Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Intrigue n°3 > The Resurrection Stone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
Lyle Patterns


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Intrigue n°3 > The Resurrection Stone. Left_bar_bleue2/3Intrigue n°3 > The Resurrection Stone. Empty_bar_bleue  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Intrigue n°3 > The Resurrection Stone. Empty
MessageSujet: Intrigue n°3 > The Resurrection Stone.   Intrigue n°3 > The Resurrection Stone. EmptyMar 26 Aoû - 20:15

Intrigue n°3 > The Resurrection Stone. Resuuu10
"Les Reliques, les Reliques... Réelles, dangereuses, parfait appât pour les fous."
Oserez-vous seulement... Rejoindre la Partie ?


*___SOUVENIRS ...

    Les Reliques de la Mort sont à l'origine d'une des légendes les plus célèbres du Monde Magique, découverte pour la première fois grâce à Xenophilius Lovegood, qui a lu "Le conte des trois frères" tiré des Contes de Beedle le Barde, le livre légué par la famille McAdams a son héritier, Hooligan McAdams. Il existe trois reliques : la Baguette de Sureau (Elder Wand), la Pierre de Résurrection (Resurrection Stone), et la Cape d'Invisibilité (Cloak of Invisibility).

    Dans sa quête des objets rares magiques, Hooligan découvrit que les Reliques existaient bel et bien - et l'affirmation de Xenophilius Lovegood selon laquelle Antioch, Cadmus, et Ignotus Peverell étaient les trois frères dont parle l'histoire se révélait exacte. Il apprit également le destin récent des Reliques, et entreprit alors l'incroyable quête de les réunir à nouveau... AVANT, les Forces Obscures.


*___LA BAGUETTE DE SUREAU ...
    La Baguette de Sureau, que possédait à l'origine Antioch Peverell, est la plus célèbre des Reliques. Elle traversa les siècles sous différents noms, parmi lesquels on trouve le Bâton de la Mort et la Baguette du Destin. Pendant un moment, elle appartint à Gregorovitch, le fabriquant de baguettes qui confectionna la baguette de Viktor Krum avant qu'elle lui soit volée par un jeune homme blond du nom de Grindelwald, même si à l'époque Gregorovitch ne savait pas de qui il s'agissait. Cela se produisit certainement entre 1860 et 1870.

    Ce qu'il advint de la baguette entre 1860 et 1970 resta méconnu des yeux de la plèbe. On en entendit des rumeurs, des mythes, des vieilles histoires contés au coin d'un feu trop froid. Fallait-il s'attendre à ce qu'elle fasse sa réapparition ? Non. l'on pouvait espérer ne plus avoir à en entendre parler... mais ce ne fut pas du goût de tout le monde. Non. Car en cette année, un inconnu se présenta dans Poudlard, apportant un paquet des plus "importants" pour le directeur. Il se révéla rapidement que ladite baguette se trouvait désormais entre les mains d'Hooligan McAdams. Imposée par le Ministère, elle fut enfermée dans un endroit tenu secret, à l'abri des Forces du Mal qui cherche, désormais, à s'en emparer ...


*___LA CAPE D'INVISIBILITE ...
    Objet unique parmi les capes d'invisibilité, cette cape est dotée d'un charme d'invisibilité éternel et protège son propriétaire de manière incomparable, tandis que les autres capes se déchirent et deviennent moins efficaces avec le temps. A l'origine, son possesseur était Ignotus Peverell, et elle aussi fut transmise à travers les générations.

    La Cape d'invisibilités est la deuxième relique à être parvenu à se dévoiler au grand jour. pas du meilleur côté, malheureusement. En effet, feu Duan O'Magister, l'ancien Maître de Magie Noire à Poudlard, se révéla être en sa possession. Malgré les fouilles de sa demeure et les interrogatoires, il fut impossible pour le Ministère de remettre la main dessus. Volée lors de l'arrestation du professeur, la Cape d'Invisibilité se trouverait aux mains d'individus sombres, en proie à imposer un règne de terreur dans les quelques temps à venir...

    Méfiance.


*___LA PIERRE DE RESURRECTION ...
    Sans doute la Relique la plus convoîtée des trois... la Pierre de Résurrection eut peu de possesseurs récents, en comparaison de la baguette. Elle passait de génération en génération depuis Cadmus Peverell et fut montée sur une bague. Cette bague était toujours dans la famille au début du vingtième siècle, en possession de Elvis Gaunt, qui croyait que le symbole sur la pierre représentait les armes des Peverell . Elle fut plus tard volée par un malendrun et dissimulée dans des ruines...

    On dit que quiconque met l'anneau à son doigt déclenchera un terrible maléfice. Une fois la pierre tournée trois fois, l'ombre de défunts vous apparaît... et elle vous permet de les faire revenir à la vie. Pourtant, telle la Pierre Philosophale de Nicolas Flamel, la Pierre de Resurrection possède des propriétés liées à l'alchimie : l'Echange Equitable. On a rien sans rien. Ainsi, quelqu'un qui souhaiterais faire ressusciter une personne devrait fournir de sa vie en échange, ou un élément de son corps. La vie vaut-elle donc le prix de ce sacrifice ?



Dernière édition par Lyle Patterns le Mar 26 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutinlutin.forum-actif.net
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
Lyle Patterns


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Intrigue n°3 > The Resurrection Stone. Left_bar_bleue2/3Intrigue n°3 > The Resurrection Stone. Empty_bar_bleue  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Intrigue n°3 > The Resurrection Stone. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 > The Resurrection Stone.   Intrigue n°3 > The Resurrection Stone. EmptyMar 26 Aoû - 20:40


Extrait d'un Journal.


Citation :

    ____Ca fait deux jours.
    Deux jours que je marche. Fuyant. Haletant. A la recherche d'un salut, d'un signe, d'un refuge. Je cherche à m'arrêter. A stopper mes allées. A poser mes sécurités. Mais je ne peux pas. je n'y parviens pas. Le paquet que je porte est tellement lourd. Trop lourd. Bien trop lourd pour moi ... Alors, pourquoi me l'a-t-on confié ? Les gens font décidément, bien trop confiance à leurs conjoints de nos jours. Même moi, pauvre âne, je me suis fait avoir. Aurais-je dut dire non ? Aurais-je dut refuser cette mission ? Je le crois, oui, malheureusement. Car maintenant, j'ai peur. Tellement peur.

    La Mort Rôde. Elle me cherche. Je dois partir ...


Citation :

    ____Elle a faillit réussir.
    Il était trois, encore, cette fois... Heureusement, j'ai été le plus rapide. De nouveau. Je ne sais pas si la chance me sourira encore longtemps, et encore, ma situation est-elle sincèrement privilégiée ? Je n'en suis pas sûr. Je suis toujours en train de fuir. En train de courir. En train de trembler. A qui, déjà, dois-je confier mon fardeau ? L'on m'a dit son nom ... c'est en Angleterre. Mince. c'est grand, l'Angleterre. Londres peut-être. Qu'en sais-je. je ne parviens même plus à réfléchir. Tout est flou. Tout est trouble. Tout n'est que douleur et chaos, en moi. Et ce paquet, accroché a ma ceinture. Ce paquet qui frôle mon pantalon. Qui me fait sentir sa présence à chaque instant. Qui me rappelle qu'il est là. Que je risque ma vie, pour lui... Maudit paquet ! Maudite Bague ! Maudite ! Maudite !


Citation :

    ____Je l'ai trouvé.
    Je sais où il se trouve. Mais, parviendrais-je seulement à rejoindre ? cela me parait si loin... Non ! Ne pas faiblir ! J'ai enfin rencontré des alliés, je ne dois pas défaillir. ils comptent sur moi. Ils comptent tous sur moi. Maudite bague ! En quoi suis-je si différent, pour que tu ai choisi de venir me pourrir l'existence, au lieu d'aller narguer un autre sorcier ? N'as-tu donc fais que ceci de ta vie ... ? Tss... Comme si tu pouvais me répondre.

    La route n'est plus très longue. Je sais qu'il est là. Mais je sais aussi qu'ils sont là. Le temps est compté. M'ai compté. Je dois le trouver avant qu'ils ne me rattrape. Vite. Cette école, c'est mon dernier refuge ! Il est là ! Il est là ! ...


Citation :

    La Pierre de Résurrection, portée par un inconnu au service des forces du Bien, est soi-disant parvenue jusqu'aux portes de Poudlard. Poursuivies par des mauvaises intention, elle n'est cependant jamais montée jusque dans les mains du directeur. Non. Le porteur à soudainement disparu à l'intérieur de l'enceinte, et la pierre avec lui. C'est la panique, ou presque. Car les forces du mal ont décidé d'intenter aux murs de l'Ecole pour récupérer cette relique ! Il incombe donc aux élèves de faire le plus profondément attention possible ... Poudlard tient, pour le moment, car ceci n'est qu'une rumeur.

    Tout cela serait tellement moins compliqué et plus discret si... Un lutin, maudit lutin, ne s'était pas amusé a lancer des discours et à partager de fausses reliques au sein de l'école, semant doute et désordre au milieu des élèves. Certains y croient, d'autres pas du tout. Serait-ce un nouvel amusement du directeur ? Mais si vous saviez, messieurs et demoiselles, a quel point vous êtes proche du rassemblement des trois reliques magiques les plus recherchées du domaine de la sorcellerie !

    Que choisirez-vous de faire ? Croire à cette rumeur de relique et partir à leurs recherche dans l'établissement, ou hausser vos frêles épaules et détourner vos pensées de ces insanités ? ... Préférerez vous fermer les yeux, ou les ouvrir pour vous méfier du Mal qui s'apprête à ronger Poudlard ? Car, ne vous leurrez pas, mes amis ... Il est ici. Le Mal. Lui - même. Il entre, et il s'empare des élèves pour retrouver son dût !


Alors... Prêt à Jouer ?


Dernière édition par Lyle Patterns le Mar 26 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutinlutin.forum-actif.net
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
Lyle Patterns


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Intrigue n°3 > The Resurrection Stone. Left_bar_bleue2/3Intrigue n°3 > The Resurrection Stone. Empty_bar_bleue  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Intrigue n°3 > The Resurrection Stone. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 > The Resurrection Stone.   Intrigue n°3 > The Resurrection Stone. EmptyMar 26 Aoû - 20:43

MISE EN PLACE DE L'INTRIGUE ... 26 Août 2oo8


ELEVES > Jouez donc normalement ! xD Vous pouvez exposer vos points de vue & opinions dans vos RP. Pour ceux qui le souhaitent, l'avancement de l'intrigue ajoutera quelques personnes possédées par des membres des Forces du Mal. Nous proposerons des places pour ces postes de possédés ^__^ Vous ignorez totalement ce qu'il se trame, bien que vous en ayez quelques idées... encore faut-il qu'elles soient vraies Wink

PROFESSEUR & PERSONNELS > Vous êtes plus ou moins au courant de ce qu'il se trame, le directeur refuse de vous en parler et est, d'ailleurs, très distant envers vous. Vous vous forgez vos opinions, vos hypothèses... Mais faites attention aux farce des lutins ! x)


Bonne Chance, et Bon Jeu.
Pour toute question --> FAQ !




CREDITS : Une partie des descriptions vient de l'Encyclopédie du Monde d'Harry potter.
Toute l'idée de l'intrigue est la propriété de MutinLutin MalinPesti.
Aucun Plagiat toléré.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutinlutin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Intrigue n°3 > The Resurrection Stone. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 > The Resurrection Stone.   Intrigue n°3 > The Resurrection Stone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°3 > The Resurrection Stone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: REGLEMENT & CONTEXTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser