Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {*Cielle Phenissa [TERMINEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cielle Phenissa
| Elève de 1° Année |
Cielle Phenissa


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 29/10/2008

Livre du Personnage
Humeur:
{*Cielle Phenissa [TERMINEE] Left_bar_bleue7/10{*Cielle Phenissa [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (7/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
{*Cielle Phenissa [TERMINEE] Empty
MessageSujet: {*Cielle Phenissa [TERMINEE]   {*Cielle Phenissa [TERMINEE] EmptyMer 29 Oct - 21:21

Mon identité



  • Nom : Phenissa
    Prénom : Cielle
    Surnom : Ciellotte ! Pourquoi, elle en a aucune idée, mais elle l'aime bien.
    Date de naissance : Le 6 janvier 1960
    Âge : 11 ans
    Signe astrologique : Capricorne
    Pureté : Sang Pur

    Nationalité : Française
    Lieu de naissance : Un petit village au sud de la France
    Lieu de vie : Une petite maison, dans Londres
    Famille :

    Armand Phenissa : Père de Cielle, il a toujours entourés ses filles d'amour.
    Séréna Phenissa : Mère de Cielle. Très compréhensive, jamais elle ne vous jugera, mais vous conseillera.
    Ambre Phenissa : Grande soeur de Cielle, en 3e année, maison [Je sais pas].
    Et bien d'autre encore mai einh voici les principaux x)


Petits détails



  • Maison : Absolument aucune idée
    Année : 1er
    Matière préférée & détestée : Ne sais pas encore
    Le prénom qu'elle n'aurait jamais au grand bien jamais voulu porter : Anaïs. Elle a horreur de ce prénom, et dire que son père l'adore ! Dire qu'elle a faillit s'appeller ainsi ! Elle préfère les prénoms originaux, facile de prononciation et élégant. Anaïs, elle aime pas pis v'là.
    Couleur préférée : le violet x)
    Saison détestée : Aucune, elle les aime toute !
    Nombres de ralations sérieuses : Aucune, elle a pas eu beaucoup de copins/copines dans sa vie de petite fille xD


Comment est-elle ?



  • Description physique : Cielle est plutôt petite. Pas minuscule comme certains, mais un petit peu en dessous de la moyenne. Elle possède des yeux bruns pleins de malice, de joie. Des yeux curieux qui n'attendent qu'à découvrir le monde. Ses longs cheveux de couleur euh ... bah euh ... Comment dire ... Entre le crème et le châteins trèèèèèès clairs encadrent son visage encore enfantin. Sa peau, elle, est aussi blanche qu'un cachet d'aspirine. Impossible de la faire bronzer ou autre. A croire qu'un sortilège lui a été jeté ! Plutôt mince, ce n'est pas non plus le top de la maigreur. Son poids est respectable.
    Façon de s'habiller : Pas très compliquer. Elle ouvre son armoire, prend le premier vêtement qui vient et l'enfile. Elle ne se complique pas la vie. En été, une jupe avec un haut sans manche et en hiver un bon pull tricoter par sa mère. Pourquoi s'embêter ? En rechanche, lors, par exemple, d'une soirée, elle essayera de mieux se vêtir. De toute façon, elle n'aime pas être tirée à quatre épingles.
    Description psychologique : Cielle est le genre de personne pleine de vie, curieuse, aventureuse, qui aime profiter de chaque moment de sa vie. Très curieuse, elle vous fera sombrer sous les questions, que se soit en cours ou à l'extérieur du château. Espiègle, farceuse, vous jouer des tours sera une de ses occupations favorite. C'est une gamine espiègle et malicieuse. Ceci ne l'empêche pas d'avoir de bons résultats. Au contrair, son travail est minucieux, jamais elle ne bâclera. Pleine d'énergie, ce moulin à parole, vous aurez du mal à le faire tair. Grâce à ses aventures, elle aura toujours quelques chose à vous raconter. Cielle n'hésitera pas à explorer Poudlard de fond en combre, d'est en ouest ou du nord au sud, au choix. Si un de ses amis à des ennuis, elle sera prête à se dénoncer à sa place. Tirer les gens d'un mauvais pas, les réconforter, elle le fait. Cielle aime voir les gens heureux, ne supporte pas la tristesse. Si elle est chagriner, elle le cachera. Pourquoi submerger son entourage de ses problèmes ?
    Aime / aime pas / vilaine manie : Pas grand chose à dire à se sujet. Elle aime pleins de choses, elle déteste toute les autres. Ah, oui. Sa vilaine manie, c'est de s'habiller en violet. Ceci insupporte sans entourage.
    Comment se comporte-t-elle envers les autres : Honnête. Elle déteste mentir aux autres. Malgré qu'elle cache parfois ses sentiments, elle sera honnête envers les autres. Cielle sait se montrer à l'écoute, compréhensive et réconfortente.


Histoire


  • Tard dans la soirée du 6 janvier 1960, la famille Phenissa se rendit dans la maternité d'un petit village voisin au leur. Armand, Séréna et Ambre arrivèrent sur le lieu. Et, après quelques temps, le nouveau-né poussa son premier cri. Les parents furent aux anges lorsqu'ils apprirent que ce fut une petite fille. Leur deuxième. Ambre sautillait de joie. Enfin, cette petite soeur tant attendue naissait. Elle se promit de l'entourer d'un amour infini. Les Phenissa décidèrent de la nommer Cielle. Ils y avaitent longtemps réfléchit, et se prénom convenait à toute la famille.
    En grandissant, la promesse de l'entourer d'amour ne fut pas romput. Bien au contraire. Ambre jouait avec sa soeur chaque jour, l'aidait dans ses devoirs d'école, la chouchoutait. Ses parents la rendaient heureuse, bref, une enfance parfaite ; ou presque. Ses parents sont tout deux sorciers, Ambre également. Et ce fut vers les 7 ans de Cielle que l'on découvrit qu'elle également. Alors que dans son école moldue une petite fille du nom de Camilla l'embêter à un point phénoménale, Cielle ne tint plus. Un gigantesque seau d'eau tomba sur la tête de la gamine, se qui la fit dégerpir. Le soir venut, quand Armand et Séréna vinrent la chercher, elle conta cette aventure. Ils furent joyeux, mais la réprimèrent à la fois. Dans tous les cas, ils savaient qu'elle pourrait faire ses études à Poudlard.

    Cielle avait 11 ans quand enfin elle reçut la lettre de la célèbre école de sorcèlerie dont ses parents lui avaient tant parlé. Ecrite dans une belle encre colorée. Elle l'ouvrit à la hâte, hurlant presque de joie. Après consultation de sa liste scolaire, elle se rendit au chemin de Traverse. Elle y était déjà venut pour sa soeur, mais elle avait l'impression de le redécouvrir. A la fin, elle se rendit dans l'animalerie. Et de suite craqua pour une magnifique chat blanc tacheté de noir et de brun, une petite écaille de tortue à poil cour du nom de Séria. Ses paretns lui offrirent, et l'animl fut rapidement adoré. Le jour de la rentrée, Cielle traversa le barrière magiue pour se rendre sur la voie 9 3/4. Quel émerveillement lorsqu'elle aperçut le Poudlard Express ! Elle s'installa dans un compartiment vide, et sa soeur la rejoingnit peu de temps après pour lui dire qu'elle s'installer avec ses amis. Plus tard, quelques personne demandèrent à s'installer avvec elle. Cielle accepta, avec plaisir. Et enfin ils arrivèrent à Poudlard. Avant que le festin commence, la cérémonie de répartition devait avoir lieu. Son nom fut appeller. Elle s'installa sur le tabouret, attendit.


Un peu sur ... moi


  • Prénom & surnom : Cassandra. Tout le monde m'appelle Cassandre. Remplacer le "A" par un "E" est idiot mis bon ... Sinon c'est cassy.
    Age & date de naissance : 11 ans, 2 janvier 1997 mais j'afiche 12 car j'aime pas le chiffre 11. Il me porte encore plus malheur que le vendredi 13 +SBAF+
    Comment ai-je découvert ce merveilleux forum : Par un heureux hasard, en surfant sur le net. Le design, la manière dont le règlement est écrit, pis les gens on l'air sympa, donc j'ai voulu m'inscrire.
    Autre chose : Faut que je m'habitue à vos smiley xD
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
{*Cielle Phenissa [TERMINEE] Left_bar_bleue10/10{*Cielle Phenissa [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
{*Cielle Phenissa [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: {*Cielle Phenissa [TERMINEE]   {*Cielle Phenissa [TERMINEE] EmptyVen 14 Nov - 23:25

OH MY GOD EN CHAUSSETTES RAYÉES !!! Pardon pour cet immense retard ! Je suis passée il y a une semaine pourtant et j'aurai dû voir ton post mais je ne sais comment il m'a échappé o.O Pardonne moué, si tu en as encore le cœur !{*Cielle Phenissa [TERMINEE] 617611

Enfin bref, ta fiche ne pose pas de problème ! Il y a simplement pas mal de fautes d'orthographe et surtout d'inattention, mais vu le temps que j'ai mis à te répondre, je ne vais pas t'embêter là-dessus ...

Pour la maison, je la vois bien à Poufsouffle. Si tu préfèrerai autre chose, n'hésite pas à le dire, je changerai ;3 Nous disons donc : validée !

1ère Année
Poufsouffle


Bienvenue au fait ! et bon jeuuu < 3
Revenir en haut Aller en bas
Cielle Phenissa
| Elève de 1° Année |
Cielle Phenissa


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 29/10/2008

Livre du Personnage
Humeur:
{*Cielle Phenissa [TERMINEE] Left_bar_bleue7/10{*Cielle Phenissa [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (7/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
{*Cielle Phenissa [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: {*Cielle Phenissa [TERMINEE]   {*Cielle Phenissa [TERMINEE] EmptyMar 18 Nov - 21:19

    Mici ^^
    Pour les fautes j'avoue que le forum m'a tellement plut que je n'est pas trop fait attention, mais à présent je pense pouvoir être plus vigilente.
    Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{*Cielle Phenissa [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: {*Cielle Phenissa [TERMINEE]   {*Cielle Phenissa [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{*Cielle Phenissa [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Amsterdame --- TERMINEE ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser