le sentiment qu’Alice aimait également bien les personnes un peu hors normes aussi. Et c’était tant mieux. Je pensais tout le temps que s’était vraiment dommage qu’on soit jugé sur notre caractère ou bien sur notre physique, alors que la personnalité de chacun mérite d’être découverte, même si après y’aura des gens qu’on peut pas voir. Poussant un léger soupir qui fit sortir de ma bouche un léger nuage, je me rendis compte qu’il ne devait vraiment pas faire chaud pour que l’endroit soit désert comme ça. Parce qu’en général, y’avait toujours un ou deux tarés pour… Ah ben, mince, en réalité, les deux tarés s’était moi et cette fille… Qu’a cela ne tienne, s’était plutôt marrant je trouvais.

« Nous sommes seuls ici ! Face au reste du monde ! A nous la conquête de cette terre pas si inconnue que ça, pyon !»

Okay, y’avait des jours où ça allait pas du tout dans ma petite tête d’idiot… Mais, n’empêche que j’étais content d’avoir rencontré cette Alice, étant sûr qu’on allait bien s’amuser ensemble. Même si je voyais pas comment… Hum, ça méritait réflexion, peut-être qu’elle pourrait m’apprendre à jouer de la guitare, ou bien alors, faire les quatre cents coups avec moi. Parce que mes potes n’étaient pas géniaux comme ça. Mon petit frère et sa meilleure amie trop gentils et innocents, mon meilleur pote qui suivait le règlement à la lettre, un mur qui se fout de tout et un taré… C’était décidé, à partir de ce jour, je resterais avec Alice pour tout ce qui toucherait à l’amusement, ma survie en dépendait. Bon, maintenant que j’avais l’air d’un idiot, il fallait que je me rattrape avec une phrase intelligente, même si je voyais pas trop laquelle.

« J’te trouve plus fun que chiante la miss, pyon !»

Ouah, une phrase gentille et complimentante (mot by Ken XD) de ma part, quel miracle. Lui décrochant un beau sourire qui montrait bien mes dents, je fais pas exprès j’ai toujours l’air d’un fauve quand je souris T_T, j’attendis qu’elle parle à son tour. Là était tout le principe de ce qu’on nommait une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stranly
Préfète de Gryffondor
| 6ème année |
Préfète de Gryffondor| 6ème année |
Alice Stranly


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : ...Où tu n'imaginerais même pas que je sois...
Poste : Animatrice 'en chef' de la radio & Préfète tarée...
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Préfète tarée et définitivement chiante xD
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
<b>Quidditch</b> : Poursuiveuse
Date d'inscription : 20/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Un air de musique ... [PV Ken] Left_bar_bleue100/100Un air de musique ... [PV Ken] Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Un air de musique ... [PV Ken] Empty
MessageSujet: Re: Un air de musique ... [PV Ken]   Un air de musique ... [PV Ken] EmptyMar 12 Fév - 14:16

    Quoi faire d'autre que l'écouter? Ca voix me faisait sourir. On sera bien fait pour s'entendre, il sera comme tous les autres, dans mon coeur pour toujours. Je l'écoutais, je voulais vraiment tout savoir de lui. C'est bon, je n'étais pas la seule à être une grosse tarée. Il était vraiment sympatique ce Ken, et mon sourire se faisait de plus en plus grand au fil de ses paroles. C'est un Poufsouffle et soit disant un Blaireau taré. Moi je les aime bien les Poufsouffle. J'ai pas mal d'amis dans cette maison, des amis qui comptent vraiment énormément pour moi.
    Des amis qui m'aiment, aiment ce que je suis vraiment, m'aiment parce que je suis une grosse folle et tarée en plus. En plus, tout le monde me dit que je suis gentille.

    Parfois, j'ai l'impression de m'éloigner et de revenir dans mes plus pires souvenirs de mon enfance. Mais je ne le fait pas exprès. Parfois, des larmes coulent mais j'ai toujours des personnes à mes côtés qui me remontent le moral en faisant les cons. C'est vraiment gentil de leurs parts.
    Bon je reprend donc. Je décide donc de jouer une de mes musiques préférées, une musique que je vais surement passer à la radio de l'école. Cette chanson, c'est ma favorite, c'est toute ma vie. C'est chanson c'est Hey There Delilah de Plain White T's. A vrai dire, je connais les paroles par coeur, alors quand je commence la première note sur ma guitare, ma voix part avec, sans que je ne le veuille.


    Spoiler:

    << Nous sommes seuls ici ! Face au reste du monde ! A nous la conquête de cette terre pas si inconnue que ça, pyon ! >>

    Phylosophe. Oui, il venait de parler comme un Phylosophe. Pour dire, j'aimais assez bien cette phrase qui venait juste s'encastrer après ma chanson. J'aimais toutes les phrases des phylosophes. Celle là, je ne l'avais jamais entendus, mais elle était belle et bien formulée. C'est vrai, la terre n'était pas aussi inconnue que ça. Ca sert à quoi de conquérir une terre si on est déjà dessus? Question débile. Je ne pense pas que nous soyions si seuls que ça, il y a quand même des milliers de sorciers sur cette terre.
    Revenons à nos moutons. Après ma chanson, une phrase sortit de la bouche du jeune adolescent qui me fit sourir encore et toujours.


    << J’te trouve plus fun que chiante la miss, pyon ! >>

    C'était très gentil de sa part et pour ne pas faire super silencieuse, je préférai y répondre que de rester la bouche fermer de peur de ne plus respirer.

    << C'est gentil. Je te trouve, super sympa. Idiot comme moi mais sympa. Justement, ceux qui se ressemble s'assemble alors on devrait bien s'entendre tu crois pas? La terre est immense, peuplée d'intellos, de phylosophes, d'idiots, d'enfoirés et aussi d'être pas normaux comme nous. Ce qui serait bien, c'est que les moldus et les sorciers cohabitent ensemble, sans rien se cacher. Mais bon, c'est pas grave. C'est pas une innocente comme moi qui va réussir à changer le monde en un coup de baguette magique. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://0AliceALaCreme0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un air de musique ... [PV Ken] Empty
MessageSujet: Re: Un air de musique ... [PV Ken]   Un air de musique ... [PV Ken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de musique ... [PV Ken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser