Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 | Juju's Relations |

Aller en bas 
+4
Ariel Landon
Mallaury Sansouci
Sacha Call
Jude Howard
8 participants
AuteurMessage
Jude Howard
| Elève de 5° Année |
Jude Howard


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : En train de sautiller partout
Poste : Embrouilleuse professionelle
Humeur : Enjouée
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 12/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
| Juju's Relations | Left_bar_bleue10/10| Juju's Relations | Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
| Juju's Relations | Empty
MessageSujet: | Juju's Relations |   | Juju's Relations | EmptyLun 1 Sep - 12:22

Bah vouii, Juju needs des amis. Des connaissances, des confidents, voire des ennemis. Après tout, une fofolle/un foufou comme elle/lui, s'normal que ça passe pas inaperçu et que ça s'attire des regards, sympathiques ou non.


Découvrez MGMT!



Citation :

> La fiche de Juju <

La particularité de Juju (parce qu'il vaut mieux que vous soyez au courant.)
Jude est androgyne. Ce qui veut dire (pour les incultes) qu’elle/il a un visage de fille et de garçon en même temps. De plus, il/elle a un corps aussi presque « entre les deux » : des jambes plutôt minces, des hanches légèrement marquées, il est donc difficile de déterminer son véritable sexe (qui n’est pas 'entre les deux', lui, quand même mister green ). Des épaules plutôt carrées, mais dans la limite raisonnable pour être une fille ; des bras plutôt fins ; pour la poitrine, je ne dirais rien…
Et Jude en profite. Enfin, 'profiter' ; disons qu'il/elle s'en sert pour pouvoir changer d'apparence et de sexe à volonté. Un jour en fille, un jour en garçon, les plus observateurs tombent à la renverse en le rencontrant un jour les cheveux courts alors que la veille, elle vantait l'apparence de ses cheveux encore longs. Car quand elle en a \'envie et le temps, elle se sert de quelques sorts pour allonger ou raccourcir ses cheveux. Ce sont plus ou moins des illusions, de toute façon. Bref, elle intrigue et énerve : personne ne sait si elle est une fille, ou un jeune homme.
D'autre part, elle n'arrêterait ce petit 'jeu' pour rien au monde : elle y est presque accro, à vrai dire, et se sent bien dans ses deux peaux. Être conditionnée toute sa vie en un seul sexe serait la pire punition pour elle - c'est ce qu'elle pense pour l'instant, du moins. Peut-être que ça passera avec l'âge...

Le caractère de Juju' (en raccourci...)
Jude est quelqu'un de très gai, très enjoué, toujours, ou pratiquement, de bonne humeur. Toujours partante pour dire des anneries, pour faire des jeux idiots ou gamins, pour sautiller et rire. Elle n'est pas réellement gamine ou attardée, simplement elle n'aime pas se morfondre et préfère laisser éclater sa joie de vivre et sa gaminerie. Elle est très affective et adore toutes les relations 'corporelles' : calins, bisous, ou simplement tenir la main. Très attachée à ses amis, elle ferait pratiquement n'importe quoi pour eux - pour ses meilleurs amis, du moins. Elle n'est pas du genre à en vouloir pour rien, elle n'est pas très susceptible ; cependant, une fois que quelqu'un l'agace et qu'elle 'l'a dans le colimateur', comme on dit, il est quasiment impossible qu'elle revienne sur ses sentiments. Quand elle déteste, elle déteste, point. Ce qui ne l'empêche pas de s'entendre relativement bien avec quelques Serpentards - elle n'aime pas les préjugés sur les maisons.
Quand il le faut, cependant, elle arrive à réfréner ses pulsions fofolles... Lorsqu'un ami ne se sent pas bien, qu'il pleure ou a des problèmes, elle ne va pas en rire ; elle l'écoutera plutôt, tout en positivant et en motivant cette personne à rire et à sourire, en lui communiquant sa joie de vivre.

Citation :

Jude's Relations


    . Petit(e) ami(e) : A développer et 'concrétiser' en RP. N'importe quelle maison, plutôt de même âge ou plus vieux/vieille ^___^ Quelqu'un qui supporterait sa folie non-passagère.
    (Je me réserve le droit de refuser hun, je pense que vous comprendrez... J'voudrais quelqu'un qui correspondrait vraiment à Juju' ; sauf que j'ai pas d'idée précise de qui elle pourrait aimer, donc je verrais ça en fonction du caractère des persos qui veulent =D)


    . Meilleur(e)s Ami(e)s : Ceux auxquels Jude tient plus que tout, sans qui il ne pourrait pratiquement pas vivre, ceux qu'il adore et qu'il prend sans arrêt sans ses bras, qu\'il fait chier parfois sans le vouloir... mais ses meilleurs amis l'apprécient tel qu'il est, et même s'ils peuvent le rembarrer un peu de temps en temps ou l'embêter amicalement en voulant savoir qui il est réellement, ils acceptent le fait qu'il ne veule pas 'se dévoiler'.
    - Jaad


    . Confident(e) : A développer en RP de préférence... Plus probablement une fille =)... N'allez pas croire qu'une confidente saurait si Jude est une femme ou un homme - ce serait trop facile. Simplement, quand il se sentirait seul, ou à cause d'un petit coup de blues passager (après tout, ça arrive à tout le monde ! Mais plus rarement à certains.), ou tout simplement par besoin de confier ses états d'esprit, ses sentiments, ses problèmes, Jude se tournerait vers cette personne, qui saurait l'écouter et le rassurer... Une personne à qui il tiendrait comme une meilleure amie, mais à qui il raconterait plus de choses ( ce qui ne l'empêche pas de parler avec ses autres amis ; mais avec elle, il se sentirait encore plus confiant).
    Et bien sûr, ça peut absolument être réciproque : Jude, mine de rien, aime qu'on se confie à lui ; et, avec sa bonne humeur contagieuse, il sait souvent remonter le moral des autres.


    . Protecteur : Avec son tempérament de gamin et sa silhouette plutôt frêle, Jude est quelqu'un qu'on a parfois tendance à vouloir protéger. Oui, même s'il a déja 15 ans. Son protecteur est quelqu'un qu'il considère un peu comme un grand frère ou une grande soeur...
    - Sacha
    - Emma (Môman <3)


    . Amis : Il tient aussi beaucoup à eux, moins qu'à ses meilleurs amis, logique, mais il aime passer du temps avec eux aussi, discuter de tout et de n'importe quoi, et faire le fou. Eux accepteraient le fait qu'il change d'apparence comme ça aussi, mais ne comprendraient pas forcément pourquoi, et pourraient avoir plus envie que ses meilleurs amis de savoir qu'il il est.
    - Ariel
    - Hestia


    . Connaissances : Des gens avec qui il a déja parlé en cours, ou dans les couloirs, ou dans la salle commune, et qui n'ont pas forcément encore compris qu'il n'était pas toujours 'le même' Razz
    - Nina Williams ('inquiétante' & louche.)


    . Admirateurs : Bah quoi ? mister green Après tout, Jude a quand même un sacré culot de se faire passer ainsi pour une fille ET un garçon, et a développé un certain talent dans l'art de changer d'apparence vite et bien, et de brouiller les pistes sur sa véritable identité. Ca mérite bien quelques gens qui l'admirent pour ça, non ? =P


    . Mecs ou filles mignon(ne)s : Des gars, ou des filles, qu'il trouve à tomber par terre, à cause de leur beauté, de leur grâce, de leur démarche... ou tout simplement de l'impression qu'ils dégagent. Il n'a qu'une seule envie, c'est de les aborder et de faire plus ample connaissance... logique. Sauf que quand il s'agit de lui, monsieur Jude est nettement moins extraverti, par peur de se prendre un vent. Du coup, il passe plus son temps à baver sur eux de loin et à en parler à ses amis qu'à vraiment chercher à les aborder.


    . Détectives : Faute d'autre nom | Juju's Relations | 335888 . Disons que ce serait des gens parmis Poudlard qui se seraient promis de découvrir sa véritable identité ; des gens qui se font des défis, quelque chose comme ça. Ils lui poseraient des questions en douce, ou l'espionneraient, des trucs comme ça... Et Jude se ferait un plaisir de les faire tourner en bourique. Ca peut être des amis à lui aussi, après tout, il peut les apprécier, pour leur détermination, toussa.
    - Mallaury


    . Ennemis : Les gens qu'il déteste. Pour une raison ou pour une autre (à préciser, évidemment). Sachant que comme je l'ai dit plus haut, Jude revient rarement sur ses sentiments, et quand il n'aime pas une personne, il est quasi impossible qu'il parvienne à se ré-entendre avec elle ensuite. Son comportement diffère : si cet ennemi ne lui cherche pas de noises, il l'évitera aussi et l'ignorera consciencieusement. Si cet ennemi 'l'attaque', verbalement hun..., alors il est hors de question qu'il se laisse marcher sur les pieds...


Dernière édition par Jude Howard le Mer 3 Sep - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Call
| Elève de 6° Année |
Sacha Call


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : En train de courir dans un champs.
Poste : L'ami des prefets =D
Humeur : Lollypeuse.
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 31/05/2008

Livre du Personnage
Humeur:
| Juju's Relations | Left_bar_bleue20/20| Juju's Relations | Empty_bar_bleue  (20/20)
Animal: Chat
Bloc Notes:
| Juju's Relations | Empty
MessageSujet: Re: | Juju's Relations |   | Juju's Relations | EmptyLun 1 Sep - 12:42

Moi j'veux bien protecteur. J'suis même terriblement tenté de te le proposer.
Sa m'étonnerais que Sacha te demande si tu est un homme ou une fille. Et si on lui demande, il a deja son point de vue. "Mais tu sais, Jude, c'est un prénom de fille, donc, c'est une fille " x). Quelqu'un qui t'embête ? Bombardement de sucette On dirait pas, mais Sacha sait très bien défende les gens.
Alors, je peux ? | Juju's Relations | 823944
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
| Juju's Relations | Left_bar_bleue10/10| Juju's Relations | Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
| Juju's Relations | Empty
MessageSujet: Re: | Juju's Relations |   | Juju's Relations | EmptyLun 1 Sep - 14:54

Sans la moindre hésitation, je propose Mallaury comme détective entêtée et persévérante. Ne t'étonnes pas si Jude finit presque entièrement déshabillé(e), inspection tout à fait légale, bien sûr, juste histoire de voir s'il/elle n'a pas quelques objets interdits ... x3
Revenir en haut Aller en bas
Jude Howard
| Elève de 5° Année |
Jude Howard


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : En train de sautiller partout
Poste : Embrouilleuse professionelle
Humeur : Enjouée
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 12/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
| Juju's Relations | Left_bar_bleue10/10| Juju's Relations | Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
| Juju's Relations | Empty
MessageSujet: Re: | Juju's Relations |   | Juju's Relations | EmptyLun 1 Sep - 16:12

Sacha > Jude c't'un prénom de garçon tu saiiis mister green
Okay d'aaaacceuh =D Protecteur | Juju's Relations | 72596

Mallau > Okii madame la détective privée | Juju's Relations | 140291 Désahiller Juju ? Bah Sacha commencera ses fonctions de protecteur comme ça x3
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Landon
| Elève de 7° Année |
Batteur
| Elève de 7° Année |Batteur
Ariel Landon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Avec Serpy n__n
Poste : Serpentard 100 %
Humeur : Massacrante
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : La p'tite Sirène
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Batteur
Date d'inscription : 05/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
| Juju's Relations | Left_bar_bleue10/10| Juju's Relations | Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
| Juju's Relations | Empty
MessageSujet: Re: | Juju's Relations |   | Juju's Relations | EmptyLun 1 Sep - 16:43

Moi j'ai absolument aucune idée de quoi proposer, mais je veux une relation X_____x j'aime troooop le concept de ton perso, alors je veeeeeux *boude*

Et donc, je veux pas ennemis, parce que Jude est trop choux =D
Revenir en haut Aller en bas
Jaad Williams
| Elève de 5° Année |
Jaad Williams


Masculin Nombre de messages : 23
Humeur : Toujours bonne
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
Date d'inscription : 31/08/2008

Livre du Personnage
Humeur:
| Juju's Relations | Left_bar_bleue10/10| Juju's Relations | Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
| Juju's Relations | Empty
MessageSujet: Re: | Juju's Relations |   | Juju's Relations | EmptyLun 1 Sep - 18:53

    Dah *o* Soit meilleur ami.. soit rien xD J'aaiiiiime le concept !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams
| Elève de 6° Année |
Nina Williams


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 29/08/2008

Livre du Personnage
Humeur:
| Juju's Relations | Left_bar_bleue5/10| Juju's Relations | Empty_bar_bleue  (5/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
| Juju's Relations | Empty
MessageSujet: Re: | Juju's Relations |   | Juju's Relations | EmptyLun 1 Sep - 19:24

Hum connaissance inquiétante ça te va? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Call
| Elève de 6° Année |
Sacha Call


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : En train de courir dans un champs.
Poste : L'ami des prefets =D
Humeur : Lollypeuse.
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 31/05/2008

Livre du Personnage
Humeur:
| Juju's Relations | Left_bar_bleue20/20| Juju's Relations | Empty_bar_bleue  (20/20)
Animal: Chat
Bloc Notes:
| Juju's Relations | Empty
MessageSujet: Re: | Juju's Relations |   | Juju's Relations | EmptyMar 2 Sep - 19:34

Jude Howard a écrit:

Désahiller Juju ? Bah Sacha commencera ses fonctions de protecteur comme ça x3

xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Howard
| Elève de 5° Année |
Jude Howard


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : En train de sautiller partout
Poste : Embrouilleuse professionelle
Humeur : Enjouée
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 12/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
| Juju's Relations | Left_bar_bleue10/10| Juju's Relations | Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
| Juju's Relations | Empty
MessageSujet: Re: | Juju's Relations |   | Juju's Relations | EmptyMar 2 Sep - 20:26

Ariel > "Concept" XD Baaah, amis alors ? A moins que tu veuilles autre chose ou que t'ai une idée de relation qui te viendrait comme ça \o/ Mais j'te mets en amis en tout cas, et pis si Juju et Ariel s'apprécient vraiment in RP bah on mettre meilleurs =')

Jaad > Okayy meilleur ami =3 Merci pour le "concept" | Juju's Relations | 335888

Nina > Connaissance okay =D Inquiétante ? Juju la trouvera louche s'tu veux | Juju's Relations | 140291
Revenir en haut Aller en bas
Jaad Williams
| Elève de 5° Année |
Jaad Williams


Masculin Nombre de messages : 23
Humeur : Toujours bonne
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
Date d'inscription : 31/08/2008

Livre du Personnage
Humeur:
| Juju's Relations | Left_bar_bleue10/10| Juju's Relations | Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
| Juju's Relations | Empty
MessageSujet: Re: | Juju's Relations |   | Juju's Relations | EmptyMar 2 Sep - 20:29

    Daaah *o* J'te note où, moi ? Dans meilleure amie ou meilleur ami ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Howard
| Elève de 5° Année |
Jude Howard


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : En train de sautiller partout
Poste : Embrouilleuse professionelle
Humeur : Enjouée
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 12/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
| Juju's Relations | Left_bar_bleue10/10| Juju's Relations | Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
| Juju's Relations | Empty
MessageSujet: Re: | Juju's Relations |   | Juju's Relations | EmptyMar 2 Sep - 20:34

.... ptdrrr xD
Je sais pas moi xD S'comme tu veux... tu préfères voir plus souvent Jude en fille ou en garçon ? Sachant que ce sera pas toujours l'apparence qu'il prendra quand il verra Jaad mais heu... il pourra essayer de s'arranger pour la prendre plus souvent | Juju's Relations | 140291
Revenir en haut Aller en bas
Jaad Williams
| Elève de 5° Année |
Jaad Williams


Masculin Nombre de messages : 23
Humeur : Toujours bonne
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
Date d'inscription : 31/08/2008

Livre du Personnage
Humeur:
| Juju's Relations | Left_bar_bleue10/10| Juju's Relations | Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
| Juju's Relations | Empty
MessageSujet: Re: | Juju's Relations |   | Juju's Relations | EmptyMar 2 Sep - 20:36

    C'est complètement égal xDD J'vais le mettre entre les deux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Howard
| Elève de 5° Année |
Jude Howard


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : En train de sautiller partout
Poste : Embrouilleuse professionelle
Humeur : Enjouée
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 12/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
| Juju's Relations | Left_bar_bleue10/10| Juju's Relations | Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
| Juju's Relations | Empty
MessageSujet: Re: | Juju's Relations |   | Juju's Relations | EmptyMar 2 Sep - 20:41

Okayy ^___^ C'est vrai que c'est nettement plus simple comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Klarson
| Elève de 5° Année |
| Elève de 5° Année |
Hestia Klarson


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : Joyeuse
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 26/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
| Juju's Relations | Left_bar_bleue10/10| Juju's Relations | Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
| Juju's Relations | Empty
MessageSujet: Re: | Juju's Relations |   | Juju's Relations | EmptyMer 3 Sep - 11:02

Hestia et il/elle sont de même année, et tou(te)s les deux d’un caractère assez positif. Le mystère qui entoure Jude aurait également de quoi l’attirer (un soupçon d’admiration, mais, venant d’Hestia, ça ne veut pas dire grand chose). Ami(e)s ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaleon.club.fr/phpBB2/index.php
Emma Natwick
| Elève de 5° Année |
Emma Natwick


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 69
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 31/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
| Juju's Relations | Left_bar_bleue10/10| Juju's Relations | Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
| Juju's Relations | Empty
MessageSujet: Re: | Juju's Relations |   | Juju's Relations | EmptyMer 3 Sep - 11:09

Si un deuxième rôle de « protecteur » est libre… ? (même si Saska se considèrerait comme sa « mère », as usual ^^). Le côté « spécial » de Jude lui plairait, je pense. Elle aurait facilement envie de s’en rapprocher (et ça serait assez facile, étant donné qu’ils/elles sont de même année). Enfin, ça risque pas non plus d’être un vrai « protecteur » physique, mais plutôt soutient moral (je me comprends suffisamment pour dire que ça n’est pas non plus exactement un rôle de confidente XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://cassidy-b.livejournal.com/
Jude Howard
| Elève de 5° Année |
Jude Howard


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : En train de sautiller partout
Poste : Embrouilleuse professionelle
Humeur : Enjouée
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 12/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
| Juju's Relations | Left_bar_bleue10/10| Juju's Relations | Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
| Juju's Relations | Empty
MessageSujet: Re: | Juju's Relations |   | Juju's Relations | EmptyMer 3 Sep - 12:03

Hestia > Oukayyy, amiiie =D

Emma > Okay. Protectrice morale alors x3 Tu seras ma maman | Juju's Relations | 140291
Par contre, zuste une question. Pourquoi ton pseudo c'est Emma alors que tu l'appelles Saska ? .____. x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Natwick
| Elève de 5° Année |
Emma Natwick


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 69
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 31/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
| Juju's Relations | Left_bar_bleue10/10| Juju's Relations | Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
| Juju's Relations | Empty
MessageSujet: Re: | Juju's Relations |   | Juju's Relations | EmptyMer 3 Sep - 12:07

(Pour elle, elle s'appelle Saska initialement, et s'est réincarnée à plusieurs reprises. Donc, qu'importe le nom qu'on lui donne, elle se considère toujours comme "Saska" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassidy-b.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





| Juju's Relations | Empty
MessageSujet: Re: | Juju's Relations |   | Juju's Relations | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Juju's Relations |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations
» MEAN FISH'S RELATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ HORS-JEU ✖ :: ► Inter-Membres :: • Relations Sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser