AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Earl Petterson [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earl Petterson
| Elève de 7° Année |

<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
<b>Quidditch</b> : Batteur

Livre du Personnage
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
MessageSujet: Earl Petterson [100 %]   Jeu 15 Mai - 19:19

.. IDENTITE ..

• NOM : Petterson
    • PRENOM(S) : Earl [Se prononce Eurl mais certain le prononce Yairl]
    • SURNOM : Lir ou Lilir. Un surnom débile qu'on lui a donné en déplaçant des sons de son prénom. Mais il est aussi surnommé Lionceau.
    • DATE DE NAISSANCE : 14 Juillet. C'est pour ça qu'en France on fait des feux d'artifices en son honneur xD
    • SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer, le signe Parfait Cool
    • PURETE : Je suis un ange xD Sang Mélé

• NATIONALITE : Il a la double nationnalité. Il est Américain et Français.
    • LIEU DE NAISSANCE :New York
    • LIEU DE VIE : SDF xD Earl vit en Bretagne quand il n'est pas à Poudlard. Ouai il adore la pluie xD

• FAMILLE :
    La famille d'Earl est étrangement étrange x) Tout d'abord Ashton Petterson, le père d'Earl et un sorcier expérimenté qui est le directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. De ce fait Earl en connait beaucoup sur les créatures magiques et les comprends très bien. Passons à June Petterson, la mère d'Earl et une moldue. Elle a su comprendre mon père du fait qu'il soit sorcier. Pour l'instant c'est normal, mais je ne vous ai pas tout dit. Il se trouve que les parents d'Earl sont un peu...déjantés enfin surtout sa mère ^_^ Earl a donc un peu suivit ses parents et est quelque peu..tarré Earl est enfin unique ce qui offre inconvénients et avantages.

.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.

• MAISON : Serpentard
    • ANNEE : 7ème Année
    • POSTE : Bah j'vais voir
    • MATIERE(S) PREFEREE(S) :A part le Vol et le soins aux créatures magiques ? Aucune xD
    • MATIERE(S) DETESTEE(S) : Toutes sauf les deux citées au dessus *la flemme de réécrire xD*

• PATRONUS : Phénix
    • ANIMAGUS : Un lion beau et fort xD tout marron avec pour signe distinctif un collier en argent terminé par une couronne.
    • NOMBRE DE PIERCINGS : Ui, un à la lèvre inférieure et un au nombril =D
    • COULEUR DE CHAUSSETTES : Earl est un SCDCF, Sans Couleur De Chaussette Fixe xD
    • LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Albert =x *s'enfuit en courant*
    • POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Dans tous les sens xD
    • LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Nan nan il voit très bien
    • COULEUR PREFEREE : Le Rose, lme Blanc et le Noiir x)
    • SAISON DETESTEE :Earl il aime toutes les saisons =)
    • NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : 7, une à chaque année mister green
    • UNE MAUVAISE HABITUDE :
    Il drague tout ce qui bouge xD
    • ANIMAL DE COMPAGNIE : Earl possède un écureuil nommé Urban Agility qui est hyperactif. Earl l'aime beaucoup et lui confie beaucoup de chose et c'est comme si Urban comprenait.

.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.

• DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Earl est un jeune garçon de taille moyenne, environ un mètre quatre-vingt, et svelte mais tout de même bien bâti. Commençons tout d'abord par ses cheveux d'un beau blond délavé. Quelques reflets roses peuvent apparaitre certaines fois et pas question de les laisser sales. Earl prend grand soins de ses cheveux et les lave tous les jours si ce n'est toutes les 12h00. Malheur à celui qui ébourifferai sa coiffure. Ces cheveux d'ange qu'il garde mi-long encadre un visage tout à fais angélique aux traits fins. Ses yeux bleus turquoise brille tels des joyaux qui nous transperce et nous paralyse. Sur ce visage se trouve également une bouche bien dessinée et épicée qui donne l'envie de poser nos lèvres dessus. Earl a la peau bronzé ne l'ais-je pas dit ? Non ? Pas grave maintenant vous le savez xD

• FACON DE S’HABILLER :
    Earl s'est créer son propre style comme plein d'autre jeunes mais ce qui le différencie c'est que cela reste tout de même à la mode et le rend terriblement sexy. Earl choisit souvent comme haut un Tee Shirt moulant surmonté d'une veste de tissu ou de cuir. Accompagné de cela souvent un slim ou un jean de couleur sombre ou clair. Les couleurs varies entre le noir, le blanc, le rose, le gris, le vert ou alors le rouge.

• PARTICULARITE PHYSIQUE :
    Non, non Earl est à peu près normal ^_^

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Une irrésistible attraction vous attire près d'Earl. On ne sait pourquoi , son sourire, son rire, ses clins d'œil, tout chez lui vous attire et vous amène à engager la conversation. Même les plus timide n'arrive pas à résister à l'envie de lui parler, de le serrer contre eux. Oui Earl est un vrai bisounours avec lequel on aime faire des gros câlins - amical pervers va x) - que l'on soit un gars ou une fille. Cela à surement eu un effet sur sa sexualité. En effet Earl est bi et ne le cache pas. Il est fier d'aimer tous les sexes. Il en comprend comment on ne peut pas aimer les personnes de même sexe que soit. En tout cas Earl est sociable et est sympatique avec tous le monde même avec ses ennemis sauf si ceux ci refuse de lui accorder du temps. Bien qu'Earl a peu d'ennemis lorsqu'il est en rogne il peut devenir féroce et le bousculer dans les couloirs, lui faire les pires farces et l'humilier sans cesse. Il lui sert de souffre-douleur, son défouloir. Mias revenant à son côté parfait. En plus d'être sympatique et amical, Earl est un jeune homme bien élevé, , poli, serviable, galant et même amusant. Oui il sait s'amuse, s'éclater. De plus il joue très bien au quidditch ^_^
    Mais avec cette apparence il se cache un petit côté imparfait et rebelle. Il est rancunier et sadique. Il vous pourrit la vie jusqu'à votre mort lorsqu'il vous en veux. Il ne fera plus de premier pas pour vous réconciliez. Nan il s'acharne à vous gâcher votre vie. Il ne s'arrête que lorsque vous avez réussi à gagnez sa confiance. Aussi Earl fume quelques fois pour se destressé lorsqu'il est énervé. Il garde tout en lui et cela ne tardera pas à exploser un jour. C'est aussi un grand dragueur qui drague tout ce qui bouge et avec sa galanterie il fait craquez toutes les filles et mêmes les hommes. Il ne prend pas la mouche, encore une qualité. Et sa modestie est sans limite. Il ne prend pas la grosse tête mais adore s'éclater à se la pété.

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
    Earl adore les feux d'artifice et les orages. Pour lui les feux d'artifice éclairent notre chemin et l'orage lave la terre de toutes ses fautes. Par contre il déteste les gens borné et narcissique. Il adore les créatures magiques et a développé un lien très forts entre eux et lui. Si bien qu'il arrive à peu près à communiquer avec eux et ne fait plus qu'un.

• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
    Comme je vous l'ai dit Earl est un garçon très amical qui s'avance vers les autres, les conseille,les aide et les console. Il se fait beaucoup d'ami pour cela.

• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :
    Earl est tout à fait sain d'esprit xD

.†. HISTOIRE .†.

« Félicitation C'est un garçon »

Earl fut arraché à sa génitrice avec violence, Celui ci se mit à pousser un cri strident jusqu'à ce qu'on l'asperge d'un liquide froid. De l'eau. On le remet peu de temps après dans les bras de sa mère qui le regardait avec amour. C'est là que son père débarqua, les cheveux en bataille. Celui ci regarda avec tendresse sa femme puis son fils. Il s'allongea sur le lit et regarda avec amour leur enfant,

« Papa c'est quoi comme espèce ? »

Earl regardait avec son père une boule de poil crème, Son père souriait et lui apprit que c'était un Boursouf. Mignonne créature. Earl en apprenait jour après jour. Il allait souvent au ministère voir son père et apprenait tous des créatures magiques. Lui aussi voulait travailler au ministère, dans le même département que son père et peut être même devenir directeur.

« Maman elle est arrivé ! »
    Mais qu'est ce qui pouvait excité un jeune garçon un matin d'aout, La lettre de Poudlard bien sur, La jolie lettre scellée attendait sur la table. A côté la chouette était resté. Earl la caressa et lui donna quelques graines puis elle partit. Il entreprit de décacheter la lettre tant attendit et lut d'un trait l'écriture fine du directeur. Sa mère, descendit entre temps, avait posé sa main sur l'épaule de son fils qui était empli de joie. Elle souriait et regardait son fils. Son père descendit en robe de chambre et souria à son tour et fit tinter les clés de la voiture. Earl sauta en l'air et partit s'habiller en vitesse. Ainsi quelques minutes plus tard ils se précipitèrent sur le chemin de traverse.

« Mr Petterson, en colle ! »

Le professeur de Divination fronçait les sourcils et avait prononcé cette phrase d'une voie cassé. Earl soupira et arrêta de discuter avec son voisin qui était aussi son meilleur ami. Earl continua à fixer le plafond avec intéressement pendant que le professeur continuait son cours tranquillement.

.†. UN PEU SUR VOUS .†.

• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Le Muffin xD
    • AGE / DATE DE NAISSANCE : 14 ans
    • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? J'suis Aaron Juks Razz
    • AUTRE CHOSE A DIRE ? Nan
Revenir en haut Aller en bas
Earl Petterson
| Elève de 7° Année |

Livre du Personnage
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Earl Petterson [100 %]   Ven 16 Mai - 17:23

• Fini
    Désolé pour l'histoire courte mais j'avais pas d'inspi et la flemme de faire l'histoire xD
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse

Féminin Nombre de messages : 475
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse

Livre du Personnage
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Earl Petterson [100 %]   Ven 16 Mai - 19:45

Eh bien re-bienvenuuue parmi nouus < 333

Alors alors, je ne vois rien à reprocher à ta fiche ! Simplement, je voulais te demander : Earl est-il vraiment animagus ou est-ce que tu as rempli cette catégorie dans l'optique : s'il était animagus il serait ... ? Nous commençons à avoir pas mal d'animagi, mais on peut encore t'accepter, pas de problème là-dessus, c'est juste pour savoir =p En revanche, est-ce que tu tiens vraiment à ce qu'il soit à Serpentard ? Il n'a pas un caractère vraiment typique de cette maison et aurait sûrement autant sa place ailleurs, et c'est surtout que nous avons beaucoup de personnes chez les serpents et qu'il faudrait rééquilibrer ... Enfin c'est toi qui vois, si tu tiens vraiment à ce qu'il soit tout vert on ne va pas t'en empêcher x)

J'attends juste que tu confirmes tout ça et vu que, comme je te l'ai dit, il n'y a aucun reproche à faire à ta fiche, je te validerai immédiatement n__n

◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Earl Petterson
| Elève de 7° Année |

Livre du Personnage
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Earl Petterson [100 %]   Ven 16 Mai - 19:54

• Mirci
    Alors oui Earl est Animagus et pour Serpy c'est que j'incarne toujours des Gryffys, des Pouffys ou des Serdys et je n'ai encore jamais incarné de Serpy. Vu que Mutin est le dernier Rpg où j'ai encore la force de poster j'aurai bien voulu tester un Serpy. De plus mon petit Earl est tenace, ça fait partie des qualités des Serpys non ? * se cache*
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse

Féminin Nombre de messages : 475
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse

Livre du Personnage
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Earl Petterson [100 %]   Sam 17 Mai - 16:46

Oh, de toutes façons on peut toujours trouver un caractère serpiesque en cherchant bien ... x3 Mais je te comprend ! On ne va plus t'embêter, alors je te tire mon chapeau petit lion vert, tu es validé ! < 3

Serpentard
7ème Année

Bon jeuuu sur Mutin \o/

◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Earl Petterson
| Elève de 7° Année |

Livre du Personnage
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Earl Petterson [100 %]   Sam 17 Mai - 17:05

Mirci =)